Sinon j'avais toujours vu qu'ils était interdit partout ... Ce qui est logique.
Mdr, on s'en branle de Kratos franchement. The Pit 3 l'eclate de loin. Rien que ça. Et en plus, si la rumeur est vraie, bah on aura même pas a douiller la nana en rouge.Infiny a écrit :ça ne comble pas Kratos tout ça ...
Enfin bon.
C'est vrai qu'avoir 30 décors et 2 persos c'est mieux que l'inverseIn Utero a écrit :Mdr, on s'en branle de Kratos franchement. The Pit 3 l'eclate de loin. Rien que ça.
Sauf que cette fois, le personnage ne sera pas jouable sur Ps3 et 360, mais uniquement sur une console.tyc a écrit :C'est logique de trouver que les persos collent (très) mal à l'ambiance du jeu mais c'est pas logique de les bannir en tournoi où ce genre de considération n'a pas lieu d'être, en tournoi la seule raison qui doit dicter le bannissement d'un perso c'est si ce dernier est gamebreaker ou pas.
Thanks, bien pratique ...Agalnarok a écrit :Raiko le jeu est il region free? ...
Eki Moz je pense que tu auras la réponse ici une fois le jeu dispo : http://www.jeux-import.info/
Fait le mec qui capte rien si cela t'amuse.Rugal-B a écrit :Purée, mais vous faites tous des tournois, c'est dingue. Doit y'en avoir tout le temps, partout en France. Ou alors ptet que vous jouez aux tru3 tout seul, chez vous, en vous imaginant participer au Stunfest, j'sais pas...
Je me demande combien de mecs jouent sur console, en se disant "lui j'le prend pas, il est cracks", "ah ouais, lui il est top tiers, cool", "lui je le joue pas, il est banni des tournois", et n'iront jamais participer à un tournoi de toute leur vie...
bravo, tu viens de découvrir qu'on peut être content pour autre chose que ses intérêts propresRugal-B a écrit :Ah ok. Donc, quand t'es content que y'ai pas de perso exclu sur 360, t'es content pour les américains... Effectivement, j'avais pas capté ça.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
J'aimerai bien savoir pourquoi tu me dis ca.Sérieux quoi,vous en trouvez vous un jeu équivalent a MK et qui soit accessible comme SSF4 ? En dehors de Battle Fantasia y'a rien sur next gen.Blazblue/KOF13/MVC3 c'est surtout pour des joueurs avancés.le_prog a écrit :
Tout ce que tu dis n'est pas forcément bon à prendre (pour être poli), mais je suis d'accord sur le come back.
Ca à l'air (d'aprés la démo) de tenir la route techniquement (je parle des graphismes et de l'ambiance sonore).
Je sais par avance que j'y jouerai pas beaucoup, mais ce sera parfait pour casser la routine. On a toujours besoin d'un truc frais, moins sérieux, pour évacuer le stress du jeu précédent.
Même temps,je disais surtout ca à cause de MVC 2.J'ai failli prendre MVC 3,mais tant qu'il y'aura pas de mode spectateur(pas envie de me faire chier à attendre dans un lobby bêtement),ca sera sans moi.Ce qui me fait bien chier car j'ai envie de jouer Zero à donf.Mais bon,je cèderai pas aux caprices made in capcom.Infiny a écrit :MVC3 pas tant que ça.
Blazblue et KOF13, ouep, amsi MVC3 est franchement fait pour tout le monde