[RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock
-
- stick de plomb
Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl
J'adorais ce spectacle quand j'étais enfant, donc COOL.
Maintenant que l'application Scroller est presque terminée (je dis ça, mais ce n'est jamais vraiment fini...), il est temps de voir ce qu'on peut en faire en quelques minutes de jeu.
Two more before bed
Maintenant que l'application Scroller est presque terminée (je dis ça, mais ce n'est jamais vraiment fini...), il est temps de voir ce qu'on peut en faire en quelques minutes de jeu.
Two more before bed
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par clivefrog le 19 févr. 2022, 15:24, modifié 1 fois.
-
- stick dans le cul
Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl
springfellow hawk the best !!!
-
- stick de plastique
Coucou à tous. De retour d'une semaine de vacances au ski, et je constate deux choses: il y a eu du mouvement et de la création pendant mon absence, cool. Je constate aussi que mon gif movie gear... ba il est plus gratos. Quelqu'un a une solution pour que je puisse continuer mes création sans débourser??? Le ski m'a ruiné. LOL. Je suis me endettée sur 30 ans pour ces vacances.
-
- stick dans le cul
On ne fait pas de promotion pour le hack de soft ici merci, tu devrais trouver ce qu'il faut avec google.... ou mieux acheter le produit ($19.95) 

-
- stick de plomb
Bonjour, puis-je avoir d'autres volontaires pour tester l'application de défilement?
S'il vous plaît envoyer un PM et je vous fournirai le lien.
S'il vous plaît envoyer un PM et je vous fournirai le lien.
-
- stick de bronze
Hello tous le monde
Je n' est pas beaucoup poster en ce moment car j' étais très occuper a tester le script de clivefrog et eLLuiGi
Le résultat est très prometteur
Grace a cet outil,
Tous le monde peus réaliser des scrolls image comme des vidéos
Il est très simple d' utilisation,
J' ai réaliser un gif sur le jeux demons of asteborg sur megadrive
tous les scroll de ce gif ont été réaliser grâce a l' outil "RPI2DMD scroller"
J' ai gagner un temp fou avec cet outil
Il y a beaucoup de possibilité pour varié vos scroll
Bon visionnage les giffeurs
MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_Pperfect_00_sephirot68.gif
1: gif pixel perfect:
MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_Avec_Effets_00_sephirot68.gif
2:gif avec effets:
MEGADRIVE_Demons_Of_Astebotg_Sans_Effets_00_sephirot68.gif
3:gif sans effets:
Amuser vous a rajouter des effets sur ce dernier (le numéro 3) avec "animation shop" sa vous fera un gif personnalisé
édit: Voici une série de petit gif basé sur le même jeux:
MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_01_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_02_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_03_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_04_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_05_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_06_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_07_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_08_sephirot68

Et pour finir un p'tit délire avec un (ou 2) feux de camp

Bonne nuit les giffeurs

re édit: voici 4 gif (identique) mais qui part dans 4 directions différentes
c' est juste un exemple de ce qu' on peu faire avec cette outil "rpi2dmd scroller"
bas
1:
2:
droite
3:
gauche
4:
Ce sont les derniers gif pour ce jeux (je suis déjà entrain de préparer les prochains qui seront basé sur un jeux "nes")
re bonne nuit les giffeurs
3 p'tit gif juste pour le fun

Je n' est pas beaucoup poster en ce moment car j' étais très occuper a tester le script de clivefrog et eLLuiGi
Le résultat est très prometteur

Grace a cet outil,
Tous le monde peus réaliser des scrolls image comme des vidéos
Il est très simple d' utilisation,
J' ai réaliser un gif sur le jeux demons of asteborg sur megadrive
tous les scroll de ce gif ont été réaliser grâce a l' outil "RPI2DMD scroller"
J' ai gagner un temp fou avec cet outil

Il y a beaucoup de possibilité pour varié vos scroll

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_Pperfect_00_sephirot68.gif
1: gif pixel perfect:

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_Avec_Effets_00_sephirot68.gif
2:gif avec effets:

MEGADRIVE_Demons_Of_Astebotg_Sans_Effets_00_sephirot68.gif
3:gif sans effets:

Amuser vous a rajouter des effets sur ce dernier (le numéro 3) avec "animation shop" sa vous fera un gif personnalisé

édit: Voici une série de petit gif basé sur le même jeux:
MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_01_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_02_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_03_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_04_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_05_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_06_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_07_sephirot68

MEGADRIVE_Demons_Of_Asteborg_08_sephirot68

Et pour finir un p'tit délire avec un (ou 2) feux de camp

Bonne nuit les giffeurs

re édit: voici 4 gif (identique) mais qui part dans 4 directions différentes
c' est juste un exemple de ce qu' on peu faire avec cette outil "rpi2dmd scroller"

1:

2:

3:

4:

Ce sont les derniers gif pour ce jeux (je suis déjà entrain de préparer les prochains qui seront basé sur un jeux "nes")
re bonne nuit les giffeurs

3 p'tit gif juste pour le fun

Dernière modification par sephirot68 le 02 mars 2022, 02:09, modifié 9 fois.
-
- stick de plomb
I just had a quick look, there's some cool fx in there!!!! Thanks for the tipsephirot68 a écrit : ↑28 févr. 2022, 01:01
Amuser vous a rajouter des effets sur ce dernier (le numéro 3) avec "animation shop" sa vous fera un gif personnalisé![]()
-
- stick de bronze
Hello clivefrog,clivefrog a écrit : ↑28 févr. 2022, 10:03I just had a quick look, there's some cool fx in there!!!! Thanks for the tipsephirot68 a écrit : ↑28 févr. 2022, 01:01
Amuser vous a rajouter des effets sur ce dernier (le numéro 3) avec "animation shop" sa vous fera un gif personnalisé![]()
Y a pas de quoi

animation shop est un super outil, mais le problème c' est que si on insère trop d' effets dans nos gif ben ils ne seront plus pixel perfect

(j' ai écouter tes conseils eLLuiGi

Donc on peu l' utiliser mais pas trop

-
- stick de plastique
Bonjour à tous
Je voudrais essayer de faire des gifs animés et je voulais savoir si vous utilisez toujours le logiciel gif movie gear ou autres ?
Je voudrais essayer de faire des gifs animés et je voulais savoir si vous utilisez toujours le logiciel gif movie gear ou autres ?
-
- stick dans le cul
-
- stick dans le cul
-
- stick de bronze
Hello tous le monde
Sa a pris du temp mais cette fois ci c' est ok je maitrise la transparence (image fixe et scroll)
Grace aux astuces que j' ai récupérer ces derniers temps (merci a clivefrog,eLLuiGi,RattenJager pour leur patience avec mes questions en tous genre
)
J' ai pris comme exemple le jeux "Shadowgate" sur "NES"
Le numéro 0 c' est un entrainement avec de la transparence sur image fixe avec des animations (les torches ont été retravailler)
On vois bien les différents plan (profondeur) :
Essai numéro 0:

Les 3 prochains gif sont a placé dans la clock:
1:Nes_Shadowgate_01_sephirot68.gif

2:NES_Shadowgate_02_sephirot68.gif

3:Nes_Shadowgate_03_sephirot68.gif

(c' est le gif que j' ai le plus travailler des trois)
Les prochains gifs sur ce jeux arrivent dans les jours qui viennent
Je prépare un petit cadeaux que je vais poster d' ici demain je n' en dit pas plus
PS: Clivefrog, eLLuiGi j' attend toujours la réponse au "mp" que je vous est envoyé
Merci d' avance les gars

Sa a pris du temp mais cette fois ci c' est ok je maitrise la transparence (image fixe et scroll)

Grace aux astuces que j' ai récupérer ces derniers temps (merci a clivefrog,eLLuiGi,RattenJager pour leur patience avec mes questions en tous genre

J' ai pris comme exemple le jeux "Shadowgate" sur "NES"
Le numéro 0 c' est un entrainement avec de la transparence sur image fixe avec des animations (les torches ont été retravailler)
On vois bien les différents plan (profondeur) :
Essai numéro 0:

Les 3 prochains gif sont a placé dans la clock:
1:Nes_Shadowgate_01_sephirot68.gif

2:NES_Shadowgate_02_sephirot68.gif

3:Nes_Shadowgate_03_sephirot68.gif

(c' est le gif que j' ai le plus travailler des trois)
Les prochains gifs sur ce jeux arrivent dans les jours qui viennent

Je prépare un petit cadeaux que je vais poster d' ici demain je n' en dit pas plus

PS: Clivefrog, eLLuiGi j' attend toujours la réponse au "mp" que je vous est envoyé

Merci d' avance les gars

-
- stick de plastique
bravo sephirot68 super travail
-
- stick dans le cul
Essai 0 il faut le faire en scroll avec le rpi2dmd scroller 
renvois ton mp ca me dit rien !

renvois ton mp ca me dit rien !
-
- stick de plomb
Really nice work Seph, you'll have to teach me how to do the transparency layers.
I can't see any new PM from you?
@elluigi
How's the translation on the scroller going?
I think once that's done we are ready for release
I can't see any new PM from you?
@elluigi
How's the translation on the scroller going?
I think once that's done we are ready for release
-
- stick de bronze
Hello clivefrog

Merci pour la réponse

j' attend avec impatience la sortie de ce script car j' aimerais réaliser un tutorial avec vidéo et des captures d' écrans

du script en "francais"
Pour la transparence c' est pas compliqué il y a 2 ou 3 choses a savoir par rapport a gif movie gear mais rien de bien compliqué
télécharge ce dossier
Il y a également un screen de la page de présentation ou tu peus intégrer ces frames et les superposer
ainsi qu' un scroll du logo du jeux (a superposer également avec tous le reste)
Tu peus t' entrainer avec sa
Pour les "animations avec transparence en fond" il faut avoir choisi cette option dans gif movie gear

Voila tous

N' hésite pas si tu as d' autre question je me ferais un plaisir d ' éclairer ta lanterne avec tous ce que tu m' a montrer comme astuce je te dois bien sa

A plus l' amis

PS: a tous ceux qui veulent s' exercer avec la transparence n' hésiter pas a télécharger ce fichier ci dessus
tout y est pour se faire un jolie petit gif personnaliser

-
- stick de bronze
Hello eLLuiGi

Tu avais raison j' ai scroller l' essai 0 avec l' outil "RPI2DMD SCROLLER" encore une fois le gain de temp est considérable grâce a ce script

Le rendu est très bien aussi:
NES_Shadowgate_04_sephirot68.gif

autre 1:

autre 2:

autre 3:

autre 4:

La question de l' autre fois étais la suivante:
aurais tu le script de "RPI2DMD SCROLLER" traduit en "francais" stp ?
J' en aurais besoin pour crée un tutorial avec des captures d' écrans ainsi que des vidéos
car un tel outil mérite un jolie tutorial avec des exemples en vidéo ainsi que des captures d' écrans

Merci d' avance et que la force soit avec toi master giffeur

-
- stick dans le cul
J'avais traduis les premières versions mais vu que le logiciel évolué pas mal entre chaque, c'était trop contraignant à maintenir à chaque fois, maintenant cela me semble assez simple d'utilisation pour ne pas avoir à maintenir 2 versions.
-
- stick de bronze
Hello eLLuiGi
Merci pour ta réponse,
J' ai la version 1.9 du script et je la trouve très aboutie
maintenant je ne sais pas si il y a eu une nouvelle version entre temp qui a vu le jour.
J' ai tester plusieurs taille de scroll et a chaque fois sa me le finalise comme il faut donc pour moi c' est tous bon
Il me reste a tester les différentes vitesse du scroll pendant le défilement et la il y a plusieurs possibilité de varié tous ca
C' est un super outil car depuis que je le teste je n' est plus fais aucun scroll en version manuel
(gain de temp considérable
)
C' est pour sa vivement que que la version finale sorte,
il y aura peut être un raz de marée de scroll qui vont être poster une fois sa sortie

Merci pour ta réponse,
J' ai la version 1.9 du script et je la trouve très aboutie
maintenant je ne sais pas si il y a eu une nouvelle version entre temp qui a vu le jour.
J' ai tester plusieurs taille de scroll et a chaque fois sa me le finalise comme il faut donc pour moi c' est tous bon

Il me reste a tester les différentes vitesse du scroll pendant le défilement et la il y a plusieurs possibilité de varié tous ca

C' est un super outil car depuis que je le teste je n' est plus fais aucun scroll en version manuel

C' est pour sa vivement que que la version finale sorte,
il y aura peut être un raz de marée de scroll qui vont être poster une fois sa sortie

-
- stick de plastique
Salut a tous,
Je viens de voir avec plaisir qu'il y avait une Maj du big dlc en cours . Je suis impatient de pouvoir en profiter
.
Grand respect a vous pour votre travail.
Vous etes des ouf
.
Adrien.
Je viens de voir avec plaisir qu'il y avait une Maj du big dlc en cours . Je suis impatient de pouvoir en profiter

Grand respect a vous pour votre travail.
Vous etes des ouf
Adrien.
-
- stick de bronze
Hello tous le monde
Voici le nouveaux gif sur shadowgate
celui la m' a pris pas mal de temp mais sa en valais la peine
Sa rend très bien sur la clock
NES_Shadowgate_05_sephirot68.gif

Les prochains arrivent bientôt
Bonne nuit les giffeurs

Voici le nouveaux gif sur shadowgate
celui la m' a pris pas mal de temp mais sa en valais la peine

Sa rend très bien sur la clock
NES_Shadowgate_05_sephirot68.gif

Les prochains arrivent bientôt
Bonne nuit les giffeurs

-
- stick de plastique
Premier test pour ma part
il existe peut etre deja je ne sais pas. dites moi si tout est bon pour vous ?

il existe peut etre deja je ne sais pas. dites moi si tout est bon pour vous ?

-
- stick dans le cul
Non c'est totalement pollué, mais te prend pas la tête j'ai toute la série lol

-
- stick de plastique
-
- stick dans le cul
Tu ne vois vraiment pas les quadrillage blanc dans les couleurs de ton anim ? De plus les couleurs sont ternes et ne correspondent pas a la realité
Je t'ai mis ma version pour que tu puisses voir la difference, c'est flagrant pourtant ! En résumé ce n'est pas pixel perfect !