John en jaune dans cette vidéoyoanna330 a écrit :Putain, au début des années 40 y'aurai pas eu grand monde planqué dans ton grenier![]()
'spece de balance

John en jaune dans cette vidéoyoanna330 a écrit :Putain, au début des années 40 y'aurai pas eu grand monde planqué dans ton grenier![]()
'spece de balance
Je pense qu'avec la majorité des nanas, ça se passe comme ça effectivementRugal-B a écrit :Un jour je réponderai positivement aux avances d'une gonzesse, et elle m'obligera à tout vendre pour une bouchée de pain. Puis, quand elle me quittera, je devrai dépenser 5 fois ce que j'aurai gagné pour tout racheter.
Je vous rassure, j'envoie toujours chier les gonzesses. Même celles qui disent "je suis une folle du cul, je te veux juste pour cette nuit" on peut pas leur faire confiance.
RainMakeR a écrit :chacun a ses passions, de toute facon si la nana est au courant de ta passion et kelle l'acepte, je vois pas pkoi elle changerait d'avis apres....
Parce que si il joue offline ça passe tout seul ?RainMakeR a écrit : Apres c'est sur que si le mec passe sa vie a jouer en ligne, la ca peut coincer.
Je joue beaucoup moins, mais c'est pas du fait de ma femme, enfin pas d'elle directement c'est plutôt les conséquences d’être l'homme de la maison (bricolage, réparations), de plus habiter chez les parents (courses, lessives, paperasse) et d'avoir des enfants, j'avoue que le week end je pourrais laisser ma fille plantée devant des dessins animés mais j'ai pas coeur à le faire, du coup quand je me mets à jouer je me sens coupable de ne pas m'occuper d'elle.Micka-182 a écrit :Je pense qu'avec la majorité des nanas, ça se passe comme ça effectivementRugal-B a écrit :Un jour je réponderai positivement aux avances d'une gonzesse, et elle m'obligera à tout vendre pour une bouchée de pain. Puis, quand elle me quittera, je devrai dépenser 5 fois ce que j'aurai gagné pour tout racheter.
Je vous rassure, j'envoie toujours chier les gonzesses. Même celles qui disent "je suis une folle du cul, je te veux juste pour cette nuit" on peut pas leur faire confiance.
![]()
Ceux qui vivent le contraire (ce qui est mon cas) ont de la chance.
Des nanas qui supportent des mecs qui balancent plein de thunes dans les JV et qui passent énormément de temps sur les écrans, ça court pas les rues.
Ou alors ça passe quand elles ont la vingtaines, mais une fois en couple ou pire, avec des mômes, y'a un changement radical qui s'opère
Après, faut que le bonhomme soit raisonnable aussi. Parce que les gros geek qui bougent pas leur cul du canapé, c'est pas facile à vivre non plus.
Si elle te voit acheter une 5ème Saturn parce qu'elle a des boutons ovales par exemple.RainMakeR a écrit :chacun a ses passions, de toute facon si la nana est au courant de ta passion et kelle l'acepte, je vois pas pkoi elle changerait d'avis apres....
naaaaaaan pas eux. Putain en ce moment c'est la mode de ressortir des vieux da avec une 3d moisie, je suis tombé la dessus sur gulli et au secours. Enfin c'st moin pire que les poneyMicka-182 a écrit :
Une jolie rousse chez moi l'autre jour: "Ouahhh, t'as une sacrée collection de K7 vidéos!!!". Oui, oui, des K7 vidéos, c'est ça. Les regarde pas trop, vient, on change de pièce.RainMakeR a écrit :chacun a ses passions, de toute facon si la nana est au courant de ta passion et kelle l'acepte, je vois pas pkoi elle changerait d'avis apres....
fixedRugal-B a écrit :Les regarde pas trop, vient, on change de pièce et on va baiser
tu veux que je te parles de la heavybox avec des shmups Cave sorti sur xbox il y a deux ans seulements?yoanna330 a écrit :Putain, au début des années 40 y'aurai pas eu grand monde planqué dans ton grenier![]()
'spece de balance
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
c'est ta collec sfc ? ou alors des vrais k7 avec du hentai dessus ?Rugal-B a écrit :Oui, oui, des K7 vidéos, c'est ça. Les regarde pas trop, vient, on change de pièce.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
ouais, mais comment tu l'as rencontré et fait rentrer chez toi itou itou .. raconte tes tricksRugal-B a écrit :Je lui ai offert un thé et prêté des DVD.