Ah, ben on a trouve qui fait ramer D&D...nono261084 a écrit : en wifi.
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Oui tiens d'ailleurs la PS3 elle doit encore utiliger la bande b/g non ?
Vu son ancienneté ça m'étonnerais qu'elle soit sur la bande n.
Et encore moins ac
Vu son ancienneté ça m'étonnerais qu'elle soit sur la bande n.
Et encore moins ac
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce n'est pas moi, j'ai jamais été déco sauf avec micka dans les parages.Rugal-B a écrit :Ah, ben on a trouve qui fait ramer D&D...nono261084 a écrit : en wifi.
Sinon
Les ventes de Wii U grimpent de 685% grâce à Zelda au UK
Je suppose qu'on passe de 1 à 685 unités vendues
-
John46
- stick dans le cul

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est sur qu'une augmentation aussi énorme des ventes en proportion, ça veut surtout dire qu'elle ne se vendait pas du tout à la base. Ton exagération n'est pas loin de la vérité j'imagine.nono261084 a écrit : Je suppose qu'on passe de 1 à 685 unités vendues
Je trouve toujours anormal que ce jeu soit vendu au prix fort. Mais bon, c'est un peu le seul "gros" titre de Nintendo sur cette machine cette année
J'ai même plus envie de me moquer d'eux...
Au moins, même si il se vendait peu (mais je panse qu'ils vont réussir à en vendre à la moitié ds possesseurs de Wii U...) il serait rentable vu que le jeu était déjà joli à la base et qu'il n'a donc pas eu besoin de toucher à grand chose.
-
RainMakeR
- HBK is god
Hey je me decide enfin à brancher ma 360 et que vois je, une MAJ
?
20mn de maj, bon ok c'est dimanche mais ca a été long quand même. Surtout que j'ai pas capté ce qui avait changé, les menus sont plus en relief, ca rame plus quand on veut chopper un truc, sinon rien de nouveau.
Ca rame dur en tout cas, les mecs ont basculés les serveurs sur la one visiblement
20mn de maj, bon ok c'est dimanche mais ca a été long quand même. Surtout que j'ai pas capté ce qui avait changé, les menus sont plus en relief, ca rame plus quand on veut chopper un truc, sinon rien de nouveau.
Ca rame dur en tout cas, les mecs ont basculés les serveurs sur la one visiblement

-
biniou
- stick de diamant
"il n'y a jamais de maj sur 360, mais bon faut dire aussi que ma console reste offline"
Sacré toi.
ça "rame" mais c'est pas nouveau, ça se voit que ta console n'est pas reliée au net. ça fait des mois que ça va à 2 à l'heure. C'est la faute de la nouvelle interface, qui télécharge plein de news, screenshots, pubs en vidéo...
La "nouvelle" interface de la 360 est vraiment insupportable, sérieux c'est la meme chose que les tuiles de windows 8: une belle saloperie.
D'ailleurs c'est pas compliqué, je n'étais pas partisan du pc il y a encore quelques mois mais depuis que steam a mis son interface "big picture" pour jouer sur sa TV, naviguer sur steam est plus agréable que sur l'interface 360. La PS3 est au niveau de la 360, l'interface du psn est bonne, l'OS est rapide, mais une fois dans le store ça rame à mort, genre comme si tu essayais de faire tourner windows vista sur un vieux pentium.
Heureusement que la 360 propose par défaut de lancer le jeu présent dans la console (et donc de juste appuyer sur "A" pour lancer le jeu), sinon c'était la cata. Pour le reste, c'est vraiment de la merde en terme d'ergonomie.
Sacré toi.
Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait ça.RainMakeR a écrit :Ca rame dur en tout cas, les mecs ont basculés les serveurs sur la one visiblement
ça "rame" mais c'est pas nouveau, ça se voit que ta console n'est pas reliée au net. ça fait des mois que ça va à 2 à l'heure. C'est la faute de la nouvelle interface, qui télécharge plein de news, screenshots, pubs en vidéo...
La "nouvelle" interface de la 360 est vraiment insupportable, sérieux c'est la meme chose que les tuiles de windows 8: une belle saloperie.
D'ailleurs c'est pas compliqué, je n'étais pas partisan du pc il y a encore quelques mois mais depuis que steam a mis son interface "big picture" pour jouer sur sa TV, naviguer sur steam est plus agréable que sur l'interface 360. La PS3 est au niveau de la 360, l'interface du psn est bonne, l'OS est rapide, mais une fois dans le store ça rame à mort, genre comme si tu essayais de faire tourner windows vista sur un vieux pentium.
Heureusement que la 360 propose par défaut de lancer le jeu présent dans la console (et donc de juste appuyer sur "A" pour lancer le jeu), sinon c'était la cata. Pour le reste, c'est vraiment de la merde en terme d'ergonomie.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Avec mon ancienne connexion (8Mega), le PS Store était très fluide et rapide.
Depuis que je suis en 2Mega, c'est autre chose ...
Déjà il met une plombe pour s'ouvrir.
A l'ouverture j'ai droit à un beau slide show, et la navigation dedans est très lente.
Bref, la cambrousse c'est pas vraiment compatible avec le "futur" du jeu vidéo
Et MS qui voulait passer au tout dématérialisé/tout connecté
Depuis que je suis en 2Mega, c'est autre chose ...
Déjà il met une plombe pour s'ouvrir.
A l'ouverture j'ai droit à un beau slide show, et la navigation dedans est très lente.
Bref, la cambrousse c'est pas vraiment compatible avec le "futur" du jeu vidéo
Et MS qui voulait passer au tout dématérialisé/tout connecté
-
biniou
- stick de diamant
Oui voila, moi aussi je suis en 2 megas. Welcome to my world.
Il y a tellement de merdes (pubs en flash, sons, image HD) à télécharger pour afficher les pages que du coup ça rame.
Une option à cocher "j'ai une connexion de merde, ayez pitié de moi et proposez un affichage dépouillé" ce serait du bonheur mais ce n'est pas possible car ça irait à l'encontre de l'idée générale (proposer tellement de contenu que le gars finisse par tomber par hasard sur un truc qui l'interesse, et l'achete sur un coup de tete).
Il y a tellement de merdes (pubs en flash, sons, image HD) à télécharger pour afficher les pages que du coup ça rame.
Une option à cocher "j'ai une connexion de merde, ayez pitié de moi et proposez un affichage dépouillé" ce serait du bonheur mais ce n'est pas possible car ça irait à l'encontre de l'idée générale (proposer tellement de contenu que le gars finisse par tomber par hasard sur un truc qui l'interesse, et l'achete sur un coup de tete).
-
Micka-182
- Agent de la paix
De toute façon à part pour récupérer les DLC gratos, j'y fout jamais les pieds sur le PS Store
Démat' = caca.
Démat' = caca.
-
RainMakeR
- HBK is god
une par an j'ai disbiniou a écrit :"il n'y a jamais de maj sur 360, mais bon faut dire aussi que ma console reste offline"
Sacré toi.![]()
et merde. Font chier avec leur merde connectéeça "rame" mais c'est pas nouveau, ça se voit que ta console n'est pas reliée au net. ça fait des mois que ça va à 2 à l'heure. C'est la faute de la nouvelle interface, qui télécharge plein de news, screenshots, pubs en vidéo...![]()
Je vais lancer un kickstarter pour faire un adlock sur 360 moi
Pour le PSN c'est vraiment atroce, plus ca va et plus ca rame. D'ailleurs j'avais cru lire que y'avait une update gratos pour blazblue CT. J'ai cherché sur le PS, y'a que la version vita
c'est koi ce bordel.
D'ailleurs y'a pas moyen de faire comme sur 360, je fous le jeu et il me propose direct les dlcs ? y'a un truc "telecharger les données en amont" mais je sais pas ce que c'est et j'ai jamasi testé
Sinon excellent article de kagotani
http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-poi ... 12117.html
Je pensai pas que sony avait autant merdé la sortie de la ps4 au japon O_O

-
Micka-182
- Agent de la paix
Bizarre, ça choquait personne quand l'Europe était servit des mois et des mois plus tard que les autres.
Vu le bilan du Japon sur les consoles actuelles, faut pas s'étonner de cette situation.
Vu le bilan du Japon sur les consoles actuelles, faut pas s'étonner de cette situation.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui, mais une console japonaise qui sort après tout le monde au Japon, ça fait un peu bizarre quand même. Et ça sent pas bon pour les jeux jap. (Nono va adorer la ps4...
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Trop long à lire cet article et ça doit la jouer télérama, alors je zappe.
Mais je voulais juste dire que dans la "vrai" économie on est en train d'assister à la mort du Japon. Donc bon que la PS4 arrive en 2014 là-bas ce n'est pas le souci le plus important que le pays a à gérer.
Après cette interlude bien trop sérieuse, je me remet dans le contexte du topic :
Kojima = caca, wiiU = enculage, jeux japonais = niais, COD = teubés, nintendo = bobos
Mais je voulais juste dire que dans la "vrai" économie on est en train d'assister à la mort du Japon. Donc bon que la PS4 arrive en 2014 là-bas ce n'est pas le souci le plus important que le pays a à gérer.
Après cette interlude bien trop sérieuse, je me remet dans le contexte du topic :
Kojima = caca, wiiU = enculage, jeux japonais = niais, COD = teubés, nintendo = bobos
-
biniou
- stick de diamant
Depuis 2010, ne faire qu'une connexion par an c'est comme n'etre "jamais" connecté tellement y a de majs...RainMakeR a écrit :une par an j'ai disbiniou a écrit :"il n'y a jamais de maj sur 360, mais bon faut dire aussi que ma console reste offline"
Sacré toi.![]()
-
John46
- stick dans le cul
voila où on en est arrivéSulf' a écrit :Trop long à lire cet article
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ryo nous avait pourtant prévenu, que le niveau du forum devenait catastrophique. On aurait dû l'écouter.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'avais un patron au début de ma carrière qui refusait de répondre aux mails qui faisaient plus d'une page à l'impression.
Je trouvais qu'il était casse couille, mais l'avantage c'est que ça pousse à la concision.
Aujourd'hui je bosse dans l'ingénierie et j'en lis tous les jours des conneries sur 20 pages qui pourraient tenir sur 2 ou 3 maximum.
Parce que plus il y a de lignes, plus ça donne l'impression que le sujet a été traité sérieusement.
Alors les réflexions pseudos intellos sur le monde du JV en plus de 1000 caractères, je ne les lis pas.
Je trouvais qu'il était casse couille, mais l'avantage c'est que ça pousse à la concision.
Aujourd'hui je bosse dans l'ingénierie et j'en lis tous les jours des conneries sur 20 pages qui pourraient tenir sur 2 ou 3 maximum.
Parce que plus il y a de lignes, plus ça donne l'impression que le sujet a été traité sérieusement.
Alors les réflexions pseudos intellos sur le monde du JV en plus de 1000 caractères, je ne les lis pas.
-
biniou
- stick de diamant
Béh oui, si le post est long c'est que c'est de la masturbation intellectuelle :chieze: ou que c'est de la paraphrase.
Donc bon, sauf pour un test ou un avis précis sur un jeu, je trouve que plus de 10 lignes c'est trop long dans le domaine du JV.
Du coup si un post sur un forum fait plus de 10 lignes, y a aucune chance que je le lise, sauf si j'apprécie le style du posteur (darthmaminova, adol75... sont des mecs qui se lisent assez bien).
Quand quasiment tous les posts d'un gars font 30 lignes de haut, ce n'est plus de la discussion: c'est un monologue. Je ne lis jamais les posts de Casey Welles (même si ce jeune homme a l'air très sympahique) car je n'ai pas envie de poser des RTT juste pour lire ses posts.
Pareil pour Ryo, ses posts sont souvent trop longs... du coup je zappe tout.
Donc bon, sauf pour un test ou un avis précis sur un jeu, je trouve que plus de 10 lignes c'est trop long dans le domaine du JV.
Du coup si un post sur un forum fait plus de 10 lignes, y a aucune chance que je le lise, sauf si j'apprécie le style du posteur (darthmaminova, adol75... sont des mecs qui se lisent assez bien).
Quand quasiment tous les posts d'un gars font 30 lignes de haut, ce n'est plus de la discussion: c'est un monologue. Je ne lis jamais les posts de Casey Welles (même si ce jeune homme a l'air très sympahique) car je n'ai pas envie de poser des RTT juste pour lire ses posts.
Pareil pour Ryo, ses posts sont souvent trop longs... du coup je zappe tout.
-
John46
- stick dans le cul
ah ouais quand memebiniou a écrit :si un post sur un forum fait plus de 10 lignes, y a aucune chance que je le lise
-
biniou
- stick de diamant
Si tu penses que se taper des posts qui commencent par "A mon avis" et vont de spéculation en rêveries, entrecoupé d'hypothèses abracadabrantes, et qui 10 lignes plus bas (ou plus...) se terminent par "enfin bon je sais pas on verra bien" ce n'est pas une perte de temps, c'est que tu es bien plus patient que moi.

Maintenant, comme je disais, ça dépend aussi de QUI poste le message. Si c'est kaihoro, il peut faire 100 lignes, je le lirai quand même (plusieurs fois).
Maintenant, comme je disais, ça dépend aussi de QUI poste le message. Si c'est kaihoro, il peut faire 100 lignes, je le lirai quand même (plusieurs fois).
-
John46
- stick dans le cul
tant que vous devenez pas comme Adol a lire 20minutes .. 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Adol dans les cordesJohn46 a écrit :tant que vous devenez pas comme Adol a lire 20minutes ..
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
RainMakeR
- HBK is god
alors en gros ils disent,Sulf' a écrit :Trop long à lire cet article et ça doit la jouer télérama, alors je zappe.
- comme on est sûr de vendre des ps4 au japon bah on la sort apres les autres vu qu'on aura pas assez de stock
- les japs sont a la rue, ils ont pas fini leurs jeux du coup on leur laisse encore un peu de temps
- les japs s'en foutent du coup on va pas se faire chier (le line up est pourri aussi)
Les journalistes japs ce sont memes pas déplacés aux confs sony du TGS
- ils l'ont mauvaises aussi pour le streaming de l'e3
Et apres on me critique qd je lis les posts en diagonalesSulf' a écrit :Aujourd'hui je bosse dans l'ingénierie et j'en lis tous les jours des conneries sur 20 pages qui pourraient tenir sur 2 ou 3 maximum.

-
John46
- stick dans le cul
fait gaffe rain, tu depasses presque les 10 lignes, tu vas perdre du monde