Le jump high kick de Isla est un crossup obligatoire
Impossible de trouver Dungeon fighter, je pense que c'est pas pour la région europe.

T'es sûr que c'est pas plutôt parce que Zaraki vantait tellement le jeu que ça t'a donné envie
Je pense qu'on sera tous d'accord que le jeu est un Kof XIV en beau et plus coloré . Mais clairement, les 2 jeux sont très similaires ( il y a qu'a regarder les vidéos comparatives qui pullulent sur le net pour s'en convaincre ).kamoliv390 a écrit : ↑19 déc. 2021, 23:31 Ça confirme ce qui ressortait des vidéos à l'exception des graphismes qui sont plus potables sur un bon écran.
C'est du même tonneau que kof14, avec un meilleur lifting et un gameplay plus peaufiné, c'est à dire un jeu somme toute très (trop) moyen.
Je comprends pas, c'est de la chiasse mais tu veux gouter pour le principe ? chacun ses délires hein
é_é, sans rancune
Tout simplement parce que parler de quelque chose qu'on a vu et parler stick en main sont deux choses distinctes.AdaMenthe a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:06Je comprends pas, c'est de la chiasse mais tu veux gouter pour le principe ? chacun ses délires hein
é_é, sans rancune![]()
Ce serait pas mal que tu ne commences pas à penser à la place des autres, ça évitera les discussions à rallonge à base de "mais si je t'assure".AdaMenthe a écrit : ↑20 déc. 2021, 14:44 Mouais, je pense plutôt que ton avis sur KOF XV était déjà décidé depuis un moment, pour preuve ta réaction sur le topic DNF. Nan il te fallait juste la carte de membre pour plus te faire emmerder à l'entrée![]()
tout le monde fait des biais de confirmation tu sais, faut juste le reconnaitre.
Ah ah ah, le noob! Ca va pas trop dur les manips complexes pour toi?Zaraki-K a écrit : ↑15 déc. 2021, 21:19Merci AdaMentheAdaMenthe a écrit : ↑15 déc. 2021, 15:18 Move list des personnages de la Beta annoncé par SNK
Isla a l'air bien fun a jouer, tres mobile et avec pleins de possibilités, vraiment cool![]()
Ah! Parfait ! Les manip pour les furies de Krohnen ne sont pas des Raging storm![]()
Kofxv est en retard technologique par rapport à sf5 sur le plan graphique (La gestion de lumière, les articulations, les polygones l'animation "merci dimps"), dans kofxv les fireball n'ont pas de reflet sur les personnages et c'est dommage, car ils sont tous sur UE4.kamoliv390 a écrit : ↑20 déc. 2021, 14:03Tout simplement parce que parler de quelque chose qu'on a vu et parler stick en main sont deux choses distinctes.AdaMenthe a écrit : ↑20 déc. 2021, 11:06Je comprends pas, c'est de la chiasse mais tu veux gouter pour le principe ? chacun ses délires hein
é_é, sans rancune![]()
Et comme l'a fait remarquer redsnk à juste titre, je n'avais pas testé.
C'est chose faite, j'ai maintenant un avis qui reste subjectif mais après avoir eu un vrai aperçu du jeu.
Ça reste une chiasse pour toutes les raisons que j'ai évoqué, mais tout n'est pas à virer.

Rugal-B a écrit : ↑20 déc. 2021, 20:22Ah ah ah, le noob! Ca va pas trop dur les manips complexes pour toi?Zaraki-K a écrit : ↑15 déc. 2021, 21:19Merci AdaMentheAdaMenthe a écrit : ↑15 déc. 2021, 15:18 Move list des personnages de la Beta annoncé par SNK
Isla a l'air bien fun a jouer, tres mobile et avec pleins de possibilités, vraiment cool![]()
Ah! Parfait ! Les manip pour les furies de Krohnen ne sont pas des Raging storm![]()
T'aimes ça qu'on simplifie les coups spéciaux hein? Rhooo le jeu pour casus quoi...

LOOL tu ne joue même plus aux vs

J'ai vraiment l'impression que t'essayes de te justifier, alors que j'men tape que tu troll le jeu ou même que tu me rendes mes parle mieux connard, ça m'a même fait rire !kamoliv390 a écrit : ↑20 déc. 2021, 19:17 Ce serait pas mal que tu ne commences pas à penser à la place des autres, ça évitera les discussions à rallonge à base de "mais si je t'assure".
Après, sans refaire mon cv, je suis loin d'en être à mon premier versus.
Donc des animations ou des sauts, sur des vidéos HD c'est quand même assez facilement appréciable.
Mais ayant eu le jeu stick en main, je suis conforté dans mon analyse de celui-ci.
Sur le topic de DNF c'était un troll.
Je parlais pas de ça, mais de ta phraseAdaMenthe a écrit : ↑20 déc. 2021, 20:43J'ai vraiment l'impression que t'essayes de te justifier, alors que j'men tape que tu troll le jeu ou même que tu me rendes mes parle mieux connard, ça m'a même fait rire !kamoliv390 a écrit : ↑20 déc. 2021, 19:17 Ce serait pas mal que tu ne commences pas à penser à la place des autres, ça évitera les discussions à rallonge à base de "mais si je t'assure".
Après, sans refaire mon cv, je suis loin d'en être à mon premier versus.
Donc des animations ou des sauts, sur des vidéos HD c'est quand même assez facilement appréciable.
Mais ayant eu le jeu stick en main, je suis conforté dans mon analyse de celui-ci.
Sur le topic de DNF c'était un troll.
J'ai jamais rien vu de tel pour ce jeu
Ah oui pardon
Non mais Isla ...Pierrot a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:18 Elle est normal Isla ? Là comme ça je veux dire, elle n'est pas sortie d'un autre jeu ? Elle serait forte dans un Guilty.
Très marrant dans un KoF ce genre de terreur du mixup et elle à tout. Mon dieu les pressings et confirms aériens. Elle est géniale à jouer en tout cas.
Bha je pense vraiment que t'as KOF XV dans le pif, ta réaction sur le topic DNF ne m'a pas paru pour du troll, mais osef non ? comme tu l'a bien dit, on va pas perdre notre temps avec des "mais si je t'assure"kamoliv390 a écrit : ↑20 déc. 2021, 20:56 Je parlais pas de ça, mais de ta phrase
"Je pense que ton avis était décidé depuis un moment"
D'où ma réponse.

Les mecs sont tous des hypocrites, ils sont tous contents que le jeu se joue comme un jeu AndroidAdaMenthe a écrit : ↑21 déc. 2021, 00:55Bha je pense vraiment que t'as KOF XV dans le pif, ta réaction sur le topic DNF ne m'a pas paru pour du troll, mais osef non ? comme tu l'a bien dit, on va pas perdre notre temps avec des "mais si je t'assure"kamoliv390 a écrit : ↑20 déc. 2021, 20:56 Je parlais pas de ça, mais de ta phrase
"Je pense que ton avis était décidé depuis un moment"
D'où ma réponse.

Mais qu'est ce que tu nous raconte là ? J'ai les deux versions côte à côte. La version PS4 est immonde comparait à celle sur PC bien calibré.