Yoanna: c'est juste un crapaud contaminé.
deformation starcraftienneyoanna330 a écrit :Les lurkers, grands ennemis terribles dans RE1.![]()
Si je me souviens bien, juste avant de rencontrer pour la première fois les hunters, on te file des munitions pour le shotgun.RainMakeR a écrit :dans le 1er ils debarquent quand tu reviens dans le manoir, j'avais plus trop de balle, là ou ils sont bien lourd c'est dans le couloir ou y'a 3 portes, une qui va dans une chmabre avec un zombi dans le placard, et une vers la plante carnivore.
Là ils sont bien relous et te defoncent limite direct quand tu rentre dans le couloir
Les zombis a bruler j'ai jamais trouvé ca genial comme idee
La ps2 sur ma télé c'est immonde (je ne sais pas trop pourquoi vu que la snes, la psx ou la saturn ne rendent pas trop dégueu) donc j'espère pas pour vous.RainMakeR a écrit : Chui sur que la version ps2 sortirai beaucoup mieux sur un ecran hd![]()
Ce qui scintillait à l'époque bave aujourd'hui sur une TV moderne. Les autres consoles que tu cites en revanche affichent presque toujours un affichage progressif et donc plus simple à étirer proprement je suppose. N'ayant jamais eu de TV HD j'ai pas pu expérimenter.nono261084 a écrit : La ps2 sur ma télé c'est immonde (je ne sais pas trop pourquoi vu que la snes, la psx ou la saturn ne rendent pas trop dégueu) donc j'espère pas pour vous.
C'est juste que la PS2 c'est d'la merde et sa sortie vidéo encore plus.nono261084 a écrit :La ps2 sur ma télé c'est immonde (je ne sais pas trop pourquoi vu que la snes, la psx ou la saturn ne rendent pas trop dégueu) donc j'espère pas pour vous.RainMakeR a écrit : Chui sur que la version ps2 sortirai beaucoup mieux sur un ecran hd![]()
On avait souvent la possibilité de choisir entre 3 configs, mais le remappage intégral des touches ne concerne que le 1er RE.yoanna330 dans un autre topic a écrit :Je n'ai jamais constaté cette possibilité. Tu es sur que l'on avait le choix dans tous les épisodes ?Pouh a écrit : Tes souvenirs partent en couille car dans le 1, aucune des trois configs proposées utilisaient L1. Et la seule manière de viser les ennemis avec L1 était... d'éditer la config (oui, c'était possible).![]()
Bon, je suis un peu à la bourre mais idem, le 4 était grotesque, le 5 pas beaucoup mieux, du coup j'ai abandonné.DArkDiUK a écrit :idem... pourtant le compromis semblerais pas si dur que ça a trouver...emilealpi a écrit :Je suis vraiment un vieux con. Je considère que RE est mort à partir du 4ème volet. Cet énième opus "boum boum" ne semble être qu'une resucée de titres préexistants (left 4 dead...)
Je préférais réfléchir et avoir peur.
Il y avait quoi comme DLC en dehors du patch pour régler la caméra plus loin ? Genre des maps pour jouer en multi et des tenues alternatives, des trucs comme çaRugal-B a écrit :Mais ce sera une version "complète" (avec tous les DLC)
Pas du tout (sur PS3, du moins).RainMakeR a écrit : Pas trop chiant les loading ?