NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 29 août 2025, 23:35 Nous sommes le 29 août 2025, 23:35

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 154 55 56 57 58192 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 26 févr. 2009, 23:25 
Hors-ligne
stick de zinc

yup, lurkeur depuis un moment ici, jme suis enfin décidé hier à créer un compte ^^'.

addict au jeux depuis pres de 20 ans et sous beaucoup de forme, ce n'est au final que depuis peu que le vs m'attire. pourquoi? hummm pendant longtemps le jeu de baston s'est resumé pour moi à un affrontement contre l'ia du fait que personne dans mon entourage etait fan du genre, donc ca me zZz tres vite... aujourd'hui grace au xbl, psn, on peut se faire des vs a volonté. et c'est ca qui me donne envie de me lancer dans un style de jeu que je ne connais que trop peu. de plus, c'est dernier temps je n'eprouve plus le meme plaisir avec les jeux type rpg/action etc etc... donc je peux me consacrer au vs sans avoir de regret de laisser passer des bons jeux a coté. Comme l'ère du temps est à street 4, je suis le mouvement et dose le jeu sur bobox :)

J'ai aussi la chance, si on peut dire, d'etre un toulousain depuis 1 mois donc j'ai aussi la motivation d'avoir une salle arcade opé a 10 min de chez moi ou il y aura moyen de faire des ptit vs sympa, le genre de truc qui me donne envie de m'améliorer a street 4 :)

cya

"It's all in the game Yo. All in the Game"

MessagePublié : 28 févr. 2009, 23:22 
Hors-ligne
stick de plastique

Enchanté tout le monde !!!

Here Come A New Challenger !

Je joue a tout et sur tout mais j'ai un petit penchant pour les jeux sur borne d'arcade
Plus "ils" sortent de nouvelles consoles , de nouveaux concepts , de suite indénombrable etc....
Plus je me rabat sur arcade ses hits et jeux mémorable
Je vient d'acquérir une Egret 3 :D :D :D "Merci Wovou"
J'espère que vous m'accueillerai a bras ouvert

Ps : Zizou pour toujours !!!

A bientôt ................

MessagePublié : 02 mars 2009, 19:24 
Hors-ligne
stick de carton

Salut tout le monde
moi c'est mehdi connu sur Lyon avec d'autre pseudo dipset, booblish
je joue beaucoup au fighting games mais je taquine les windjammers baseball stars superdodge ball et autre twinklestar sprite je joue aussi au rpg et les jeux d'action MGS RE
voila

MessagePublié : 02 mars 2009, 20:29 
Hors-ligne
stick de bronze

Excusez-moi, mais mon 1er post ne fut pas ma présentation ... Autant pour moi, j'ai très mal cherché, je le fais donc désormais. :)

Je suis fan de jeux de combats, notamment des jeux comme SoulCalibur, KoF, Street Fighter, et un peu de Tekken. Je possède quelques consoles, qui sont les suivantes : une Xbox 360, une PlayStation 2 de 1ere version (Les enooormes ! ;D), une PlayStation Portable, ainsi qu'une PlayStation 1.
Je joue également à des RPGs, mais là n'est pas réellement le sujet. :)

J'espère, à bientôt sur le forum ! :)

Image

MessagePublié : 05 mars 2009, 12:52 
Hors-ligne
stick d'argent

Bienvenue aux derniers arrivants. :guiness:

MessagePublié : 05 mars 2009, 15:13 
Hors-ligne
stick de zinc

Salut à tous.

Moi c'est Mat, 27 ans, marié, 2 enfants, 1 chat....euh....je m'égare...

Pour moi le premier contact avec l'arcade fut Street Fighter 1 (ca commence à dater)...mais le vrai déclic c'est
en Juillet 1992, et la découverte de SF2 et Art of Fighting dans la salle enfumée du Lavandou :D

Depuis, le virus ne m'a jamais quitté, et si je suis amoureux de l'arcade en général, mon truc c'est bien la baston 2D et particulièrement la série des Street )

Voilà voilà )

P'tite dédicace à Maohi98 grâce à qui j'ai découvert ce forum :wink:

MessagePublié : 05 mars 2009, 15:35 
Hors-ligne
stick de plastique

Bon... et bien j'y vais!

31 ans! Tombé dedans très jeune... Arcade et jeux vidéo en général.

Je vais dire que je suis plutot pré-2000! J'ai 45 consoles mais mes favorites sont pas celles qui trainent dans mon salon! J'ai passé ma jeunesse à Switché (Nintendo, Mégadrive, Nec, Néo Géo, Néo Géo CD) etc...

J'aime le style 2D! Surtout pour la baston. Je suis passé par SF2, AOF surtout le 2, Samourai Shodown.

J'ai délaissé les consoles pendant un temps au profit des STRs.

Un de mes coups de coeur? "Windjammers"

Pourquoi me revoilà dans le VS? parce qu'à l'époque de SF2 c'etait facile de trouver des adversaires/sacs d'un niveau à peu près correct. Quand on switch sur la NéoGéo c'est dur de pas s'embêter quand on joue seul! Et quand les potes passent à la maison, c'est raclée assurée!

Bref, vive le online :) ca permet de se faire remettre à sa place et apprendre!

Mon objectif poser mes gaunades sur le corps inerte de psycho !

MessagePublié : 09 mars 2009, 00:00 
Hors-ligne
stick de zinc

Salut , moi c'est Chô Aniki , 30 ans , fan de jeux vidéos et fan d'arcade depuis mes années collège , j'ai depuis quelques années une borne à la maison , ma première fut une grosse N'styl et j'ai maintenant une Aero City de Sega , achetée à Luke2fr qui doit être connu ici ...
Je connais le site depuis bien longtemps mais n'ai jamais approfondi , en ce moment je joue à SF4 sur xbox360 avec des membres de NGF et je vois de temps en temps des membres de Neo-arcadia se pointer alors je me suis dis "pourquoi ne pas aller y faire un tour ?" et me voilà ... :D

MessagePublié : 09 mars 2009, 15:10 
Hors-ligne
stick d'or

faudrait que je me bouge le cul et que je tienne mes promesses aniki.

MessagePublié : 09 mars 2009, 21:15 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut, moi c'est Pernifle!
En tant qu'ex gros nolife j'ais laché les mmorpg...
Je suis toujours accro aux jeux mais a temps plus réduit sinon ma femme me frappe, et vu que c'est une ancienne volleyeuse de talent, je vous laisse imaginer la violence de l'impact lors d'un de ses smach sur ma face...(Zangief peut rentrer chez lui...)
J'ais jeté mon dévolue sur sf4 évidemment, alors je vous y retrouve dessu! (et sur le psn) 8)

Ps: Ken, c'est toi qui commente certaines des vidéos que j'ai vues? si oui, tu déchires mon gars je suis mort de rire en plus d'en prendre plein les mirettes:)

MessagePublié : 10 mars 2009, 19:31 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut à tous ! Alexandre, 23 ans, actuellement sans emploi (si jamais vous avez un plan), de Toulouse \o/.

Je joue aux jeux vidéos depuis bientôt 20 ans, je suis un joueur régulier de la salle de Wovou et je suis rédacteur pour le site MangeTonPad.com.

Je possède toutes les dernières plate-formes, sauf la PSP.

Merci !

MessagePublié : 13 mars 2009, 15:56 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour et bienvenue a ceux du dessus

Voila j'ai 25 ans, piquer par le virus des méchants jeux vidéo qui rendent violent & abruti (clin d'oeil au detraacteur ^^) depuis mon jeune age
J'ai beau etre encore jeune vis a vis du jeux video j'ai l'impression d'etre devenu un vieu con plus la next gen avance et moin je suis dans le mouvement je trouve les ré-ré edition de soft ultra exploiter des plus deplorable mais je m'egarre
Voila sinon content d'etre inscrit j'ai deja pus remarquer qu'il y avait de gros connaisseur... sa fait plaisir

Bon stick a tous ....

MessagePublié : 15 mars 2009, 11:51 
Hors-ligne
stick de plastique

Yo,
certains doivent déjà me connaitre sur d'autres forums de JV. C'est notamment moi qui avais écrit l'article sur "Comment modder le stick DC" dans le Dream-Storming Mag, sous mon ancien pseudo.
A toute suite :!:

Sujet du message : Saintillant un nouveau nouveau !
MessagePublié : 15 mars 2009, 15:10 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut à Tous,
Moi, c'est Saintillant, 37 ans, prof de français, nègre littéraire (allez ! je fais de la pub : http://www.conseil-ecrivain.com) et passionné de vieux machins, collectionneurs d'ordinateurs 8 bits et propriétaire d'une Borne d'Arcade Jamma que je suis en train de Mamifier. Sinon, sur Xbox 360, à fond sur Fable II !
Mes deux rêves arcades ? Une borne avec volant et Outrun, et une table coktail mamifiée... un jour pt-être.

Content d'être parmi vous !

MessagePublié : 15 mars 2009, 19:49 
Hors-ligne
stick de bronze

Bonsoir à tous, je suis Sofiane, 14 ans, du Nord de la France ( donc loin de la salle Neo Arcadia :crybaby: ) et j'suis un gros gros fan de la série Street Fighter ( Vivement que j'ai cette galette Street IV :) ) fan d'informatique également j'ai commencé quelques cours de programmation et de langage :p

Bonne soirée !

MessagePublié : 15 mars 2009, 19:58 
Hors-ligne
Penthouse addict

'tain, un gars de 14 ans qui sait écrire correctement, j'en pleurerais tellement c'est beau et devenu rare :crybaby:

Wellcome to the newcomers!

MessagePublié : 15 mars 2009, 20:34 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
'tain, un gars de 14 ans qui sait écrire correctement, j'en pleurerais tellement c'est beau et devenu rare :crybaby:

;D Héhé merci, c'est vrai que c'est rare et les préjugés quand on a 14 ans c'est pas cool.

MessagePublié : 15 mars 2009, 20:45 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Tu es un des rares élus de ta génération.
8)

MessagePublié : 15 mars 2009, 21:00 
Hors-ligne
stick de plastique

salut moi c'est Philippe, j'ai 25 ans, je suis sur Toulouse, sa fait un moment que je me suis inscrit mais pas encore présenté, fait de jeux de caisse j'espère avoir un jour mon twin racing cab a coté de mon egret2 et de mon after burner 2, sinon la salle neo arcadia et toujours aussi bien a chaque fois que j'y vais.

MessagePublié : 15 mars 2009, 22:02 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :

;D Héhé merci, c'est vrai que c'est rare et les préjugés quand on a 14 ans c'est pas cool.
:roi:
Ayé on a trouvé nôtre nouveau dobmec les gars...Chapeau mon petit.^^

MessagePublié : 15 mars 2009, 23:51 
Bienvenue aux plus jeunes et moins jeunes :P

MessagePublié : 16 mars 2009, 15:30 
Hors-ligne
stick d'argent

Salut et bienvenu à tous les nouveaux. (on a un prof de français parmi nous, gare aux accents, à l'orthographe et la ponctuation).

MessagePublié : 16 mars 2009, 19:45 
Hors-ligne
stick de plastique

merci les gens.

MessagePublié : 16 mars 2009, 19:49 
Citation :
(on a un prof de français parmi nous, gare aux accents, à l'orthographe et la ponctuation).
Nan t'inquiète c'est a fake et nègre litté qui plus est (un autre) et puis zyeute il a mis un S à collectionneur :secret:

MessagePublié : 17 mars 2009, 09:56 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour à tous
Petit nouveau dans le post mais lecteur assidu depuis quelques temps :D
Je joue à Street Fighter IV (je dit bien je joue, je ne suis pas un gros fou de la compet)

Voila une présentation bien sommaire :P
Heureux d'être parmi vous

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 154 55 56 57 58192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00