John en jaune dans cette vidéoyoanna330 a écrit :Putain, au début des années 40 y'aurai pas eu grand monde planqué dans ton grenier![]()
'spece de balance
Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
hey ruru tu lis les journaux matte la tv en ce moment ?
Ils ont parlé bcp de toi, surtout dans le 12.45 d'm6

Ils ont parlé bcp de toi, surtout dans le 12.45 d'm6



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Un jour, je me rendrai compte de l'inutilité de tout ça, et je ferai comme lui... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Laule comme on dit...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
J'ai déjà arrêté d'acheter des mangas depuis juillet par manque de temps (et d'argent). Et bizarrement ça ne me manque pas.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Un jour je réponderai positivement aux avances d'une gonzesse, et elle m'obligera à tout vendre pour une bouchée de pain. Puis, quand elle me quittera, je devrai dépenser 5 fois ce que j'aurai gagné pour tout racheter.
Je vous rassure, j'envoie toujours chier les gonzesses
. Même celles qui disent "je suis une folle du cul, je te veux juste pour cette nuit" on peut pas leur faire confiance.
Je vous rassure, j'envoie toujours chier les gonzesses
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je ne porte pas du tout la culotte à la maison et pourtant ma femme ne me force à rien vendre. Je dirai même que 50% du budget de mon astro et de ma CT venaient d'elle 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
De toute façon la plupart des trucs que j'ai ne vaux rien. C'est ça qui me sauvera! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je pense qu'avec la majorité des nanas, ça se passe comme ça effectivementRugal-B a écrit :Un jour je réponderai positivement aux avances d'une gonzesse, et elle m'obligera à tout vendre pour une bouchée de pain. Puis, quand elle me quittera, je devrai dépenser 5 fois ce que j'aurai gagné pour tout racheter.
Je vous rassure, j'envoie toujours chier les gonzesses. Même celles qui disent "je suis une folle du cul, je te veux juste pour cette nuit" on peut pas leur faire confiance.
Ceux qui vivent le contraire (ce qui est mon cas) ont de la chance.
Des nanas qui supportent des mecs qui balancent plein de thunes dans les JV et qui passent énormément de temps sur les écrans, ça court pas les rues.
Ou alors ça passe quand elles ont la vingtaines, mais une fois en couple ou pire, avec des mômes, y'a un changement radical qui s'opère
Après, faut que le bonhomme soit raisonnable aussi. Parce que les gros geek qui bougent pas leur cul du canapé, c'est pas facile à vivre non plus.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
chacun a ses passions, de toute facon si la nana est au courant de ta passion et kelle l'acepte, je vois pas pkoi elle changerait d'avis apres....
Apres c'est sur que si le mec passe sa vie a jouer en ligne, la ca peut coincer.
Moi en tout cas ca va, de toute facon je joue bcp moins que qd j'etais jeune
Apres c'est sur que si le mec passe sa vie a jouer en ligne, la ca peut coincer.
Moi en tout cas ca va, de toute facon je joue bcp moins que qd j'etais jeune



-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
RainMakeR a écrit :chacun a ses passions, de toute facon si la nana est au courant de ta passion et kelle l'acepte, je vois pas pkoi elle changerait d'avis apres....

-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Parce que si il joue offline ça passe tout seul ?RainMakeR a écrit : Apres c'est sur que si le mec passe sa vie a jouer en ligne, la ca peut coincer.
Je joue beaucoup moins, mais c'est pas du fait de ma femme, enfin pas d'elle directement c'est plutôt les conséquences d’être l'homme de la maison (bricolage, réparations), de plus habiter chez les parents (courses, lessives, paperasse) et d'avoir des enfants, j'avoue que le week end je pourrais laisser ma fille plantée devant des dessins animés mais j'ai pas coeur à le faire, du coup quand je me mets à jouer je me sens coupable de ne pas m'occuper d'elle.Micka-182 a écrit :Je pense qu'avec la majorité des nanas, ça se passe comme ça effectivementRugal-B a écrit :Un jour je réponderai positivement aux avances d'une gonzesse, et elle m'obligera à tout vendre pour une bouchée de pain. Puis, quand elle me quittera, je devrai dépenser 5 fois ce que j'aurai gagné pour tout racheter.
Je vous rassure, j'envoie toujours chier les gonzesses. Même celles qui disent "je suis une folle du cul, je te veux juste pour cette nuit" on peut pas leur faire confiance.
![]()
Ceux qui vivent le contraire (ce qui est mon cas) ont de la chance.
Des nanas qui supportent des mecs qui balancent plein de thunes dans les JV et qui passent énormément de temps sur les écrans, ça court pas les rues.
Ou alors ça passe quand elles ont la vingtaines, mais une fois en couple ou pire, avec des mômes, y'a un changement radical qui s'opère
Après, faut que le bonhomme soit raisonnable aussi. Parce que les gros geek qui bougent pas leur cul du canapé, c'est pas facile à vivre non plus.
Après il reste les soirées quand la demoiselle dort, mais comme c'est le peu de temps qu'on a en tête à tête avec ma femme, on en profite, ce qui enlève encore du temps de jeu.
Bref ça devient très très épisodique sur console de salon, par contre sur portable ça débite, j'en viens même à regretter de ne pas avoir plus d'une heure de transport par jour
J'ai quand même prévenu qu'à partir du 22 Novembre il ne faudrait pas trop compter sur moi, mais je suis pas sur que glander dans son canapé à naviguer dans les OS des consoles next gen soit rain approved
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Si elle te voit acheter une 5ème Saturn parce qu'elle a des boutons ovales par exemple.RainMakeR a écrit :chacun a ses passions, de toute facon si la nana est au courant de ta passion et kelle l'acepte, je vois pas pkoi elle changerait d'avis apres....
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
naaaaaaan pas eux. Putain en ce moment c'est la mode de ressortir des vieux da avec une 3d moisie, je suis tombé la dessus sur gulli et au secours. Enfin c'st moin pire que les poneyMicka-182 a écrit :
adol75 bascule sur la portable. Qd tu t'enfermes aux chiottes, hop une tite partie et zou



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Une jolie rousse chez moi l'autre jour: "Ouahhh, t'as une sacrée collection de K7 vidéos!!!". Oui, oui, des K7 vidéos, c'est ça. Les regarde pas trop, vient, on change de pièce.RainMakeR a écrit :chacun a ses passions, de toute facon si la nana est au courant de ta passion et kelle l'acepte, je vois pas pkoi elle changerait d'avis apres....
(si je met les jeux vidéos dans la chambre, ce sont les mangas qui vont débarquer dans le salon, c'est pas mieux...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16595
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
fixedRugal-B a écrit :Les regarde pas trop, vient, on change de pièce et on va baiser
tu veux que je te parles de la heavybox avec des shmups Cave sorti sur xbox il y a deux ans seulements?yoanna330 a écrit :Putain, au début des années 40 y'aurai pas eu grand monde planqué dans ton grenier![]()
'spece de balance
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
c'est ta collec sfc ? ou alors des vrais k7 avec du hentai dessus ?Rugal-B a écrit :Oui, oui, des K7 vidéos, c'est ça. Les regarde pas trop, vient, on change de pièce.![]()



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Mes jeux SFC. Je pense qu'une gonzesse trouverait plus normal du hentai.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16595
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
esquive pas le sujet ruru... que fout une belle rousse chez toi? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je lui ai offert un thé et prêté des DVD.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16595
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
ouais, mais comment tu l'as rencontré et fait rentrer chez toi itou itou .. raconte tes tricksRugal-B a écrit :Je lui ai offert un thé et prêté des DVD.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()


