Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: Autour de la Playstation 3

#1276 Message par Micka-182 »

Bon mea culpa, on garde apparemment bien son fric et son EXP, quelqu'un vient de confirmer sur GK.

Par contre, on est obligé de jouer dans la même zone, c'est un peu bizarre cette limitation. Ce sera peut être logique une fois le jeu en main.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1277 Message par Sulf' »

Non mais Micka c'est comme-ci dans une discussion qq'un dit : Franchement Staline il en a buté des innocents.
Et toi tu dis : Mais on s'en fout ! Hitler il est pire ! Et ne parlons pas de Mao !
Franchement Staline il était moins mauvais que ce que l'on peut dire !

Bref si tu ne le comprends pas, c'est pas bien grave. Penses que tu n'es pas un gueguerreux. De toute manière on a déjà eu cette conversation ^^'.

RainMakeR
HBK is god

#1278 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Bon mea culpa, on garde apparemment bien son fric et son EXP, quelqu'un vient de confirmer sur GK.

Par contre, on est obligé de jouer dans la même zone, c'est un peu bizarre cette limitation. Ce sera peut être logique une fois le jeu en main.
Tu veux dire qu'on peut pas chacun partir de son cote faire les sous quetes ? c'est clair que ca pue. Mais bon DR est un jeu qui se joue seul.

Il sort sur PS3 ? zarbe qu'ils aient pas sorti le 1 dessus depuis le tps....
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#1279 Message par MauriceMike »

Micka-182 a écrit :
Si j'ai ramené l'affaire des voisins, c'est justement parce que je trouve que la politique de Sony est très loin d'être la plus moisie de cette gen, bien au contraire.
Avec la PSP ils ont quand même eu un sacré niveau dans la politique de merde, la barre a été placée très haute.
Micka-182 a écrit :Après, on peut en discuter si ça t'intéresse, mais si ça doit finir en "bouuuh, t'es un Pro-S/Pro-M, c'est pas la peine ....
Meuh non c'était pas à prendre mal ça. :P

Micka-182
Agent de la paix

#1280 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Non mais Micka c'est comme-ci dans une discussion qq'un dit : Franchement Staline il en a buté des innocents.
Et toi tu dis : Mais on s'en fout ! Hitler il est pire ! Et ne parlons pas de Mao !
Franchement Staline il était moins mauvais que ce que l'on peut dire !
Disons que quand le sujet n'est pas un génocide, ça paraît tout de suite moins con de comparer les intervenants entre eux pour voir qui propose la politique la moins pourrie.

Mais beau Godwin en tout cas :jap:

Sinon je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais je t'invite à bien regarder comment la discussion a commencé et la tournure de la phrase.
Quand dans un domaine, il y a A, B et C et que quelqu'un dit "Bah c'est A. Ils prennent ta thune le reste ils s'en branlent!!", ça fait clairement penser qu'un seul des 3 agis comme ça.
C'est comme ça que je l'ai compris et c'est pour ça que j'ai répondu avec une comparaison.
MauriceMike a écrit :Avec la PSP ils ont quand même eu un sacré niveau dans la politique de merde, la barre a été placée très haute.
Oui, j'aurais dû préciser que je parlais de la politique autour de la PS3.
Pour la PSP, c'est surtout que son stick analogique est la pire chose jamais crée et que les tiers se foutent totalement de cette console. Le reste est pas trop mal :roi:
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#1281 Message par mibu_shinrei »

Viens tout juste d'essayer la 2eme démo de Vanquish dispo sur le store jap.

Ben dis donc c'est tendu :lol:

Je suis arrivé au round 3 et yavai des gros robots qui te lancent des missiles à tetes chercheuses et d'autres gros machins qui te rentrent dedans 8O
Faut vraiment être au taquet
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1282 Message par Rugal-B »

Dead Rising 2, le mode 2P, c'est online, offline, les deux? Je voulais me prendre une version collector, mais je les trouve toutes nazes...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#1283 Message par mibu_shinrei »

Je crois avoir vu que c'est online. Par contre je sais pas pour le off.

Ouai les collectors sont pas terribles, cependant si tu souhaites prendre une edition collector du jeu, prends la outbreak, ou alors la zombrex US qui beaucoup plus fournie que la zombrex euro. Ils se foutent vraiment de notre gueule.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1284 Message par Micka-182 »

Ouaip, c'est sur pour le offline.
Quelqu'un parlait d'un mode 2 joueurs sur le même écran (donc non splitté) en offline, mais personne n'a confirmé. Ca devrait pas tarder.

Sinon j'ai préco la Zombrex US, je la trouve cool :) En même temps j'en ai profité pour prendre le Castlevania collector US également.
Putain, il va y avoir du taff' niveau jeu pour cette fin d'année. Le fait que LBP2 soit repoussé, c'est limite une bonne nouvelle.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1285 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :blabla bla je me justifie sans essayer de me remettre en question blablabla
:roi:

Sinon Dead Rising est multi pour cet épisode ? :confus:
C'est donc pour ça que le moteur n'a pas été optimisé :roi:
:arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#1286 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :
Micka-182 a écrit :blabla bla je me justifie sans essayer de me remettre en question blablabla
:roi:
Y'a quelque chose que t'as pas compris, faut que je détaille un peu plus ? 8)
Image

RainMakeR
HBK is god

#1287 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : C'est donc pour ça que le moteur n'a pas été optimisé :roi:
Non c'est pask'il ont fait le dev aussi sur PS3 ;D
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#1288 Message par MauriceMike »

:lollol:

Micka-182
Agent de la paix

#1289 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Sulf' a écrit : C'est donc pour ça que le moteur n'a pas été optimisé :roi:
Non c'est pask'il ont fait le dev aussi sur PS3 ;D
Sauf que le jeu ramerait beaucoup plus sur 360 à ce que j'ai lu :roi:

Par contre il y aurait à mort de tearing sur les deux versions .... et ça c'est pas bon :(
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1290 Message par Rugal-B »

oups...
Dernière modification par Rugal-B le 23 sept. 2010, 12:41, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#1291 Message par MauriceMike »

De toutes façons chacunes ont leur avantages et inconvénient. Il y a un an je me disais que si j en prenais une ce serait peut être la box (pas de mange disc je crois, console moins cher, on y trouve bon nombres de fausses exclus ps3 en améliorées et généralement les jeux ont moins d'aliasing...), aujourd'hui je pencherai plus pour une ps3 car live gratuit, pas zoné et certaines grosses vraies exclus (juste écoeuré qu'il n'y ait pas de retrocompatibilité).

Mais bon je me tatte depuis plus d'1 an et je ne passe toujours pas à l'acte. Je 'étais dit à l'époque que quand KOFXII sortirait j'en prendrai une mais vu le foirage. Maintenant il y a KOFXIII et MVC3 et je ne passe toujours pas à l'acte...Comme avec les gonzesses, trop chère. :roi:

biniou
stick de diamant

#1292 Message par biniou »

Plus exactement mon cher rugal, c'est après s'etre fait couper les cheveux à la garçonne, elle était bizarre avec ses cheveux tous raides et sa drole de "mine, tifs raiches".

D'où l'expression, mal traduite par les anglais qui l'affrontaient (minty fresh ? omg what the fuck ?)

On en trouve encore des traces sur des blogs effectivement mais uniquement via la mémoire cache de google.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1293 Message par Sulf' »

Je crois que vous vous êtes gourré de topic Rugal-B et Biniou ^^'.

Micka-182
Agent de la paix

#1294 Message par Micka-182 »

MauriceMike a écrit :De toutes façons chacunes ont leur avantages et inconvénient. Il y a un an je me disais que si j en prenais une ce serait peut être la box (pas de mange disc je crois, console moins cher, on y trouve bon nombres de fausses exclus ps3 en améliorées et généralement les jeux ont moins d'aliasing...), aujourd'hui je pencherai plus pour une ps3 car live gratuit, pas zoné et certaines grosses vraies exclus (juste écoeuré qu'il n'y ait pas de retrocompatibilité).

Mais bon je me tatte depuis plus d'1 an et je ne passe toujours pas à l'acte. Je 'étais dit à l'époque que quand KOFXII sortirait j'en prendrai une mais vu le foirage. Maintenant il y a KOFXIII et MVC3 et je ne passe toujours pas à l'acte...Comme avec les gonzesses, trop chère. :roi:
Le choix est très simple, surtout en milieu de gen'. Tu prends la console qui possède les exclues qui te plaisent et/ou celle où tes potes jouent.

Et je pige pas le scandale autour de la retro .... ça coute 70 euros une PS2 neuve :|
Image

biniou
stick de diamant

#1295 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :Et je pige pas le scandale autour de la retro .... ça coute 70 euros une PS2 neuve :|
c'est surtout qu'il y a beaucoup de fantasme du fait que ça améliore l'image en la lissant (mais en fait pas tant que ça si j'ai compris, du moins ça dépend des jeux)

c'est pas trop le coup de "jouer à la PS2 sur la PS3" mais plus "jouer à des jeux PS2 plus beaux car upscalés"

enfin je crois bien

(et puis de toute façon un sous est un sous, 70€ c'est le prix d'un FR neuf ou de 2 jeux UK)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1296 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :(et puis de toute façon un sous est un sous, 70€ c'est le prix d'un FR neuf ou de 2 jeux UK)
Ah mais la retro sur PS3, c'était pas gratos non plus. La 1ere version coutait quand même 600 euros.
Image

biniou
stick de diamant

#1297 Message par biniou »

De mémoire quand j'avais acheté ma 40go (399€) les 60go étaient au même prix (mais y en avait presque plus, du moins je n'en avais pas trouvé dans mon bled).

Tiens d'ailleurs est-ce qu'on sait si un jour il y aura une rétrocompatibilité software pour la PS2, ou c'est définitivement mort ?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1298 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :De mémoire quand j'avais acheté ma 40go (399€) les 60go étaient au même prix (mais y en avait presque plus, du moins je n'en avais pas trouvé dans mon bled).

Tiens d'ailleurs est-ce qu'on sait si un jour il y aura une rétrocompatibilité software pour la PS2, ou c'est définitivement mort ?
Quand il y avait les modèles 40Go à 399 euros, il me semble que les modèles avec retro avaient déjà disparu de la circulation, non ? :confus:
Faudrait refaire la chronologie des prix. De mémoire, à la sortie c'était 600 euros le plus haut modèles et 500 euros celui de dessous. Puis avec la perte de retro il y a eu 100 euros de baisse (les modèles 40Go qu'on possède tous les deux).
Mais j'ai un doute sur le fait que les stock restant de PS3 avec retro, il y ai eu cette baisse de prix.

Sinon on peut se toucher pour le retour de la retro vu que des compil' des Hits PS2 arrivent en HD sur PS3 :lollol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1299 Message par Sulf' »

Bah l'intérêt de la retro PS2 sur PS3.
Dualshocks 3 (donc sans fils)
Eviter d'avoir une console de plus sous la téloche.

Sinon c'est clair que l'on aura jamais la retro PS2 en software...

MauriceMike
stick de platine

#1300 Message par MauriceMike »

Arf vraiment dommage le fait que l'on puisse s'assoir sur la rétro. :|

Pour le reste je me fiche bien que l'image s'améliore soi disant sur PS3.
Tout simplement je ne pense plus que l'on puisse trouver :
_ déjà de ps2 pal ou alors bientôt plus (me suis pas renseigné la dessus, la mienne marche encore).
_ puis le moyen de pucer une ps2 (suis pas fan du magicpourriswap).

Du coup vu que j'ai des jeux pal comme jap comme u.s... Alors je privilègerai surement du jap pour les jeux de castagnes et autres, mais j'ai quelques bon jeux en U.S ainsi que pas mal en pal (avec 60hertz obligatoire évidemment ;D ).
Alors le jour où ma ps2 rendra l'âme (elle me fait déjà de bon bug) ce sera très chiant de ne pas pouvoir avoir de plate forme qui gère le jap comme le pal et l'u.s car dézonnée. :(
Dernière modification par MauriceMike le 23 sept. 2010, 22:33, modifié 1 fois.