Je viens de finir saint row 2, car oui je les ai fait à l'envers
Bon au depart ils avaient filé le 3 que j'avais bien aimé du coup je l'ai acheté et y'avait le 4 avec

Je crois avoir parlé des 2 autres du coup le 1
Bon comme vous le savez j'aime pas les open world, mais SR ca passe parce que c'est debile et bien délirant.
Le problème de cet épisode 2 c'est le même que tous les autres en fait. Donc d'un coté c'est bien parce que les faire à l'envers c'est pas si génant, mais de l'autre le gameplay a pas du tout evolué ...
Donc le probleme c'est que le jeu manque un peu de liant. Y'a les missions secondaires d'un cote et les missions principales de l'autre. Et le souci c'est qu'on passe son temps à traverser toute la map. Sauf que les helicos ont ne les a que très tard et pas partout

D'ailleurs au passage, le jeu est réaliste, les vieilles roulent comme dans la vraie vie, ca respecte pas les stop, les priorités, ca respecte même pas les gyro ....
Les musiques aussi sont très sympa au debut (culture club, aha, europe etc.....) seulement au bout de la 15e fois que t'entend le meme morceau .... du coup j'ai fini par couper la radio...
Y'a pas grand chose à reprocher à ce jeu, il est long, j'ai pas choppé tous les trucs mais j'ai fini toutes les missions secondaires officielles. Mais comme je disai on voit que le genre n'etait pas encore bien maitrisé.
Je me demande comment était le 1er, mais bon de là à l'acheter....
Donc le 2 sympatoche mais si vous voulez n'en tester qu'un choppez le 3