J’y jouais sur Mame il y a déjà longtemps avec mon playseat/G25, alors aucun problème de retour de force.
En revanche, même si l'esthétique de la version PS2 est superbe, cette version est injouable à cause de ses bruitages horribles!
Sulf' a écrit : ↑26 août 2019, 10:48
Le sega age virtua racing sur PS2 est plus complet je crois et il est compatible ff.
Tu dois pouvoir l’émuler Facilement je pense.
Ou même le jeu original sur mame non ?
Merci.
En effet, j'ai eu la version PS2 et c'est bien FF (gaffe à ne pas avoir un Driving Force Pro, seules les commandes analogiques y sont reconnues et je devais jouer en automatique et utiliser le pad pour les menus ou le changement de vue). L'idéal pour moi aurait été d'y jouer avec mon installation récente dans ma Daytona reconditionnée dont le volant n'est pas compatible. C'est là que ta dernière suggestion est bonne : émuler l'original sous MAME (ce que je fais de temps à autre entre une parie de Scud et de Daytona ). Mais j'y ai pas la HD et les fps de cette réédition switch... Par contre, avant de lire le poste de Duc, j'ignorais que j'avais la possibilité de profiter du FF sous MAME (on peut me guider un peu là dessus, svp ?). Je me contentais du simple retour au centre de mon volant (ce qui restait acceptable sur ce modèle mais c'est quand même pas aussi chouette, bien sur).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ah oui, 20€ c'est une somme, tout le monde n'a pas les moyens...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Il y a un site US nommé Limited Run qui propose des versions boîte seulement réservé aux jeux à télécharger. J'ai voulu commander River City Girls mais tout sold out en moins d'une heure ! Ici on en parle pas beaucoup mais il a l'air d'être très très attendu. Personne ne l'a testé ?
Vu comment on s'éclate déjà sur la version Famicom de la compil, celui là ce sera day-1 aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Merci pour le lien ! Je vais prendre direct la version JP.
C'est pas évident de tout suivre avec les sorties aujourd'hui. J'avais cru comprendre que des sites comme Limited run ou Strictly Limited ne sortaient que des versions démat mais en fait non. C'est comme pour Ninja Savior je me suis fait avoir alors qu'il sort officiellement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je n'ai pas abordé très récemment ce topic donc désolé par avance si le jeu est déjà abordé mais je viens de tomber sur une petite pépite pour la modique somme de 10€ sur le store.
L'ambiance est absolument magnifique.
Il s'agit du jeu "gris" sur Switch
Vous pensez que y a une chance de voir réapparaître Night Slashers pour Halloween ou c'est mort ? Et y a eu une explication pour son retrait du store depuis ?
Ce n'est pas le seul ACA a avoir disparu du store. Je ne sais pas, peut être que les droits ont expiré?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Il est dispo sur le store US sous licence Johnny Turbo, mais je n'arrive plus à switcher sur l'eshop US j'ai uniquement le choix sur les shop européens et sud africain