Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Autour de la Xbox 360

#1376 Message par Pouh »

C'est vrai que fouiller les poubelles pour récupérer un carton (alors qu'on est censé me proposer un emballage correct), appeler une ligne surtaxée, tourner en rond sur un site moisi c'est déjà pas assez d'emmerdes pour un truc censé être "simple". :roll:
(oui, j'ai mal pris ton message + le smiley insinuant que j'ai pas envie de me bouger le cul)

EDIT : sinon, il était temps... Tales of Vesperia arrive en PAL. Une belle localisation Nintendo-style, quasiment un an après la sortie US / Japon. Et je sens qu'on ne va même pas avoir droit à une traduction FR. :roi: Et ça sort le même mois que Star Ocean 4.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1377 Message par Sulf' »

Je ne sais pas comment tu t'es démerdé au téléphone, mais en principe UPS te livre un carton et ensuite tu prends RDV pour te faire réccupérer le carton.
Après c'est certain qu'avec les hotlines au Bangladesh où les hotliners ne parlent que 3 mots de français c'est pas facile d'arriver à se comprendre :?

Abienesst
stick d'or

#1378 Message par Abienesst »

Ca a quand meme l'air d'être javel la croix et la bannière les démarches pour un problème auquel ils ont l'habitude de faire face.En plus UPS aussi doit avoir l'habitude maintenant ;D .

Moi je dis , Crodaube devrait mettre des puces gps dans ses 360 qui se déclencherait a chaque rod, et lancerait ainsi automatiquement le processus de rapatriement de la défunte (prise de contact avec le client, envoie du carton, relais a ups) de façon a ce que le client n'ait pas besoin de se cogner toutes les formalités administratives a la con.

Edit: Pouh tu peux pas la ramener a ton revendeur? peut etre que lui aura le nécessaire (carton, étiquettes, prise de conatct avec le transporteur,...)

J'espere que tu as autre chose pour t'occuper en attendant que ça revienne.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

maohi98
stick de platine

#1379 Message par maohi98 »

quand ça met arrivé j'ai pas du tout galéré non plus !
j'ai reçut carton et étiquette, au tel il m'ont filé un n° d'UPS, j'ai pris rdv et voila.....
deux semaines apres UPS me rappelais pour reprendre rdv pour me rapporter une console toute neuve ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

N3xGeisha
stick d'or

#1380 Message par N3xGeisha »

Pouh a écrit :C'est vrai que fouiller les poubelles pour récupérer un carton (alors qu'on est censé me proposer un emballage correct), appeler une ligne surtaxée, tourner en rond sur un site moisi c'est déjà pas assez d'emmerdes pour un truc censé être "simple". :roll:
(oui, j'ai mal pris ton message + le smiley insinuant que j'ai pas envie de me bouger le cul)

EDIT : sinon, il était temps... Tales of Vesperia arrive en PAL. Une belle localisation Nintendo-style, quasiment un an après la sortie US / Japon. Et je sens qu'on ne va même pas avoir droit à une traduction FR. :roi: Et ça sort le même mois que Star Ocean 4.
Bah t'as pas de chance Hanz. ça a pris même pas 3 minutes au tel, un mail de reçu avec le truc à imprimer.

Pour le carton, ouais c'est de la récup d'un magasin qui allait le jeter (j'en avais bien à la maison suite à mon déménagement, mais je me voyais mal envoyer ça avec un carton de Chips ou un trucs 5 fois trop grand). Alors pour le fouiller la poubelle "Megakikoolol" quoi. Je sais pas ou tu vis mais ici, les boutiques ne mettent pas les carton à la poubelle. Il les mettent à plat dans un plus grand carton, les laissent dans la réserve et les posent 10 minutes avant la levée de midi ou du soir dehors. Sinon des cartons, ça s'achètent à l'unité d'une part (et ça coute peau de zob) et d'autre part, c'est quand même toi qui a merdé en n'en voulant pas au départ puis si. Que la procédure te fasse chier parce qu'elle n'est pas assez souple, ok. mais dire que c'est de la merde, faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties.

J'espère que tu n'auras pas de problême avec le type d'Ups qui viendra chercher le colis le jour du rdv entre 8 et 18h. Que si tu le rates, ton bon de retour n'est valable que 15 jours max passé ce délai, tu devras refaire la procédure à zero. Enfin, pour ce qui est du retour... La même chose, si t'as pas ta journée, fais toi livré le truc directement au taff, c'est possible. Enfin, avec ta chance, autant qu'ils puissent te fournir un carton. Good luck.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1381 Message par Pouh »

N3xGeisha a écrit :c'est quand même toi qui a merdé en n'en voulant pas au départ puis si.
On appelle ça "l'adaptation aux circonstances". Si on m'avait envoyé ce carton d'expédition dès le début je serais pas en train de faire ces posts à base de whine.
Et je critique surtout le fait qu'on me propose 3 options mais qu'il y ait qu'une seule qui veuille bien fonctionner (et pas celle qui ve me convient le mieux, vu les ressources disponibles tels que les cartons ou les cartouches d'encre).
Et surtout qu'UPS et MS n'arrêtent pas de se renvoyer la balle (justement, pour le carton... Untel me dit d'appeler l'autre, ce dernier dit que c'est untel qui doit en faire la demande, c'est clair que ça m'aide pas).
En tout cas ça m'enchante pas des masses que rien ne se déroule comme dans tout ce que j'ai pu lire ici et là. :| Donc au vu de ce qui se passe pour moi et vos propres expériences, je suis un poissard fini qui tombe sur des mecs d'UPS qui m'envoient chier.

maohi98
stick de platine

#1382 Message par maohi98 »

je suis entrain de faire Afro Samuraï...
bah faut pas mettre plus de 20 Euros dedans hein et meme si on est fan de la serie!
de gros gros problemes de caméra viennent pourrir le jeux qui aurais pu etre un petit beat sympa mais là non.
graphiquement sympa et dans le style de l'anime, music pareil.
pour le reste le scénar est incompréhensible pour celui qui n'a pas vue la serie.
celui qui est fan lui regrettera que le jeux n'est pas bénéficié de 6 mois de developpement de plus pour corriger beaucoup de défauts qui au final pourrissent tout le truc.
DOMAGE quoi !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

doumam
stick d'or

#1383 Message par doumam »

maohi98 a écrit :je suis entrain de faire Afro Samuraï...
bah faut pas mettre plus de 20 Euros dedans hein et meme si on est fan de la serie!
de gros gros problemes de caméra viennent pourrir le jeux qui aurais pu etre un petit beat sympa mais là non.
graphiquement sympa et dans le style de l'anime, music pareil.
pour le reste le scénar est incompréhensible pour celui qui n'a pas vue la serie.
celui qui est fan lui regrettera que le jeux n'est pas bénéficié de 6 mois de developpement de plus pour corriger beaucoup de défauts qui au final pourrissent tout le truc.
DOMAGE quoi !
Tu sais si RZA a composé une O.S.T spécifique pour le jeu?

maohi98
stick de platine

#1384 Message par maohi98 »

il me semble que oui en tout cas c'est lui qui à fait la BO. je y'a les musics de l'anime et je pense que effectivement il à fait des inédit pour le jeux.
maintenant je n'en suis pas sur à 100%.

apres plus de temps passé sur le jeux je redit que c'est vraiment extremement doage que ce jeu n'est pas bénéficie de quelques mois de plus de developpement. Y'avais vraiment un gros potentiel !!
le system de combo est vraiment varié et tres rogolo à jouer. l'anime de afro est vraiment chouette par contre celle des ennemis est vraiment risible, pareil dans les cinematiques. et le probleme de caméra à la ramasse est omniprésente.
vraiment domage. comme je l'ai dit c'est un jeu à faire pour 15 ou 20 euros et si on est fan de la série. Sinon le scénar du jeu est archi haché si bien que si on n'a pas vue l'anime on y comprend pas grand chose.
vraiment domage en somme...

PS : au niveau des musics , encore un point noir, elles sont tres bonnes certe mais quelques fois vraiment cut et mal mixée. je donne un exemple : a la fin d'un niveau ou quand apparait une cinematique la music coupe d'un coup pour repartir sur un autre morceau. vraiment pas tres réussit.
on sent bien le truc fait à la va-vite quoi.

Teddy

#1385 Message par Teddy »

encore un shoot sur 360 Mamoru-kun

Image

exclu bien sûr 8)

N3xGeisha
stick d'or

#1386 Message par N3xGeisha »

Mouais exclu japon encore... :?

Teddy

#1387 Message par Teddy »

donc collector à venir, un bon investissement 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1388 Message par Rugal-B »

C'est sur, acheter des jeux 360, c'est pour l'investissement, c'est pas pour les jeux :lol: . C'est de beaux bibelots qui vont prendre de la valeur, ça! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1389 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :C'est sur, acheter des jeux 360, c'est pour l'investissement, c'est pas pour les jeux :lol: . C'est de beaux bibelots qui vont prendre de la valeur, ça! ;D
Hep hep hep, on déborde pas ici.
Image

Recio
stick de platine

#1390 Message par Recio »

Senko no rondo de G rev est bien sortit en PAL . Peut etre que celui la sortira aussi .... mais j y crois moyen ^^. De toute façon , je m en balance de ces vieux jeux ! Des exclus en carton ça !
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans la chatte

#1391 Message par Rugal-B »

C'est pas moi qui parle de jeux vidéos en termes "d'investissement". Et cette remarque est valable pour toutes les machines (oui, meme la PS3 :wink: ).

Et pis je crois avoir déjà prouvé mon interet pour les shmups exclus japs 360, je partage juste la déception de n3xgeisha :cry: .

J'ai possedé Senko no Rondo pendant une semaine, il ne m'a pas vraiment convaincu. Ca vaut pas un vrai shmup!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#1392 Message par N3xGeisha »

Clair. Un peu plein le cul de voir des shmup par palette au japon alors qu'il n'y a "qu'1 million" de machine et rien ici. Et puis, je ne vois pas trop ou est l'investissement dans un jeu qui n'est pas compatible en région US ou pal. Ce n'est pas collector (à la limite le "Deathsmiles" avec son stick) d'avoir un jeu que tu trouves n'importe ou sur le net mais ne pas pouvoir y jouer. Les japs quant à eux, ils ne vont pas passer par Teddy pour l'avoir :roll: :P je vois pas ou est l'investissement.

[/Mode Binaire : OFF]

Teddy

#1393 Message par Teddy »

ah bon, un jeu arcade tiré à trés peu d'exemplaire qui ne sort pas du japon, n'est plus destiné a devenir collector maintenant.

Omega Kyo
stick de platine

#1394 Message par Omega Kyo »

ben chacun fait la collection de ce qu'il veut^^
et il suffit d'avoir un objet difficilement trouvable et un potentiel acheteur fièvreux pour en faire un collector de niche^^
ce qui fait que l'on trouve parfois des objets rares pour une bouchée de pain dans une brocante^^et que personne ne veuille l'acheter^^
En tout cas, acheter dans le domaine jeux video next gen pour faire une plus value, je trouve ça Geek^^ même si ça peut rapporter parfois^^
the dream match will never die....

Rugal-B
stick dans la chatte

#1395 Message par Rugal-B »

C'est bien beau tout ça, mais la spéculation et le jeu vidéos sont 2 univers différents. Normalement... On achète un jeu parce qu'on veut y jouer, pas parce qu'il va avoir telle valeur (supposée) dans tant d'années.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#1396 Message par Teddy »

Omega Kyo a écrit :ben chacun fait la collection de ce qu'il veut^^
et il suffit d'avoir un objet difficilement trouvable et un potentiel acheteur fièvreux pour en faire un collector de niche^^
ce qui fait que l'on trouve parfois des objets rares pour une bouchée de pain dans une brocante^^et que personne ne veuille l'acheter^^
En tout cas, acheter dans le domaine jeux video next gen pour faire une plus value, je trouve ça Geek^^ même si ça peut rapporter parfois^^
toute les consoles ont été next gen un jour, donc ça veut rien dire le domaine jeux video next gen.

F.B
Stick de cul

#1397 Message par F.B »

Bonjour à tous

j'ai un vrai problème et je ne sais pas comment le résoudre...

ma partie de resident evil 5 est complètement effacée, je ne sais pas comment c'est arrivé.

Ce qui est paradoxal c'est que dans mes succès débloqués on voit que tous les stages ont été terminés etc... la partie ne peut pas être vierge...

Est ce que vous savez comment faire pour retrouver une sauvegarde ? j'ai peur qu'avec tous ces systèmes de sauvegardes automatiques, une nouvelle partie vierge se soit sauvegardée "à la place" de ma partie bien avancée :crybaby:

si quelqu'un sait quoi faire... merci !

Rugal-B
stick dans la chatte

#1398 Message par Rugal-B »

t'as pas fait un chapitre du début du jeu dans l'option "niveau tout seul" ?? (le nom exact m'échappe)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

maohi98
stick de platine

#1399 Message par maohi98 »

recommencer le jeu :roi:
desolé F.B. :arrow:

F.B
Stick de cul

#1400 Message par F.B »

Rugal-B a écrit :t'as pas fait un chapitre du début du jeu dans l'option "niveau tout seul" ?? (le nom exact m'échappe)
je ne comprends pas ?!?