Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv
SEGA était beaucoup trop en avance sur leur temps. Le monde n'était pas prêt. Et pis SONY leur a fait une concurence déloyale.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Yuko
- stick de platine
Sega a fait de la merde, point barre. C'est leur seule faute.
La console était bien, mais le manque de lecteur DVD était le baton tendu pour se faire battre. D'ailleurs, la PS2 s'est au départ vendu pour son lecteur DVD, pas pour ses jeux. Les revendeurs japonais hurlaient parce que la console partait super bien mais que personne n'achetait de jeux.
Nintendo pouvait se permettre de ne pas mettre de lecteur DVD dans la Gamecube, vu qu'ils ont Mario et Zelda. Pas Sega.
En outre, les équipes commerciales de Sega ? Mettre en scène le grand patron qui limite pleure en disant qu'ils sont foutus si la console ne se vend pas ? Ca mériterait un article chez fdpdelamode tellement c'est minable, c'est de la réclame qui se coupe les couilles et les bouffe après qu'une pute en vinyle bon marché du Bois de Boulogne les ai piétinées sans même le faire exprès. Et en plus, ils la paye ! Ils n'ont pas su vendre la console, ils n'auraient même pas su vendre un grain de riz à des éthiopiens en les payant pour l'acheter. Zéro street cred, les fiottes.
D'ailleurs, depuis la DC, qu'est-ce que Sega a fait de bien ? Ne cherchez pas, leur bilan est aussi digne que celui de Hollande... Et encore, Hollande, il se fait sucer, lui. Sega, même pas un clochard leur tend ses résidus de semelles coincés dans la corne de ses pieds nus dégueulasses agrémentés du sang séché des seringues piétinées porte de a Chapelle. Même les mouches n'en veulent plus et le espoir de Sonic est d'être incarcéré pour pédophilie histoire d'avoir une mort rapide au lieu de la lente agonie qui lui est infligée.
La console était bien, mais le manque de lecteur DVD était le baton tendu pour se faire battre. D'ailleurs, la PS2 s'est au départ vendu pour son lecteur DVD, pas pour ses jeux. Les revendeurs japonais hurlaient parce que la console partait super bien mais que personne n'achetait de jeux.
Nintendo pouvait se permettre de ne pas mettre de lecteur DVD dans la Gamecube, vu qu'ils ont Mario et Zelda. Pas Sega.
En outre, les équipes commerciales de Sega ? Mettre en scène le grand patron qui limite pleure en disant qu'ils sont foutus si la console ne se vend pas ? Ca mériterait un article chez fdpdelamode tellement c'est minable, c'est de la réclame qui se coupe les couilles et les bouffe après qu'une pute en vinyle bon marché du Bois de Boulogne les ai piétinées sans même le faire exprès. Et en plus, ils la paye ! Ils n'ont pas su vendre la console, ils n'auraient même pas su vendre un grain de riz à des éthiopiens en les payant pour l'acheter. Zéro street cred, les fiottes.
D'ailleurs, depuis la DC, qu'est-ce que Sega a fait de bien ? Ne cherchez pas, leur bilan est aussi digne que celui de Hollande... Et encore, Hollande, il se fait sucer, lui. Sega, même pas un clochard leur tend ses résidus de semelles coincés dans la corne de ses pieds nus dégueulasses agrémentés du sang séché des seringues piétinées porte de a Chapelle. Même les mouches n'en veulent plus et le espoir de Sonic est d'être incarcéré pour pédophilie histoire d'avoir une mort rapide au lieu de la lente agonie qui lui est infligée.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pas terrible l'imitation qui a suivi.Yuko a écrit :Ca mériterait un article chez fdpdelamode tellement c'est minable
-
Yuko
- stick de platine
Fais mieux.Pouh a écrit :Pas terrible l'imitation qui a suivi.Yuko a écrit :Ca mériterait un article chez fdpdelamode tellement c'est minable
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Yuko
- stick de platine
Juste déçu, j'espérais avoir quelque chose de croustillant à lire, mais non.Pouh a écrit :Mais qu'est-ce qu'il est susceptible.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai bien aimé.
Et oui, Sega a fait de mauvais choix, même à la grande époque.
Avoir eu une Saturn en occident, et en plus en 50Hz, ça a du être dur
C'est courant qu'une console n'ai plus du tout le même intérêt d'un contient à l'autre. La Saturn est pour moi l'exemple le plus flagrant.
Efin, je me doute bien que même en 60Hz et avec les mêmes jeux que là bas, elle aurait fait le même flop ici
C'est un fait : sony à fait très fort à l'époque, que ça plaise ou non
Et oui, Sega a fait de mauvais choix, même à la grande époque.
Avoir eu une Saturn en occident, et en plus en 50Hz, ça a du être dur
C'est courant qu'une console n'ai plus du tout le même intérêt d'un contient à l'autre. La Saturn est pour moi l'exemple le plus flagrant.
Efin, je me doute bien que même en 60Hz et avec les mêmes jeux que là bas, elle aurait fait le même flop ici
C'est un fait : sony à fait très fort à l'époque, que ça plaise ou non
-
Yuko
- stick de platine
La Saturn a fait un flop parce que les programmeurs sont des quiches qui ne savaient pas programmer en parallèle. En 2014, la grande majorité ne sait d'ailleurs toujours pas. Il suffit de regarder la majorité des jeux PS3 et ceux de Naughty Dog. Tu vois tout de suite qui a appris sa leçon de programmation du XXIe siècle...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Encore plus quand tu sais qu'ils ont sorti ce machinYuko a écrit : Il suffit de regarder la majorité des jeux PS3 et ceux de Naughty Dog. Tu vois tout de suite qui a appris sa leçon de programmation du XXIe siècle...
-
Yuko
- stick de platine
Techniquement, et remis dans le contexte d'une console aussi merdique, c'est propre.
-
jonas
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
En même temps, Marcus c'est un peu le casu par excellence ....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon je vous tiens au jus demain si ça m'a pris 5h ou pas
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le collector a l'air aussi bien que le jeu:
(ça commence à 4:53 en fait...)
(ça commence à 4:53 en fait...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
ManueGaet
- stick de zinc
Comment çà Marcus est un casuMicka-182 a écrit :En même temps, Marcus c'est un peu le casu par excellence ....
Il joue mieux que moi pour info et j'ai quand même fini FFVII
Je l'ai eu la Saturn mais c'est vrai que sur ce coup là j'étais quand même content quand j'allais chez les copain jouer à la Play!
Sinon SEGA ils ont juste fourni au commun des mortels :
- la première console 16bits (génésis)
- la première portable écran couleur (GameGear)
- Les premiers jeux 3D grand public (VirtuaFighter/Racing...)
- le premier système 32bits (32X)
- la première console avec support galette et non cartouche encore utilisé aujourd'hui (MégaCD)
- la première console 128bits (Dreamcast)
- les premiers à avoir proposer du jeu live en console (Dreamcast again)
Alors oui quand on prend autant de risque on en paye parfois le prix mais on pourra toujours dire :
"SEGA c'était quand même plus fort que toi"...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
LA MEGADRIVE!ManueGaet a écrit :Sinon SEGA ils ont juste fourni au commun des mortels :
- la première console 16bits (génésis)
Non, la LynxManueGaet a écrit :- la première portable écran couleur (GameGear)
Hard Drivin, Starfox...ManueGaet a écrit :- Les premiers jeux 3D grand public (VirtuaFighter/Racing...)
Non, la Saturn, le 32X est sorti après.ManueGaet a écrit :- le premier système 32bits (32X)
Non, le CD Rom PC Engine.ManueGaet a écrit :- la première console avec support galette et non cartouche encore utilisé aujourd'hui (MégaCD)
Non, la SNES et la Genesis l'ont fait avant.ManueGaet a écrit :- les premiers à avoir proposer du jeu live en console (Dreamcast again)
S'pèce de Marcus, va!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ManueGaet
- stick de zinc
Bon pour la Lynx et le PC Engine y a rien a dire...
La 32bits çà reste du SEGA donc cool
Pour les autres c'est plus ou moins discutable mais je dis quand même "SEGA c'est plus fort que toi !"
Et même si t'es pas d'accord alors à minima une chose est sûr "SEGA c'est plus fort que moi !"
La 32bits çà reste du SEGA donc cool
Pour les autres c'est plus ou moins discutable mais je dis quand même "SEGA c'est plus fort que toi !"
Et même si t'es pas d'accord alors à minima une chose est sûr "SEGA c'est plus fort que moi !"
-
kaneda56
- stick de diamant
Sega a fait plein de trucs bien, c'est pas moi qui dirai le contraire. Mais Sega a aussi fait de la merde, à commencer par des choix stratégiques bien désastreux, une anticipation de marché aux fraises, et entre la megadrive et la dreamcast, une lonnnnnnnngue période de merdage à répétition (MegaCD, 32X, Saturn, autant d'add-on et de consoles nées avec une grosse malformation bien disgracieuse qui font fuir les dev).
On peut accuser Nintendo, Sony, la terre entière, je pense que c'est bien Sega qui est responsable de son propre décès en hardware et actuellement en software. A force de se tirer des balles dans le pied, on a plus besoin de concurrents.
On peut accuser Nintendo, Sony, la terre entière, je pense que c'est bien Sega qui est responsable de son propre décès en hardware et actuellement en software. A force de se tirer des balles dans le pied, on a plus besoin de concurrents.
-
Slump
- stick d'argent
Je suis bien d'accord avec ça. Ils ont perdu une grande partie de leurs fans avec le mega-cd et le 32X, deux produits horriblement chers à l'époque et avec très très peu de bons jeux.kaneda56 a écrit :On peut accuser Nintendo, Sony, la terre entière, je pense que c'est bien Sega qui est responsable de son propre décès en hardware et actuellement en software. A force de se tirer des balles dans le pied, on a plus besoin de concurrents.
Ils nous ont quand bien pris pour des cons avec ces deux bouzins.