Vous ne pensez pas plutôt qu'ils ont fait un stage qui va se remplir au fur et à mesure des rounds, mais que ce n'était pas encore fini pour cette version beta et qu'ils ont seulement foutu la version "1er round" dedans ?
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
RaiKo
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Donc les françaises cochonnes, les chinois fous et tout, c'est bon, mais pas les sumos !!!
Vous ne pensez pas plutôt qu'ils ont fait un stage qui va se remplir au fur et à mesure des rounds, mais que ce n'était pas encore fini pour cette version beta et qu'ils ont seulement foutu la version "1er round" dedans ?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je l'ai pensé aussi, mais j'ai l'impression que les nouveaux stages ont été fait exprès pour un meilleur live, car trop d'animation risque de faire laguer .RaiKo a écrit :Donc les françaises cochonnes, les chinois fous et tout, c'est bon, mais pas les sumos !!!![]()
bon on verra bien.
Ps: le stage de la France est moins rempli que celui des sumo, donc moins le risque de ramer
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
kusanagi1030
- stick de plastique
Hello ici (mon premier post sur ce topic, j'en suis tout ému
)
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, mais dans le stage Rose Stadium, on ne voit pas les persos se battre sur l'écran du fond.
Sinon au niveau des décors moins fournis, c'est la ram qui fait la différence. Je vois que le système Taito Type X² peut accepter jusqu'à 4Go de ram alors que la PS3 et la 360 ont respectivement 256 et 512 Mo de ram.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, mais dans le stage Rose Stadium, on ne voit pas les persos se battre sur l'écran du fond.
Sinon au niveau des décors moins fournis, c'est la ram qui fait la différence. Je vois que le système Taito Type X² peut accepter jusqu'à 4Go de ram alors que la PS3 et la 360 ont respectivement 256 et 512 Mo de ram.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
et on y aura droit jusqu'en 2015

-
Maho
- X-Mania director
Pour préciser la config réelle du Type X2 c'est un Pentium 4 3.4Ghz, une Geforce 7900Gs et 512Mo de RAM, il n'y a jamais eu d'évolution de la config.
ID PSN : Power-of-science
-
WellcooK
- Penthouse addict
meuh non, y'a 512 Mo sur les deux consoles. C'est juste que sur l'une des consoles les mémoires systèmes et graphiques sont mutualisés, et pas sur l'autre.RedSNK a écrit :256mo pour la ps3
et on y aura droit jusqu'en 2015
C'est marrant de voir des gens nous sortir des explications qui étaient certes valables du temps de la PS1, mais qui aujourd'hui sont complètement caduques.Baosan a écrit :Un décore 2d trop animé est plus gourmand qu'une bonne 3d Blaze-B
Vous seriez gentil d'arrêtez les discussions à la mort-moi-le-nœud et autres explications capillotractées.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est vrai, revenons plutôt au sujet de ce topic.
Vous préférez plutôt la jaquette 360 US ou la PS3 JAP ?
Des infos sur les 50 nouveaux persos promis par SNKP ? Je verrais bien Blue Mary, le fait qu'il y ai du bleu sur le select screen me fait penser à la couleur de son jean, c'est sûrement un indice !
Le top ce serait de voir Botan. De toute façon elle y sera obligatoirement, le scénario du jeu l'impose ! Ma bible KOF que je lis aux chiottes tous les jours en atteste.
Vous préférez plutôt la jaquette 360 US ou la PS3 JAP ?
Des infos sur les 50 nouveaux persos promis par SNKP ? Je verrais bien Blue Mary, le fait qu'il y ai du bleu sur le select screen me fait penser à la couleur de son jean, c'est sûrement un indice !
Le top ce serait de voir Botan. De toute façon elle y sera obligatoirement, le scénario du jeu l'impose ! Ma bible KOF que je lis aux chiottes tous les jours en atteste.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Tu penses vraiment reussir a recadrer un topic en trollant a chaque fois que tu postes micka ??
le japon c'est bon, mangez en.
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'aime le "a chaque fois que tu postes"Spike_f_spiegel a écrit :Tu penses vraiment reussir a recadrer un topic en trollant a chaque fois que tu postes micka ??
Écoutes, si t'as pas encore compris que ce topic était irrécupérable, je sais pas ce qu'il te faut.
Moi et Darthnova, on a juste essayé 50 fois de le recadrer gentiment, en expliquant aux gens, mais ça sert à que dalle.
Ensuite on a divisé, puis divisé, puis encore divisé les messages HS. Puis on a supprimé, y'a eu du ban ....
Résultat ? Regarde la page précédente.
Bref, ce topic c'est de la merde, au prochain dérapage il part à la poubelle. (désolé pour les quelques intervenants sérieux et respectables, car pour le coup vu subissez plus qu'autre chose, mais la modération est véritablement impossible).
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Pour repartir (j'espere...) sur du mieux pour le topic, Atlus commence à mettre des vidéos des bases de chaque persos, on commence avec Kyo
http://www.youtube.com/watch?v=gFGRHodc ... ideo_title
On va avoir de la news cette semaine aussi, entre la Gamecom et l'event samedi au japon. Et, le jeu est bien confirmé chez nous pour la même semaine que le japon et US, le 28 octobre normalement
On va avoir de la news cette semaine aussi, entre la Gamecom et l'event samedi au japon. Et, le jeu est bien confirmé chez nous pour la même semaine que le japon et US, le 28 octobre normalement
PSN : Joe-kusa

-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Je te reponds la, histoire que tout le monde voit et comprenne que la moderation du topic et les HS gonflent bien tous les modos, mais si tu as d'autres choses a dire on continuera dans la partie moderation.Micka-182 a écrit :J'aime le "a chaque fois que tu postes"Spike_f_spiegel a écrit :Tu penses vraiment reussir a recadrer un topic en trollant a chaque fois que tu postes micka ??![]()
Écoutes, si t'as pas encore compris que ce topic était irrécupérable, je sais pas ce qu'il te faut.
Moi et Darthnova, on a juste essayé 50 fois de le recadrer gentiment, en expliquant aux gens, mais ça sert à que dalle.
Ensuite on a divisé, puis divisé, puis encore divisé les messages HS. Puis on a supprimé, y'a eu du ban ....
Résultat ? Regarde la page précédente.
Bref, ce topic c'est de la merde, au prochain dérapage il part à la poubelle. (désolé pour les quelques intervenants sérieux et respectables, car pour le coup vu subissez plus qu'autre chose, mais la modération est véritablement impossible).
Je suis d'accord avec ce que tu dis, le fais que ce topic est super chiant a moderer, qu'il par en vrille... pour, moi meme, effacer regulierement des posts...
Mais je ne vois pas du tout en quoi troller va arranger les choses ?
En gros tu fais du "faites ce que je dis pas ce que je fais" et ca me saoule.
Fin du/des HS et nettoyage comme d'hab d'ici demain...
le japon c'est bon, mangez en.
-
piotr47
- stick d'argent
J'aime bien les digits vocales qu'ils ont rajouté sur Kyo! (en espérant qu'elles soient vraiment dans le jeu, mais il me semble avoir lu qu'ils retravailler le son actuellement... Non?)Joe Kusanagi a écrit :Pour repartir (j'espere...) sur du mieux pour le topic, Atlus commence à mettre des vidéos des bases de chaque persos, on commence avec Kyo
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
Maskman
- stick de platine
1/4 de final : cristina vs kusogaki :
Quelques clichés du tournoi :
Quelques clichés du tournoi :
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Zaraki-K
- stick de rhodium

-
AdaMenthe
- stick d'argent
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
News Video en HD svp
Explorer la Ruelle en plein écran 720p
Les digits de Kyo sont vraiment là!
Pas mal les digits de Kula, Vice ou Mature quand elles se relèvent
Explorer la Ruelle en plein écran 720p
Les digits de Kyo sont vraiment là!
Pas mal les digits de Kula, Vice ou Mature quand elles se relèvent

-
awax
- stick de bronze
ahah, j'aime bien ceux de iori, mature et vice, j'imagine bien le truc : tu te prends un combo video et ton perso se releve en ricanant ou en sortant " interessant" 
-
kyori
- stick de zinc
Bon apparemment les deux ombres que l'on voyait seront en dlc d'après Frionel, donc nous aurons trois perso en dlc pour kof 13 du moins pour le moment ! (Iori avec les flammes et deux autres persos)
Dernière modification par kyori le 17 août 2011, 22:46, modifié 1 fois.
IDPSN : kyorisan
-
Viss
- stick de rhodium
Top ces digitsawax a écrit :ahah, j'aime bien ceux de iori, mature et vice, j'imagine bien le truc : tu te prends un combo video et ton perso se releve en ricanant ou en sortant " interessant"
C'est nouveau ?
-
Baosan
- stick d'or
souvenez vous quand on venez d'avoir kofxii sur console, quelqu'un avait publié ça, et disait qu'il serait dans kofxiii

et tout le monde avait dit FAKE
et tout le monde avait dit FAKE
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et c'était bien un fake.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
karuga
- stick de platine
Meeeeerde fait chier, le rising tackle de Terry c'est toujours

-
Baosan
- stick d'or
Je pense que c'est plutôt le rose stadium après le passage dévastateur de Saiki rouge.RedSNK a écrit :J'ai l'impression que ce stage c'est le rose stadium en ruine, à cause des statues identique, vu que Ash voyage dans le temps http://www.maxmode.net/media/rokgallery ... 76b30e.jpg
Donc ça laisse supposer que dans la version console l'histoire continue après la disparition de Ash
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Donc après avoir battu Ash , il y-aura peut être une équipe inédite a combattre.
Bah voila un des indices
Ce kof nous promet quand même plein de surprise
Putain Saiki a cramé tout les supporters du stade
Bah voila un des indices
Ce kof nous promet quand même plein de surprise
Putain Saiki a cramé tout les supporters du stade

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Maj du blog, ils parlent de 4 des nouveaux décors :
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_34.html
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_34.html
PSN : Joe-kusa