Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: Autour de la Xbox 360

#1351 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :
Micka-182 a écrit :Le gameplay me semble en tout cas très sympa, je sens le bon petit TPS là, moi qui m'attendais à un jeu à license merdique :gris:
Ce que je pense de Wanted.
Invisible posts cr3w 4 life.
:roi:

:oops:
Image

F.B
Stick de cul

#1352 Message par F.B »

Salut à tous les possesseurs de xbox !

je me pose quelques petites questions auxquelles vous pourrez peut être répondre.

1/ je joue en live en branchant ma xbox en ethernet sur mon pc, mon pc capte par le wifi.

Ma connexion me permet de jouer sur le live, mais je ne peux jouer (sf 4) qu'avec très peu de monde, même mon pote qui habite à 10 minutes de chez moi ne peut pas jouer avec moi, je n'ai pas de barre réseau.

Pensez vous qu'en investissant dans le courant porteur (internet par les prises électriques) je peux récupérer du débit (je suis abonné au haut débit club internet, j'habite ne région parisienne, donc le débit qui arrive à mon routeur doit être largement suffisant j'imagine...)

Si vous avez des pistes ça serait sympa...

2/ Je viens d'acquérir ma xbox, pour l'instant je joue gratuitement mais je compte m'inscrire au forfait gold...
Pour qu'il me revienne moins cher j'aimerais m'abonner pour 1 an, seulement je vais surement déménager d'ici là; dans ce cas l'abonnement serait il toujours valable, via une nouvelle connexion ?

Merci de m'avoir lu :wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1353 Message par Pouh »

2) L'abonnement est lié à ton Gamertag, donc tant que tu gardes ton profil tu peux jouer d'où tu veux. :)
Et un petit bon plan au cas où : 13 mois de Live pour un peu moins de 40 Euros.

Pour le CPL, je serai tenté de dire "oui", mais j'avance sans trop savoir...

F.B
Stick de cul

#1354 Message par F.B »

merci :wink:

maohi98
stick de platine

#1355 Message par maohi98 »

avec le live faut pas passer par de la wifi.......
le mieux c'est de brancher directement ton cable ethernet du modem à la xboite et la ça passe niquel !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

dark_eagl'
The hunted

#1356 Message par dark_eagl' »

je joue au live en wifi, j'ai aucun soucis, et jamais eu de déconnexion non voulue (comme c'est le cas sur mon 2ème pc)

F.B
Stick de cul

#1357 Message par F.B »

maohi98 a écrit :avec le live faut pas passer par de la wifi.......
le mieux c'est de brancher directement ton cable ethernet du modem à la xboite et la ça passe niquel !!
Oui je me doute... mais je ne peux pas :(

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1358 Message par Pouh »

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!
Je ne pourrai pas attendre jusque-là ! :crybaby: En plus je suis certain qu'il sera repoussé en fin d'année et tout... :crybaby:

DarthNova
Technophile fortuné

#1359 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!
Je ne pourrai pas attendre jusque-là ! :crybaby: En plus je suis certain qu'il sera repoussé en fin d'année et tout... :crybaby:
Repoussé oui sûrement...
Avec Square-Enix qui nos fait poireauter jusqu'en 2010 pour FFXIII et Capcom qui réserve à priori ses Lost Planet 2 et Dead Rising 2 pour la même année, la patience va être de mise. En fait tous les ans on nous laisse entendre que l'année prochaine c'est folie^^'

biniou
stick de diamant

#1360 Message par biniou »

En fait y a quoi comme grosse sortie entre aujourd'hui et septembre ?

Batman ? Wolverine ? (et encore) C'est tout ? :(
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1361 Message par In Utero »

MadWorld, dans deux jours. 8)
Merde on parle de 360...
:arrow:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Seykyo
stick de plastique

#1362 Message par Seykyo »

Bah je viens d'avoir et de finir Gears of War 2 en coop (j'avais adorer le 1), et je me demande encore comment j'ai pu bien faire pour passer a coter tellement il est énorme ... 8O
Honte a moi et donc avis au indécis qui n'aurait pas encore tester ou acheter le jeu, ne vous gêner pas.

N'oublions pas les sortie classics qui vont sortir dans quelques jours en espérant voir chez nous une édition mass effect avec le DLC (comme au USA) mais la je crois que je rêve :roll:

Bien entendu et conformément a loi xxxxx du xx/xx/xxxx je précise clairement ici même, que tout avis ci-dessus n'engage que moi ;D
GT Xbox live : Seykyo Lin

ArcAdiA
stick de rhodium

#1363 Message par ArcAdiA »

Bon et bien voilà, j'ai racheté une xbox360 japonaise avec otomedius et dodonpachi que j'ai déjà reçu. J'en avais une l'année dernière mais j'avais fait la boulette de la revendre et là avec tous les shoots qui sont sortis (raiden aces fighters, raiden 4, shooting love, shikigami no shiro 3) et qui vont encore sortir (death smile, Mamonoro, ketsui) j'ai pas pu résister ;D

Console commandé hier soir à 23h chez yamato et commande traitée ce matin avec numéro EMS. Vivement..

J'ai une question, est ce que parmis ces shoot il y a des jeux faisable en co-op sur le live?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

WellcooK
Penthouse addict

#1364 Message par WellcooK »

En général, les shoots jouables à deux sont jouables en ligne.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1365 Message par Pouh »

Bon, question à base de SAV. :roi:

J'ai envoyé une demande de réparation via Internet hier soir, validée par MS.
Je reçois un premier mail me disant que la demande est prise en compte, et que j'ai 3 choix pour renvoyer la console :
- me démerder pour trouver un carton "neutre", et je reçois le machin d'UPS par mail à imprimer moi-même
- me démerder pour trouver un carton "neutre", et une personne d'UPS vient à domicile avec l'étiquette
- MS / UPS m'envoient un carton d'expédition et tout le bordel

J'ai bien obtenu le formulaire à imprimer soi-même, sauf que...
J'ai pas de carton "neutre" dans lequel mettre la console et j'aimerais bien qu'on m'envoie un carton d'expédition (bah oui, tout est pris en charge par M$, autant en profiter). Sauf qu'il y a absolument aucun lien / indice pour demander directement cette option !
Alors, que faire ? (à prononcer façon Mr. Manatane) Je dois danser nu autour d'un feu de bois en espérant qu'on m'envoie ce carton ?
C'est marrant ça : on me dit que j'ai le choix, mais on ne me donne qu'une seule possibilité... Et puis établir un RDV avec un type d'UPS via leur site, la bonne blague...
- "entrez le poids de votre colis"
- :? (qu'est-ce que j'en sais moi)
- "quel type de service voulez-vous utiliser ?"
- :| bah... Y'a rien d'écrit dans les mails du SAV...
- "veuillez créer un label blablabla"
- :gris: :evil: RHAAA ! SALE PUT£, TA CHATTE, TA CHATTE, TA CHATTE !

N3xGeisha
stick d'or

#1366 Message par N3xGeisha »

J'ai imprimé le papier et pour le carton, j'ai pris un carton simple devant une boutique avant l'enlèvement de la benne. Sinon appel UPS voir si ils n'en ont pas. :roll:

Edit ; D'ailleurs celui du retour etait bien plus classe et pratique, il m'a servi pour un envois il y a peu.

jonas
stick de platine

#1367 Message par jonas »

les superettes à coté de chez moi filent des cartons gratuitement si on leur en demande. Les macdo font pareil.
Aprés il me semble que pour le poids de ma xbox j'avais mis 4kilo. Le site de UPS est clairement pas intuitif, je te l'accorde mais en fait tu n'as pas grand chose à mettre dans les champs.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1368 Message par Pouh »

Ah non, maintenant que j'ai un putain de carton, fallait bien que ça merde ailleurs : devinez quoi.

...

Imprimante qui refuse de fonctionner parce qu'une cartouche cyan est vide. SUPEEEEEEEEER !

- Appel chez UPS. DTC pour leur demander un emballage. DTC pour qu'ils amènent une étiquette pré-faite : il faut que ce soit MS qui en fasse la demande. Mais quand le site de MS ne me propose pas d'utiliser les 2 options restantes, que la hotline téléphonique MS me renvoie vers ce même site qui me propose pas ces 2 options... Mouais.
Donc le mec qui ne peut absolument pas imprimer une feuille / qui n'a pas de carton assez volumineux pour accueillir la console, il tourne en rond sur le site pour trouver le truc pour que "MS / UPS m'envoient un carton d'expédition et tout le bordel", et s'assoit sur une bouteille de Perrier ?

Demain, on m'apprend que ma PS3 a une loupiote jaune qui s'allume, on m'annonce que j'ai un cancer, et que le monde sera envahi par des streums avec des faces de poiscaille. :evil:

tibo
stick d'argent

#1369 Message par tibo »

Pouh a écrit : Imprimante qui refuse de fonctionner parce qu'une cartouche cyan est vide. SUPEEEEEEEEER !
Ah ouais c'est cyan.
:arrow: :arrow: :arrow:
Image

biniou
stick de diamant

#1370 Message par biniou »

Imprime en niveaux de gris
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1371 Message par Pouh »

Si seulement... (surtout qu'il me fait chier alors que je veux imprimer un formulaire en N&B...)

galloups
stick d'argent

#1372 Message par galloups »

tibo a écrit :
Pouh a écrit : Imprimante qui refuse de fonctionner parce qu'une cartouche cyan est vide. SUPEEEEEEEEER !
Ah ouais c'est cyan.
:arrow: :arrow: :arrow:
:ptdr:

Resorb
stick de plomb

#1373 Message par Resorb »

Fais le formulaire à la main sur papier libre. Avec les traits à la règle et les logos directement pris sur l'écran avec du papier calque.

Dis-toi qu'une fois que tout ça sera terminé, t'auras peut-être droit à une console neuve !

Abienesst
stick d'or

#1374 Message par Abienesst »

Demande leur une nouvelle cartouche d'encre pour tes prochains ROD ;D
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

N3xGeisha
stick d'or

#1375 Message par N3xGeisha »