Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30180
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1376 Message par Rugal-B »

Ca traine sur Facebook depuis des semaines... :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1377 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines... :roi:
j'ai pas cette merde 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30180
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1378 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :
Rugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines... :roi:
j'ai pas cette merde 8)
On dirait un commentaire de Rain sur les livres... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1379 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :
John46 a écrit :
Rugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines... :roi:
j'ai pas cette merde 8)
On dirait un commentaire de Rain sur les livres... 8)
8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1380 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :
Rugal-B a écrit :
John46 a écrit :
Rugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines... :roi:
j'ai pas cette merde 8)
On dirait un commentaire de Rain sur les livres... 8)
8)
Et dire que tu loupes un bon nombre de perles en utilisant pas Facebook,ça vaut pas la poubelle de N-A mais presque parfois...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1381 Message par DataIsKing »

Puisqu'on est dans le old, restons-y :
Image

Image
Image

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1382 Message par VewlixF »

Belles quenelles.
Il faut en faire une avec Gohan devant une synagogue pour voir si SOS Racisme tient sa promesse.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1383 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
John46 a écrit :
Rugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines... :roi:
j'ai pas cette merde 8)
On dirait un commentaire de Rain sur les livres... 8)
ou sur facebook ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30180
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1384 Message par Rugal-B »

Synagogue? Ça fait beaucoup non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1385 Message par adol75 »

Un peu oui :palm:
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1386 Message par VewlixF »

SOS Racisme a annoncé porter plainte contre toute photo de quenelle prise face à un lieu en rapport avec le judaïsme ; d'où ma remarque.

Vous êtes bien au courant de l'actualité. :palm:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1387 Message par Sulf' »

Tu ne confonds pas SOS Racisme et la LICRA ?
Parce que ce sont deux associations censées être anti-racistes, mais qui bossent surtout pour certaines communautés.(vas comprendre Charles...)
La Licra tout ce qui touche aux juifs
SOS Racisme aux maghrébins et aux noirs.

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1388 Message par adol75 »

C'est très faux ce que tu dis la... La Licra est la première association à avoir déposé plainte contre Minute pour sa une sur Taubira, qui sauf erreur n'est pas juive, et SOS racisme s'est saisie de la question de dieudonné comme elle le fait pour de nombreux autres affaires de racisme et d'antisémitisme.

D'ailleurs toutes ces associations sont officiellement contre le racisme et l'antisémitisme, la nuance entre ces deux termes venant du fait que les juifs contrairement aux noirs ne sont pas une race, accessoirement les musulmans sont historiquement un peuple de sémites ce qui fait qu'il n'est pas utile d'ajouter islamophobie dedans.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1389 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :
John46 a écrit :
Rugal-B a écrit :
John46 a écrit :
Rugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines... :roi:
j'ai pas cette merde 8)
On dirait un commentaire de Rain sur les livres... 8)
8)
Et dire que tu loupes un bon nombre de perles en utilisant pas Facebook,ça vaut pas la poubelle de N-A mais presque parfois...
des perles de Rain se faisant tabasser ou en general (non rain n'est pas militaire)?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1390 Message par Sulf' »

adol75 a écrit :C'est très faux ce que tu dis la...
Si tu le dit...

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1391 Message par adol75 »

Sulf' a écrit :
adol75 a écrit :C'est très faux ce que tu dis la...
Si tu le dit...
Je le dis ! La vérité c'est que dès qu'il est question de noirs les médias vont voir SOS Racisme, et dès que c'est des juifs ils vont à la Licra. Du coup on a l'impression que chacun n'intervient que sur un domaine précis.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1392 Message par Sulf' »

Si tu le dit... :P

En tout cas moi je dis que ces associations communautaristes qui sont censées combattre le communautarisme, je trouve ça paradoxal.
La seule autorité que je reconnais en la matière c'est la Halde qui descend directement de l'ordre républicain et donc de la laïcité et du "vivre ensemble".

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1393 Message par adol75 »

Elle n'existe plus la Halde l'ami, elle a été dissoute en 2011 :wink:
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1394 Message par Sulf' »

Alors disons : Le défenseur des droits :roi:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6416
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1395 Message par Pierrot »

Des vortex contre-productif ces cochonneries là. Les enfoirés mais sans les guillemets avec le même mode opératoire. Voir pour certaines des mafias.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1396 Message par Sulf' »

Dans mon ancienne boite je me souviens que l'on a bien ri jaune lorsque SOS Racisme a déposé une plainte parce qu'une de nos agence recrutait un vendeur de rayon blanc :palm:
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... blanc.html
Ca montre le niveau des gars qd même.

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1397 Message par adol75 »

Y'a des frigos noirs maintenant, retentez votre chance ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1398 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Tu ne confonds pas SOS Racisme et la LICRA ?
si mais j'ai pas osé lui faire remarquer ;)

La vraie info c'est la licra qui gueule.
John46 a écrit :des perles de Rain se faisant tabasser ou en general (non rain n'est pas militaire)?
J'ai du m'inscrire y'a plus de 10a et j'ai du poster 2 fois dessus :p
ImageImageImage

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1399 Message par VewlixF »

Sulf' a écrit :Tu ne confonds pas SOS Racisme et la LICRA ?
Parce que ce sont deux associations censées être anti-racistes, mais qui bossent surtout pour certaines communautés.(vas comprendre Charles...)
La Licra tout ce qui touche aux juifs
SOS Racisme aux maghrébins et aux noirs.
C'est bien SOS Racisme, aux dernières nouvelles.
Exemple : http://www.lepoint.fr/societe/sos-racis ... 974_23.php

Et SOS Racisme et la LICRA ont un point commun : le racisme est pour eux le monopole des blancs.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1400 Message par RainMakeR »

on a pas les memes infos alors
http://lci.tf1.fr/france/justice/quenel ... 41045.html

Ce matin j'ai entendu un mec de la licra parler des trucs que decrit le point. Le truc de fou d'ailleurs, un mec a hacké les serveur de dieudo et a recupéré les noms et fotos des gens qui soumettent leur quenelle.
Et la licra veut porter plainte contre tous ceux qui le font devant des lieux liés au judaisme.

Je pense que Sulf a entendu le meme truc que moi
ImageImageImage