Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
sangoti a écrit :j'ai été surpris de voir que ca serait pas la fin de la série,quand j'ai lu l'interview.
Tu t’intéresses au jeu depuis quand au juste ?
Non, parce que Ed Boon a dit dans un de ses tweets (Que tu retrouveras sur ce topic) qu'il veut mettre des Fatality à deux dans MK10.. Rien de surprenant donc.
Super les nouveaux persos! Une ninja rouge et un ninja robot bleu \o/ M'enfin y'a de grandes chances pour que je choppe skarlet
Sinon pour le netcode à 4, il ne savent déjà pas faire un netcode potable à 2. Celui de mk vs dc ressemble à celui de kofXII avec des bugs en plus. J'ai adoré resté coincé derrière les bords de l'arène, mon adversaire ne pouvait plus me toucher Mais après un autre s'est volatilisé dans le sol et j'avais moins de vie du coup j'ai perdu le match
Je peut me tromper mais pour le VS a 4 en ligne il me semble que se soit a 2 par console. pas chancun chez soit...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
nono261084 a écrit : J'ai adoré resté coincé derrière les bords de l'arène, mon adversaire ne pouvait plus me toucher Mais après un autre s'est volatilisé dans le sol et j'avais moins de vie du coup j'ai perdu le match
ça, c'est du "mindgame" "nextgen"
Bon plus que 15 jours et on sera ce que vaut la bête.
Suite à (ou avant ) la sortie du jeu, le premier épisode de la nouvelle série M.K. devrait être diffusée sur le net le 12 avril 2011 chez les ricains.
De plus, il devrait y avoir un test de la version définitive circulant le même jour sur youtube.
Ya pas à dire, niveau variété du chara design, j'avoue qu'on a fait mieux.
Mais ça me gêne pas moi que les filles soient musclées, je trouve même ça plutôt plus réaliste. J'ai encore du mal à comprendre comment Sakura et son corps de gamine peut fouttre une paté à un Zangief, par exemple.
Bon, maintenant, je suis consciens que c'est limite de parler de réalisme dans un jeu comme MK ou SF, mais passons
Narg a écrit :Ya pas à dire, niveau variété du chara design, j'avoue qu'on a fait mieux.
Mais ça me gêne pas moi que les filles soient musclées, je trouve même ça plutôt plus réaliste. J'ai encore du mal à comprendre comment Sakura et son corps de gamine peut fouttre une paté à un Zangief, par exemple.
Bon, maintenant, je suis consciens que c'est limite de parler de réalisme dans un jeu comme MK ou SF, mais passons
C'est pas plutot "credible" à la place de "realiste" ?
C'est 2 jeux n'ont rien en commun niveau combottage hormis le fait que des coups normaux et spéciaux peuvent s'enchaîner.
Le reste c'est de la science fiction.
Je me suis mal exprimé alors c'est vrai pardon.Mais pour cette histoire de coup chargé avec sub zero c'est uniquement pour ce perso que j'ai eu ce feeling.Quand je parle de la manière de combotter,c'est d'utiliser un coup spéciaux et pouvoir continuer a enchainer des coups normaux,suivi d'autre coup spéciaux pour certains persos,comme Scorpion,comme tu l'as précisé
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
sangoti a écrit :Quand je parle de la manière de combotter,c'est d'utiliser un coup spéciaux et pouvoir continuer a enchainer des coups normaux,suivi d'autre coup spéciaux pour certains persos,comme Scorpion,comme tu l'as précisé
Quel sera le ou les persos qui vous intéresse ? Sub Zero/Kung lao pour ma part(surtout lui pour moi,depuis que je voulais son gameplay de DA en 2D,et qu'on me donne quelque chose d'équivalent )
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
Je pense que si ce MK sors en arcade.SSF4 aura trouvé son vrai concurrent en terme d'accessibilité de gameplay,c'est a dire un jeu dans lequel on ne fait que des steps et prendre son temps pour bien comboter.Ce qui est différent de BB et KOF là ou le déplacement course est utilisé.Avant tout KOF et BB sont surtout des séries pour joueurs expérimentés et difficile d'accès à cause de leur gameplay plus avancé.
M'enfin,rien que pour avoir joué à la démo,pour moi MK a déjà signé son rebirth come back
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
Exclusive Mode: Puzzle Kombat – Features online play, leaderboards, and avatar support
Exclusive Arena: The Pit 360 – A remake of The Pit III from MK 3
King of the Hill mode will include avatar support
DLC Character "Lady in Red" will be available to Xbox Live users as a free download for a limited time after her release
Exclusive avatar gear will be available for purchase
sangoti a écrit :Je pense que si ce MK sors en arcade.SSF4 aura trouvé son vrai concurrent en terme d'accessibilité de gameplay,c'est a dire un jeu dans lequel on ne fait que des steps et prendre son temps pour bien comboter.Ce qui est différent de BB et KOF là ou le déplacement course est utilisé.Avant tout KOF et BB sont surtout des séries pour joueurs expérimentés et difficile d'accès à cause de leur gameplay plus avancé.
M'enfin,rien que pour avoir joué à la démo,pour moi MK a déjà signé son rebirth come back
Tout ce que tu dis n'est pas forcément bon à prendre (pour être poli), mais je suis d'accord sur le come back.
Ca à l'air (d'aprés la démo) de tenir la route techniquement (je parle des graphismes et de l'ambiance sonore).
Je sais par avance que j'y jouerai pas beaucoup, mais ce sera parfait pour casser la routine. On a toujours besoin d'un truc frais, moins sérieux, pour évacuer le stress du jeu précédent.