RainMakeR a écrit :
Je code et je manage, le systeme j'y connais pas grand chose
Un bon codeur connaît la machine sur le bout des doigts, ne serait-ce parce que la machine est ce qui fait tourner le code.
Sinon, le booklet, tu t'en fous : c'est un truc fait à la va-vite, un bouquin mieux fait et plus complet sortira plus tard.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
MCfly a écrit :Sur MK8,le mode bataille ne se fait plus dans dès arènes,mais sur les circuits,putain ça craint.
A part ça le jeu à l'air excellent
De toutes façons, j'ai toujours tellement pris de plaisir sur le mode battle N64 que celui des autres épisodes m'a toujours paru fade. Donc pour moi ça ne change rien.
Bien content de pouvoir faire à nouveau les coupes à deux
MCfly a écrit :Sur MK8,le mode bataille ne se fait plus dans dès arènes,mais sur les circuits,putain ça craint.
A part ça le jeu à l'air excellent
De toutes façons, j'ai toujours tellement pris de plaisir sur le mode battle N64 que celui des autres épisodes m'a toujours paru fade. Donc pour moi ça ne change rien.
Bien content de pouvoir faire à nouveau les coupes à deux
Alala le mode bataille à 4 sur N64, c'était génial ça. C'est en partie pour ça que j'ai une affection particuliere pour cet épisode.
Mais le mode bataille sur GC était très bon aussi. J'ai été hyper déçu sur ce point dans les épisodes suivants et ce n'est pas ce Mario Kart 8 qui va arranger les choses, c'est un gros point noir quand même pour moi.
Mais c'est vrai que sinon il a l'air très bon et je ne bouderai pas mon plaisir, je l'ai préco il y a quelques jours.
Ma Wii U va enfin servir (je dis ça mais j'ai un autre gros morceau, Donkey Kong Country Tropical Freeze, j'attends juste de finir Dark Souls pour l'y mettre).
DK ne me fais pas vraiment envie vu que je n'ai pas encore fait le 2 et le 3, pourtant en ma possession.
Reste Mario 3D mais ça fait que deux jeux quoi...
J'attends de voir les retours de X quand même. Il m'a quelque peu séduit et pourrait représenter une occasion de rattraper une parie de mon retard avec les RPG, voir même me réconcilier avec le genre. Qui sait ?
RainMakeR a écrit :
Un bon codeur connaît la machine sur le bout des doigts, ne serait-ce parce que la machine est ce qui fait tourner le code.
Toi au moins une chose est sure, tu n'es pas codeur
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
RainMakeR a écrit :
Toi au moins une chose est sure, tu n'es pas codeur
faudrait lancer un shmilblick vewlix avec tout ce kil n'est pas
Laissez courir les fantasmes, c'est un opium de la populace comme un autre.
Ah c'est pour ça tout ces trucs que tu balances sans fondement sur moi? S' pece de drogué va...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Ah c'est pour ça tout ces trucs que tu balances sans fondement sur moi? S' pece de drogué va...
Sur ta sexualité ? Je cite juste le sujet où tu l'exposes.
yoanna330 a écrit :DK ne me fais pas vraiment envie vu que je n'ai pas encore fait le 2 et le 3, pourtant en ma possession.
Mais qu'est-ce que tu attends ?
Mario 3D à coté c'est de la pisse de chat
yoanna330 a écrit :DK ne me fais pas vraiment envie vu que je n'ai pas encore fait le 2 et le 3, pourtant en ma possession.
Mais qu'est-ce que tu attends ?
Mario 3D à coté c'est de la pisse de chat
C'est que j'ai fini le premier récement. Claque à l'époque mais entamé plein de fois à 15% sans finir.
Mais comme j'en ai pas mal chié, j'attends un peu avant d'attaquer le 2
J'ai jamais pu supporter le mode battle d'un MK plus de 5 mn. T'as MK, t'as des potes, tu fais des courses. Si t'as envie de te fritter, y'a Twisted Metal.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Halala,le mode bataille sur la snes était génial,des week end entier entre potes à sens mettre plein la gueule
Un petit trip nostalgique qui m'aurai bien fait plaisir sur MK8,c'était de remettre le même mode et les mêmes circuits que celui de la snes avec affrontement en ligne,putain j'aurais kiffé.
J'aurai adoré un Mario Kart Complete avec tous les circuits de tous les jeux, le tout en ligne gratuitement.
Mais là, c'était pire que WOW.
VewlixF a écrit :J'aurai adoré un Mario Kart Complete avec tous les circuits de tous les jeux, le tout en ligne gratuitement.
Mais là, c'était pire que WOW.
(je ne te ferai même pas la vanne, tu n'attends que ça)
Arrête de couper l'herbe sous le pied de mes escla... euh, jouets !
J'espère que pour le mode Battle, Nintendo aura la bonne idée de faire comme pour le (nullissime) Sonic Lost World et rajoutera du DLC gratos "fanservice".
On peut toujours rêver, mais après tout, pourquoi pas.
Casey Wells a écrit :J'espère que pour le mode Battle, Nintendo aura la bonne idée de faire comme pour le (nullissime) Sonic Lost World et rajoutera du DLC gratos "fanservice".
On peut toujours rêver, mais après tout, pourquoi pas.
Je pense pas que ça sera le cas. Je pense que justement s'ils ont mis des DLC fan-service gratos dans Sonic Lost World, c'est pour tenter de relancer les ventes du jeu. Mario kart 8 ne devrait pas avoir besoin de ça, ou alors pas gratuitement.
Ca avait beaucoup fait jaser chez les fans de Sonic, qui avaient l'impression que Sonic se "prostituait" (encore plus qu'avec Mario & Sonic aux JO), moi j'ai eu plus l'impression que sur ce coup là c'est Nintendo qui plaçait ses licences n'importe-où pour faire vendre des jeux exclusifs à sa console. Après c'est sûr que ça bénéficie aussi bien à SEGA qu'à Nintendo ce genre de partenariat, mais je reste persuadé que c'est une initiative qui émane de Nintendo pour satisfaire les fans de la marque qui ont peu à se mettre sous la dent. Je serais fan de Zelda, me taper un remake GC, un Sonic cosplayé et un Dynasty Warriors pour patienter le temps d'un vrai jeu, j'aurais un peu les boules.
Part comme c'est parti, je verrais bien Nintendo sortir une compile Twilight Princess/Skyward Sword et une autre compil Ocarina of Time/Majora's Mask en HD.
Ca se vendrait par palettes et ça ferait plaisir aux fans.
C'est con à dire, mais sur une console où il y a disette en matière de jeux, des titres ayant fait leurs preuves et remis au goût du jour en HD, jouables avec une manette sans fil et compatible TV HD (HDMI), c'est toujours quelque chose qui marche.
Il n'y a qu'à voir le succès des compils HD de la PS3 pour s'en convaincre (Silent Hill, MGS, Shadow/Ico, Splinter Cell, etc. sans parler du futur Last of Us PS4)