L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
-
GoldN
- stick de platine
Re: L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
on a quelque titre de confirmé ( humain element, le prochain jeu alien,...) des autres qui sont encore a l'état de grosse rumeur (killzone 4...)
on sait que la xbox3 est plus facile a programmer ( c'est pas une surprise)
et puis c'est tout
on sait que la xbox3 est plus facile a programmer ( c'est pas une surprise)
et puis c'est tout
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
TOKI KONG
- stick de plastique
Celui la promet je trouve le Design bien plus proche de ce que j'ai connu petit que du film par exemple
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain je connaissais pas le fonctionnement de Valve en fait 
http://www.slate.fr/lien/58489/entreprise-sans-patron
http://www.huffingtonpost.com/2012/06/2 ... 13428.html
http://www.slate.fr/lien/58489/entreprise-sans-patron
http://www.huffingtonpost.com/2012/06/2 ... 13428.html

-
RainMakeR
- HBK is god
Pas cool
http://www.sega-mag.com/
"Et voilà une aventure se termine !
Pas de poisson d' avril cette fois.
Avec une bonne partie de l'équipe qui souhaite arrêter l'aventure il devient juste ingérable de relancer la machine.
8 années à construire quotidiennement un site bénévolement demande une très grande volonté et une abnégation très forte. 8 années de bonheur à partager notre passion avec vous tous. 8 années de folies !
Le temps étant finalement ce que nous avons tous de plus précieux, les pages doivent continuer à défiler, nos yeux ne doivent pas rester bloquer sur la dernière ligne.
Nous avons tous été très heureux de partager tous ces moments avec vous. Dans d'autres circonstances le site aurait pu rester en ligne quelques temps, mais la situation actuelle ne le permet pas. Cette décision était difficile à prendre, mais ne rien faire était pire.
Vous, lecteurs, ne comprendrez peut-être pas ce message. Ne nous en tenez pas rigueur d'en arriver là. Si la déception est grande, retroussez-vous les manches pour prendre vos responsabilités et vous lancer dans la conception d'un site web.
Le plus important, ce n'est pas la fin de l'aventure, mais que nous ayons eu cette chance de nous croiser sur ces pages, d'avoir pu partager ces moments.
Il n'éxiste pas de bonne manière pour se dire adieu. Le bateau SEGA-MAG vogue vers le soleil couchant, rempli de nos souvenirs et des éclats de voix qui résonnent.
Merci à tous."

-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
putain enfin
Konami et Vatra auront bien pris leur temps, mais Silent Hill : Downpour vient d'être patché sur Xbox 360 et devrait l'être "dans les prochaines semaines" sur PS3.
Le correctif doit régler les soucis de frame rate et de sauvegardes défaillantes, ainsi que plusieurs bugs et soucis techniques, dont ceux liés à la mission annexe Homeless. Histoire de faire d'une pierre deux coups, le jeu sera également disponible à partir du 30 octobre en téléchargement dans la section "Jeux à la demande" du Xbox Live, pour une quarantaine de dollars ou une trentaine d'euros.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Enquête de Capcom sur ce que les joueurs aimeraient voir en dématérialisé...
L'une des questions me demandait si j'étais potentiellement intéressé par "A New Street Fighter Alpha HD (using Alpha 3 as a base + new characters)"...
Bon, ça veut rien dire mais le fait qu'ils y songent est quelque part assez marrant...
L'une des questions me demandait si j'étais potentiellement intéressé par "A New Street Fighter Alpha HD (using Alpha 3 as a base + new characters)"...
Bon, ça veut rien dire mais le fait qu'ils y songent est quelque part assez marrant...
-
RainMakeR
- HBK is god
bah tout le monde doit leur dire. Sf4 c'est du caca, on veut un nouveau alpha (et en 2D)
Culay j'espere que t'as vote pour Dino Crisis
Culay j'espere que t'as vote pour Dino Crisis

-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je n'étais pas annoncée en tant que scénariste du jeu à l'époque de la controverse. Je peux tout à fait comprendre pourquoi une telle polémique a eu lieu. Il y avait peu d'informations et certaines choses ont été dites alors qu'elles n'étaient pas exactes.
Je pense que tous ceux ayant parlé de cette scène n'ont parlé que du contexte. Ce n'est pas quelque chose de bad-ass, cette scène arrive, elle doit faire avec, mais sa personnalité ne change pas à cause d'elle. Ce n'est pas comme dans les films I Spit on your Grave ou The Girl with the Dragon Tattoo. Ce n'est pas pour paraître dédaigneux, mais quand vous regardez le jeu dans son ensemble, elle doit faire face à une tonne de challenges avant et après ça.
Puis, Rhianna Pratchett a ensuite parlé de la phrase de Ron Rosenberg, le producteur exécutif du titre, qui disait que les joueurs voudraient protéger Lara à tout prix.
Je ne vais pas dire que chaque joueur a la même relation avec son personnage. En fait, je pense que cette scène sera plus puissante pour les joueurs se sentant dans le personnage, parce qu'elle rend mal à l'aise.
Cela montre juste que les gens n'ont pas toujours suffisamment d'éléments à leur disposition pour se lever et dire "ce n'est pas à ça que ça ressemble". Les gens pensent juste que les jeux vidéo sont pour les enfants et qu'il y a une scène de viol donc ARRRR ! Il n'y a tout simplement pas assez d'informations disponibles pour empêcher ces conneries d'articles.
Elle est canon (enfin pas trop mal suivant les photos), elle est la fille d'un immense auteur de roman, elle fait du jeu vidéo et en plus elle a du franc parlé. Cette femme est parfaite
Je pense que tous ceux ayant parlé de cette scène n'ont parlé que du contexte. Ce n'est pas quelque chose de bad-ass, cette scène arrive, elle doit faire avec, mais sa personnalité ne change pas à cause d'elle. Ce n'est pas comme dans les films I Spit on your Grave ou The Girl with the Dragon Tattoo. Ce n'est pas pour paraître dédaigneux, mais quand vous regardez le jeu dans son ensemble, elle doit faire face à une tonne de challenges avant et après ça.
Puis, Rhianna Pratchett a ensuite parlé de la phrase de Ron Rosenberg, le producteur exécutif du titre, qui disait que les joueurs voudraient protéger Lara à tout prix.
Je ne vais pas dire que chaque joueur a la même relation avec son personnage. En fait, je pense que cette scène sera plus puissante pour les joueurs se sentant dans le personnage, parce qu'elle rend mal à l'aise.
Cela montre juste que les gens n'ont pas toujours suffisamment d'éléments à leur disposition pour se lever et dire "ce n'est pas à ça que ça ressemble". Les gens pensent juste que les jeux vidéo sont pour les enfants et qu'il y a une scène de viol donc ARRRR ! Il n'y a tout simplement pas assez d'informations disponibles pour empêcher ces conneries d'articles.
Elle est canon (enfin pas trop mal suivant les photos), elle est la fille d'un immense auteur de roman, elle fait du jeu vidéo et en plus elle a du franc parlé. Cette femme est parfaite
-
RainMakeR
- HBK is god
De qui tu parles, de kel jeu etc.... ? il sert a rien ton post en fait 

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tomb Raider. La nana en question est la scénariste, comme indiqué.
-
WellcooK
- Penthouse addict
On nous a déjà fait le coup avec Jade Raymond et on a vu ce que ça a donné!nono261084 a écrit :Elle est canon (enfin pas trop mal suivant les photos), elle est la fille d'un immense auteur de roman, elle fait du jeu vidéo et en plus elle a du franc parlé. Cette femme est parfaite
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
nono261084 a écrit :Elle est canon
il lui est arrivé quoi à la mère Raymond?Wellcook a écrit :On nous a déjà fait le coup avec Jade Raymond et on a vu ce que ça a donné!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Elle nous a pondu le premier Assassin's Creed.mibu_shinrei a écrit :il lui est arrivé quoi à la mère Raymond?Wellcook a écrit :On nous a déjà fait le coup avec Jade Raymond et on a vu ce que ça a donné!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je pensais plutôt à ça:

Assassin's creed a quand même été un jeu majeur qui a posé des bases maintes fois copier aujourd'hui (comme dans batman par exemple).
@rain : comme d'hab, faut lire les posts en entier avant de répondre.
Assassin's creed a quand même été un jeu majeur qui a posé des bases maintes fois copier aujourd'hui (comme dans batman par exemple).
@rain : comme d'hab, faut lire les posts en entier avant de répondre.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bof, Assassin c'est juste un Techu open-world...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est quand je lis ce genre de phrase que je réalise à quel point je suis dépassé. Parce que pour moi c'est la même chose que les jeux action-aventure de la PSone, le tout en plus jouable.nono261084 a écrit : Assassin's creed a quand même été un jeu majeur qui a posé des bases maintes fois copier aujourd'hui (comme dans batman par exemple).
edit : merci Rugal, ton message décrit assez bien mon ressenti^^
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai écrit Techu au lieu de Tenchu. Mais si j'édit on va croire que j'ai édité autre chose. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
je l'ai lu en entier mr, fais pas ton Micka, t'as tort c'est toutnono261084 a écrit :@rain : comme d'hab, faut lire les posts en entier avant de répondre.
Par contre la foto de ton mec ca le fait pas. il est pas terrible

-
VewlixF
- stick d'or
Beaucoup de personnes, choquées de la voir à la place d'un gros barbu à lunettes, ont diffusé des commentaires assez déplacés, voire très dérangés pour certains, ainsi que des montages photos, des dessins, etc., très explicites et humiliants pour elle.mibu_shinrei a écrit :il lui est arrivé quoi à la mère Raymond?
Bon, humainement, c'est nul, mais économiquement, cela a créé une belle réclame gratuite autour du jeu, qui a grandement contribué à l'assoir comme production AAA, alors même que ce n'était pas exactement cela pour le premier volet...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
mr_anzai
- stick de plomb
CD Projekt RED vient de dévoiler le trailer de son RPG futuriste destiné aux consoles next gen. Seul bémol : faut pas être pressé...
http://www.ps4france.com/cyberpunk-2077 ... inee-1149/
http://www.ps4france.com/cyberpunk-2077 ... inee-1149/
-
MauriceMike
- stick de platine
Mouais bof. C' était au contraire tout à fait cela pour le 1er volet qui a énormément fait parler de lui pour pas mal d'autres choses et ceux avant que ça déraille avec la Raymond!VewlixF a écrit :mais économiquement, cela a créé une belle réclame gratuite autour du jeu, qui a grandement contribué à l'assoir comme production AAA, alors même que ce n'était pas exactement cela pour le premier volet...