Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1351 Message par John46 »

merci de ton attention, je suis touché :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1352 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu.
Ils doivent faire parti de l'élite et trouver que ça encourage la mendicité et les comportements arrivistes. 8)
Fixed 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1353 Message par VewlixF »

John46 a écrit :merci de ton attention, je suis touché :jap:
Noblesse oblige. :roi:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1354 Message par Firewall »

kamoliv390 a écrit :
nono261084 a écrit :
VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu.
Ils doivent faire parti de l'élite et trouver que ça encourage la mendicité et les comportements arrivistes. 8)
Fixed 8)
Fixed quoi ?
Rien n'a été modifié...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1355 Message par John46 »

Firewall a écrit :
kamoliv390 a écrit :
nono261084 a écrit :
VewlixF a écrit :Un pote a, en convention, voulu donner des manga gratuitement. Personne n'en a voulu.
Ils doivent faire parti de l'élite et trouver que ça encourage la mendicité et les comportements arrivistes. 8)
Fixed 8)
Fixed quoi ?
Rien n'a été modifié...
c'est pas la première fois qu'il nous fait un tel non-fixed 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1356 Message par Firewall »

Oui je me souviens après-coup.
Il nous avait déjà fait cela avec "régilait"
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1357 Message par yoanna330 »

Je crois qu'il confond le "fixed" et le "+1" :idea:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1358 Message par kamoliv390 »

Je ne suis pas si con... mais presque :danse:

C'est juste que ça fait deux fois que je ne sais pas ce que je branle entre le quote la preview et l'envoi,mais ça prend pas en compte la modif...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1359 Message par VewlixF »

Faut dire que le forum est quand même très compliqué à utiliser. :roll:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1360 Message par kamoliv390 »

Pas forcément,puisque n'importe quel bon franchouillard pur jus peut venir nous abreuver de sa culture populiste et des ses histoires ridicules sur fond de mythomanie (coucou l'ex PDG de Sony,pas trop dur d'en être réduit à squatter la poubelle de NA avec le prolo standard?)

Quelle tristesse... ;D ,j'ai sorti le pop corn,t'as pas une petite anecdote sympa à raconter sur fond de mépris de misère sociale mêlée d'un peu de pseudo-illusion de culture?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1361 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :Pas forcément,puisque n'importe quel bon franchouillard pur jus peut venir nous abreuver de sa culture populiste et des ses histoires ridicules sur fond de mythomanie (coucou l'ex PDG de Sony,pas trop dur d'en être réduit à squatter la poubelle de NA avec le prolo standard?)

Quelle tristesse... ;D ,j'ai sorti le pop corn,t'as pas une petite anecdote sympa à raconter sur fond de mépris de misère sociale mêlée d'un peu de pseudo-illusion de culture?
:lollol:
Image

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1362 Message par VewlixF »

kamoliv390 a écrit :Pas forcément,puisque n'importe quel bon franchouillard pur jus peut venir nous abreuver de sa culture populiste et des ses histoires ridicules sur fond de mythomanie (coucou l'ex PDG de Sony,pas trop dur d'en être réduit à squatter la poubelle de NA avec le prolo standard?)

Quelle tristesse... ;D ,j'ai sorti le pop corn,t'as pas une petite anecdote sympa à raconter sur fond de mépris de misère sociale mêlée d'un peu de pseudo-illusion de culture?
Dont acte. :roll:

(Et au final, tu ne sais toujours pas faire un fix.)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1363 Message par kamoliv390 »

Ca me rassure en te lisant,j'avais peur que tu sois futé 8)

Le monsieur t'explique qu'il fait une erreur de manip' (deux en l'occurence),mais qu'il sait faire un fix.

On t'apprend pas à lire dans tes meetings du Front National (remarque je suis con si vous saviez lire ça se saurait)?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1364 Message par Rugal-B »

kamoliv390 a écrit :On t'apprend pas à lire dans tes meetings du Front National (remarque je suis con si vous saviez lire ça se saurait)?
Hop hop hop, commence pas à attaquer le FN! Je suis fan de Dieudonné, moi, prends t'en à VewlixF si yu veux, mais touche pas au FN!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1365 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :
kamoliv390 a écrit :On t'apprend pas à lire dans tes meetings du Front National (remarque je suis con si vous saviez lire ça se saurait)?
Hop hop hop, commence pas à attaquer le FN! Je suis fan de Dieudonné, moi, prends t'en à VewlixF si yu veux, mais touche pas au FN!
;D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1366 Message par John46 »

pas de panique ruru, on est entre de bonnes mains ici
Micka-182 a écrit :Franchement, je n'espère qu'une chose, que le FN passe.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1367 Message par VewlixF »

kamoliv390 a écrit : Le monsieur t'explique qu'il fait une erreur de manip' (deux en l'occurence),mais qu'il sait faire un fix, mais au final, que de la gueule.

Micka m'apprend pas à lire dans les meetings du Front National (remarque je suis con si je saviez lire je le saurait)
Fixed. 8)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1368 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :Franchement, je n'espère qu'une chose, que Vewlix F ferme sa gueule.
;D :fuck3: :cul:

Fixed 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1369 Message par Micka-182 »

John46 a écrit :pas de panique ruru, on est entre de bonnes mains ici
Micka-182 a écrit :Franchement, je n'espère qu'une chose, que le FN passe.
Cette citation complètement sortie du contexte, quel bâtard :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1370 Message par John46 »

Merci 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1371 Message par kamoliv390 »

Tu te les mets en marque page ou tu les compiles sur un cahier? 8O
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1372 Message par John46 »

Rien de tout ça ... c'est juste que mémoire est très grande (comme ma bite) 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1373 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : Je suis fan de Dieudonné, moi, prends t'en à VewlixF si yu veux, mais touche pas au FN!
Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1374 Message par yoanna330 »

Bien vu ! :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1375 Message par John46 »

enfin un bon post de rain 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖