Autour de la Xbox 360
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Xbox 360
le mode "Choix du Chapitre" ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les succès et la save ne sont pas lié, même si ta save est effacée, tu gardes tes succès.F.B a écrit :Bonjour à tous
j'ai un vrai problème et je ne sais pas comment le résoudre...
ma partie de resident evil 5 est complètement effacée, je ne sais pas comment c'est arrivé.
Ce qui est paradoxal c'est que dans mes succès débloqués on voit que tous les stages ont été terminés etc... la partie ne peut pas être vierge...
Est ce que vous savez comment faire pour retrouver une sauvegarde ? j'ai peur qu'avec tous ces systèmes de sauvegardes automatiques, une nouvelle partie vierge se soit sauvegardée "à la place" de ma partie bien avancée![]()
si quelqu'un sait quoi faire... merci !
A mon avis tu es bon pour recommencer.
-
F.B
- Stick de cul
-
F.B
- Stick de cul
Mais comment ma partie a pu ne pas se charger automatiquement ? c'est curieux, je n'ai rien touché, je n'ai rien fait de particulier...
N'y a til pas un moyen de restaurer sa xbox ?
Est il possible qu'un pote m'envoie sa sauvegarde via le xbox live ?
merci d'avance
N'y a til pas un moyen de restaurer sa xbox ?
Est il possible qu'un pote m'envoie sa sauvegarde via le xbox live ?
merci d'avance
-
koba_999
- stick de plomb
cet apres midi j'ai téléchargé la nouvelle mis à jour, apres je lance SFIV à la selection des persos l'image reste figé plus rien, j'éteins la console puis je la rallume et la c'est le ko technique les trois leds rouges clignottent, ma xbox est HS et moi qui voulais faire du SFIV pendant mes vacances, pinaise la poisse
je l'ai acheté en 2006 et la 360 c'est une série de décembre 2005, est ce que microsoft va me faire un échange standard??
j'espere

je l'ai acheté en 2006 et la 360 c'est une série de décembre 2005, est ce que microsoft va me faire un échange standard??
j'espere
-
ky0
- stick d'argent
-
biniou
- stick de diamant
Il peut toujours demander, si il a gardé la facture et qu'elle a moins de 3 ans... normalement c'est bon. 
La date de fabrication de la console ne rentre pas en ligne de compte.
Autre chose: essaies-tu de charger la sauvegarde avec le bon profil ? SI tu cherches une sauvegarde avec un autre profil, tu ne pourras pas la charger.
De plus, les sauvegardes sont créées par un profil de joueur, et ne peuvent etre chargées que par ce joueur. Donc meme si ton pote qui a créé une sauvegarde vient chez toi déplacer sa sauvegarde (car on peut seulement les déplacer d'un support à un autre, pas les copier), il n'y a que lui qui pourra la charger via son profil.
Comme l'a dit micka, tu es bon pour tout recommencer (sauf si tu possedes une autre sauvegarde sans le savoir, cf. ce que j'avais écrit plus haut). Seule consolation: tu n'auras pas à refaire les succes que tu as déjà débloqué.
La date de fabrication de la console ne rentre pas en ligne de compte.
As-tu vérifier que tu n'as pas 2 sauvegardes du jeu ? Une 2eme sur une carte mémoire ou dans la mémoire de la console (si elle est récente) par exemple ?F.B a écrit :Mais comment ma partie a pu ne pas se charger automatiquement ? c'est curieux, je n'ai rien touché, je n'ai rien fait de particulier...
Autre chose: essaies-tu de charger la sauvegarde avec le bon profil ? SI tu cherches une sauvegarde avec un autre profil, tu ne pourras pas la charger.
???F.B a écrit :N'y a til pas un moyen de restaurer sa xbox ?
Les sauvegardes ne sont "transportables" que via une carte mémoire.F.B a écrit :Est il possible qu'un pote m'envoie sa sauvegarde via le xbox live ?
De plus, les sauvegardes sont créées par un profil de joueur, et ne peuvent etre chargées que par ce joueur. Donc meme si ton pote qui a créé une sauvegarde vient chez toi déplacer sa sauvegarde (car on peut seulement les déplacer d'un support à un autre, pas les copier), il n'y a que lui qui pourra la charger via son profil.
Comme l'a dit micka, tu es bon pour tout recommencer (sauf si tu possedes une autre sauvegarde sans le savoir, cf. ce que j'avais écrit plus haut). Seule consolation: tu n'auras pas à refaire les succes que tu as déjà débloqué.
-
Kensaeba
- stick d'or
-
biniou
- stick de diamant
Une console utilisée depuis 2006, fabriquée en 2005... étonnant qu'elle n'ai pas cramé avant!
Edit (cresson) : ah c'est la tienne qui a cramé... Désolé...
Edit (cresson) : ah c'est la tienne qui a cramé... Désolé...
Dernière modification par biniou le 08 avr. 2009, 16:54, modifié 1 fois.
-
Kensaeba
- stick d'or
La mienne date de janvier 2006 et avec aujourd'hui c'est déjà la troisième fois qu'elle crame... Quelqu'un a déjà fait réparer une console hors garantie ?
Fluctuat nec mergitur.
-
biniou
- stick de diamant
Oui moi, je sais plus, c'était genre 80€... La garantie a été rallongée de 1 an.
-
Recio
- stick de platine
Des petites rumeurs d' un Garou Mark of the wolves sur le XBLA :
http://www.gamekult.com/communaute/foru ... d=15381556
Si ca se confirme : WOOOOW
http://www.gamekult.com/communaute/foru ... d=15381556
Si ca se confirme : WOOOOW
xbox live's gamertag : psycho slash
-
maohi98
- stick de platine
AHHHHHHH
en plus on en parlait l'autre jour tu te souviens ?!!?
comment se serait de la folie. gros sujet à suivre là
n'empeche on peut dire merci à street IV car depuis beaucoup de Vs sont annoncé. c'est fou !!
mode "joie intense" et "quequette toute dure" ON
en plus on en parlait l'autre jour tu te souviens ?!!?
comment se serait de la folie. gros sujet à suivre là
n'empeche on peut dire merci à street IV car depuis beaucoup de Vs sont annoncé. c'est fou !!
mode "joie intense" et "quequette toute dure" ON
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
dark_eagl'
- The hunted
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Trailer in-game (PC ?) de BioShock 2.
http://www.gametrailers.com/player/47806.html
Niveau prise de risque, on repassera...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Va voir dans le topic KofXII pour voir comment sont reçues les prises de risquesPouh a écrit :Trailer in-game (PC ?) de BioShock 2.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Recio
- stick de platine
J' ai recommencer une partie de Dead Rising que je n' avais pas terminé ..... je me repete : mais quelle bombe ce jeu !!!!! 
-
biniou
- stick de diamant
A partir de quel level le jeu devient sympa ?Recio a écrit :J' ai recommencer une partie de Dead Rising que je n' avais pas terminé ..... je me repete : mais quelle bombe ce jeu !!!!!
Mon perso doit etre genre niveau 15 ou 16, et je trouve le jeu toujours aussi ch*ant.
-
Recio
- stick de platine
Arf ! Bah je suis seulement au niveau 12 .... Je m en fout du niveau ou de la puissance du perso . C'est le conecpt du jeu , son univers , le jeu d' acteurs des persos , les situations etc qui me font kiffer ce jeu plus qu' un autre ! En meme temps , je suis fan du cinema d' horreur , de zombies et de truc bien ricains a l' ancienne ! Rien que la scene du début dans l' hélico avec la musiques derriere bien film de zombies des années 80 me font tripper !!! Vivement le 2 !!!! ( alors que j' ai pas du tout finit le 1 , je le savoure en fait comme plein d' autres jeux .... )
-
<--HPX-->
- stick de bronze
Dead Rising c'est la classe et le pire c'est que je l'ai fait sur une TV SD. Un jour je le referai histoire d'étriper en grand du zombie à mains nues. Miam!!
-
jeax
- stick d'or
Des que t as la tondeuse à gazonA partir de quel level le jeu devient sympa ?
Mon perso doit etre genre niveau 15 ou 16, et je trouve le jeu toujours aussi ch*ant.

-
biniou
- stick de diamant
Le truc qui m'a rebuté (car je ne joue plus au jeu, il me gonfle trop) c'est que lorsque tu meurs, soit tu récupères une vieille sauvegarde faite plus d'une heure avant, et tu recommences ce que tu as fait (quitte à risquer de remourir encore et devoir encore refaire etc., mon dieu comme un zombie en fait), soit tu gardes ton XP mais tu refais tout le jeu...
Dans un cas comme dans l'autre, je ne peux pas.
Le défaut pour moi c'est donc soit le fait que les sauvegardes sont trop espacées (à moins de retourner sur ses pas régulièrement, au secours le truc lourdingue), soit le fait qu'il n'y ai pas de continue.
Pourtant j'aimerais aimer ce jeu, mais c'est lui qui ne veut pas de moi.

Dans un cas comme dans l'autre, je ne peux pas.
Le défaut pour moi c'est donc soit le fait que les sauvegardes sont trop espacées (à moins de retourner sur ses pas régulièrement, au secours le truc lourdingue), soit le fait qu'il n'y ai pas de continue.
Pourtant j'aimerais aimer ce jeu, mais c'est lui qui ne veut pas de moi.