[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
segaforever
- stick de plomb
-
masterlan
- stick d'argent
Ah c'est pour çà qu'il est aussi grande gueule dans certaines de ses réponsespoup a écrit :Bientôt Wovou va fumer des cigarillos et vendre ses MVS au maroc...
Il vient d'entrer de plein pied dans le monde des propriétaires de salle, il est remercié par le milieu
-
Wovou
- John Master
Oui merci masterlan
Pour la salle, elle tourne assez pour pouvoir payer toutes les charges et re-investir dans de nouvelles machines, donc pour l'instant c'est très positif.
Je ferrais un bilan complet de tout ça, de ce que j'ai appris, de ma clientèle, et de tout un tas de trucs à propos de cette salle d'ici quelques mois
En ce qui concerne le futur très immédiat, y'a quelque chose de trèèès attendu qui va débarquer. Un jeu de baston de Namco, mais je dis pas lequel.
J'ai reçu hier un pupitre Super Megalo 2 que je suis en train de réviser entièrement. Et demain j'achète une télé lcd de 42" pour y jouer dans de bonnes conditions. Ca va le faire
Pour la salle, elle tourne assez pour pouvoir payer toutes les charges et re-investir dans de nouvelles machines, donc pour l'instant c'est très positif.
Je ferrais un bilan complet de tout ça, de ce que j'ai appris, de ma clientèle, et de tout un tas de trucs à propos de cette salle d'ici quelques mois
En ce qui concerne le futur très immédiat, y'a quelque chose de trèèès attendu qui va débarquer. Un jeu de baston de Namco, mais je dis pas lequel.
J'ai reçu hier un pupitre Super Megalo 2 que je suis en train de réviser entièrement. Et demain j'achète une télé lcd de 42" pour y jouer dans de bonnes conditions. Ca va le faire
Dernière modification par Wovou le 04 janv. 2009, 19:40, modifié 1 fois.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
viewtopic.php?t=16724masterlan a écrit :Ah c'est pour çà qu'il est aussi grande gueule dans certaines de ses réponsespoup a écrit :Bientôt Wovou va fumer des cigarillos et vendre ses MVS au maroc...
Il vient d'entrer de plein pied dans le monde des propriétaires de salle, il est remercié par le milieufais attention on peut descendre plus vite que l'on est monté...

-
Wovou
- John Master
-
drkmster
- turn the light on
-
Ryuji
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
C'est quoi ce nase encore ?masterlan a écrit :Ah c'est pour çà qu'il est aussi grande gueule dans certaines de ses réponsespoup a écrit :Bientôt Wovou va fumer des cigarillos et vendre ses MVS au maroc...
Il vient d'entrer de plein pied dans le monde des propriétaires de salle, il est remercié par le milieufais attention on peut descendre plus vite que l'on est monté...
-
Wovou
- John Master
-
drkmster
- turn the light on
-
Wovou
- John Master
-
Supermathou
- Belge pas drôle
J'ai decouvert SF au pad, car je n'avais que ca avec ma première PSone, et encore mainteannt il y a des mouvement que je sort plus facilement au pad qu'au stick, ceci dit les sensation ne sont pas les mêmesWovou a écrit :tekken c'est mieux au stick comme n'importe quel jeu de baston
Mais le truc c'est qu'il y'a un paquet de monde qui a découvert tekken au pad sur play, et qui sont habitués à jouer comme ça.
Ceci dit, c'est valable pour plein d'autres jeux de baston.
par contre pour TEKKEN, même si je ne suis pas un grand amateur du jeu, je le préfère au pad quand même

-
WellcooK
- Penthouse addict
Bon, j'y suis passé lundi. J'aurai aimé y rester plus de temps pour discuter avec Wovou et profiter des jeux. Mais en quatre jours, entre les séances de picole, de fête et tout une tripotée de potes à revoir, je n'avais que peu de temps libre
La prochaine fois je dégagerai plus de temps, promis! Et puis j'ai fait un peu de pub, si tu vois des laotiens débarquer, ce sera de ma faute
La salle est vraiment bien, avec un agencement bien pensé et une déco sympathique. Les bornes génériques sont dans un état nickel (je n'ai pas foiré un seul coup spécial), et les grosses dédiées tournent sans soucis. D'ailleurs c'est génial de pouvoir s'essayer à tous ces jeux Benami quasiment introuvables en France. Par contre, c'est clairement des jeux pour gros gamers, qui demandent de l'entrainement et de l'assiduité pour être maitrisés.
La borne Silent Hill a de la gueule. Le son déchire bien. Il est juste dommage que le jeu soit techniquement du niveau de la PS2, des graphismes avec un peu plus de gueule n'auraient pas été un luxe. Je n'ai fait que le premier niveau, et le jeu m'a laissé un avis plus que mitigé. Mais d'après Wovou, ça devient beaucoup plus intéressant sur les niveaux suivants, à creuser donc. Comme la plupart des jeux d'arcade Konami, Silent Hill n'est pas très noob-friendly. Il faudra que je le réessaye.
Deux heure ce n'était vraiment pas assez. Je suis à peine arrivé que je devais déjà partir. Je n'ai même pas eu le temps d'essayer les jeux de caisses, et j'ai juste eu le droit à une démo de Beatmania par Wovou. Je vais sans doute redescendre cet été à Toulouse, et cette fois je tacherai d'en profiter pour passer beaucoup plus de temps dans la salle!
La salle est vraiment bien, avec un agencement bien pensé et une déco sympathique. Les bornes génériques sont dans un état nickel (je n'ai pas foiré un seul coup spécial), et les grosses dédiées tournent sans soucis. D'ailleurs c'est génial de pouvoir s'essayer à tous ces jeux Benami quasiment introuvables en France. Par contre, c'est clairement des jeux pour gros gamers, qui demandent de l'entrainement et de l'assiduité pour être maitrisés.
La borne Silent Hill a de la gueule. Le son déchire bien. Il est juste dommage que le jeu soit techniquement du niveau de la PS2, des graphismes avec un peu plus de gueule n'auraient pas été un luxe. Je n'ai fait que le premier niveau, et le jeu m'a laissé un avis plus que mitigé. Mais d'après Wovou, ça devient beaucoup plus intéressant sur les niveaux suivants, à creuser donc. Comme la plupart des jeux d'arcade Konami, Silent Hill n'est pas très noob-friendly. Il faudra que je le réessaye.
Deux heure ce n'était vraiment pas assez. Je suis à peine arrivé que je devais déjà partir. Je n'ai même pas eu le temps d'essayer les jeux de caisses, et j'ai juste eu le droit à une démo de Beatmania par Wovou. Je vais sans doute redescendre cet été à Toulouse, et cette fois je tacherai d'en profiter pour passer beaucoup plus de temps dans la salle!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Paulop
- stick de plastique
-
Kensaeba
- stick d'or
Meme reaction lorsque j'y ai joue pour la premiere fois mais le jeu devient vraiment plus interressant par la suite, il faut vraiment passer outre les graphismes. Chose qui s'ameliore par la suite car les niveaux (jusqu'ou j'ai ete) se passent en interieur, ca fait moins vide.WellcooK a écrit :Je n'ai fait que le premier niveau, et le jeu m'a laissé un avis plus que mitigé. Mais d'après Wovou, ça devient beaucoup plus intéressant sur les niveaux suivants, à creuser donc.
-
Wovou
- John Master
Le premier niveau est malheureusement assez chiant, à cause du rythme tout mou. C'est dommage. Mais bon, ça permet de scorer en essayant de monter le compteur "combo" (toutes les balles tirées doivent atteindre une cible. Si une balle tire à coté le compteur tombe à zero)
Quand les lapins armés de diverses armes arrivent enfin, le jeu devient vraiment vraiment bon. Mais là c'est assez loin dans le jeu, faut avoir payé pour y arriver
Quand les lapins armés de diverses armes arrivent enfin, le jeu devient vraiment vraiment bon. Mais là c'est assez loin dans le jeu, faut avoir payé pour y arriver
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict