Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
merci de ton attention, je suis touché 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Fixednono261084 a écrit :Ils doivent faire parti de l'élite et trouver que ça encourage la mendicité et les comportements arrivistes.VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Noblesse oblige.John46 a écrit :merci de ton attention, je suis touché
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Fixed quoi ?kamoliv390 a écrit :Fixednono261084 a écrit :Ils doivent faire parti de l'élite et trouver que ça encourage la mendicité et les comportements arrivistes.VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu.
Rien n'a été modifié...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
c'est pas la première fois qu'il nous fait un tel non-fixedFirewall a écrit :Fixed quoi ?kamoliv390 a écrit :Fixednono261084 a écrit :Ils doivent faire parti de l'élite et trouver que ça encourage la mendicité et les comportements arrivistes.VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu.
Rien n'a été modifié...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Oui je me souviens après-coup.
Il nous avait déjà fait cela avec "régilait"
Il nous avait déjà fait cela avec "régilait"
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je crois qu'il confond le "fixed" et le "+1" 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je ne suis pas si con... mais presque
C'est juste que ça fait deux fois que je ne sais pas ce que je branle entre le quote la preview et l'envoi,mais ça prend pas en compte la modif...
C'est juste que ça fait deux fois que je ne sais pas ce que je branle entre le quote la preview et l'envoi,mais ça prend pas en compte la modif...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Faut dire que le forum est quand même très compliqué à utiliser. 
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Pas forcément,puisque n'importe quel bon franchouillard pur jus peut venir nous abreuver de sa culture populiste et des ses histoires ridicules sur fond de mythomanie (coucou l'ex PDG de Sony,pas trop dur d'en être réduit à squatter la poubelle de NA avec le prolo standard?)
Quelle tristesse...
,j'ai sorti le pop corn,t'as pas une petite anecdote sympa à raconter sur fond de mépris de misère sociale mêlée d'un peu de pseudo-illusion de culture?
Quelle tristesse...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
kamoliv390 a écrit :Pas forcément,puisque n'importe quel bon franchouillard pur jus peut venir nous abreuver de sa culture populiste et des ses histoires ridicules sur fond de mythomanie (coucou l'ex PDG de Sony,pas trop dur d'en être réduit à squatter la poubelle de NA avec le prolo standard?)
Quelle tristesse...,j'ai sorti le pop corn,t'as pas une petite anecdote sympa à raconter sur fond de mépris de misère sociale mêlée d'un peu de pseudo-illusion de culture?
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Dont acte.kamoliv390 a écrit :Pas forcément,puisque n'importe quel bon franchouillard pur jus peut venir nous abreuver de sa culture populiste et des ses histoires ridicules sur fond de mythomanie (coucou l'ex PDG de Sony,pas trop dur d'en être réduit à squatter la poubelle de NA avec le prolo standard?)
Quelle tristesse...,j'ai sorti le pop corn,t'as pas une petite anecdote sympa à raconter sur fond de mépris de misère sociale mêlée d'un peu de pseudo-illusion de culture?
(Et au final, tu ne sais toujours pas faire un fix.)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ca me rassure en te lisant,j'avais peur que tu sois futé
Le monsieur t'explique qu'il fait une erreur de manip' (deux en l'occurence),mais qu'il sait faire un fix.
On t'apprend pas à lire dans tes meetings du Front National (remarque je suis con si vous saviez lire ça se saurait)?
Le monsieur t'explique qu'il fait une erreur de manip' (deux en l'occurence),mais qu'il sait faire un fix.
On t'apprend pas à lire dans tes meetings du Front National (remarque je suis con si vous saviez lire ça se saurait)?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30177
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Hop hop hop, commence pas à attaquer le FN! Je suis fan de Dieudonné, moi, prends t'en à VewlixF si yu veux, mais touche pas au FN!kamoliv390 a écrit :On t'apprend pas à lire dans tes meetings du Front National (remarque je suis con si vous saviez lire ça se saurait)?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Rugal-B a écrit :Hop hop hop, commence pas à attaquer le FN! Je suis fan de Dieudonné, moi, prends t'en à VewlixF si yu veux, mais touche pas au FN!kamoliv390 a écrit :On t'apprend pas à lire dans tes meetings du Front National (remarque je suis con si vous saviez lire ça se saurait)?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
pas de panique ruru, on est entre de bonnes mains ici
Micka-182 a écrit :Franchement, je n'espère qu'une chose, que le FN passe.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Fixed.kamoliv390 a écrit : Le monsieur t'explique qu'il fait une erreur de manip' (deux en l'occurence),mais qu'il sait faire un fix, mais au final, que de la gueule.
Micka m'apprend pas à lire dans les meetings du Front National (remarque je suis con si je saviez lire je le saurait)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Micka-182 a écrit :Franchement, je n'espère qu'une chose, que Vewlix F ferme sa gueule.
Fixed
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Cette citation complètement sortie du contexte, quel bâtardJohn46 a écrit :pas de panique ruru, on est entre de bonnes mains ici
Micka-182 a écrit :Franchement, je n'espère qu'une chose, que le FN passe.
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Merci 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Tu te les mets en marque page ou tu les compiles sur un cahier? 
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Rien de tout ça ... c'est juste que mémoire est très grande (comme ma bite) 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Rugal-B a écrit : Je suis fan de Dieudonné, moi, prends t'en à VewlixF si yu veux, mais touche pas au FN!




-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
enfin un bon post de rain 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
