The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ste
stick d'or

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1326 Message par Ste »

7anges tu trouve que KoF XIII est mieux que 2002 UM sérieusement ?

infiny: "L'atout du 2002um c'est son pannel de combattant, ses bonnes ziks ..." CA c'est saveur !
Dernière modification par Ste le 15 août 2011, 11:01, modifié 1 fois.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1327 Message par Spike_f_spiegel »

Non mais vous prenez pas la tete...
A la vue du post de 7ange, il a decouvert kofXIII il y a un ou deux jours pas plus...

on s'en fout de savoir quel est le meilleur kof, ce n'est pas le sujet.
le japon c'est bon, mangez en.

hokuto-youssef
stick d'or

#1328 Message par hokuto-youssef »

oué, le sujet c'est KOF XIII est un excellent jeu, tout a la fois riche et profond et qui a le mérite d'enfin permettre aux néophytes de se plonger a coeur perdu dans KOF.
C'est tout, je vois pas pourquoi y'a besoin de le comparer au 2002UM et surtout de cracher sur ce dernier, qui a déja plus que fait ses preuves et qui est aujourd'hui le KOF le plus joué au monde.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Zaraki-K
stick de rhodium

#1329 Message par Zaraki-K »

2002um réuni le meilleur de tout les kof : du genre terry a repris son :6: :lp: à la kof99 et ces combo de kof99 qui pour moi été ses meilleur combo, en plus de ça il a un coup inédit Dp casse garde basse , et je ne te parle même pas de vanessa( kof2000), Ramon, Kasumi ou tout simplement les deux Shermie :aime: , qui ont été plusqu'amélioré avec de moves inédit.
Contrairement à kofxiii avec les perso qui ont un manque relou de moves liste , tu imagine Vice sans son qcb :k: ? c'est la base même de son anti aire!!

NOOOOOOOOOOOOOOOON 2002UM :hp:
Dernière modification par Zaraki-K le 15 août 2011, 11:18, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

7ange
stick d'or

#1330 Message par 7ange »

ben j ai rien en particulier contre 2002 UM. Mais trop souvent et un peu partout KOF XIII est comparé a 2002 UM. Et ce qui découle de cette comparaison et qui apparait comme une evidence pour moi: "ils sont différents", se transforme en comparaison logique et basique si on ne tient compte que de certains éléments + de coups, + de spe + de DM = + de tout = 2002 UM meilleur. meme si il est vrai que toutes les options de ce dernier en font une références sur beaucoup, beaucoup de points, faut pas oublier ce que 2002 UM est; le clone de 2002 avec chaque perso sur booster (exagéré comme pas permis) au maximum crédible de ce qui est possible de faire. ça offres des possibilités énormes mais c est carrément trop mugen.

un peu comme si tu donnais a gief un shoryu et un ado en plus des coups qu il a dans SF4 premier du nom. Comme si tu donnais un contre et une choppe a sagat SF4 premier du nom. Comme si ryu avait un teleport + un nouveau spe cancel on et by avec propriete over head. idem pour tout les perso de AE. Avec en plus hagard , rolento, skullomania, mika, Karine, Ingrid, kairi, pillu purna, birdie, maki ... Etc le tout integré dans un 3.4 ! au final y aurait des match up de malade, le jeu aurait plus de tout et on parlerait meme plus de AE ! et 3.4 deviendrait une reference. alors que sur le fond ca serait juste du mugen.

ce que j aime pas, c est l aspect négatif que cette comparaison donne a KOF XIII. depuis 2002 normal, y a quand meme eu 2003, neowave, 11 et 12. il est peu comparé a 12, rarement a 11 et jamais a 2003 ou neowave (lorsque c est fait c est anecdotique) c est surtout pour son image que ça me gêne. C est le dernier KOF en date, il est plutôt bon, mais toutes les comparaisons avec 2002 UM le ramène a ce qu il est et pointe sur son niveau technique réduit. mon poste avait pour unique but de contrebalancer un peu ça.

parce qu on est sur le topic KOF XIII et que c est la ou devrait lire le plus de choses en bien a son sujet

édit: iPhone oblige le temps que je réponde 1 million de postes. j ai pas découvert le jeu y a 2 jours mais depuis groso modo 2 mois on entend plus parler de 2002 UM que de XIII sur LES forums Et les TOPICS dédié a KOF XIII.

KOF XIII a des qualités. Il sort dans un peu plus de 2 mois. pas la peine de lui faire de la pub en mettant en avant la supériorité d une version plus ancienne a tout les niveaux. (meme si ...)
Dernière modification par 7ange le 15 août 2011, 11:29, modifié 1 fois.
futura est quod facere

Zaraki-K
stick de rhodium

#1331 Message par Zaraki-K »

7ange a écrit :ben j ai rien en particulier contre 2002 UM. Mais trop souvent et un peu partout KOF XIII est comparé a 2002 UM. Et ce qui découle de cette comparaison et qui apparait comme une evidence pour moi: "ils sont différents", se transforme en comparaison logique et basique si on ne tient compte que de certains éléments + de coups, + de spe + de DM = + de tout = 2002 UM meilleur. meme si il est vrai que toutes les options de ce dernier en font une références sur beaucoup, beaucoup de points, faut pas oublier ce que 2002 UM est; le clone de 2002 avec chaque perso sur booster (exagéré comme pas permis) au maximum crédible de ce qui est possible de faire. ça offres des possibilités énormes mais c est carrément trop mugen.

un peu comme si tu donnais a gief un shoryu et un ado en plus des coups qu il a dans SF4 premier du nom. Comme si tu donnais un contre et une choppe a sagat SF4 premier du nom. Comme si ryu avait un teleport + un nouveau spe cancel on et by avec propriete over head. idem pour tout les perso de AE. Avec en plus hagard , rolento, skullomania, mika, Karine, Ingrid, kairi, pillu purna, birdie, maki ... Etc le tout integré dans un 3.4 ! au final y aurait des match up de malade, le jeu aurait plus de tout et on parlerait meme plus de AE. et 3.4 deviendrait une reference. alors que sur le fond c est juste du mugen.

ce que j aime pas, c est l aspect négatif que cette comparaison donne a KOF XIII. depuis 2002 normal, y a quand meme eu 2003, neowave, 11 et 12. il est peu comparé a 12, rarement a 11 et jamais a 2003 ou neowave (lorsque c est fait c est anecdotique) c est surtout pour son image que ça me gêne. C est le dernier KOF en date, il est plutôt bon, mais toutes les comparaisons avec 2002 UM le ramène a ce qu il est et pointe sur son niveau technique réduit. mon poste avait pour unique but de contrebalancer un peu ça.
Arrête ton mito la moitié du cast a été amoindri , 2002 été craqué à mort , regarde vanéssa, Angel, kusanagi ou kula qui ont été revu à la baisse, ils été impitoyable avant.
Dans le 2002 vanessa avait des abus pas possible, elle pouvait placer un saut CD après son dragon Lp , et avec des infini pas possible
ils ont corrigé les abus qui avait dans le 2002
Dernière modification par Zaraki-K le 15 août 2011, 11:27, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1332 Message par Rugal-B »

RedSNK a écrit :en plus de ça il a un coup inédit Dp casse garde basse ,
Noob! 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1333 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit :
RedSNK a écrit :en plus de ça il a un coup inédit Dp casse garde basse ,
Noob! 8)
Ah bon?
Tu l'as vu ou son :6: :3: :6: :p:
avant kof2002um
Image

kisama
stick d'argent

#1334 Message par kisama »

RedSNK a écrit :
7ange a écrit :ben j ai rien en particulier contre 2002 UM. Mais trop souvent et un peu partout KOF XIII est comparé a 2002 UM. Et ce qui découle de cette comparaison et qui apparait comme une evidence pour moi: "ils sont différents", se transforme en comparaison logique et basique si on ne tient compte que de certains éléments + de coups, + de spe + de DM = + de tout = 2002 UM meilleur. meme si il est vrai que toutes les options de ce dernier en font une références sur beaucoup, beaucoup de points, faut pas oublier ce que 2002 UM est; le clone de 2002 avec chaque perso sur booster (exagéré comme pas permis) au maximum crédible de ce qui est possible de faire. ça offres des possibilités énormes mais c est carrément trop mugen.

un peu comme si tu donnais a gief un shoryu et un ado en plus des coups qu il a dans SF4 premier du nom. Comme si tu donnais un contre et une choppe a sagat SF4 premier du nom. Comme si ryu avait un teleport + un nouveau spe cancel on et by avec propriete over head. idem pour tout les perso de AE. Avec en plus hagard , rolento, skullomania, mika, Karine, Ingrid, kairi, pillu purna, birdie, maki ... Etc le tout integré dans un 3.4 ! au final y aurait des match up de malade, le jeu aurait plus de tout et on parlerait meme plus de AE. et 3.4 deviendrait une reference. alors que sur le fond c est juste du mugen.

Arrête ton mito la moitié du cast a été amoindri , 2002 été craqué à mort , regarde vanéssa, Angel, kusanagi ou kula qui ont été revu à la baisse, ils été impitoyable avant.
ils ont corrigé les abus qui avait dans le 2002
grave et en plus SNKP a rajouté du heidern foxy bao (nameless aka K9999)
avec le 98UM et le 2002UM SNKP a rendu ses lettres de noblesse a la saga KOF

le XIII c'est un nouveau départ un nouveau système plus accessible le comparer au 2002UM ne sert a rien

capcom possede le jeu qui fait l'unanimité avec le 3rd strike
et bien SNKP réplique avec un 2002UM juste époustouflant
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1335 Message par Rugal-B »

RedSNK a écrit :Ah bon?Tu l'as vu ou son :6: :3: :6: :p: avant kof2002um
Garou Densetsu Dominated Mind.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1336 Message par Zaraki-K »

Oui mais pas dans kof
en plus ton dominated mind est le rbs version sf alpha pour la psone donc bof :evil:
les combo de rbs on tout simplement disparu, les 2 plans aussi , le jeux est devenu casual
Dernière modification par Zaraki-K le 15 août 2011, 11:39, modifié 1 fois.
Image

7ange
stick d'or

#1337 Message par 7ange »

RedSNK c est pour illustrer mes propos est ce que t as vu le nombre de coups, de spe, de DM, les propriétés les combo de malade ... De 2002 UM ? moi qui espérait qu on parle un peu moins de UM et plus de XIII c est rapé :(
futura est quod facere

Zaraki-K
stick de rhodium

#1338 Message par Zaraki-K »

7ange a écrit :RedSNK c est pour illustrer mes propos est ce que t as vu le nombre de coups, de spe, de DM, les propriétés les combo de malade ... De 2002 UM ? moi qui espérait qu on parle un peu moins de UM et plus de XIII c est rapé :(
Ok mais t'as vu Vanessa ou angel ou même iori 2002 original?
la move liste supplémentaire compense le manque de craquage de 2002 original
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1339 Message par Rugal-B »

Sinon, y'a le topic KOF 2002. C'est pas évident de le voir, c'est vrai, actuellement il est juste sous celui ci.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

7ange
stick d'or

#1340 Message par 7ange »

@ Rugal-B merci

@RedSNK c est ça que certains comprennent pas y a un topic 2002UM pas la peine de venir sur le XIII pour dire au gens que sinon y a 2002UM avec tout en mieux sauf les graphismes qu il coute moins chère.

@ je sais plus qui pas la peine de faire le fan boy. Pas la peine non plus de cassé le jeu a quelques semaines de sa sortie. Surtout qu il est pas mal.

12 n est pas si mal que ça et y avait un certain (je sais plus mais il est innoubliable) qui le cassait ici meme avant sa sortie au lieu de lui donner une chance, de laisser les gens se faire une idée et finalement d'en tirer des conclusions apres avoir dosé. Bref si y en avait un qui allait sur le topic de SSF4 pour comparer tout les 2 postes avec un KOF ou 3.3 on l enverrait bouler asser vite. La un moment donné c est pareil. 2002 a son topic. mais bon chacun fait ce qu il veut apre tout. :) si chacun penSe que sa contribution sert les intérêts de KOF XIII ...
futura est quod facere

MacVillain
stick de bronze

#1341 Message par MacVillain »

D'autres vidéos de KOF 13 console venant du tournoi au SVB hier. Il s'agit des 3 derniers matchs:

1ere demi-finale: CCL vs Bubblan

2e demi: 2pac vs Cristina

Finale: 2pac vs CCL

Winner!!!
http://i54.twitgoo.com/ri7p8o.jpg ;D

Zaraki-K
stick de rhodium

#1342 Message par Zaraki-K »

Oh! merci Mac :D
Image

Baosan
stick d'or

#1343 Message par Baosan »

Voila une finale magnifique qui fait de la pub aux jeux
la France est parti arracher la victoire aux anglais sur leur propre terrain ;D
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Infiny
stick de platine

#1344 Message par Infiny »

MacVillain a écrit :Surtout que les fameux mugens ont beaucoup inspiré SNKp et que le système de combo de KOF XIII fait plus "mugen" que 02UM.
Si réellement SNKP se serait penché côté création Mugen ... il ya longtemps qu'ils auraient embauché les gars de Mugenchina ...
Des gars qui créent des sprites, apporte du tag et compagnie, font un excellent système de combat.
Bref.
Je ne sais pas si les gars de Mugenchina avaient été contactés au moins une fois par SNKP ...
Mais si ça n'a jamais été fait, c'est dommage de laisser des talents dans le vent ... surtout quand on a vu le flop de KOF XII (alors que bon, honnêtement le KOF de mugenchina, MEME si c'est du Mugen, il est équilibré et il claque quoi !!)

http://www.youtube.com/watch?v=CbFiWCi1 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=j_AV7tiN ... re=related
...

Pourquoi en pas faire un KOF avec ce genre de gameplay ???
Tag, striker etc.
C'est une chose que je ne comprends pas trop.

Les gameplays précédents avaient des tas de bonnes choses.

1 - KOF2000 : active striekr
2 - KOF2002 : choix des strikers, nombre de participants dasn la team
3 - KOF XI : Quick shift ça roxxe
4 - KOF2002Um : max mode et HSDM
5 - KOF XII : nouveau C+D ....

Avec mention clin d'oeil pour l'effet negatif lors des SDM de kof2000
Image

Recio
stick de platine

#1345 Message par Recio »

Sur le stage des sumos version console , il y a la moitié des sumos qui sont partis en vacance ! J' espere qu' ils y seront tous sur la version définitive !
xbox live's gamertag : psycho slash

piotr47
stick d'argent

#1346 Message par piotr47 »

Recio a écrit :Sur le stage des sumos version console , il y a la moitié des sumos qui sont partis en vacance ! J' espere qu' ils y seront tous sur la version définitive !
Fais péter un lien stp, j'aimerais voir ça.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1347 Message par Agalnarok »

Dernière vidéo dans le post de MacVillain 1er match
Image

piotr47
stick d'argent

#1348 Message par piotr47 »

Ha ouais et puis bien violent en plus!!! 8O 8O
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Baosan
stick d'or

#1349 Message par Baosan »

Ah mon avis l'animation de tous ces sumo ralentissait le jeux donc :k:
après tout la 360 c'est pas une typx2 , déjà que les loadings inexistant sur typx2 font honte à la 360 , alors des stages super animé comme ça, la fera planter :ptdr:
ne croyez pas qu'ils vont remettre le nombre des sumo sur la version finale :ptdr:
vous n'avez qu'a regarder les nouveaux stages super vide :ptdr: la 360 ne supporte pas autant qu'une typx2 ,
n'oubliez pas que les technologies d'une ps3 ou 360 datent de 2004-2005(un peu vielles par rapport à se qui ce fait aujourd’huii), elles sont loin
d'un pc performant actuelle qui ont déjà du mal a gérer kofxiii hack avec des stages comme celui là super animé qui font planter des pc récent parfois,
alors installé ou pas pour les loadings vous l'avez dans le cul :P
Vous verrez bien, ils ne vont pas remettre les sumo manquant sinon ça va ramer , Kofxiii est trop gourmand
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

MacVillain
stick de bronze

#1350 Message par MacVillain »

Tout le tournoi commenté actuellement sur elive: http://www.elive.pro/en/watch/pO6a0JSC292c

Il y aura sûrement la possibilité de poser des questions sur le jeu.

Edit: Les retours de Salim après l'EVO dans une itw faite par Youssef et publiée sur maxmode: http://www.maxmode.net/index.php/10-new ... -levo-2k11