Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1326 Message par Hebus »

+3 et j'ai cherché !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1327 Message par Spike_f_spiegel »

+4 , mais c est a cause de hebus !
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1328 Message par Firewall »

+5 a cause de vous tous :roi:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1329 Message par John46 »

c'est bien toi qui a perdu contre Sean avec ta Chun Li? 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1330 Message par Firewall »

John46 a écrit :c'est bien toi qui a perdu contre Sean avec ta Chun Li? 8)
Non, je me suis lamentablement ridiculisé avec ma Chun-li, nuance 8)
Mais bon, je suis a un très faible niveau, je me suis inscrit pour le fun.
J'etais plus là pour la logistique de l'évent.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1331 Message par John46 »

Pouh en pleine action 8)

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1332 Message par Spike_f_spiegel »

J'ai envie de retourner au japon :crybaby:

la France ca craint :crybaby:
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1333 Message par RainMakeR »

tu preferes mourir d'un cancer la bas que d'une Cirrhose du foie ici ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1334 Message par Spike_f_spiegel »

Je picole aussi la-bas
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1335 Message par Hebus »

Je ne sais plus si je t'avais déjà posé la question Spike (très probablement que oui), mais dans la vraie vie, c'est comme dans les mangas ?
A savoir qu'après le staff tous les soirs, les nippons se retrouvent au bar du coin (boss included) pour aller se mettre minable à coups de mousse et déraper avan de reprendre le boulot le lendemain main comme si de rien n'était ?

c'est pour le coup rain que là-bas, la cirhose, t'y auras droit aussi :p
Dernière modification par Hebus le 30 nov. 2013, 10:53, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1336 Message par Spike_f_spiegel »

Ouais, comme dans les mangas.
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1337 Message par Sulf' »

De sérieux candidats au Darwin award...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Trois personnes ont été découvertes mortes intoxiquées mercredi 1er janvier, dans l'annexe d'une maison à Rians, dans le Haut-Var. Deux hommes âgés de 25 ans et une jeune femme de 18 ans, dont les identités n'ont pas été révélées, auraient choisi de passer la nuit dans cette annexe après leur soirée du réveillon.
Les trois jeunes gens faisaient partie d'un groupe d'amis qui avaient pour habitude de fêter le Nouvel An ensemble dans une maison près de Brignoles. Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois victimes étaient allées se promener dans le village et ont constaté à leur retour que leurs amis dormaient dans la maison. Ils ont alors décidé de transporter un brasero installé sous une tente pour chauffer l'annexe dans laquelle ils avaient décidé de passer la nuit.

L'hypothèse privilégiée est donc celle d'une intoxication soit au monoxyde de carbone soit au gaz. Ils ont été retrouvés inanimés mercredi matin par le propriétaire et n'ont pu être ranimés par les secours.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1338 Message par biniou »

Sulf' a écrit :Deux hommes âgés de 25 ans et une jeune femme de 18 ans
:cracrac: :pumpkin:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1339 Message par Sulf' »

A l'instant je viens de foutre sur le marché steam (je découvre...) des boules de neige que j'ai réccupéré suite à mes achats pendant les soldes.
Tout est parti quasi dans l'instant et j'ai récupéré 1euros 8O
Y'a des mecs qui payent pour récupérer des boules de neige virtuelles 8O Et steam prends 2cts de transaction sur chaque transaction de 10cts 8O
Parfois le commerce m'étonne.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1340 Message par RainMakeR »

Bah y'a bien des gens qui ont boursicottés à mort sur les bitcoins

Sinon, les parisiens, vous avez vu ?
http://www.ramenweek.com

Ca à l'air pas mal, surtout si y'a degustation à l'oeil :) des gens y vont ?
ImageImageImage

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1341 Message par VewlixF »

Sulf' a écrit :A l'instant je viens de foutre sur le marché steam (je découvre...) des boules de neige que j'ai réccupéré suite à mes achats pendant les soldes.
Tout est parti quasi dans l'instant et j'ai récupéré 1euros 8O
Y'a des mecs qui payent pour récupérer des boules de neige virtuelles 8O Et steam prends 2cts de transaction sur chaque transaction de 10cts 8O
Parfois le commerce m'étonne.
Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu. Il les a posé dans un coin avec un prix et c'est parti immédiatement. Ce n'est pas le commerce qui m'étonne — les gars de Steam sont plus que compétents et valent mieux que n'importe quelle école de commerce —, c'est le public. Comment les gens peuvent-ils être aussi inconséquents...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1342 Message par dark_eagl' »

VewlixF a écrit : Un gars, sur un forum, a voulu vendre un bouquin qu'il a eu gratuitement. Personne n'en a voulu. Il l'a posé au coin de sa cheminée et c'est parti immédiatement en fumée. Ce n'est pas le commerce qui m'étonne, c'est le public. Comment les gens peuvent-ils être aussi inconséquents...
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1343 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :Bah y'a bien des gens qui ont boursicottés à mort sur les bitcoins

Sinon, les parisiens, vous avez vu ?
http://www.ramenweek.com

Ca à l'air pas mal, surtout si y'a degustation à l'oeil :) des gens y vont ?
tu as le chic pour reperer les evenements de merde 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6416
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1344 Message par Pierrot »

VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu. Il les a posé dans un coin avec un prix et c'est parti immédiatement. Ce n'est pas le commerce qui m'étonne[...]c'est le public.
Wouah ! Créer de la "crainte de perdre" et faire payer pour susciter l'envie, c'est révolutionnaire comme concept.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1345 Message par nono261084 »

VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu.
Ils doivent faire parti de l'élite et trouver que ça encourage la mendicité et les comportements arrivistes. 8)

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1346 Message par VewlixF »

Pas besoin de faire partie de l'élite pour ne pas être un mendiant. Penser le contraire, c'est considérer la mendicité comme normale...

Enfin, c'est vrai, vous n'êtes pas des mendiants, vous êtes des vautours. Il paraît qu'il y a une différence...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1347 Message par John46 »

VewlixF a écrit :Enfin, c'est vrai, vous n'êtes pas des mendiants, vous êtes des vautours.
et toi t'as l'air d'un sacré con 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1348 Message par VewlixF »

On a la répartie de ses moyens... :roll:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1349 Message par John46 »

t'aurais preferé un "connard"? 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1350 Message par VewlixF »

Je n'aurai rien préféré. Si cela t'aide à te sentir mieux dans ta vie médiocre, avec tes avatars gay, ta jalousie maladive de Ryo et tes insultes gratuites, alors je suis content pour toi. Je peux même faire semblant d'être touché, voie scandalisé car je suis généreux, si cela peut t'aider plus encore à évacuer ta frustration.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...