Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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RaiKo
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Re: Mortal Kombat 9

#1351 Message par RaiKo »

sangoti a écrit :j'ai été surpris de voir que ca serait pas la fin de la série,quand j'ai lu l'interview.
Tu t’intéresses au jeu depuis quand au juste ?
Non, parce que Ed Boon a dit dans un de ses tweets (Que tu retrouveras sur ce topic) qu'il veut mettre des Fatality à deux dans MK10.. Rien de surprenant donc.
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Ladyshade
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Re: Mortal Kombat 9

#1352 Message par Ladyshade »

Des petites photos de Skarlett :oops:

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1353 Message par Infiny »

Elle se bat avec quelle arme en fait ?
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le_prog
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Re: Mortal Kombat 9

#1354 Message par le_prog »

On dirait des trans les filles de mortal kombat maintenant. Trop de muscles c'est pas sexy...

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nono261084
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Re: Mortal Kombat 9

#1355 Message par nono261084 »

Super les nouveaux persos! Une ninja rouge et un ninja robot bleu \o/ M'enfin y'a de grandes chances pour que je choppe skarlet ;D
Sinon pour le netcode à 4, il ne savent déjà pas faire un netcode potable à 2. Celui de mk vs dc ressemble à celui de kofXII avec des bugs en plus. J'ai adoré resté coincé derrière les bords de l'arène, mon adversaire ne pouvait plus me toucher 8) Mais après un autre s'est volatilisé dans le sol et j'avais moins de vie du coup j'ai perdu le match :(

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Shishio
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Re: Mortal Kombat 9

#1356 Message par Shishio »

Je peut me tromper mais pour le VS a 4 en ligne il me semble que se soit a 2 par console. pas chancun chez soit...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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RaiKo
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Re: Mortal Kombat 9

#1357 Message par RaiKo »

Tu vas lire les messages des autres un jour ??
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zinzin
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Re: Mortal Kombat 9

#1358 Message par zinzin »

nono261084 a écrit : J'ai adoré resté coincé derrière les bords de l'arène, mon adversaire ne pouvait plus me toucher 8) Mais après un autre s'est volatilisé dans le sol et j'avais moins de vie du coup j'ai perdu le match :(
ça, c'est du "mindgame" "nextgen" ;D

Bon plus que 15 jours et on sera ce que vaut la bête.
Suite à (ou avant ) la sortie du jeu, le premier épisode de la nouvelle série M.K. devrait être diffusée sur le net le 12 avril 2011 chez les ricains.
De plus, il devrait y avoir un test de la version définitive circulant le même jour sur youtube.

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Narg
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Re: Mortal Kombat 9

#1359 Message par Narg »

Ya pas à dire, niveau variété du chara design, j'avoue qu'on a fait mieux.

Mais ça me gêne pas moi que les filles soient musclées, je trouve même ça plutôt plus réaliste. J'ai encore du mal à comprendre comment Sakura et son corps de gamine peut fouttre une paté à un Zangief, par exemple.

Bon, maintenant, je suis consciens que c'est limite de parler de réalisme dans un jeu comme MK ou SF, mais passons ;D

psychogore
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Re: Mortal Kombat 9

#1360 Message par psychogore »

Narg a écrit :Ya pas à dire, niveau variété du chara design, j'avoue qu'on a fait mieux.

Mais ça me gêne pas moi que les filles soient musclées, je trouve même ça plutôt plus réaliste. J'ai encore du mal à comprendre comment Sakura et son corps de gamine peut fouttre une paté à un Zangief, par exemple.

Bon, maintenant, je suis consciens que c'est limite de parler de réalisme dans un jeu comme MK ou SF, mais passons ;D
C'est pas plutot "credible" à la place de "realiste" ?

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1361 Message par Infiny »

Bah ...en même temps il prenne les anciens persos, ceux qui ont plus, puisque les persos PS2 tout le monde s'en cogne ...
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yoanna330
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Re: Mortal Kombat 9

#1362 Message par yoanna330 »

C'est pas faux. D'ailleurs le même principe a payé avec SFIV.

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sangoti
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Re: Mortal Kombat 9

#1363 Message par sangoti »

Casey Wells a écrit : :froid dans le dos:

C'est 2 jeux n'ont rien en commun niveau combottage hormis le fait que des coups normaux et spéciaux peuvent s'enchaîner.
Le reste c'est de la science fiction.
Je me suis mal exprimé alors c'est vrai pardon.Mais pour cette histoire de coup chargé avec sub zero c'est uniquement pour ce perso que j'ai eu ce feeling.Quand je parle de la manière de combotter,c'est d'utiliser un coup spéciaux et pouvoir continuer a enchainer des coups normaux,suivi d'autre coup spéciaux pour certains persos,comme Scorpion,comme tu l'as précisé :P
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tyc
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Re: Mortal Kombat 9

#1364 Message par tyc »

sangoti a écrit :Quand je parle de la manière de combotter,c'est d'utiliser un coup spéciaux et pouvoir continuer a enchainer des coups normaux,suivi d'autre coup spéciaux pour certains persos,comme Scorpion,comme tu l'as précisé :P
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sangoti
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Re: Mortal Kombat 9

#1365 Message par sangoti »

Quel sera le ou les persos qui vous intéresse ? Sub Zero/Kung lao pour ma part(surtout lui pour moi,depuis que je voulais son gameplay de DA en 2D,et qu'on me donne quelque chose d'équivalent :P )
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Nulak
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Re: Mortal Kombat 9

#1366 Message par Nulak »

Noob et Ermac pour moi je pense.

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sangoti
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Re: Mortal Kombat 9

#1367 Message par sangoti »

Je pense que si ce MK sors en arcade.SSF4 aura trouvé son vrai concurrent en terme d'accessibilité de gameplay,c'est a dire un jeu dans lequel on ne fait que des steps et prendre son temps pour bien comboter.Ce qui est différent de BB et KOF là ou le déplacement course est utilisé.Avant tout KOF et BB sont surtout des séries pour joueurs expérimentés et difficile d'accès à cause de leur gameplay plus avancé.
M'enfin,rien que pour avoir joué à la démo,pour moi MK a déjà signé son rebirth come back :P
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Holden
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Re: Mortal Kombat 9

#1368 Message par Holden »

Il est distrayant sangoti. A petites doses en tout cas, faudrait pas qu'il se mette à poster trop souvent.

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sangoti
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Re: Mortal Kombat 9

#1369 Message par sangoti »

Holden a écrit :Il est distrayant sangoti. A petites doses en tout cas, faudrait pas qu'il se mette à poster trop souvent.
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zeus099
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Re: Mortal Kombat 9

#1370 Message par zeus099 »

rumeur contenu exclu xbox360 !

Exclusive Mode: Puzzle Kombat – Features online play, leaderboards, and avatar support
Exclusive Arena: The Pit 360 – A remake of The Pit III from MK 3
King of the Hill mode will include avatar support
DLC Character "Lady in Red" will be available to Xbox Live users as a free download for a limited time after her release
Exclusive avatar gear will be available for purchase


le DLC lady in red gratos, je prend !

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Narg
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Re: Mortal Kombat 9

#1371 Message par Narg »

psychogore a écrit : C'est pas plutot "credible" à la place de "realiste" ?
Bingo

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#1372 Message par Infiny »

ça ne comble pas Kratos tout ça ...
Enfin bon.
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Mutronix
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Re: Mortal Kombat 9

#1373 Message par Mutronix »

Je préfère de loin ce qui serais sur x360 que "kratos" ^^;


Kratos c'est juste un perso "délire" ... comme yoda and co dans sc4 ... interdit en tournois.

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le_prog
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Re: Mortal Kombat 9

#1374 Message par le_prog »

sangoti a écrit :Je pense que si ce MK sors en arcade.SSF4 aura trouvé son vrai concurrent en terme d'accessibilité de gameplay,c'est a dire un jeu dans lequel on ne fait que des steps et prendre son temps pour bien comboter.Ce qui est différent de BB et KOF là ou le déplacement course est utilisé.Avant tout KOF et BB sont surtout des séries pour joueurs expérimentés et difficile d'accès à cause de leur gameplay plus avancé.
M'enfin,rien que pour avoir joué à la démo,pour moi MK a déjà signé son rebirth come back :P
Tout ce que tu dis n'est pas forcément bon à prendre (pour être poli), mais je suis d'accord sur le come back.
Ca à l'air (d'aprés la démo) de tenir la route techniquement (je parle des graphismes et de l'ambiance sonore).

Je sais par avance que j'y jouerai pas beaucoup, mais ce sera parfait pour casser la routine. On a toujours besoin d'un truc frais, moins sérieux, pour évacuer le stress du jeu précédent.

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tyc
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Re: Mortal Kombat 9

#1375 Message par tyc »

Mutronix a écrit :comme yoda and co dans sc4 ... interdit en tournois.
Y'a qu'en France qu'ils sont bannis en tournois...
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