Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1276 Message par Infiny »

C'est pire que je le pensais en fait ...
Ils profitent de tout et mettent leur costume DLC un peu partout ...
Par contre pour jade, je n'ai pas trouvé de lien pour pour l'achat de ce Blue-ray+code.
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Shishio
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Re: Mortal Kombat 9

#1277 Message par Shishio »

Et on continue... Donc Kintaro en DLC c'est bidon, reste a voir pour les 2 autres même si perso sa sent le poisson...

Ici les VS screen leaké des boss et donc present sur le galette. Donc pas en DLC.

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Je rapelle que lors d'une interview Ed Boon avait fortement laisser entendre que la possibilitée d'avoir des persos cacher non preent sur la grille, etait a prevoir...donc bon.

Et pour NONO qui trouve que le jeu ne fais pas asser peur on a trouver la vrai Sheeva, si, si elle existe!! Attention les yeux....

http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... 14crDdHr5Q
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Ladyshade
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Re: Mortal Kombat 9

#1278 Message par Ladyshade »

Les enfants semble traumatisé par leur mère , chaud le truc...

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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#1279 Message par Rugal-B »

Voir le select screen dans son ensemble m'a quand même bien refroidit... :? j'aurais du me mettre en mode no spoil...
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dark_eagl'
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Re: Mortal Kombat 9

#1280 Message par dark_eagl' »

bof, je crois plutôt que le jeu ne t'avais jamais convaincu surtout ;D

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Hellsing
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Re: Mortal Kombat 9

#1281 Message par Hellsing »

RedSNK a écrit :Cratos n'est pas présent, donc je suppose qu'il le sera en dlc, qui laisse espérer des possibles dlc pour la 360
Je pense surtout qu'il est censé être à la 2e position où ce trouve Cyber Sub-zero (car pouvoir sélectionner 2 fois le même perso, euuuh mwai).
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Seifer63
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Re: Mortal Kombat 9

#1282 Message par Seifer63 »

Rugal-B a écrit :Voir le select screen dans son ensemble m'a quand même bien refroidit... :? j'aurais du me mettre en mode no spoil...
Bwoarf, en même temps Ed Boon avait annoncé un revival des vieux mk en 2d avec quasiment tous les persos des 3 premiers épisodes. Bilan: c'est grosso-modo ce qu'on a, sauf pour Cyber Smoke et Motaro mais avec Quan Chi et Cyber Sub-Zero en plus.
Les grosses inconnus maintenant sont la qualité du jeux online et l'équilibrage général.
En tout cas, niveau contenu solo, pour une fois ça cartonne et ça, ça fait plaisir :D

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hokuto-youssef
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Re: Mortal Kombat 9

#1283 Message par hokuto-youssef »

Seifer63 a écrit : En tout cas, niveau contenu solo, pour une fois ça cartonne et ça, ça fait plaisir :D
T'as déja joué au MK 3D? Le contenu solo etait déja pantagruelique, et ca s'etoffait d'épisode en épisode: jeu d'aventure, puzzle game, jeu d'échec, etc, etc... Ce Mk la ne fait que d'aller dans le meme sens, mais sans etre revolutionnaire non plus...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

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Seifer63
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Re: Mortal Kombat 9

#1284 Message par Seifer63 »

hokuto-youssef a écrit :
Seifer63 a écrit : En tout cas, niveau contenu solo, pour une fois ça cartonne et ça, ça fait plaisir :D
T'as déja joué au MK 3D? Le contenu solo etait déja pantagruelique, et ca s'etoffait d'épisode en épisode: jeu d'aventure, puzzle game, jeu d'échec, etc, etc... Ce Mk la ne fait que d'aller dans le meme sens, mais sans etre revolutionnaire non plus...
Bien sur, mais je pensais plutôt au jeux sortis récemment (SSf IV, MvC3, kof XII...) hormis Blazblue, peu de jeux récents proposent un bon contenu solo, stout.

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Lee Rekka
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Re: Mortal Kombat 9

#1285 Message par Lee Rekka »

Le contenu solo de MK deception est juste énorme, sans parler du mode quest avec une histoire et une intrigue passionnante ( avec une boucle magnifique qui amène vers le mode arcade ), la suite de deadly alliance, la série à fait un énorme pas en avant a partir de ces 2 épisodes la, que ce soit niveau univers et gameplay, le deception est un pur bijou ( armagedon est sympa, mais c est une sorte de dreammatch un peu brouillon en comparaison ).

D' ailleurs ce mk9 reprend des éléments de gameplay( interruption de coups et combo notamment ) , des coups ( reprise d' anim tout ça ), la krypt etc... et décors de ces épisodes 3d . Enfin Deception était tout de même plus riche niveau gameplay ( les esquives parfaites, la limitation de juggles et gros combo, un contre activable quand on veux avec el bon timing , le jeu de distance etc.....).
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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#1286 Message par Rugal-B »

dark_eagl' a écrit :bof, je crois plutôt que le jeu ne t'avais jamais convaincu surtout ;D
Nan, nan, j'avais surtout pas calculé que le casting des 3 premiers, ça ne donnerais que ça. Quand je vois tout ces robots, ces ninjas et ninjettes, alors que j'avais apprecié des nouveautés comme Nitara, Li Mei, Frost, Kenshi, Dead Liu Kang ;D , Havik, Tanya, Shujinko, etc... Là c'est de nouveau des têtes vues et revues, comme dans MK Vs DC, d'ailleurs.

Bon, je me le prendrai de toutes façon, mais quand vous serez tous tourné vers MK 10...
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RaiKo
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Re: Mortal Kombat 9

#1287 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :Bon, je me le prendrai de toutes façon, mais quand vous serez tous tourné vers MK 10...
Comme d'hab en fait.
ImageImageImageImage
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Wally EX Revue
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Re: Mortal Kombat 9

#1288 Message par Wally EX Revue »

Rugal-B a écrit :
dark_eagl' a écrit :bof, je crois plutôt que le jeu ne t'avais jamais convaincu surtout ;D
Nan, nan, j'avais surtout pas calculé que le casting des 3 premiers, ça ne donnerais que ça. Quand je vois tout ces robots, ces ninjas et ninjettes, alors que j'avais apprecié des nouveautés comme Nitara, Li Mei, Frost, Kenshi, Dead Liu Kang ;D , Havik, Tanya, Shujinko, etc... Là c'est de nouveau des têtes vues et revues, comme dans MK Vs DC, d'ailleurs.

Bon, je me le prendrai de toutes façon, mais quand vous serez tous tourné vers MK 10...
Mais en même temps, dans les épisodes 3D, il y avait rien de vraiment épatant non plus comme nouveaux venus. Nitara, une vampire qui crache du sang, Frost; qui rappelle dans le fond le Sub-Zero des épisodes 2D; Kenshi, plutôt semblable à Ermac et dans l'esprit de Frost je suppose, shujinko, un mélange de plusieurs persos, etc. Dans ceux que tu as nommé, il n'y a que Tanya que j'aime bien. De plus, dans les épisodes 3D, ils ont rajouté pleins de realms (chaos, order, vampire) banals et des personnages insignifiants les accompagnant.
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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#1289 Message par Rugal-B »

Nan, mais MK, l'histoire, tu te dis que ça va être n'imp, et pis comme ça t'es pas déçu :lol: . J'en ai surtout marre que MK nous reserve les 7 persos de base à l'envi, un peu comme les SF et dérivés nous resservent les 12 persos de base ad nauseum.

En fait, là, je crois que je vais essayer de chopper Deception et Armaggedon pas trop cher... 8)
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Mutronix
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Re: Mortal Kombat 9

#1290 Message par Mutronix »


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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1291 Message par Infiny »

Superbes stages !
Big coup de coeur pour the portal new look, scorpion's lair et le désert.
Ils ont repris les anciens stages en les améliorant puissance 10.
J'espère réellement que ce Mk va marcher et que netherrealms continue sur cette bonne voie.
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Shishio
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Re: Mortal Kombat 9

#1292 Message par Shishio »

et ben MVC3 peut aller se r'habiller avec c'est pauvre 8 stages... La on en a plein et de classe aussi. le Tecknin laboratory, le portal, Bell tower...pas mal.
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sangoti
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Re: Mortal Kombat 9

#1293 Message par sangoti »

Dommage que le jeu ne sorte pas en arcade,il ferait un bon concurrent.C'est peut être con,mais beaucoup ont oublié que les 1er MK sont sortis en arcade avant d'arriver sur snes et megadrive.SI MK9 sortait en arcade,il serait tres intéressant,car la série a toujours su bien faire un gameplay mixte 3D et 2D.3D pour envoyer plein de coup de poing dans le vent,et 2D pour les coup spéciaux.Mais MK9 reprend les combos initial de Deadly alliance etc...Sauf que la c'est sur un plan 2D,ce qui est le top pour tout le monde ;D
Dernière modification par sangoti le 29 mars 2011, 21:15, modifié 1 fois.
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Re: Mortal Kombat 9

#1294 Message par Mutronix »

Shishio a écrit :et ben MVC3 peut aller se r'habiller avec c'est pauvre 8 stages... La on en a plein et de classe aussi. le Tecknin laboratory, le portal, Bell tower...pas mal.
pas que mvc3 ... pratiquement tout les jeux en fait :D

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WellcooK
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Re: Mortal Kombat 9

#1295 Message par WellcooK »

Beh c'est sûr que de développer des stages à la chaîne, ça coûte moins cher que de développer un vrai gameplay!
:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Lee Rekka
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Re: Mortal Kombat 9

#1296 Message par Lee Rekka »

Tellement vrai,c' est pas ironique, mais après quand on matte le gameplay de mvc3, pourquoi il n y a pas plein de stages alors? :D
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Re: Mortal Kombat 9

#1297 Message par Seifer63 »

WellcooK a écrit :Beh c'est sûr que de développer des stages à la chaîne, ça coûte moins cher que de développer un vrai gameplay!
:arrow:
<troll poilu>
Carrement! Je pars me refaire un petit kof XII du coup !
</troll poilu>



:arrow:

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1298 Message par Infiny »

WellcooK a écrit :Beh c'est sûr que de développer des stages à la chaîne, ça coûte moins cher que de développer un vrai gameplay!
:arrow:
C'est pas ce qu'ils ont fait ??
Avec le tag, les x-rays ...
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zeus099
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Re: Mortal Kombat 9

#1299 Message par zeus099 »

tient apparemment le jeux adoptera le système de passcode à la EA sport pour jouer online, et donc 10 € de plus dans la tronche pour ceux qui souhaitent jouer online avec un jeux occaz

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Davo
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Re: Mortal Kombat 9

#1300 Message par Davo »

zeus099 a écrit :tient apparemment le jeux adoptera le système de passcode à la EA sport pour jouer online, et donc 10 € de plus dans la tronche pour ceux qui souhaitent jouer online avec un jeux occaz
Non seulement les jeux d'occaz mais aussi "les copies de sauvegardes" trouvées sur le net. Je suis quand même étonné que les éditeurs de jeux (ou même directement Microsoft) n'appliquent pas ce principe de manière systématique non pas sur le seul côté online mais simplement pour "activer" les jeux. Cela permettrait de lutter efficacement contre le piratage et de ramasser de la tune avec un marché de l'occaz qui leur échappe.
Enfin tant mieux pour certains.
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