Hello,
j'avais téléchargé la mise à jour en juin, j'ai enfin trouvé le temps de la faire hier soir. Voici mes commentaires:
- j'aime bien avoir les 2 systèmes supplémentaires Heavybox et Crossbox (je vais faire un don, c'est entièrement mérité), même s'il faut sélectionner dans le menu. La Heavybox permet d'avoir une présentation qui pète plus (pour présenter à un pote qui connait pas l'arcade, ou même pour soi pour changer de la lapbox, même si lla navigation de la lapbox est plus pratique au quotidien), et la crossbox je trouve ça vraiment une bonne idée.
- La navigation dans les menu est plus rapide, ça c'est vraiment bien.
- La liste des favoris super
Au niveau des petits problèmes (car il y en a

), voici ce que j'ai relevé:
- dans ma New Net, lapbox 15Khz -> jammaSD -> jvs2Jamma, j'ai un lag terrible avec certains jeux de plateformes. Wonderboy est injouable, alors que dans la NAC ça va. Pas eu ce sentiment avec Shinobi, ni avec les jeux de fight (mais je ne suis pas un pro du fight)
- Heavybox -> certaines roms ne se lancent pas, comme Wonder boy (je voulais comparer le lag). Je suis allé voir dans le répertoire des roms, elle est pourtant bien présente ("wboysys2.zip" si je me souviens bien)
- Comment sortir de la Crossbox pour revenir au menu précédent ? Pas réussi.
Ce qui m'intéresse dans la lapbox:
- le pixel perfect et lag min
- le plus de choix possible de jeux d'arcade, et de versions (us, world, jap, ...). Avoir toutes les versions ça permet de comparer quand on se cherche une pcb
- je suis preneur des jeux console aussi, même si je connais pas trop la plupart (je jouais à moon patrol et lode runner sur apple IIe)
Ce que j'aimerais dans le futur:
- amélioration du lag des jeux de plateformes (j'essaie le directdraw avec wonder boy, pas eu le temps hier soir)
- choisir au démarrage 15k ou 31k

(avec 2 CG?)
- la Wingbox 31K ?
Sinon bravo encore pour tout le boulot, lapbox, heavybox, crossbox. Je suis bien conscient du temps que ça a pu prendre de faire tout ça aux petits oignons. Chapeau bas!