Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
+3 et j'ai cherché !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
+4 , mais c est a cause de hebus !
le japon c'est bon, mangez en.
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
+5 a cause de vous tous 
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
c'est bien toi qui a perdu contre Sean avec ta Chun Li? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Non, je me suis lamentablement ridiculisé avec ma Chun-li, nuanceJohn46 a écrit :c'est bien toi qui a perdu contre Sean avec ta Chun Li?
Mais bon, je suis a un très faible niveau, je me suis inscrit pour le fun.
J'etais plus là pour la logistique de l'évent.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Pouh en pleine action


CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
J'ai envie de retourner au japon
la France ca craint
la France ca craint
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
tu preferes mourir d'un cancer la bas que d'une Cirrhose du foie ici ?



-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je picole aussi la-bas
le japon c'est bon, mangez en.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je ne sais plus si je t'avais déjà posé la question Spike (très probablement que oui), mais dans la vraie vie, c'est comme dans les mangas ?
A savoir qu'après le staff tous les soirs, les nippons se retrouvent au bar du coin (boss included) pour aller se mettre minable à coups de mousse et déraper avan de reprendre le boulot le lendemain main comme si de rien n'était ?
c'est pour le coup rain que là-bas, la cirhose, t'y auras droit aussi
A savoir qu'après le staff tous les soirs, les nippons se retrouvent au bar du coin (boss included) pour aller se mettre minable à coups de mousse et déraper avan de reprendre le boulot le lendemain main comme si de rien n'était ?
c'est pour le coup rain que là-bas, la cirhose, t'y auras droit aussi
Dernière modification par Hebus le 30 nov. 2013, 10:53, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ouais, comme dans les mangas.
le japon c'est bon, mangez en.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
De sérieux candidats au Darwin award...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Trois personnes ont été découvertes mortes intoxiquées mercredi 1er janvier, dans l'annexe d'une maison à Rians, dans le Haut-Var. Deux hommes âgés de 25 ans et une jeune femme de 18 ans, dont les identités n'ont pas été révélées, auraient choisi de passer la nuit dans cette annexe après leur soirée du réveillon.
Les trois jeunes gens faisaient partie d'un groupe d'amis qui avaient pour habitude de fêter le Nouvel An ensemble dans une maison près de Brignoles. Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois victimes étaient allées se promener dans le village et ont constaté à leur retour que leurs amis dormaient dans la maison. Ils ont alors décidé de transporter un brasero installé sous une tente pour chauffer l'annexe dans laquelle ils avaient décidé de passer la nuit.
L'hypothèse privilégiée est donc celle d'une intoxication soit au monoxyde de carbone soit au gaz. Ils ont été retrouvés inanimés mercredi matin par le propriétaire et n'ont pu être ranimés par les secours.
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Sulf' a écrit :Deux hommes âgés de 25 ans et une jeune femme de 18 ans
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
A l'instant je viens de foutre sur le marché steam (je découvre...) des boules de neige que j'ai réccupéré suite à mes achats pendant les soldes.
Tout est parti quasi dans l'instant et j'ai récupéré 1euros
Y'a des mecs qui payent pour récupérer des boules de neige virtuelles
Et steam prends 2cts de transaction sur chaque transaction de 10cts
Parfois le commerce m'étonne.
Tout est parti quasi dans l'instant et j'ai récupéré 1euros
Y'a des mecs qui payent pour récupérer des boules de neige virtuelles
Parfois le commerce m'étonne.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Bah y'a bien des gens qui ont boursicottés à mort sur les bitcoins
Sinon, les parisiens, vous avez vu ?
http://www.ramenweek.com
Ca à l'air pas mal, surtout si y'a degustation à l'oeil
des gens y vont ?
Sinon, les parisiens, vous avez vu ?
http://www.ramenweek.com
Ca à l'air pas mal, surtout si y'a degustation à l'oeil



-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu. Il les a posé dans un coin avec un prix et c'est parti immédiatement. Ce n'est pas le commerce qui m'étonne — les gars de Steam sont plus que compétents et valent mieux que n'importe quelle école de commerce —, c'est le public. Comment les gens peuvent-ils être aussi inconséquents...Sulf' a écrit :A l'instant je viens de foutre sur le marché steam (je découvre...) des boules de neige que j'ai réccupéré suite à mes achats pendant les soldes.
Tout est parti quasi dans l'instant et j'ai récupéré 1euros![]()
Y'a des mecs qui payent pour récupérer des boules de neige virtuellesEt steam prends 2cts de transaction sur chaque transaction de 10cts
![]()
Parfois le commerce m'étonne.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
VewlixF a écrit : Un gars, sur un forum, a voulu vendre un bouquin qu'il a eu gratuitement. Personne n'en a voulu. Il l'a posé au coin de sa cheminée et c'est parti immédiatement en fumée. Ce n'est pas le commerce qui m'étonne, c'est le public. Comment les gens peuvent-ils être aussi inconséquents...
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
tu as le chic pour reperer les evenements de merdeRainMakeR a écrit :Bah y'a bien des gens qui ont boursicottés à mort sur les bitcoins
Sinon, les parisiens, vous avez vu ?
http://www.ramenweek.com
Ca à l'air pas mal, surtout si y'a degustation à l'oeildes gens y vont ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6416
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Wouah ! Créer de la "crainte de perdre" et faire payer pour susciter l'envie, c'est révolutionnaire comme concept.VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu. Il les a posé dans un coin avec un prix et c'est parti immédiatement. Ce n'est pas le commerce qui m'étonne[...]c'est le public.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ils doivent faire parti de l'élite et trouver que ça encourage la mendicité et les comportements arrivistes.VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu.
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Pas besoin de faire partie de l'élite pour ne pas être un mendiant. Penser le contraire, c'est considérer la mendicité comme normale...
Enfin, c'est vrai, vous n'êtes pas des mendiants, vous êtes des vautours. Il paraît qu'il y a une différence...
Enfin, c'est vrai, vous n'êtes pas des mendiants, vous êtes des vautours. Il paraît qu'il y a une différence...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
et toi t'as l'air d'un sacré conVewlixF a écrit :Enfin, c'est vrai, vous n'êtes pas des mendiants, vous êtes des vautours.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
On a la répartie de ses moyens... 
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
t'aurais preferé un "connard"? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je n'aurai rien préféré. Si cela t'aide à te sentir mieux dans ta vie médiocre, avec tes avatars gay, ta jalousie maladive de Ryo et tes insultes gratuites, alors je suis content pour toi. Je peux même faire semblant d'être touché, voie scandalisé car je suis généreux, si cela peut t'aider plus encore à évacuer ta frustration.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
