Merci pour le lien eLLuiGi mais je ne trouve pas le répertoire où doit se trouver le fichier de sauvegarde :
/home/pi/.reicast/
A la racine de mon pidrive je n'ai que les reps config, vidéos et roms. Et à la racine de la sd, je ne vois pas non plus

Merci pour le lien eLLuiGi mais je ne trouve pas le répertoire où doit se trouver le fichier de sauvegarde :
Ca ne fonctionne pas. J'ai copié le modeline de mame2010 que j'ai renommé en "modeline" et que j'ai mis à la racine dans mon repertoire advancemame là où se trouvent les roms.JasonPopomKilla a écrit : ↑26 nov. 2018, 22:39 J'arrive à lancer les jeux dreamcast mais je n'arrive pas à accéder au bios (pour les sauvegardes notamment)
start p1 + 5 secondes ne donne rien.
Pourtant, le bios est bien présent dans le répertoire dreamcast.
Vous avez une idée ?
Merci![]()
J'ai eu ce soucis, dans mon cas c'était le fichier modeline qui avait un problème. Supprime le et recopie le...kuro46 a écrit : Hello quelqu'un sait comment faire pour passer certains jeux tronqués, en plein écran sur advmame ?
Suite des tests:Misterfabulous a écrit : ↑27 nov. 2018, 17:57 Bonjour, j'ai une galère avec les raccourcis sur le RPI2Jamma:
Version B12B1
RPI2Jamma 1er batch
Hier formatage de la clé USB et ré-installation de l'OS et toujours impossible de sortir d'un jeu... Si je reste appuyé 5sec sur start 1 j'arrive bien dans le menu, mais impossible de naviguer dedans, obligé d'éteindre la borne (une NAC).
A savoir que ça fonctionnait parfaitement avec d'anciennes version de l'OS et la même clé USB (USB3 32GB) si quelqu'un à une petite idée, je sèche, merci.
J'ai pas testé tous les jeux mais ça me parait jouable. Marvel vs capcom 2 est tout à fait jouable, je suis juste tombé sur une seule musique qui fait lagguer le jeu, sinon pas de problème...
cdi, tous les isos en ma possession sont dans ce format. Je vais faire d'autres tests.JasonPopomKilla a écrit : ↑28 nov. 2018, 09:57 Sympa ta vidéo kuro46.
Tu utilises des cdi ou gdi ? J'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier les gdi...
Ils sont en gdi sur le ftp. Tu y as accès ?kuro46 a écrit : ↑28 nov. 2018, 19:07cdi, tous les isos en ma possession sont dans ce format. Je vais faire d'autres tests.JasonPopomKilla a écrit : ↑28 nov. 2018, 09:57 Sympa ta vidéo kuro46.
Tu utilises des cdi ou gdi ? J'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier les gdi...
Si tu parles de la DC, il n'y a pas de modeline à créer...il n'y a rien à faire en fait, juste rajouter les romscitrosub a écrit : J'imagine qu'il faut créer une une modeline?
Si c'est le cas, qu'avez vous écrit dans le fichier?
Merci
L'émulateur est déjà intégré, il n'y a rien à rajouter.kuro46 a écrit : ↑29 nov. 2018, 10:46 Tu dois télécharger l'emulateur sur github et le décompresser dans le répertoire dreamcast.
Avoir un répertoire roms avec les jeux. Pas besoin de répertoire pour chaque jeu.
Et avoir les fichiers .bin pour le bios indiqué sur la page github.
Comme ça que j'ai fait perso.