RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je me suis refait un run de RER 2, avec la bonne fin cette fois. Suite à ça j'ai fait les deux chapitres bonus. Celui de Moira est sympa. Celui de Nathalia est bof mais bien moins mauvais que j'aurais cru, à en voir tous ces feedbacks violents.
Mon avis sur le jeu reste vaguement le même : sympa et pas spécialement en dessous du premier. Pour 40€ c'était honnête; maintenant qu'il en vaut deux fois moins, ça vaut tout à fait le coup.
Ca pourrait etre interessant comme concept mais pour le coup ca me fait furieusement penser à la video du silent hill de Kojima.
Je demande à voir, mais bon des jeux de zombis à la 1ere personne y’en a eu pas mal depuis le 1er RE, je me demande ce qu’ils vont bien pouvoir nous pondre….
Je l'ai déjà platiné sur PS3 et je trouve que c'est un excellent jeu de coop. Par contre je n'ai aucune envie de le refaire en inferior version quand la version PS4 existe.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Tu l'as trouvé comment le 3 par rapport aux autres?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DataIsKing a écrit :Oui, 1080p d'après la description PSN, puis les chapitres avec Jill que je n'ai jamais faits.
Il y a Jill dans RE5 ?
Ca fait tellement longtemps et il m'a tellement emmerdé ce jeu que je ne m'en souviens même pas. Je me rappelle juste du sidekick qui crevait tout le temps et de la fin avec de la lave de mémoire.
Elle est dans les chapitres DLC uniquement, le flashback et la fuite avec le Cdt des troupes locales.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ben évidemment. Sinon a ce compte là on peut dire qu'il y a Barry et Wesker dans RE 3.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3