Ou alors en SD à 15€ en téléchargement en 50Hz
Autour de la Wii U
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Autour de la Wii U
Ca ne veut pas dire que nintendo aura la logique de faire pareil
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
C'est plus que probable vu qu'ils ont déjà commencé avec les épisodes GBACasey Wells a écrit :Part comme c'est parti, je verrais bien Nintendo sortir une compile Twilight Princess/Skyward Sword et une autre compil Ocarina of Time/Majora's Mask en HD.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -wii-u.htm
Encore que Ocarina of Time, ils est déjà ressorti sur 3DS, et Skyward Sword est sorti ya juste 3 ans, ça ferait peut être un peu tôt pour les ressortir tout de suite. Bon le Skyward Sword aurait bien besoin d'un lissage HD quand même, parce qu'il est sacrément vilain. Avec un pote on a essayé de le lancer sur l'émulateur Wii de la WiiU pour l'avoir en HDMI en pensant outrepasser le composite de la Wii, ben c'était pas tip-top pour autant...
Par contre ya une demande insistante pour un remake de Majora's Mask. Ils vont probablement y céder un jour ou l'autre mais probablement pas avant d'avoir sorti un nouveau Zelda. Sinon les joueurs vont vraiment gueuler.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ouais, la WiiU avec un lineup de versions superior de la génération avant, comme sur PS4 et One... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Je sais plus si j'en avais parlé à l'époque, mais comme j'ai pesté contre Mariole ce week end
Un pote passe à la maison et on décide de se faire un New Super Mariole.
J'ai le gamepad et une wiimote, je me dis qu'on peut donc jouer à 2 ... Quedalle !!!!!!
Le foutu gamepad ne sert qu'au mode "Coup de pouce" et le jeu demande sans cesse de connecter une 2eme wiimote pour jouer à 2 ... Tu sais où je vais te la mettre ta mote ????
Ils espéraient forcer les gens à acheter ça ou quoi?
Bref Naintendo toujours à l'ouest.
Heureusement, l'erreur est réparée sur 3D world (ou land ... c'est tellement le foutoir dans les noms que je ne retiens jamais).
Un pote passe à la maison et on décide de se faire un New Super Mariole.
J'ai le gamepad et une wiimote, je me dis qu'on peut donc jouer à 2 ... Quedalle !!!!!!
Le foutu gamepad ne sert qu'au mode "Coup de pouce" et le jeu demande sans cesse de connecter une 2eme wiimote pour jouer à 2 ... Tu sais où je vais te la mettre ta mote ????
Ils espéraient forcer les gens à acheter ça ou quoi?
Bref Naintendo toujours à l'ouest.
Heureusement, l'erreur est réparée sur 3D world (ou land ... c'est tellement le foutoir dans les noms que je ne retiens jamais).
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le pire c'est que les wiimotes sont maintenant à 50€ et je suppose que celles sans motion plus sont incompatibles wiiU
Remarquez, sur PS3 par exemple, si sur FIFA14, si pour une session copain vous voulez utiliser un pad filaire, le jeu refusera
Chez les autre c'est la même merde, y compris pour ce qu'a dit Rugal plus haut
Wind Waker, le plus cher des Zelda : acheté à deux reprises au prix fort pour le faire qu'une fois et demi 
Remarquez, sur PS3 par exemple, si sur FIFA14, si pour une session copain vous voulez utiliser un pad filaire, le jeu refusera
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Non j'ai test sur les 2 mario wii u tout en débranchant le motion plus et fort heureusement ça marchait.yoanna330 a écrit :Le pire c'est que les wiimotes sont maintenant à 50€ et je suppose que celles sans motion plus sont incompatibles wiiU![]()
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Oui cette impossibilité de jouer un perso avec le gamepad est vraiment pénible et incompréhensible.
La dernière fois je voulais mettre mes enfants à Mario et vu que ce sont des gosses, il faut absolument qu'ils jouent ensemble et pas chacun leur tour sinon c'est la crise.
Donc chaque gamin une wiimote et moi le gamepad.
Je lance le jeu et impossible de jouer à 3... Vu qu'ils ont 3 ans ils sont incapable de passer un stage seul pour l'instant, donc il faut absolument que je joue avec eux.
Forcément je n'ai que 2 Wiimotes (et c'est déjà 2 de trop...) et je ne vais pas en racheter une 3ème juste pour pallier à une connerie de Nintendo.
Bref on n'a pas joué à Mario.
La dernière fois je voulais mettre mes enfants à Mario et vu que ce sont des gosses, il faut absolument qu'ils jouent ensemble et pas chacun leur tour sinon c'est la crise.
Donc chaque gamin une wiimote et moi le gamepad.
Je lance le jeu et impossible de jouer à 3... Vu qu'ils ont 3 ans ils sont incapable de passer un stage seul pour l'instant, donc il faut absolument que je joue avec eux.
Forcément je n'ai que 2 Wiimotes (et c'est déjà 2 de trop...) et je ne vais pas en racheter une 3ème juste pour pallier à une connerie de Nintendo.
Bref on n'a pas joué à Mario.
-
Casey Wells
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai recu un mail de la fnac, il est dispo, et visiblement c'est le cas partout 

-
Wovou
- John Master
-
adol75
- stick de diamant
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Moi j'ai préco à la Fnac et ils sont censé l'envoyer jeudi, soit un jour férié
Mais en même temps j'm'en fout j'ai encore au moins 30 jeux de retard à commencer/terminer.
Et pour Watch Dogs ce sera sur Steam dans 6 mois en promo à 9 euros.
Mais en même temps j'm'en fout j'ai encore au moins 30 jeux de retard à commencer/terminer.
Et pour Watch Dogs ce sera sur Steam dans 6 mois en promo à 9 euros.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Vorador
- stick de rhodium
Moi j'ai pas de Fnac à proximité mais je vais aller faire un tour en magasin quand même histoire de voir.
S'il est dispo au même prix que sur Amazon je prendrai et j'annulerai ma précommande puisqu'elle ne partira que vendredi.
Mais bon au pire c'est pas bien grave, comme Sulf il me reste de quoi faire en attendant (terminer Dark Souls par exemple, gros morceau ça).
Par contre je me demande s'il va falloir que j'achete la manette classique pro machin, surement que pour jouer à 2 ce serait bien plus confortable qu'une pauvre wiimote, mais c'est pas donné.
S'il est dispo au même prix que sur Amazon je prendrai et j'annulerai ma précommande puisqu'elle ne partira que vendredi.
Mais bon au pire c'est pas bien grave, comme Sulf il me reste de quoi faire en attendant (terminer Dark Souls par exemple, gros morceau ça).
Par contre je me demande s'il va falloir que j'achete la manette classique pro machin, surement que pour jouer à 2 ce serait bien plus confortable qu'une pauvre wiimote, mais c'est pas donné.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
tin je suis dég, vous pouvez déjà tâter la bébête
et je devrais attendre demain (on sait jamais) ou vendredi pour récupérer le pack console avec le jeu T_T

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
RainMakeR
- HBK is god
Alors que la mise en vente de Mario Kart 8 n'est prévue, officiellement, qu'à partir du 30 mai prochain, vous êtes de plus en plus nombreux à l'obtenir en avance.
Mais attention pour les plus impatients d'entre vous qui souhaiteraient télécharger au plus vite le jeu gratuit promis par Nintendo : si vous enregistrez sur le Club Nintendo votre exemplaire de Mario Kart 8 avant ce vendredi 30 mai à 10 heures, vous ne serez malheureusement pas éligibles à l'offre.
Rappelons par ailleurs que cette dernière est valable jusqu'au 31 juillet et, si vous êtes âgés de moins de 12 ans, vous ne pourrez pas choisir l'un des jeux classifiés "PEGI 12".

-
mibu_shinrei
- stick de platine
En même temps y'a pas d'arnaque là dessous, la période durant laquelle l'offre est valide est bien spécifiée.
-
Vorador
- stick de rhodium
Je suis passé voir à l'espace culturel Leclerc et il était dispo pour 45,90 euros.
Donc pas d'hésitation, achat sur place et annulation de la précommande Amazon dans la foulée.
Donc pas d'hésitation, achat sur place et annulation de la précommande Amazon dans la foulée.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RainMakeR
- HBK is god
Wai mais tu choppes le jeu, tu l'enregistres direct, et là tu te manges un grosmibu_shinrei a écrit :En même temps y'a pas d'arnaque là dessous, la période durant laquelle l'offre est valide est bien spécifiée.
Je l'aurai fait si je stockais pas mes codes maintenant. Paske bon j'ai perdu plein de points.
Mais j'ai mis un gros
Comme je suis un grand psychopathe je garde tous mes codes, et donc si tu les re-enregistres ca marche

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
En utilisant le code dans les conditions normales prévues par Nintendo? En effet, tu les as bien eu.RainMakeR a écrit :Mais j'ai mis un grosa nintendo
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
t'as pas suivi comme d'hab 
J'ai rentré le code une 1ere fois. Au bout d'un moment paf les points pas utilisés.
Mais comme j'avais encore les codes, je les ai re-rentré et hop ca remarche.
Par contre c'est limité en temps
J'ai rentré le code une 1ere fois. Au bout d'un moment paf les points pas utilisés.
Mais comme j'avais encore les codes, je les ai re-rentré et hop ca remarche.
Par contre c'est limité en temps

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Donc t'as juste évité de te faire niqué. Mais t'as niqué personne.
Et Rugal aurait bien suivi si tu avais été clair dans al rédaction de ton post.
Et Rugal aurait bien suivi si tu avais été clair dans al rédaction de ton post.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
En voyant ça j'ai été vérifié qu'on était pas le 1° avril. Marrant, je matais des vidéos de Kat's Run cet aprem.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai été clair mr, re-enregistrer ca veux dire ce que ca veux dire.yoanna330 a écrit :Et Rugal aurait bien suivi si tu avais été clair dans al rédaction de ton post.
Enregistré une 1ere fois, pi une 2e. D'où le re
Fallait pas dormir en cours de francais les gars