Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
Le show Nono déplacé ici, à sa place donc : viewtopic.php?f=18&t=62577
La prochaine fois ce sera une autre forme de modération, après l'invocation, la révocation c'est sympa aussi.
La prochaine fois ce sera une autre forme de modération, après l'invocation, la révocation c'est sympa aussi.
-
Jyrhiad
- stick d'argent
Autrement j'avance bien sur le jeu, au rythme des trophées, j'ai quasiment fini tous les défis combo, j'ai fait qqes arcades, 1/3 de l'histoire, je fais les 20 matchs amicaux. Par contre l'arêne doit y a voir un problème, parfois t'es plusieurs dedans et ça se lance pas.
Une fois tout ça bouclé, ça sera parti pour du 100% classement.
Ah et un truc qui est pas expliqué, vous êtes peut être passé à côté, on peut changer l'ordre des personages en pianotant le bouton d'assist pendant le chargement.
Une fois tout ça bouclé, ça sera parti pour du 100% classement.
Ah et un truc qui est pas expliqué, vous êtes peut être passé à côté, on peut changer l'ordre des personages en pianotant le bouton d'assist pendant le chargement.
Psn: krovaxreborn.
-
Ninjardin
- stick d'or
Pour la création de lobbys vous permettant de taper entre potes, good luck, c'est un parcours du combattant.
https://www.gamespew.com/2018/01/how-to ... -fighterz/
edit ; j'ai crée une room
viewtopic.php?f=61&t=61961&p=1165232#p1165232
https://www.gamespew.com/2018/01/how-to ... -fighterz/
edit ; j'ai crée une room
viewtopic.php?f=61&t=61961&p=1165232#p1165232
ID PSN : ninjardin1983

-
psychogore
- stick de zinc
Quel jeu de chiasse serieux...
Tu clique démarrer sur l'écran titre et de suite on te demande de choisir une zone et un salon... et là tu vois que pour la France, le premier pays après le japon a avoir été fan de DB, la plus grosse et plus ancienne fanbase en Europe, on te propose un grand total de 6 salles de 64 participants... soit un grand total de 384 places.... De toute façon, les salles sont blindées de partout, les lobbies sont mal branlés et sous dimensionnés...
Ils se sont pas rendu compte que, contrairement à Guilty gear*, DB dispose d'une vraie fanbase en Europe ?
*J'aime bien Guilty, mais c'est vraiment un jeu de niche, même au sein de la communauté baston...
Sinon, niveau gameplay, je suis assez surpris de la gestion des rétablissements, ça a l'air riche.
Tu clique démarrer sur l'écran titre et de suite on te demande de choisir une zone et un salon... et là tu vois que pour la France, le premier pays après le japon a avoir été fan de DB, la plus grosse et plus ancienne fanbase en Europe, on te propose un grand total de 6 salles de 64 participants... soit un grand total de 384 places.... De toute façon, les salles sont blindées de partout, les lobbies sont mal branlés et sous dimensionnés...
Ils se sont pas rendu compte que, contrairement à Guilty gear*, DB dispose d'une vraie fanbase en Europe ?
*J'aime bien Guilty, mais c'est vraiment un jeu de niche, même au sein de la communauté baston...
Sinon, niveau gameplay, je suis assez surpris de la gestion des rétablissements, ça a l'air riche.
-
maohi98
- stick de platine
Y a pas que 6 salles.
Y en a 10 de chaque sorte, rencontre , ring, ring en groupe, et 2 autres je crois.
Ca fait deja 50 sslles de 64 joueurs qu il faut multiplier par 2 vue que y a frnce1 et France2
En plus rien ne tempeche de te co sur des salles d autres pays
Y en a 10 de chaque sorte, rencontre , ring, ring en groupe, et 2 autres je crois.
Ca fait deja 50 sslles de 64 joueurs qu il faut multiplier par 2 vue que y a frnce1 et France2
En plus rien ne tempeche de te co sur des salles d autres pays
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Toranku
- stick de zinc
Non des salles c'est pas ce qui manque j'ai trouvé de la place directement tellement y avait le choix.
Sinon aucun problème pour jouer avec un pote, la room se créée en 20 secondes, un petit mot de passe et le tour est jouer. Franchement impecc!
Sinon aucun problème pour jouer avec un pote, la room se créée en 20 secondes, un petit mot de passe et le tour est jouer. Franchement impecc!
-
Greenwood
- stick d'or
Apparemment, il y aurait moins de salles en "France" sur Steam que sur PS4.
En tout cas, côté PS4, on est le seul pays d'Europe avec 2 "pays" (France 1 et France 2). Les Royaume Uni, Italie, Espagne, Allemagne et cie sont cantonnés à 1. Donc je pense qu'ils sont au courant de la fanbase française
En tout cas, côté PS4, on est le seul pays d'Europe avec 2 "pays" (France 1 et France 2). Les Royaume Uni, Italie, Espagne, Allemagne et cie sont cantonnés à 1. Donc je pense qu'ils sont au courant de la fanbase française
-
DataIsKing
- stick de platine
Oui il y a beaucoup moins de lobbies sur steam que sur ps4. Les lobbies américains sont pleins sur steam, je suis obligé d'aller dans les autres continents. 
-
psychogore
- stick de zinc
Sur Steam, cette nuit, il n'y avait que 6 salles pour la France !
-
TRK
- stick d'argent
C'est moi qui suit trop habitué au son des jeux SNK ou ya très peu de bruit d'impact dans ce DBZ ? le coups de poings et de pieds de base sonnent très faiblement chez moi, ca nuit a l'ambiance je trouve
ou c'est ma tv qui a un pb ?
les boules de feu et autres coups speciaux la pas de pb....
les boules de feu et autres coups speciaux la pas de pb....
SNK ROOLAIZE
-
Greenwood
- stick d'or
Pour moi, c'est comme dans le dessin animé, j'ai rien noté de gênant.
-
TRK
- stick d'argent
j'ai peut etre un bug dans la configuration audio de la ps4 alors....
SNK ROOLAIZE
-
kuro46
- stick de zinc
Est ce que le jeu est jouable sur une config 6 boutons ?
-
DataIsKing
- stick de platine
Oui, je joue avec 6 boutons au stick arcade.
Sinon au cas où, j'ai réglé mon problème pour les persos DLC qui n'apparaissaient pas : supprimer le jeu et les sauvegardes puis réinstaller. La sauvegarde peut être conservée sur une clé usb pour éviter de perdre votre avancement.
Sinon au cas où, j'ai réglé mon problème pour les persos DLC qui n'apparaissaient pas : supprimer le jeu et les sauvegardes puis réinstaller. La sauvegarde peut être conservée sur une clé usb pour éviter de perdre votre avancement.
-
BB44-Gwenroc
- stick de plomb
C'est forcement 6 boutons.
Light, Medium, Hard, Special, Assist1 et Assist 2
Light, Medium, Hard, Special, Assist1 et Assist 2
-
kuro46
- stick de zinc
Je demande ça parce que j'ai acheté la version steam, et les 4 gâchettes étaient bindées plus les 4 boutons. Config basée sur la manette 360.
D'ailleurs je dois utiliser xpadder le stick de ma borne n'étant pas reconnu dans le jeu.
D'ailleurs je dois utiliser xpadder le stick de ma borne n'étant pas reconnu dans le jeu.
-
brunoseed
- stick de bronze
https://twitter.com/vryu123/status/956922696809492481
OK
+
ASTUCE Ginyu
maintenez la touche Faible, Moyen, ou Fort pendant l'échange de corps, il va lui-même s'infliger 30% de dégât avant l'échange
https://www.facebook.com/DBFightersFran ... CI&fref=nf
Dernière modification par brunoseed le 28 janv. 2018, 13:26, modifié 3 fois.
-
brunoseed
- stick de bronze
regarder des Bugs Ca me tente pas non.nono261084 a écrit : ↑28 janv. 2018, 12:39Si tu veux plus de loul, je te conseille de regarder les bugs où les persos deviennent invisibles.
sinon sur twitch on s'éclate a tous les niveaux
https://www.youtube.com/watch?v=2CL-dCZLGN8
Dernière modification par brunoseed le 29 janv. 2018, 15:46, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
Ah
? j'ai trouvé que c'etait exactement le contraire avec des tonnes de moyen d'ouvrir la garde.
Le jeu est super beau et vraiment pas mal mais je le trouve trop rapide. T'as pas le temps de construire une strategie et au final faut sans cesse bourriner comme un ane.
Un combo breaker ou une possibilité de changer de perso quand tu prend un trop long cobo ca aurait été pas mal.
Par contre pour le mode story je comprend pas. T'es sur une carte avec mouvement limités. Seulement t'as assez de mouvements pour faire 2 fois la carte. Mais je comprend pas à quoi ça sert.
En plus la moitie des missions c'est faire et refaire le tuto de base. Comprend pas ....
Le jeu est super beau et vraiment pas mal mais je le trouve trop rapide. T'as pas le temps de construire une strategie et au final faut sans cesse bourriner comme un ane.
Un combo breaker ou une possibilité de changer de perso quand tu prend un trop long cobo ca aurait été pas mal.
Par contre pour le mode story je comprend pas. T'es sur une carte avec mouvement limités. Seulement t'as assez de mouvements pour faire 2 fois la carte. Mais je comprend pas à quoi ça sert.
En plus la moitie des missions c'est faire et refaire le tuto de base. Comprend pas ....

-
kuro46
- stick de zinc
Le jeu rend bien sur ma borne. C'est un peu un rêve de gosse ce jeu.
https://youtu.be/DL4Eg3TigVI
Est ce que le jeu est sorti en arcade d'ailleurs ? Genre sur nesica ?
https://youtu.be/DL4Eg3TigVI
Est ce que le jeu est sorti en arcade d'ailleurs ? Genre sur nesica ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Jyrhiad
- stick d'argent
A voir ce que ça va donner sur la durée, mais rien que là en l'état c'est impressionnant. Un record en dessous de 14k pour sf5, et en dessous de 19k pour tekken7, là c'est directement 43k, c'est 2 à 3 fois +. Tekken et sf5 sont en dessous des 2k aujourd'hui, à voir ce que celui là va donner sur la durée. Le monde a tendance a attiré du monde, ça ne m'étonnerait pas qu'il va encore plus loin dans les 2-3 semaines à venir. Après ça si il arrivait à ne pas descendre en dessous des 10k sur l'année, ça serait une sacrée prouesse.
Autrement il y a quand même des timings biens précis dans le jeu. Avec Kid Buu, après son
+ SP, soit une onde qui avale l'autre, quand tu le recraches, tu peux lancer sa super rang1, que tu peux faire suivre avec d'autres supers si t'as les barres, mais le timing est bien chaud je galère à le placer à 100%. Pas aussi facile à maitriser que certains le disent ce dbfz.
Un très bon tuto:
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... S5HhmsQjAE
Autrement il y a quand même des timings biens précis dans le jeu. Avec Kid Buu, après son
Un très bon tuto:
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... S5HhmsQjAE
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Jyrhiad
- stick d'argent
Forcément, ça va pas monter plus haut le lundi en début de journée que le week end au soir. Les pics ça sera tous les week ends qu'il faudra les observer.
Ca va surement se faire modérer parce que je réagis à une de tes réactions, mais le tuto que j'ai posté, il montre exactement les possibilités du jeu, et à quel point tu étais à côté de la plaque, je t'invite à le visionner, si tu as un tant soit peu de remise en question, qui sait, tu comprendras peut être.
Ca va surement se faire modérer parce que je réagis à une de tes réactions, mais le tuto que j'ai posté, il montre exactement les possibilités du jeu, et à quel point tu étais à côté de la plaque, je t'invite à le visionner, si tu as un tant soit peu de remise en question, qui sait, tu comprendras peut être.
-
kaneda56
- Life is life
la modération elle sature et elle a Nono en ligne de mire avec le doigt teeeeellement crispé sur la gachette qu'à la moindre once d'incivilité, il respawnera quand les feuilles tomberont des arbres, ca lui permettra de profiter des beaux jours.