Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30180
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ca traine sur Facebook depuis des semaines... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
j'ai pas cette merdeRugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30180
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
On dirait un commentaire de Rain sur les livres...John46 a écrit :j'ai pas cette merdeRugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Rugal-B a écrit :On dirait un commentaire de Rain sur les livres...John46 a écrit :j'ai pas cette merdeRugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
- Messages : 4173
- Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Et dire que tu loupes un bon nombre de perles en utilisant pas Facebook,ça vaut pas la poubelle de N-A mais presque parfois...John46 a écrit :Rugal-B a écrit :On dirait un commentaire de Rain sur les livres...John46 a écrit :j'ai pas cette merdeRugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Belles quenelles.
Il faut en faire une avec Gohan devant une synagogue pour voir si SOS Racisme tient sa promesse.
Il faut en faire une avec Gohan devant une synagogue pour voir si SOS Racisme tient sa promesse.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
ou sur facebookRugal-B a écrit :On dirait un commentaire de Rain sur les livres...John46 a écrit :j'ai pas cette merdeRugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines...



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30180
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Synagogue? Ça fait beaucoup non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
SOS Racisme a annoncé porter plainte contre toute photo de quenelle prise face à un lieu en rapport avec le judaïsme ; d'où ma remarque.
Vous êtes bien au courant de l'actualité.
Vous êtes bien au courant de l'actualité.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Tu ne confonds pas SOS Racisme et la LICRA ?
Parce que ce sont deux associations censées être anti-racistes, mais qui bossent surtout pour certaines communautés.(vas comprendre Charles...)
La Licra tout ce qui touche aux juifs
SOS Racisme aux maghrébins et aux noirs.
Parce que ce sont deux associations censées être anti-racistes, mais qui bossent surtout pour certaines communautés.(vas comprendre Charles...)
La Licra tout ce qui touche aux juifs
SOS Racisme aux maghrébins et aux noirs.
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
C'est très faux ce que tu dis la... La Licra est la première association à avoir déposé plainte contre Minute pour sa une sur Taubira, qui sauf erreur n'est pas juive, et SOS racisme s'est saisie de la question de dieudonné comme elle le fait pour de nombreux autres affaires de racisme et d'antisémitisme.
D'ailleurs toutes ces associations sont officiellement contre le racisme et l'antisémitisme, la nuance entre ces deux termes venant du fait que les juifs contrairement aux noirs ne sont pas une race, accessoirement les musulmans sont historiquement un peuple de sémites ce qui fait qu'il n'est pas utile d'ajouter islamophobie dedans.
D'ailleurs toutes ces associations sont officiellement contre le racisme et l'antisémitisme, la nuance entre ces deux termes venant du fait que les juifs contrairement aux noirs ne sont pas une race, accessoirement les musulmans sont historiquement un peuple de sémites ce qui fait qu'il n'est pas utile d'ajouter islamophobie dedans.
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
des perles de Rain se faisant tabasser ou en general (non rain n'est pas militaire)?kamoliv390 a écrit :Et dire que tu loupes un bon nombre de perles en utilisant pas Facebook,ça vaut pas la poubelle de N-A mais presque parfois...John46 a écrit :Rugal-B a écrit :On dirait un commentaire de Rain sur les livres...John46 a écrit :j'ai pas cette merdeRugal-B a écrit :Ca traine sur Facebook depuis des semaines...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Si tu le dit...adol75 a écrit :C'est très faux ce que tu dis la...
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je le dis ! La vérité c'est que dès qu'il est question de noirs les médias vont voir SOS Racisme, et dès que c'est des juifs ils vont à la Licra. Du coup on a l'impression que chacun n'intervient que sur un domaine précis.Sulf' a écrit :Si tu le dit...adol75 a écrit :C'est très faux ce que tu dis la...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Si tu le dit... 
En tout cas moi je dis que ces associations communautaristes qui sont censées combattre le communautarisme, je trouve ça paradoxal.
La seule autorité que je reconnais en la matière c'est la Halde qui descend directement de l'ordre républicain et donc de la laïcité et du "vivre ensemble".
En tout cas moi je dis que ces associations communautaristes qui sont censées combattre le communautarisme, je trouve ça paradoxal.
La seule autorité que je reconnais en la matière c'est la Halde qui descend directement de l'ordre républicain et donc de la laïcité et du "vivre ensemble".
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Elle n'existe plus la Halde l'ami, elle a été dissoute en 2011 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6416
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Des vortex contre-productif ces cochonneries là. Les enfoirés mais sans les guillemets avec le même mode opératoire. Voir pour certaines des mafias.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Dans mon ancienne boite je me souviens que l'on a bien ri jaune lorsque SOS Racisme a déposé une plainte parce qu'une de nos agence recrutait un vendeur de rayon blanc
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... blanc.html
Ca montre le niveau des gars qd même.
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... blanc.html
Ca montre le niveau des gars qd même.
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Y'a des frigos noirs maintenant, retentez votre chance 
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
si mais j'ai pas osé lui faire remarquerSulf' a écrit :Tu ne confonds pas SOS Racisme et la LICRA ?
La vraie info c'est la licra qui gueule.
J'ai du m'inscrire y'a plus de 10a et j'ai du poster 2 fois dessusJohn46 a écrit :des perles de Rain se faisant tabasser ou en general (non rain n'est pas militaire)?



-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
C'est bien SOS Racisme, aux dernières nouvelles.Sulf' a écrit :Tu ne confonds pas SOS Racisme et la LICRA ?
Parce que ce sont deux associations censées être anti-racistes, mais qui bossent surtout pour certaines communautés.(vas comprendre Charles...)
La Licra tout ce qui touche aux juifs
SOS Racisme aux maghrébins et aux noirs.
Exemple : http://www.lepoint.fr/societe/sos-racis ... 974_23.php
Et SOS Racisme et la LICRA ont un point commun : le racisme est pour eux le monopole des blancs.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
on a pas les memes infos alors
http://lci.tf1.fr/france/justice/quenel ... 41045.html
Ce matin j'ai entendu un mec de la licra parler des trucs que decrit le point. Le truc de fou d'ailleurs, un mec a hacké les serveur de dieudo et a recupéré les noms et fotos des gens qui soumettent leur quenelle.
Et la licra veut porter plainte contre tous ceux qui le font devant des lieux liés au judaisme.
Je pense que Sulf a entendu le meme truc que moi
http://lci.tf1.fr/france/justice/quenel ... 41045.html
Ce matin j'ai entendu un mec de la licra parler des trucs que decrit le point. Le truc de fou d'ailleurs, un mec a hacké les serveur de dieudo et a recupéré les noms et fotos des gens qui soumettent leur quenelle.
Et la licra veut porter plainte contre tous ceux qui le font devant des lieux liés au judaisme.
Je pense que Sulf a entendu le meme truc que moi





