hokuto-youssef a écrit :bah faut tout relativiser.
Pour en revenir a Viss qui "traite" le 2002UM de visuel "cliesque", je tiens a dire que je suis fort déçu. Je crois que tu etais dans le dessin, non? Ne pas arriver a apprecier "la beauté" du 2002UM qu'il y a au dela du simple graphisme, ca me déçoit. Faut voir au dela, justement. Comment ils ont donné vie a des persos avec un visuel somme toute basique. La beauté du chara design, des themes des décors et de leur variations... Et je parle pas du nombre d'animations que contient le jeu tout en restant toujours fluide, a défaut d'etre reellement superbement animé. Aprés, si le but c'est de se dire "wé mais les pixel y son carré looooool mddddrrrrr" bah ok, je me tais, mais j'ose esperer que le niveau est un peu plus elevé quand meme.
Rassure toi le niveau est plus élévé qu'un pixel pas carré.
Et l'image clio/ferrari était plus une boutade qu'autre chose ;o)
Je n'ai et ne suis pas dans le dessin, j'aimais juste bricoler il fut un temps.
Sinon je vais te décevoir mais non, je n'arrive pas du tout à apprécier la beauté graphique du 2002 UM. Le côté recyclage, fourre tout, non homogène le déplait fortement. Heureusement que Hiroaki fait partie du chara design...
Pour aller au dela de l'aspect visuel, je te rejoins sur le fait que c'est l'aboutissement d'un gameplay rodé depuis des années et je peux parfaitement comprendre que cela puisse faire plaisir aux gros joueurs.
Quand je vois le travail monstre effectué sur KOF 13 en terme de réalisation, je me dis qu'il mérite clairement plus sa chance...Après l'argument gameplay trop light VS le gameplay de 2002 UM, encore une fois je conçois bien la chose.
Etant un casual gamer, j'attends avec impatience la sortie de KOF 13 et ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas attendu avec autant d'impatience la sortie d'un jeu.