Putain, putain, putain
Mais c'est pas possible
Mon dieu cette boîte de débile mentaux
Ca en devient véritablement pathétique, n'empêche.
Sulf' a écrit :![]()
![]()
![]()
Comment tu veux défendre Nintendo sérieux
http://www.gamekult.com/actu/nintendo-a ... 11363.html

Comme pour la 3DS et la WiiU, non ?Sulf' a écrit : Les mamans avec des enfants de moins de 12/13 ans sont le coeur de cible.
Oui c'est un peu comme tout ce que fais (ou peu s'en faut) Nintendo depuis des années, des trucs qui me parlent pas mais qui au final sont pas si mal étudiés et fonctionnent bien.Sulf' a écrit :C'est très moche, mais c'est finalement bien vu.
La 3DS était qd même vendue 249 euros à sa sortie. C'est une somme qui commence à piquer pour une maman.Micka-182 a écrit :Comme pour la 3DS et la WiiU, non ?Sulf' a écrit : Les mamans avec des enfants de moins de 12/13 ans sont le coeur de cible.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Pareil ! A part que j'ai pas gueulé comme un putois à sa sortie, quoi que un peu 2 mois après devant la pénurie de jeu ! J'étais Day 1 pour la première, la seconde j'ai commis le crime suprême d'oublier de prendre ma 3DS en partant en vacances, du coup j'en ai profité pour acheter une XL à la gare.Sulf' a écrit : Perso la 3DS j'ai gueulé comme un putois sur ses caractéristiques qd elle est sortie.
Au final j'en ai 2 et c'est la bécane sur laquelle je joue le plus![]()
En fait je l'aime ma 3DS
Je suis totalement d'accord, mais je rajouterais un point:Sulf' a écrit :Biniou sur le topic de la 3DS a raison.
C'est un truc pour les parents qui ont peur de la 3D pour leurs enfants. (même si on peut la supprimer sur la 3DS actuelle on est d'accord).
En plus ils baissent encore le prix de la bécane pour en faire une entrée de gamme sans jamais baisser le prix de la console de base.
Ils font un objet à priori robuste pour les plus jeunes.
Les gamers que nous sommes ne sont pas le public visé.
Les mamans avec des enfants de moins de 12/13 ans sont le coeur de cible.
C'est très moche, mais c'est finalement bien vu.
Bah nan la 3DS est plutot axé ado-adulte. La WII U je sais pas....Micka-182 a écrit :Comme pour la 3DS et la WiiU, non ?

Je me demande si il avait le même discours en 2006 lors du lancement de la PS3, qui était équipé de série d'un disque dur, du wifi et du lecteur bluray, ce qui justifiait la différence de prixRugal-B a écrit :La Xbox One "vaut ses 100 dollars de plus"
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()