Un jeu à scoring ne peut pas avoir de paramètres aléatoires? Pourtant dans les puzzle games y a quand même un peu de pif pour les pièces qui tombent non?WellcooK a écrit :Je trouve que ce jeu a trop de paramètres aléatoires pour être considéré comme un jeu à scoring.
Autour de la PS Vita
-
jonas
- stick de platine
Re: Autour de la PS Vita
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je n'ai jamais dit que je considérais les puzzle games comme des jeux à scoring? D'autre part, les puzzle games que j'apprécie sont ceux qui sont destinés à être joué à deux en opposition. Et dans ces jeux, quand ils sont bien fait les pièces reçues par les deux joueurs sont les même, donc c'est uniquement la performance d'un joueur qui lui permet de remporter le combat.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
adol75
- stick de diamant
De toute façon je suis pas certain que la Vita soit le meilleur support pour faire du scoring sur hotline miami. Les sticks analogiques sont vraiment imprécis c'est un cauchemar pour viser droit (ou je suis un manche c'est possible aussi)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
La vita "c'est fini" dixit Yoshida
http://www.gamekult.com/actu/moins-de-j ... 34225.html
http://www.gamekult.com/actu/moins-de-j ... 34225.html
La PS Vita devra essentiellement compter sur les jeux indépendants et sur ceux développés par les éditeurs tiers, selon Shuhei Yoshida, Président des SCE Worldwide Studios.
En conversant avec Polygon, Yoshida a reconnu que la production de jeux maison à destination de la PS Vita est amenée à diminuer avec le temps. Une révélation pas spécialement surprenante, puisqu'il faut remonter à Killzone Mercenary et Tearaway pour retrouver deux titres d'envergure développés sur PS Vita par un studio Sony. Ces jeux, signés Guerrilla Cambridge et Media Molecule, avaient été annoncés à la gamescom 2012.
"Quand nous avons lancé la PS Vita avec Uncharted, c'était incroyable, un niveau proche de la PS3 dans le creux de la main. Mais avec le temps qui passe, les jeux de qualité PS4 sont arrivés, et les attentes des gens au niveau de la fidélité graphique ont été revues à la hausse", explique Yoshida, qui se satisfait en contrepartie de l'explosion des jeux indépendants, dont la PS Vita cherche à profiter au maximum.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Foutage de gueule .....
Et en criant sur tous les toits qu'ils abandonnent la Vita, c'est sûr que les tiers vont être motivé à soutenir la machine à eux seuls.
Connards. Connards. Connards.
Et cette connerie de puissance, sérieux
On la connait la raison de cet abandon ....
Et en criant sur tous les toits qu'ils abandonnent la Vita, c'est sûr que les tiers vont être motivé à soutenir la machine à eux seuls.
-
adol75
- stick de diamant
C'est empilage d'arguments à la con
Ils abandonnent parce qu'ils se sont royalement plantés sur les ventes c'est tout !
Ca suppose aussi que Sony ne sortira plus de consoles portables, auquel cas il nous restera le Highlander, le dernier survivant de la guerre des portables
Ils abandonnent parce qu'ils se sont royalement plantés sur les ventes c'est tout !
Ca suppose aussi que Sony ne sortira plus de consoles portables, auquel cas il nous restera le Highlander, le dernier survivant de la guerre des portables
-
jonas
- stick de platine
La raison, il la dit à demi-mot, c'est la ps4. J'imagine qu'il se concentre dessus maintenantMicka-182 a écrit :Foutage de gueule .....
Bon bah sur ma console j'attends plus que Hyper Light Drifter et Mighty No. 9. La vita c'est la console des jeux indés, un peu plus chers que sur Steam.
-
adol75
- stick de diamant
J'ai attaqué Rayman Legends, c'est pas tant que j'ai adoré Origins même si il était assez sympathique, c'est surtout que je n'ai rien à me mettre sous la dent pour les vacances.
Ma foi c'est une sacrée surprise, graphiquement surtout ça va encore beaucoup plus loin qu'Origins, il faut reconnaître qu'Ubi frappe fort sur ce coup, la direction artistique fait vraiment honneur à la réputation des Français dans ce domaine.
Sans en avoir encore trop vu, il y a des nouveautés de gameplay plutôt bien vues, bref 2 achats chez Ubi en 1 mois, c'est un vrai dépucelage !
Ma foi c'est une sacrée surprise, graphiquement surtout ça va encore beaucoup plus loin qu'Origins, il faut reconnaître qu'Ubi frappe fort sur ce coup, la direction artistique fait vraiment honneur à la réputation des Français dans ce domaine.
Sans en avoir encore trop vu, il y a des nouveautés de gameplay plutôt bien vues, bref 2 achats chez Ubi en 1 mois, c'est un vrai dépucelage !
-
jonas
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Yoshida a été clair, la vita est abandonnée en occident. Donc je pense que tous les first party n'arriveront qu'en dématérialisé.Pouh a écrit :Freedom Wars et Oreshika 2 en dématérialisé only pour l'Europe.![]()
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Freedom Wars qui avait été annoncé récemment en démat only sortira également en version physique.
Sony aurait fait machine arrière suite aux retours négatifs des joueurs selon le Playstation blog.
Maintenant faut espérer que ceux qui gueulaient iront acheter le jeu
Sony aurait fait machine arrière suite aux retours négatifs des joueurs selon le Playstation blog.
Maintenant faut espérer que ceux qui gueulaient iront acheter le jeu
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Heureusement que j'ai pas de Vita, parce que les DLC de Muramasa sont vraiment apétissants!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
J'ai bien envie de me prendre un jeu pour ma vita mais mon coeur balance entre Freedom Wars, God of War, Tôkiden et Puyo² Tetris... Y a pas de jeux sur cette console, mais j'arrive quand même à hésiter
.
-
cjmusashi
- stick de plomb
Pour Tôkiden il y a son extension (Tôkiden Kiwami) qui va bientôt sortir au Japon, minute 24:10 de la vidéo :
http://youtu.be/BpATyw1aRys
Puyo Puyo x Tetris reste pour l'instant au Japon donc il faut passer par l'import
Mes prochains jeux seront Disgaea 4 fin août (sortie boite + VF) et Velocity 2x début septembre.
http://youtu.be/BpATyw1aRys
Puyo Puyo x Tetris reste pour l'instant au Japon donc il faut passer par l'import
Mes prochains jeux seront Disgaea 4 fin août (sortie boite + VF) et Velocity 2x début septembre.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si vous êtes encore hésitants : commandez plutôt la version Asia.Pouh a écrit :Un nouveau style de dilemme qui me semble inédit, pour les "vieux cons rétrogrades qui n'aiment pas les jeux dématérialisés" que nous sommes : le jeu basé sur Sword Art Online est prévu en Occident, uniquement en dématérialisé (cette confirmation n'a eu lieu que pour les US, mais je sens que l'Europe va aussi y avoir droit).
Il y a quelques jours, une version physique Asia est sortie, avec l'annonce en grandes pompes qu'elle contient déjà de l'anglais. Et j'avais vu sur NeoGAF qu'un type bossant chez Namco Bandai USA conseillait d'attendre leur propre localisation...
On comprend pourquoi quand on voit la gueule de la traduction Asia.![]()
En gros, la version Occidentale utilise la même traduction que la version Asia, mais remplace tous les "penetration(s)" par "progression(s)", ça change tout !
-
adol75
- stick de diamant
J'ai profité des soldes de rentrées pour acheter les deux Ninja Gaiden Sigma
Y'a pas elle en a vraiment dans le ventre cette console, c'est un vrai bonheur, je la regretterai beaucoup 
-
k333
- stick d'or
Rugal-B a écrit :Heureusement que j'ai pas de Vita, parce que les DLC de Muramasa sont vraiment apétissants!
Ouais, je suis ultra fan de Muramasa, je l'ai acheté en collector sur Vita mais par contre je trouve dégueulasse qu'ils n'aient pas inclus les 2 DLC... Le jeu date de 2009... ils auraient pu faire un effort pour les gens qui le rachètent sur Vita...
Du coup je les ai pas pris ces 2 DLC -_-

-
RainMakeR
- HBK is god
Soldes a leclerc chez mes parents. UN pack marvel a 200€ \o/
Me voila possesseur d'une console qui va me servir pour 3 jeux

-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a quoi dedans parce que c'est cherRainMakeR a écrit :Soldes a leclerc chez mes parents. UN pack marvel a 200€ \o/
-
RainMakeR
- HBK is god
putain mais l'affichage des nouveaux messages deconne a plein tube
Marvel lego, ca c'est petit kiff pour moi et pour ma fille aussi un peu.
Ridge racer, parce que obligé
Maintenant faut que je me choppe les dlcs s'ils sont tjs en ligne. Jouer avec la caisse de daytona c'est un reve koi.
Et pour la forme un petit katamary
Marvel lego, ca c'est petit kiff pour moi et pour ma fille aussi un peu.
Ridge racer, parce que obligé
Et pour la forme un petit katamary

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
1 euros de plus que le prix normalMicka-182 a écrit :Y'a quoi dedans parce que c'est cherRainMakeR a écrit :Soldes a leclerc chez mes parents. UN pack marvel a 200€ \o/
http://www.micromania.fr/pack-ps-vita-w ... 54814.html
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je disais ça par rapport au prix nu.
Il me semble avoir vu la Vita a 140 euros il y a peu de temps, dans le Cultura au Pontet.
Donc 200 euros avec un jeu lego en démat' (trouvable à 30 euros neuf en boîte), je trouve que c'est pas vraiment une affaire.
Edit : Bon, y'a une carte mémoire en plus. Donc prix normal, effectivement.
Il me semble avoir vu la Vita a 140 euros il y a peu de temps, dans le Cultura au Pontet.
Donc 200 euros avec un jeu lego en démat' (trouvable à 30 euros neuf en boîte), je trouve que c'est pas vraiment une affaire.
Edit : Bon, y'a une carte mémoire en plus. Donc prix normal, effectivement.
-
RainMakeR
- HBK is god
bah j'ai un joli pack, et puis surtout la 1ere version de la vita. Les nouvelles nues, sont toutes lcd maintenant nan ?

-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah même à ce prix là c'est cher. La mienne avec FF X 1&2 et une carte mémoire (trop petite pour contenir les deux jeux en même temps...) m'avait coûté 169€ à la Fnac.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.