The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Infiny
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1276 Message par Infiny »

Je pensais que l'auto dash après le BC max c'etait pour rendre le jeu plsu accessible aux joueurs :)
Faut dire que dans 2002 et 2002 Um, j'ai essayé de les sortir ses putins de combos

C,->+A, BC ...
Et à chaque fois ça me canceller mon avant+a ... chiant :s
Ouais, je sais je n'ai aps compris l'histoire des timings.
Doit on faire le BC comme un coup normal (genre c, boule), le temporiser un poile : C, avt+A ....BC ou couper le avt+A par BC (surtout qu'après tu as le dash :s)
Image

Viss
stick de rhodium

#1277 Message par Viss »

hokuto-youssef a écrit :bah faut tout relativiser.
Pour en revenir a Viss qui "traite" le 2002UM de visuel "cliesque", je tiens a dire que je suis fort déçu. Je crois que tu etais dans le dessin, non? Ne pas arriver a apprecier "la beauté" du 2002UM qu'il y a au dela du simple graphisme, ca me déçoit. Faut voir au dela, justement. Comment ils ont donné vie a des persos avec un visuel somme toute basique. La beauté du chara design, des themes des décors et de leur variations... Et je parle pas du nombre d'animations que contient le jeu tout en restant toujours fluide, a défaut d'etre reellement superbement animé. Aprés, si le but c'est de se dire "wé mais les pixel y son carré looooool mddddrrrrr" bah ok, je me tais, mais j'ose esperer que le niveau est un peu plus elevé quand meme.
Rassure toi le niveau est plus élévé qu'un pixel pas carré.
Et l'image clio/ferrari était plus une boutade qu'autre chose ;o)

Je n'ai et ne suis pas dans le dessin, j'aimais juste bricoler il fut un temps.
Sinon je vais te décevoir mais non, je n'arrive pas du tout à apprécier la beauté graphique du 2002 UM. Le côté recyclage, fourre tout, non homogène le déplait fortement. Heureusement que Hiroaki fait partie du chara design...

Pour aller au dela de l'aspect visuel, je te rejoins sur le fait que c'est l'aboutissement d'un gameplay rodé depuis des années et je peux parfaitement comprendre que cela puisse faire plaisir aux gros joueurs.

Quand je vois le travail monstre effectué sur KOF 13 en terme de réalisation, je me dis qu'il mérite clairement plus sa chance...Après l'argument gameplay trop light VS le gameplay de 2002 UM, encore une fois je conçois bien la chose.

Etant un casual gamer, j'attends avec impatience la sortie de KOF 13 et ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas attendu avec autant d'impatience la sortie d'un jeu.

Joe Kusanagi
stick de platine

#1278 Message par Joe Kusanagi »

Update du blog : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... 011/08/11/

Trad par toxico de MMCafé :
Konnichiwa.
As previously stated, here is the home exclusive character Saiki ・ Pretransformation, let's listen to mister Yama P ( 山P ).

First seen in the arcade demo movies, now is finally a usable [player character], in this case as well special criteria needs to be met before controlling him.

Right off the bat, you can notice several similarities with Ash moves and animations, where are the differences?

Yamamoto P : The animation for the jumping D is "not the drop motion" that Ash has, the distance and angle for his D are different in comparison.
Furthermore the command for the movelist are executed different.
Also there is this technique from Ash, Floreal, that for Saiki is performed while in midair and can be cancelled from a C
(T: I didn't put that much attention to this paragraph since I'm one of those "try it by yourself" types, so maybe something escaped me?)

So Like Billy, Saiki needs to be unlocked after clearing some conditions. I can't wait to use him!.
Saiki ・ Pretransformation seems to be a pretty good characters from the previous description. Is Saiki a good character for beginners to pick up?

Yamamoto P : His fireball and his invincible anti air will be used easily by beginners as they are skills that everyone is used to.
The impression is one of "Moves like Ash without charge time"

So its like that, any other note whorty point?

Yamamoto P : The Voice for Saiki is as the Same of Ash; played by Nagashiro Sounosuke san.
Ash "make a fool out of people" tone is not quite similar; but instead Saiki uses a more of a "look downs on everyone" tone for speaking.
The concept of "despicable guy" was where we wanted to make the major difference in their manner of speech.
(T: I remember translating the Arcade Boss Blog Entry (say that 3 times fastly) and the concept of 「嫌な奴」 also popped up).

After hearing all of this we have that we are even more exited.
While there are things that might or might not have been transmitted with the comment, we also offer you some short movies, why don't you check them out?

We have that in he NeoMax the screen is darkening away.
The sequence itself even covered the character portrait and the life bar of the fighter.
It's like it's crying (T: Ha?)
It just scary with only the glowing eyes left.

This round ends here.
Please look forward to the next time.
PSN : Joe-kusa

Image

boby
stick de plomb

#1279 Message par boby »

la chaine youtube snk montre la neo max de saiki en bonne qualité

http://www.youtube.com/watch?v=nXuJ04EYTyQ
...

RaiKo
stick de platine

#1280 Message par RaiKo »

ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Micka-182
Agent de la paix

#1281 Message par Micka-182 »

Version collector ? :aime:
Image

garuda974
stick de bronze

#1282 Message par garuda974 »

whaww la beauté de la jacquette X360!!! Magnifique!
Elle est en parfaite résonance avec la jacquette de KOF 11 qui plus est!

neo dreamer
stick d'argent

#1283 Message par neo dreamer »

Ces jaquettes du charisme 8)
Bon alors c'est donc à ça que ressembleront les jaquettes jap? Bon allez plus qu'à connaître le contenu des collectors!

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1284 Message par Spike_f_spiegel »

Date de l'event de tokyo : le 20 aout...

Je rentre en france le 19...

FAIL :evil:
le japon c'est bon, mangez en.

DarthNova
Technophile fortuné

#1285 Message par DarthNova »

Mr Rising Star Games...serait-il possible d'avoir des jaquettes "quadri-versibles" pour la version EU? :roi:

Greenwood
stick d'or

#1286 Message par Greenwood »

Cette photo montre en fait des pochettes qui seront offertes aux gens présents aux events KOF XIII console au Japon. Mais vu qu'il y a les logos des consoles, il est probable que ce soit les jaquettes jap.

frionel
stick d'or

#1287 Message par frionel »

Non, les jaquettes japs seront les mêmes pour les deux consoles : c'est à dire l'art qui a été montré sur les trailers (Kyo, Iori, Mai et K').
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Zaraki-K
stick de rhodium

#1288 Message par Zaraki-K »

J’espère franchement qu'on aura la même jaquette que les us
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

extraordinairemoi
stick de zinc

#1289 Message par extraordinairemoi »

AAAAH! C'est jacquette (peut être collector) version PS3 est ,pour moi,bien mieux que celle qui veut ressembler à SSF IV, bon elle n'atteind pas celle de la XBOX 360, mais déja elle est déja un peut plus à mon goût
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

MacVillain
stick de bronze

#1290 Message par MacVillain »

Pour ceux qui comptent se rendre à la gamescon:

- Le lien du site: http://www.gamescom-cologne.com/en/game ... /index.php
- et le lien de l'e-shop pour les tickets d' entrée par exple: https://shop.koelnmesse.de/kmesse/kmisa ... =M20110480

Le tout en anglais.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1291 Message par Zaraki-K »

Punaise!! Saiki!!
quand ils l'ont créé ils ont pensé à moi :P .
C'est le perso qui me fallait pour ce kof
il a des vrais météore-smatch à la dbz avec ses téléportation
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

MacVillain
stick de bronze

#1292 Message par MacVillain »

Le SVB vient de commencer à Londres avec la 1ere présentation publique de la version console de KOF 13. Suivez le compte twitter d' orochinagi.com pour avoir des impressions régulières de Gunsmith: http://twitter.com/#!/orochinagicom

Akva
stick de plomb

#1293 Message par Akva »

Image

Casey Wells
stick de platine

#1294 Message par Casey Wells »

Y'a des gens pour qui c'était grave? ^_^ LoL

Personnellement j'apprécie toutes les jaquettes qui ont été montrées jusqu'à présent, le reste OSEF royal.

marshalld12
stick de platine

#1295 Message par marshalld12 »

ah si franchement l'art de la pochette carton 360 est sublime ^^
sur play asia pour info la version asie a cette image mais c'est ecrit "preliminary picture" donc a voir...
ils m'ont bien fais le coup de m'envoyer la version platinum jap de ssf4ae sans me preciser qu'au japon c'etait "platinum only"

Baosan
stick d'or

#1296 Message par Baosan »

Dernière modification par Baosan le 12 août 2011, 22:45, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Larno
stick de plastique

#1297 Message par Larno »

C'est qui le gars torse nu sur cette photo ?

http://i53.twitgoo.com/14187k4.jpg

Sinon pour la rumeur, Jenet ne fait pas partie des persos que j'ai le plus envie de voir. Et il y a déjà beaucoup de perso Fatal Fury dans ce kof... et quitte à en avoir un de MOTW, je préférerai Rock Howard (mais un look "urbain" peut être trop redondant dans ce kof)

Maskman
stick de platine

#1298 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Baosan
stick d'or

#1299 Message par Baosan »

Larno a écrit :C'est qui le gars torse nu sur cette photo ?

http://i53.twitgoo.com/14187k4.jpg

Sinon pour la rumeur, Jenet ne fait pas partie des persos que j'ai le plus envie de voir. Et il y a déjà beaucoup de perso Fatal Fury dans ce kof... et quitte à en avoir un de MOTW, je préférerai Rock Howard (mais un look "urbain" peut être trop redondant dans ce kof)
c'est pour le tournoi de tekken
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

7ange
stick d'or

#1300 Message par 7ange »

sinon je sais pas si SNKP s était aperçu que sur la version iPhone en mode training la power jauge reste figée sur 5 contrairement a la jauge de drive qui diminue normalement avant de se recharger lorsque l on choisie l option "max" dans les paramètres d entrainement ? Donc un peu galère de recompter sur de long combo. et aucune possibilité de choisir "recharge". c est du detail mais bon j espere que ce petit oublie sera corrigé sur la version console s ils ont l info.

Et meme si la grande majorité en a rien a faire de cette version (cf les postes dans la poubelle) y a des news sur les perso prévus pour la MAJ gratuite de KOF I parmi les 6 qui etaient annoncés ? parce que 6 c est léger ! Et que j imagine mal que la team fatal fury soit la et que le art of n y soit pas. Donc déjà peut être 3 d'office sur la MAJ. Ensuite y a pas iori, pas Kim, pas athena, pas ralf et Clark, ni les top tiers comme raiden ou babeth ni meme Shen ou duo long alors qu ils font partie de la hero team de l arc ash ... Y a beaucoup d'absents et peu de places !
futura est quod facere