Je vais voir si je peux décaler le score mais je ne te promets rien car je découvre en même temps

J'ai regardé hier soir, je vais pouvoir le "centrer" correctement en revanche j'ai l'impression que les couleurs ont été changées aussi car sur ta photo on voitmariopourlavie a écrit : ↑19 nov. 2018, 22:21 Je vais m'y pencher dessus, la partie écran au final ne me fait pas peur, le plus gros soucis sera la rom, hors la rom va peut-être bientôt voir le jour![]()
Merci pour l'info c'est intéressant tout ça, j'ai fait quelques sites pour voir à quoi ça ressemblait et je ferais deux trois testslorenzo33 a écrit : Dans mame il faut utiliser les Backdrops et overlays pour avoir les couleurs.
J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que les versions monochromes sont les versions "SV", je vais donc partirmariopourlavie a écrit : ↑20 nov. 2018, 10:53 Non non, le jeix est en monochrome mais il y a des autocollants sur l'écran pour délimiter plusieurs zone de jeux![]()
J'ai eu ce soucis, dans mon cas c'était le fichier modeline qui avait un problème. Supprime le et recopie le...kuro46 a écrit : Hello quelqu'un sait comment faire pour passer certains jeux tronqués, en plein écran sur advmame ?
Je m'auto-répondsJasonPopomKilla a écrit : ↑26 nov. 2018, 22:39 J'arrive à lancer les jeux dreamcast mais je n'arrive pas à accéder au bios (pour les sauvegardes notamment)
start p1 + 5 secondes ne donne rien.
Pourtant, le bios est bien présent dans le répertoire dreamcast.
Vous avez une idée ?
Merci![]()