Comment tu peux dire que c'est une excellente conférence alors qu'en fait tu termines en disant que rien ne t'intéresse ?
Moi pareil y'a rien qui m'intéresse et ça me fait chier parce que je pense qu'on est des millions dans ce cas.
Y'a eu absolument AUCUNE surprise.
Donc si personne n'a envie d'acheter une one, ça me ferait bien chier que Sony se retrouve "seul".
Parce que sinon on est bon pour revoir Sony PS2 et début de la PS3...
Rien ne m’intéresse mais ça ne veut pas dire que la conf' était nulle.
Il n'y a eu QUE du jeu et quasi aucune trace de motion gaming ! Le message est clair, ils veulent à nouveau charmer les gamers.
C'est juste que je ne suis absolument pas la cible, mais il y avait du lourd, avec quelques "surprises".
Et j'ai peur de ne pas du tout être la cible de celle de Sony non plus
C'est quoi du lourd ?
Halo Anniversary 2 ?
Y'a eu absolument aucune annonce fracassante.
Ceci dit, qd j'ai vu la séquence sur Call Of Duty (ça c'est un jeu surprise ), je me suis souvenu du trailer E3 d'Halo 2 qui avait fait baver tout le monde à l'époque et je me suis dis : Bon Dieu le temps passe. C'est juste fou graphiquement ce que j'ai sous les yeux et ça ne m'en fait même pas bouger une.
Sulf' a écrit :C'est quoi du lourd ?
Halo Anniversary 2 ?
Une dizaine de millions de personnes te diront que oui
Ces mêmes personnes qui ont dû être très dur pendant la conf'.
Sulf' a écrit :Ceci dit, qd j'ai vu la séquence sur Call Of Duty (ça c'est un jeu surprise ), je me suis souvenu du trailer E3 d'Halo 2 qui avait fait baver tout le monde à l'époque et je me suis dis : Bon Dieu le temps passe. C'est juste fou graphiquement ce que j'ai sous les yeux et ça ne m'en fait même pas bouger une.
C'est normal.
C'est gris, c'est pas inspiré, c'est du déjà vu, y'a aucune classe, des militaires "everywhere" .... et c'est "réaliste/terre à terre" comme la plupart des jeux occidentaux .....
Ca m'a jamais fait rêver ce genre de jeu .... C'est pas pour rien que je suis plutôt jeux JAP.
Sunset overdrive Pourquoi c'est une exclu? Sinon rien de fracassant mais witcher 3, l'annonce du nouveau tomb raider, ça me va.
Le début devrait plaire à micka pourtant!
(ça enterre la merde de l'autre trou du cul qui signe ces trailers tellement il se prend pour une star )
Dernière modification par nono261084 le 09 juin 2014, 23:01, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit :Sunset overdrive Pourquoi c'est une exclu?
d’après ce j'ai décrypter des déclarations faites par les mec d'insomiac c'est parce que microsoft est le seul éditeur qui a accepter que les droit de la licence reste la propriété d'insomniac et ne devienne pas la propriété de l’éditeur.
nono261084 a écrit : Même le dlc de dead rising a l'air fun.
J'ai halluciné quand je l'ai vu. Comment j'ai été déçu que ce soit juste un DLC du 3. En voyant la miniature youtube j'avais même imaginé une nouvelle franchise, ou un UMVC 3 décoincé du cul.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est surtout le titre qui m'a laissé perplexe. Ils vont pas le sortir sous cette appellation quand même ? Si ?!
C'est marrant : pour la fin de l'année, les gros jeux sont les vieux Halo, The Last of Us et GTA V... Y'a comme un parfum de machine à remonter le temps là.
Mais si Pouh, le dlc porte bien ce nom et c'est déjà dispo depuis hier pour 9€ accompagné de 3 nouvelles extensions à 9€ chacune, 3 nouvelles histoires. Dans l'extension super ultra hyper ect... Chaques perso de sf est accompagné de ses coups spéciaux.
Dernière modification par Zaraki-K le 10 juin 2014, 11:26, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Le souci de la conférence Microsoft, à part le petit jeu "Ori et les amis de The Last Guardian", c'est que tout avait été leaké, ou que des rumeurs fort insistantes tournaient depuis des mois. On sait depuis février pour le Halo Collection avec la beta de Halo 5 incluse, pour Forza Horizon 2, pour Crackdown 3, pour un jeu jap exclu développé par Platinum Games, pour le retour de Phantom Dust.
Alors forcément, on est pas autant surpris qu'on aurait pu l'être sans fuite ou rumeur. Finir par Crackdown, ça craint. Ils auraient mieux faire de balancer du Halo 5 en finish move. Quant au jeu de Platinum Games, le souci principal est que le trailer ne nous aide pas à visualiser ce que pourrait être le jeu concrètement, c'est trop flou, donc c'est difficile de s'exciter dessus.
La conférence était bien, rythmée, pas de bullshit de TV, NFL, musique, applications, chiffres. Mais il a manqué des jeux exclusifs faisant baver grâce à des trailers sexy. C'est cool de voir The Witcher 3, Assassin's Creed Unity et cie, mais ce ne sont pas des exclus. Et on peut dire la même chose sur la conférence Sony, ce que je vais faire de ce pas sur le topic approprié.
ScaleBount exclu xone est sûrement une reponse à monster hunter, qui est de son côté exclu à Nintendo. Donc je ne douterais pas de leur similitudes en gameplay.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
On a un clone de Dante (épée, cheveux gris, transformation) qui affronte des gros monstres, et monte à dos de dragon comme Drakengard. J'espère que ça sera pas un clone de Drakengard
Je vois partout sur le net comme quoi "Sony a gagné l'E3", "la conf de MS était minable" .... je ne comprend pas.
Le début de la conf' de Sony était cool, mais soit c'était du déjà vu, soit de la merde. Et parfois même, du déjà vu de merde (salut The Order).
Et surtout, plein le cul de ces mecs en costard ..... qui sonnent tous plus faux les uns que les autres ....
Envoyer Cerny bordel de merde ! Il ressemble à un clodo mais il est nature et parle avec passion !
MS a absolument tout compris avec Phil Spencer !
Le mec est cool, décontracté, t'as l'impression qu'il est là pour te parler de sa passion, et non de billets verts, de chiffres de ventes ....
Le père House chez Sony, je peux plus le voir en peinture ! Cette tête de fouine, ce ton qui sonne faux .....
Et le nouveau CEO de SCEA, j'en parle même pas ....
Bah ce sont les fanboys de Sony que je critiquais sur l'autre topic.
Pour moi, la conférence Sony était naze. A part les fans de Dark Souls et/ou d'Uncharted qui pardonnent tout parce qu'il y a eu un trailer d'un jeu du développeur de leur coeur, c'était chiant et ça faisait pas rêver (au niveau exclu).
Mais même sans le contenu, je trouve que le remplaçant de Tretton est pire que son prédécesseur Ils savent pas rythmer leurs conférences. Mais c'était pareil l'année dernière. Microsoft arrive à faire de bonnes conférences à l'E3 (l'année dernière et cette année). Sony, il y a trop de longueur, c'est soporifique. Sans le combo et la fatalité de l'année dernière (prix, DRM et cie), Sony aurait fait une conférence ultra chiante.
nono261084 a écrit :Pour moi les 3 conf' étaient chiante. Y'a juste RIEN.
Tu as pu regarder celle de Sony sans faire avance rapide ?
Celle de MS, je n'étais pas la cible donc j'ai ressenti des longueurs, mais y'avait QUE du jeu. C'est juste pas possible de balancer plus de jeux que ça.
Pas un seul mot sur les ventes ou autres chiffres osef.
Chez Sony, ça ne loupe pas, tu y as droit à chaque fois .....
Et c'est officiel que la Vita est devenu une manette de luxe pour la PS3 ou juste bonne à faire tourner le PS Now.
FDP.
Sony, j'ai fait du avance rapide. Mais c'était franchement nul des trois côtés. Y'a bien deux trois trailers que j'ai trouvé cool (the division, sunset overdrive, bloodborne et dead island) mais ça ne veut pas dire que j'attends le jeu. Le reste c'est du déjà vu/joué des trois côtés. il va falloir balancer des cartouches l'année prochaine parce que cette année est ridicule.
Maintenant y'a pas mal de sorties de ps360 (et tellement de jeux en retard dans ma pile), que la prochaine gen peut attendre.
T'as triché si tu as fais de l'avance rapide, tu peux pas juger le rythme. (J’imagine même pas les mecs qui sont resté debout jusqu'à 3h du mat' pour ça ! )
J'espérais que cette mode du FPS/TPS passe avec cette gen', mais je crois que je peux me brosser ....
Mais j'en reviens toujours pas de ce déluge de violence lors de la conf' Sony .... S'en étant vraiment grotesque. L'apogée étant le jeu Suda, d'un mauvais gout ....
Je crois que le jeu suda c'était vraiment trop Mais ça alternait violence et jeu plus léger (lbp, entwinded, ratchet,...). Le trailer de dead island m'a fait décrocher un sourire.