On peut pas dire qu'on en apprenne un peu plus sur le gameplay, mais au moins les devs bossent toujours sur le jeu
Source : [Vidéo] The Elder Scrolls Online: Alliances at War
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

T'es serieux ? putain ca doit etre super rareyoanna330 a écrit :Je suis fier d'annoncer que je possède la N°1

yoanna330 a écrit :J'ai pas réussi à la faire fonctionner cependant
De mémoire, un son ou deux venant de la machine elle-même, mais rien sur la tvadol75 a écrit :yoanna330 a écrit :J'ai pas réussi à la faire fonctionner cependant
C'est une très belle pièce, ça mérite de l'assistance pour la faire marcher ! C'est quoi le problème ?

Non, ils continuent toujours leur projet. Essayé sur ePSXe, ça passe nickel.RainMakeR a écrit :Ils ont laissé le truc en plan ?
Bon je vais essayer de chopper ca, j'ai tjs voulu le tester ce jeu. Il passe sur tous les emu ?

Admets tout de même que ce n'est pas rien.Supermathou a écrit :ou c'est plus un délire de geek histoire de dire "ouais j'ai joué à RE 1.5"
Mon Dieu je rêvePouh a écrit :Des mecs ayant chopé le CD du fameux Resident Evil 1.5 se sont attelés à un projet de restauration de cette version... Problème pour eux, l'un des bêta-testeurs a essayé de se faire de la maille avec, ils ont alors décidé de laisser la build actuelle disponible pour tous...
https://anonfiles.com/file/f81b503ee2c5 ... 50f7ea8fbb
Bon, on peut encore se brosser pour l'ISO non retouchée, mais c'est déjà ça.
EDIT : bon, y'a pas grand-chose de fonctionnel / à faire au final... Un peu normal vu la taille de l'ISO.