NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 17 août 2025, 14:12 Nous sommes le 17 août 2025, 14:12

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 152 53 54 55 56192 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 04 févr. 2009, 21:36 
Hors-ligne
stick de plomb

Ola ola ! Bon, mon pseudo, c'est El-Dready (sans déconner ?), j'ai 19 ans, presque 20, je viens de Morlaix (Finistère) et je suis un passionné des jeux de combats (et d'arcades de manière générale) depuis mes 4-5 ans...tout en ayant été un sac pendant tout ce temps. :D
Mais depuis peu, je suis tombé sur l'association 3hit combo et je participe régulièrement à leurs events, ce qui m'a emmené à entendre parler de ce site et de ce forum sur lesquels je viens quotidiennement depuis quelques mois déjà (déjà posté quelques messages en invité) et donc, à m'inscrire, voili-voilou.
Bon, pour remplir un peu encore (de choses tout aussi inutiles), je suis musicien, guitariste, bassiste, principalement fan de metal pour ceux qui voudrait papoter sur ce style.
C'est tout ! (et déjà trop)

MessagePublié : 05 févr. 2009, 14:58 
Hors-ligne
stick de plomb

Salut à tous, je suis de Lorraine, mon surnom Jim, j'ai 23 ans et passionné comme la plupart d'entre vous de jeux de fight 2D.

MessagePublié : 05 févr. 2009, 16:14 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut à tous, j'ai 31 ans je suis dans le 77 et dans les jeux de baston et arcade depuis Street Fighter 2 sur Super Nintendo!

Comme beaucoup d'entre vous j'attends comme un fou les sorties de SF4 et KOFXII.

Je joue sur 360 et mon GT est Tonton Davo, n'hésitez pas à me rajouter à votre liste d'amis.

A plus!

MessagePublié : 05 févr. 2009, 18:10 
Hors-ligne
stick de bronze

Bonsoir,

Déja inscrit sur arcade system, j'ais 31ans je suis de Narbonne dans le sud,
Bravo pour votre site !! super bien foutu... très utile pour les nuls dans mon genre
Merci

Bien à vous
za'

MessagePublié : 05 févr. 2009, 21:03 
Hors-ligne
stick de bronze

hello tout le monde je suis neoclad un petit nouveau de 18ans. In Utero ma recommander de venir sur le site parce qu'il ma dit qu'il y avait des passioner de jeu de baston 2D et la j'ai vue le nombre hallucinant de pages et je me suis dit il s'en veulent donc me voici ^^

je suis un gros joueur x-men vs street fighter et vous trouverez mes videos dans ma signature(j'aime pas trop me la péter désoler, mais je cherche des joueurs), j'appartient a la team olympe et je loge en Alsace haut-rhin...

je suis super chaud pour tout ceux qui touche à du kof, guilty et autres tellement ils sont nombreux ^^

mon gamertag sur 360 = CLADZE

p.s. c'est pour ceux qui veulent tater du street fighter hd ou bientôt le 4 ^^

si sa interesse des gens gamecub17@hotmail.com pour me joindre et faire du gaming ^^

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

MessagePublié : 05 févr. 2009, 21:51 
Hors-ligne
stick d'argent

Et à part frimer avec des combo vidéos de X-men vs Street Fighter tu fais quoi dans ce jeu ?

MessagePublié : 05 févr. 2009, 22:31 
Hors-ligne
stick de bronze

j'admire les gens qui porte des sous-vêtements sur leurs pantalon ^^

non sérieusement si sa t'interesse tu me tien au courant même si sa a l'air assez bourin il faut une bonne stratégie tout de même ^^

p.s. même si en faite c'est pire que du bourin : p

MessagePublié : 05 févr. 2009, 22:59 
Hors-ligne
stick d'argent

Je dis juste ça parce que je vois pas l'intérêt de faire des combos sur un adversaire qui se laisse faire comme dans un training mode.

Autant faire des combos et lancer des furies sur un adversaire actif qui bouge et qui se défend. Là y a vraiment du challenge.

MessagePublié : 05 févr. 2009, 23:38 
Hors-ligne
stick de carton

ok bonjour

moi c'est JIMBO

pocesseur d'une aes (depuis 1992) et d'une mvs,
je passe sur le site depuis longtemp(tres bon site,super test...),ce soir je m'inscri au forum car g besoin de la liste des coups spé (hdm) de king 2003.....(neoencyclopedia ,liens, tous down...)

voila
a plus

MessagePublié : 06 févr. 2009, 00:23 
Hors-ligne
John Master

Salut

http://www.neo-arcadia.com/neoencyclopedia/king_of_fighters2003[moves].pdf

copie/colle dans ta barre d'adresse

MessagePublié : 06 févr. 2009, 15:13 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Je dis juste ça parce que je vois pas l'intérêt de faire des combos sur un adversaire qui se laisse faire comme dans un training mode.

Autant faire des combos et lancer des furies sur un adversaire actif qui bouge et qui se défend. Là y a vraiment du challenge.

Ben en faite ces des video de performances et ces combos sont réalisable en vrais match ^^ Prend mon adresse si tu veux test ^^

p.s. plus sérieusement je dirait même que les replay que je fait sont des combos que l'on peut placer en match et pas d'autres parce que sinon je n'appel deja pas sa un combo et en plus ben euh j'ai pas ....

MessagePublié : 07 févr. 2009, 18:17 
Hors-ligne
fier

Citation :
Ca sert à montrer la profondeur et les limites du jeu. Et la dextérité des gens qui les font. Pis c'est parfois beau et unbelieveble. Voilà.

MessagePublié : 07 févr. 2009, 19:05 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Ca sert à montrer la profondeur et les limites du jeu. Et la dextérité des gens qui les font. Pis c'est parfois beau et unbelieveble. Voilà.
En effet un training mode c'est incroyable et puis c'est beau !

Je le dis et le redis encore et encore il n'y a pas de challenge la dedans.

Pas de défi donc pas d'intérêt.

C'est en affrontant un adversaire que l'on sait ce qu'on vaut réellement dans le combat, pas face à un pantin.

On s'améliore vraiment en affrontant un adversaire au fur et à mesure des combats pas en s'exerçant dans le mode entraînement.

Et surtout Il faut savoir perdre.

MessagePublié : 07 févr. 2009, 19:23 
Hors-ligne
fier

Mais qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce que tu comprend pas dans ma réponse ? :confused:
Est ce qu'il t'as dit qu'il faisait des vidéos de combos et donc il était fort ? Qui a nié que le seul le versus rendait vraiment plus fort ?

Tiens, j'ai tapé " combo video " dans dailymotion, vu que Youtube rame tout de suite là.
Je prend une vidéo :
Edit:c'est encore mieux avec celle ci

Refait tout les combos qu'on voit sur cette vidéo. Ensuite revient nous parler de manque de challenge de défi ou je sais pas quoi...

MessagePublié : 07 févr. 2009, 20:26 
Hors-ligne
stick de bronze

merci bien allure, tres sympa les combos kof98^^

tu as tout saisie de l'intéret des jeu sa fait plaisir = )

dit moi a quelle jeu tu joue ce serait sympa de faire du online

adresse: gamecub17@hotmail.com

MessagePublié : 07 févr. 2009, 21:36 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Mais qu'est ce que tu racontes ? Qu'est ce que tu comprend pas dans ma réponse ? :confused:
Est ce qu'il t'as dit qu'il faisait des vidéos de combos et donc il était fort ? Qui a nié que le seul le versus rendait vraiment plus fort ?

Tiens, j'ai tapé " combo video " dans dailymotion, vu que Youtube rame tout de suite là.
Je prend une vidéo :
Edit:c'est encore mieux avec celle ci

Refait tout les combos qu'on voit sur cette vidéo. Ensuite revient nous parler de manque de challenge de défi ou je sais pas quoi...
Je parlais du rapport déséquilibré entre le joueur qui frappe et celui qui se laisse volontairement faire.
Je ne lui ai pas repproché d'avoir fait des combos. Combos, coups spéciaux ou furies peu importe.

Ce que je lui repproche c'est de firmer avec ses attaques sur un pantin, une larve en face de lui et de dire qu'il maitrise.

Le "combat" est donc gagné d'avance, il n'y a alors aucun intérêt de battre une larve.

Dans ces combos vidéos y en a toujours un qui se laisse faire, vous trouvez ça normal ?

MessagePublié : 07 févr. 2009, 21:46 
Hors-ligne
stick de bronze

comme je t'es dit quand tu veut on joue contre et puis je te montre que je ne fait pas que sa sur des pantins ^^

MessagePublié : 07 févr. 2009, 22:06 
Hors-ligne
stick d'argent

Ouais pourquoi pas.

Parcontre je joue pas online. Uniquement sur borne.

Sinon tu peux m'envoyer une vidéo d'un combat en entier, toi contre un autre joueur, ça peux suffire.

MessagePublié : 07 févr. 2009, 22:28 
Hors-ligne
fier

Mais tu ne comprends rien de rien. x_x
Le but d'une combo vidéo, comme son nom l'indique, c'est de MONTRER des combos pas des combats. C'est de pousser le système de jeu d'un... jeu jusqu'au maximum ! C'est de chercher les LIMITES de ce système. C'est de fouiller le gameplay pour trouver des combos infinis, des combos qui font le maximum de dégâts, des combos bizarres, des combos magnifiques, des combos qui font bugguer le jeu... Évidement que ça va se faire dans le mode training ou avec un joueur qui se " laisse faire " c'est pas en mode versus que les mecs vont effectuer leur recherche !

Et oui n'importe qui qui est capable de sortir une combo vidéo comme celle de KOF98UM au dessus maitrise parce qu'il faut être imaginatif, savoir exécuter des manips hardcore à la vitesse de la lumière et connaitre les caractéristiques du personnage qu'on a entre les mains et en face et de la patience et que sais je encore, j'en fais pas moi des combos vidéos vu que je n'ai pas le skill pour en faire...

Punaise c'est mon dernier post là dessus. -__-

MessagePublié : 07 févr. 2009, 23:53 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Mais tu ne comprends rien de rien. x_x
Le but d'une combo vidéo, comme son nom l'indique, c'est de MONTRER des combos pas des combats. C'est de pousser le système de jeu d'un... jeu jusqu'au maximum ! C'est de chercher les LIMITES de ce système. C'est de fouiller le gameplay pour trouver des combos infinis, des combos qui font le maximum de dégâts, des combos bizarres, des combos magnifiques, des combos qui font bugguer le jeu... Évidement que ça va se faire dans le mode training ou avec un joueur qui se " laisse faire " c'est pas en mode versus que les mecs vont effectuer leur recherche !

Et oui n'importe qui qui est capable de sortir une combo vidéo comme celle de KOF98UM au dessus maitrise parce qu'il faut être imaginatif, savoir exécuter des manips hardcore à la vitesse de la lumière et connaitre les caractéristiques du personnage qu'on a entre les mains et en face et de la patience et que sais je encore, j'en fais pas moi des combos vidéos vu que je n'ai pas le skill pour en faire...

Punaise c'est mon dernier post là dessus. -__-
C'est ce que je repproche aux combos vidéos, l'acte de magnifier les combos. Le combat est alors absurde. C'est tellement répétitif que ça m'ennuie.

Les combos vidéos ne servent qu'à en mettre plein les yeux, c'est de la frime pure et dure.

Autant faire des combos dans les combats en vs. Là ça a du sens.

Tu conçois les combos vidéos comme un prologuement du jeu, ok c'est ta vision des choses.

C'est absurde de ta part de dire que je n'y comprends rien. On n'a pas la même opinion sur les combos vidéos et c'est tout.

MessagePublié : 08 févr. 2009, 04:05 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Citation :
Et à part frimer avec des combo vidéos de X-men vs Street Fighter tu fais quoi dans ce jeu ?
Rien, y peut juste te mettre une grosse branlée.

MessagePublié : 08 févr. 2009, 14:06 
Hors-ligne
stick de bronze

merci mecton ^^ Comme je te l'est dit Blaze... je n'aime pas la frime c'est juste pour montrer les capaciter du jeu et maintenant je prefere arrêter parce que sa devient trop hors sujet.

MessagePublié : 09 févr. 2009, 11:57 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut a tous :coucou:
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai grandi avec les jeux vidéos et je suis en plein dans la génération presse boutons.
Mes genres de prédilection sont surtout les jeux d'action aventure et les fps mais j'apprécie aussi beaucoup la baston 2D. Bizarrement, je suis venu aux jeux de baston un peu sur le tard avec la Dreamcast sur laquelle j'avais acheté des jeux de fight. Je suis pas très bon mais je m'amuse quand même :lol:
En ce moment je joue sur pc (left 4 dead :twisted: ) et xbox360 et j'attends de pied ferme sf4 et re5 (resident evil = série dont je suis un énorme fan) 8)

MessagePublié : 09 févr. 2009, 13:30 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut :)

J'espionne ce site depuis quelques temps, même si je ne suis un joueur très occasionnel. Pourtant, j'ai commencé tôt avec mes frère et sœur, avec un truc un peu comme ça (qui fonctionnait que sur notre télé en noir et blanc):
Image
http://www.bighole.nl/pub/mirror/homepa ... _mk_10.htm.
Puis un peu d'Amstrad, Megadrive, 3DO, Saturn, XBox, PC... et de NES, SuperNES et PS quand y avait moyen avec des copains. Et, plus rarement, de l'arcade quand j'en avais la possibilité.
Aujourd'hui, je n'ai plus de télé, mais un ordinateur portable. Les jeux émulés et des sites comme celui-ci :) m'ont donné envie de profiter de la salle d'arcade pas trop loin de chez moi (pour une fois que j'en habite près d'une :P ).

À plousse

MessagePublié : 09 févr. 2009, 19:45 
Hors-ligne
stick de zinc

Je manque à tous mes devoirs...

Salut à tous, fan de Street Fighter depuis la première heure (j'avais 11 ans quand le 2 est sorti, suis un vieux quoi !), je ne pouvais manquer l'évènement de la sortie du 4° épisode de la saga. Afin de rencontrer un max et de joueurs et surtout pour rigoler ;D , je me suis inscrit sur neo arcadia dont je suis le forum depuis des lustres.

Venant de belgique où nous avons découvert Rose, je possède une PS3 et une Xbox 360. J'aurais SF 4 sur les deux supports afin de ne manquer personne :D

Voilà, voilà.

@ plus sur le Live et le PS network.

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 152 53 54 55 56192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00