Mortal Kombat 9
-
- stick d'argent
Re: Mortal Kombat 9
je pense que le piratage aide à vendre leur console aussi ! c'est pas pour rien que beaucoup de gens achètent des xbox par rapport au ps3
-
- stick d'or
Bof , vu que la ps3 ce "pirate" plus facilement qu'une xbox 360 ...zeus099 a écrit :je pense que le piratage aide à vendre leur console aussi ! c'est pas pour rien que beaucoup de gens achètent des xbox par rapport au ps3
Mais ce n'est pas le sujet

Sinon ça va encore partir en cacahuète et les modo vont devoir encore sévir

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pars pas c'est vrai!WellcooK a écrit :Beh c'est sûr que de développer des stages à la chaîne, ça coûte moins cher que de développer un vrai gameplay!

On sait tous que deux semaines après la sortie, le topic sera mort.
-
- stick d'argent
Mutronix a écrit :Bof , vu que la ps3 ce "pirate" plus facilement qu'une xbox 360 ...zeus099 a écrit :je pense que le piratage aide à vendre leur console aussi ! c'est pas pour rien que beaucoup de gens achètent des xbox par rapport au ps3
Mais ce n'est pas le sujetIci c'est mk9
Sinon ça va encore partir en cacahuète et les modo vont devoir encore sévir
la PS3 oui mais depuis moins d'un ans, alors que la xbox, sa fait super longtemps, toujours est il qu'elle est ou cette putain de démo pour xbox !
j'ai vraiment l'impression qu'il n'y aura aucune démo pour la xbox !
-
- stick de platine
Bah en même temps, quand tu vois les révélations avant la sortie du jeu à cause de la demo Ps3...zeus099 a écrit :j'ai vraiment l'impression qu'il n'y aura aucune démo pour la xbox !
Je pense que s'ils pouvaient revenir en arrière, elle n'existerait même pas.
Faux ! Tu sais très bien qu'il y a des joueurs qui recevront le jeu une semaines après, donc trois semainesnono261084 a écrit :On sait tous que deux semaines après la sortie, le topic sera mort.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'or
Davo a écrit : Non seulement les jeux d'occaz mais aussi "les copies de sauvegardes" trouvées sur le net. Je suis quand même étonné que les éditeurs de jeux (ou même directement Microsoft) n'appliquent pas ce principe de manière systématique non pas sur le seul côté online mais simplement pour "activer" les jeux. Cela permettrait de lutter efficacement contre le piratage et de ramasser de la tune avec un marché de l'occaz qui leur échappe.
Enfin tant mieux pour certains.

-
- stick d'or
Pass Online sur Mortal Kombat, à la EA :
lien Jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... online.htm
Dommage, moi qui voulait le prendre en occasion...
Je crois que je vais devoir suivre le plan de Rainmaker : acheter le pack avec le stick et lui vendre le stick
lien Jeuxvideo.com :
Je crois que je vais devoir suivre le plan de Rainmaker : acheter le pack avec le stick et lui vendre le stick

-
- HBK is god
le_prog a écrit :Pass Online sur Mortal Kombat, à la EA :
lien Jeuxvideo.com :

-
- Poilu énervé radioactif!
Putain comment on sort les fatalites? J'y arrive super pas ... Faut faire des arc de cercles a la capcom ou juste appuyer sur les direction dans l'ordre ... Le bouton apres ou en meme temps que la derniere direction ?
le japon c'est bon, mangez en.
-
- X-Mania Supporter
Bouton en même temps que la dernière direction et oui tu appuies juste sur les directions. (parfois faut faire la manip en maintenant la garde, je me rapelle plus s'il y a le cas dans la démo)

-
- Technophile fortuné
Juste les directions oui, par contre fais gaffe quand tu lis les coups dans le listing car les manip' s'inversent automatiquement dans les menus!Spike_f_spiegel a écrit :Putain comment on sort les fatalites? J'y arrive super pas ... Faut faire des arc de cercles a la capcom ou juste appuyer sur les direction dans l'ordre ... Le bouton apres ou en meme temps que la derniere direction ?
Je veux dire admettons tu commences à gauche de l'écran avec Sub Zero, sa ice ball dans la movelist sera

Dans l'absolu la manip ne change donc pas, c'est toujours bas, avant puis X quelle que soit ta position sur l'écran mais ça peut porter à confusion, si tu commences le match à gauche et que tu te retrouves à droite au moment de la fatality, si tu va voir la manip' dans la movelist tu risques de naturellement inverser ce que tu lis à cause de ton changement de position alors qu'en fait elle est toujours écrite dans le "bon sens". Je sais pas si je suis bien clair...

-
- Penthouse addict
C'est vrai que ça surprend la première fois, mais je trouve que c'est une bonne idée. Il faudrait juste l'accompagner d'une grosse bannière dans le menu avertissant l'utilisateur de cette spécificité^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
On est tellement habitués aux listes calées sur la position "par défaut" à gauche de l'écran que le fait d'avoir une liste "dynamique", on s'en sort plus
Perso j'avais pas fait attention à cette nouveauté (vu que j'ai regardé les listes en début de match à chaque fois).

Perso j'avais pas fait attention à cette nouveauté (vu que j'ai regardé les listes en début de match à chaque fois).
-
- stick d'argent
Est ce que ton post est auto-reverse lui aussi ?DarthNova a écrit :Juste les directions oui, par contre fais gaffe quand tu lis les coups dans le listing car les manip' s'inversent automatiquement dans les menus!Spike_f_spiegel a écrit :Putain comment on sort les fatalites? J'y arrive super pas ... Faut faire des arc de cercles a la capcom ou juste appuyer sur les direction dans l'ordre ... Le bouton apres ou en meme temps que la derniere direction ?
Je veux dire admettons tu commences à gauche de l'écran avec Sub Zero, sa ice ball dans la movelist sera![]()
X mais si tu te retrouves à droite de l'écran la manip deviendra
![]()
X dans la movelist.
Dans l'absolu la manip ne change donc pas, c'est toujours bas, avant puis X quelle que soit ta position sur l'écran mais ça peut porter à confusion, si tu commences le match à gauche et que tu te retrouves à droite au moment de la fatality, si tu va voir la manip' dans la movelist tu risques de naturellement inverser ce que tu lis à cause de ton changement de position alors qu'en fait elle est toujours écrite dans le "bon sens". Je sais pas si je suis bien clair...

Gamertag : ArseNic777

-
- Technophile fortuné
Tout à fait! dragon SFIV styleArsene123 a écrit :Est ce que ton post est auto-reverse lui aussi ?

-
- stick dans la chatte
Cool. C'est pour ça que les serveurs de MK Vs DC ont fermé aussi vite: c'était gratuit! Mais vu que avec le 9 ce sera payant, ils resteront surement ouvert vachement longtemps du coup!le_prog a écrit :Pass Online sur Mortal Kombat, à la EA :
lien Jeuxvideo.com :

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
On le sait qu'il y en a qui souhaite juste ça. Mais il y a des jeux pires que ça et qui ont un topic qui marche.nono261084 a écrit :Pars pas c'est vrai!WellcooK a écrit :Beh c'est sûr que de développer des stages à la chaîne, ça coûte moins cher que de développer un vrai gameplay!
![]()
On sait tous que deux semaines après la sortie, le topic sera mort.
De toute façon, quand on aime pas quelque chose, pourquoi se faire souffrir et continuer de passer et d'en rajouter.

-
- stick dans la chatte
Le pire, c'est que vous pensez tous que je suis un troll qui chie sur MK, mais c'est tout le contraire: c'est vous tous qui allez m'abandonner ici tout seul, après des semaines de buzz, à coup de "bah, c'est de la merde en fait", "je retourne sur SF IV/Blazblue/KOF XIII", exactement comme vous l'avez fait avec le vs DC. Et que c'est le renouveau du MK, et que c'est un retours aux sources, et que des persos classiques, et que y'aura moults DLC et mises à jour au fur et à mesure. Et au finish, qui c'est qui s'est retrouvé sur un topic fantome parcouru de tumbleweeds?Wally EX Revue a écrit :On le sait qu'il y en a qui souhaite juste ça. Mais il y a des jeux pires que ça et qui ont un topic qui marche.
De toute façon, quand on aime pas quelque chose, pourquoi se faire souffrir et continuer de passer et d'en rajouter.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'or
A la différence que on a déjà tater de la démo de mk9 , et donc ce faire une idée du gameplay stick en mains.
Et de ce niveau ... perso j'en vois que du positif de cette démo
Et de ce niveau ... perso j'en vois que du positif de cette démo

-
- HBK is god
Ca a tjs ete comme ca dans les MK. Idem pour les boutons, si tu les changes il te met ta configWellcooK a écrit :C'est vrai que ça surprend la première fois, mais je trouve que c'est une bonne idée. Il faudrait juste l'accompagner d'une grosse bannière dans le menu avertissant l'utilisateur de cette spécificité^^

-
- stick de platine
De tout"e façon on l'achètera tous 15 jours après la sortie à 18livres sur The Hut, donc, bon...payer un jeu français en occaze c'est juste "nonsense" à l'heure actuelle quand tu vois les prix d'Escromania et Flute-Game (59€ la nouveauté en occaze...dire qu'il y a moins de 10 ans c'était 45€ pour les gros titres chez des enseignes comme Ultima...les temps ont bien changé)le_prog a écrit :Pass Online sur Mortal Kombat, à la EA :
lien Jeuxvideo.com :
-
- stick dans la chatte
C'est toujours 45 une nouveauté chez pasGames et pasMicromania, hein. Mais faut croire ils ont des pouvoirs hypnotiques pour attirer le pigeon...
J'ai payé mon MK neuf seulement 30€. Ben oui, je leur ai revendu 14 jeux, pas folle la guèpe!
J'ai payé mon MK neuf seulement 30€. Ben oui, je leur ai revendu 14 jeux, pas folle la guèpe!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3