J'aurais dit un avant et un apres uncharted 2, mais on va pas chippoter pour 6 mois.kamoliv390 a écrit :biniou a écrit :Hey quoi, il est très bien heavenly sword... enfin, pour un jeu de 1ere génération.![]()
Les vidéos bonus à débloquer.![]()
La motion capture d'andy serkis.![]()
De beaux p'tits culs en HD.
Enfin il y à eu un avant et un après gow3 sur cette gen'...
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
biniou
- stick de diamant
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Mea culpa j'avais oublié l'excellent uncharted2,même si je ne suis pas fan du genrebiniou a écrit :J'aurais dit un avant et un apres uncharted 2, mais on va pas chippoter pour 6 mois.kamoliv390 a écrit :biniou a écrit :Hey quoi, il est très bien heavenly sword... enfin, pour un jeu de 1ere génération.![]()
Les vidéos bonus à débloquer.![]()
La motion capture d'andy serkis.![]()
De beaux p'tits culs en HD.
Enfin il y à eu un avant et un après gow3 sur cette gen'...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
GoldN
- stick de platine
toi tu fait exprès avoue?Rugal-B a écrit :Ah merde, si tu prêtes 10 jeux à ton copain, il peut pas jouer aux 10 jeux en même temps? Qu'est ce que c'est chiant de devoir jouer qu'à un jeu à la fois. Salops, Steam, salops!GoldN a écrit :c'est toute la bibliothèque que tu prete d'un coup, si un gars joue a un des tes jeux c'est comme si ils jouer a tous en même temps, il sont tous bloqué, donc en pratique tu ne peux prêter qu'une seul jeu a la fois, tu ne peux prêter qu'a une seul personne a la fois...![]()
Alors que si je prête 10 jeux sur CD à un pote, il peut jouer aux 10 en même temps, no problemo.Le physique gagne encore!
non parce que dans la pratique quand tu prête 1cd a un pote tu lui prête 1 CD, tu lui prêtè pas TOUT tes cd comme avec steam!
avec le monde du physique que tu prête 1 jeu a 1 pote tu pourrai éventuellement avoir un second pote et lui prêter un autre jeu, si si c'est possible perso j'ai déjà fait ( bon on parler une autre fois du taux de récupération des jeux en prêt physique, mais c'est pas le débat...)
la avec steam quand un pote de taxe un jeu les 9 autres de ta liste ne peuvent plus accéder a tes jeux "dsl mec je peut pas te prêter PES parce que j'ai déjà prêter battlefield a robert" (d'ailleurs c'est assez flou de savoir si toi même tu a accès au reste de tes jeux quand y'a quelqu'un qui joue sur ton compte)
En pratique ce que propose Steam, c'est plus du prêt de console que du prêt de jeu.
c'est acclamer ce qu'il font mais en fait c'est qu'une façon déguisé de lutter contre la pratique de partage de compte, ou comment faire passer une simple mesure anti-piratage comme étant une incroyable avancé
Mais la leur partage de bibliothèque en pratique dans la pratique (au delà de ça raison d'être qui se limite a une tentative de faire disparaitre les abus du partage de compte) c'est bien plus contraignant que ce qu'avait proposé la X1!
Et microsoft eux se sont fait insulté de tout les nom alors que steam on leur lèche les couille
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
biniou
- stick de diamant
Vu les posts pro-pc et anti-console sur les forums, je dirais même que certains ont passé ce stade et les avalent goulûment.GoldN a écrit :alors que steam on leur lèche les couille
-
kaneda56
- stick de diamant
biniou a écrit :Vu les posts pro-pc et anti-console sur les forums, je dirais même que certains ont passé ce stade et les avalent goulûment.GoldN a écrit :alors que steam on leur lèche les couille
Rhoooooooooooooooooooooo
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Si je vous met David Cage + le nouvel Obs dans la même phrase votre première réaction sera : 
Donc votre curiosité vous pousse à lire l'interview : http://obsession.nouvelobs.com/jeux-vid ... otion.html
Et là on lit de la part du nouvel obs à propos de David Cage : Le David Fincher du jeu vidéo !
Bon l'interview est géniale comme d'hab on a droit à de grandes déclarations telles que :
Sinon à signaler, le script de Beyond fait 2000 pages comme celui d'Heavy Rain et c'est lui comme un grand qui l'a écrit de son génie tout seul
David Cage
Donc votre curiosité vous pousse à lire l'interview : http://obsession.nouvelobs.com/jeux-vid ... otion.html
Et là on lit de la part du nouvel obs à propos de David Cage : Le David Fincher du jeu vidéo !
Bon l'interview est géniale comme d'hab on a droit à de grandes déclarations telles que :
Ou bien :Lorsque j'ai vu le premier 'Tomb Raider', je me suis dit 'maintenant nous allons pouvoir faire autre chose que sauter avec un plombier, nous allons pouvoir vivre des histoires fortes avec une narration interactive'. Dix-sept ans plus tard, rien n'a changé. Nous continuons de tirer sur tout ce qui bouge.
Que du très classique quoi.Le jeu vidéo vit dans un monde fantasmé où les mecs ont des gros muscles et des flingues, où les filles sont des blondes à gros seins... Cela me fruste.
Sinon à signaler, le script de Beyond fait 2000 pages comme celui d'Heavy Rain et c'est lui comme un grand qui l'a écrit de son génie tout seul
David Cage
-
Micka-182
- Agent de la paix
Monsieur De Grutolla, ce génie incompris 
C'est dommage qu'il ait une si grande gueule, car il jette le discrédit sur tout son studio alors qu'ils sortent de belles choses.
Beyond ça reste day one, et je suis sûr que je vais pleurer à la fin
C'est dommage qu'il ait une si grande gueule, car il jette le discrédit sur tout son studio alors qu'ils sortent de belles choses.
Beyond ça reste day one, et je suis sûr que je vais pleurer à la fin
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Toute façon il t'en faut si peuMicka-182 a écrit :Beyond ça reste day one, et je suis sûr que je vais pleurer à la fin
J'espère que sa daube fera un four ... mais j'y crois pas trop au vu de tous les bobos se paluchant à l'avance dessus
-
RainMakeR
- HBK is god
paske le jeu est nul que tu te vas te sentir trahit ou parce qu'au fond t'es un grand sensible ?Micka-182 a écrit :Beyond ça reste day one, et je suis sûr que je vais pleurer à la fin

-
Micka-182
- Agent de la paix
Le jeu sera très bon, je n'en doute pas une seule seconde
Grutolla
Grutolla
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
ce qui en langage informatique signifie 3/6 mois d'écart technologique mon dieu mais c'est énorme
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui. Vu qu'on est pas dans le monde des ordis mais celui des consoles.GoldN a écrit :ce qui en langage informatique signifie 3/6 mois d'écart technologique mon dieu mais c'est énorme
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Rugal-B a écrit :PS4 “50% Faster” Than Xbox One
C'est la même différence qu'entre le CPU d'une megadrive et celui d'une neogeo. Une différence minime, donc.GoldN a écrit :ce qui en langage informatique signifie 3/6 mois d'écart technologique mon dieu mais c'est énorme
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
David
: http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2013/ ... -video.php
Mais putain le portrait...C'est pas possible de mettre autant de louanges en 200O mots
Non, mais la conclusion quoi...
Il y a des gens qui ne veulent pas que le jeu vidéo change. Mais ce n'est pas parce que des jeux de zombies et de bagnoles existent qu'on ne doit pas essayer autre chose! C'est comme si le cinéma s'était arrêté au court-métrage du train entrant en gare de la Ciotat
Mais putain le portrait...C'est pas possible de mettre autant de louanges en 200O mots
Non, mais la conclusion quoi...
On se croirait sur Liberation«Je ne me vois pas comme un précurseur…» Avec une réelle humilité qu'on pourrait confondre avec de la fausse modestie, Cage refuse de se voir comme un visionnaire et de considérer qu'il a réussi à révolutionner ou à changer quoi que ce soit. Il est de ces hommes qui vivent leur passion sans se soucier du reste, qui agissent en suivant leur instinct et leurs convictions. De ces hommes qui attisent les jalousies et bousculent, parfois malgré eux, les tendances établies, faisant écho à cette phrase d'Oscar Wilde: «Chaque fois que l'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.»
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Putain mais comme c'est pompeux
Qu'on lui fasse péter une bombe à la gueule bordeeeeeeeeeeel
Qu'on lui fasse péter une bombe à la gueule bordeeeeeeeeeeel
-
John46
- stick dans le cul
Qu'est ce tu fout sur le site du figaro? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DarthNova
- Technophile fortuné
L'interview dans le figaro est passé en news sur un site de jv...devine lequel?John46 a écrit :Qu'est ce tu fout sur le site du figaro?
J'ai failli poster ça tout à l'heure aussi, c'est tellement bon
David >>>>>> l'industrie du jv
-
adol75
- stick de diamant
J'ai failli le poster aussi, puis j'ai rongé mon frein.
Mais la question c'est surtout : Que fait David Cage dans le Figaro
Mais la question c'est surtout : Que fait David Cage dans le Figaro
-
RainMakeR
- HBK is god
c''st pas lui qui l'a ecrit pour le figaro des fois ?DarthNova a écrit :L'interview dans le figaro est passé en news sur un site de jv...devine lequel?John46 a écrit :Qu'est ce tu fout sur le site du figaro?![]()

-
John46
- stick dans le cul
les gens savent plus lire les chiffres romains en 2013?

(je sens que rugal "tchernia" B va me ressortir un contreexemple d'une vieillerie 8/16bits
)

(je sens que rugal "tchernia" B va me ressortir un contreexemple d'une vieillerie 8/16bits
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mais non.John46 a écrit :(je sens que rugal "tchernia" B va me ressortir un contreexemple d'une vieillerie 8/16bits)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
Rugal-B a écrit :Mais non.John46 a écrit :(je sens que rugal "tchernia" B va me ressortir un contreexemple d'une vieillerie 8/16bits)
![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Désolé, j'arrive pas à comprendre plus de 5 mots par post, tu sais... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3