Pouh a écrit :C'est vrai que fouiller les poubelles pour récupérer un carton (alors qu'on est censé me proposer un emballage correct), appeler une ligne surtaxée, tourner en rond sur un site moisi c'est déjà pas assez d'emmerdes pour un truc censé être "simple".

(oui, j'ai mal pris ton message + le smiley insinuant que j'ai pas envie de me bouger le cul)
EDIT : sinon, il était temps...
Tales of Vesperia arrive en PAL. Une belle localisation Nintendo-style, quasiment un an après la sortie US / Japon. Et je sens qu'on ne va même pas avoir droit à une traduction FR.

Et ça sort le même mois que Star Ocean 4.
Bah t'as pas de chance Hanz. ça a pris même pas 3 minutes au tel, un mail de reçu avec le truc à imprimer.
Pour le carton, ouais c'est de la récup d'un magasin qui allait le jeter (j'en avais bien à la maison suite à mon déménagement, mais je me voyais mal envoyer ça avec un carton de Chips ou un trucs 5 fois trop grand). Alors pour le fouiller la poubelle "Megakikoolol" quoi. Je sais pas ou tu vis mais ici, les boutiques ne mettent pas les carton à la poubelle. Il les mettent à plat dans un plus grand carton, les laissent dans la réserve et les posent 10 minutes avant la levée de midi ou du soir dehors. Sinon des cartons, ça s'achètent à l'unité d'une part (et ça coute peau de zob) et d'autre part, c'est quand même toi qui a merdé en n'en voulant pas au départ puis si. Que la procédure te fasse chier parce qu'elle n'est pas assez souple, ok. mais dire que c'est de la merde, faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties.
J'espère que tu n'auras pas de problême avec le type d'Ups qui viendra chercher le colis le jour du rdv entre 8 et 18h. Que si tu le rates, ton bon de retour n'est valable que 15 jours max passé ce délai, tu devras refaire la procédure à zero. Enfin, pour ce qui est du retour... La même chose, si t'as pas ta journée, fais toi livré le truc directement au taff, c'est possible. Enfin, avec ta chance, autant qu'ils puissent te fournir un carton. Good luck.