The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1401 Message par Zaraki-K »

Les 2 persos pour janvier avant les Dlc
KULA et BABETH ??
Franchement l'équipe de Heidern n'est vraiment pas cohérent oO
Un militaire avec une Jetset radio et une catcheuse de la wwf :peine:
C'est n’importe quoi .
Et Athéna ? qu'est ce qu'elle fou avec Mai et Yuri :palm:
Donc on a plus de Psycho Soldier Team, plus de Japan team, Plus de China team, plus de Korea team ect...
ca aurait été plus cohérent de foutre Luong avec Mai et Yuri,
Et Athéna baaaaaah! elle ne va nulle part, pour elle c'est Psycho soldier ou rien :dry: Pffff! il fallait la virer c'est tout.
Et Benimaru :palm: il n'a rien a foutre avec ces deux gamins, ils ont viré Tung fu rue pour lui là :peine:
Image
Pas de Goro Daimon, KIM, Thung Fu Rue, Geese, Osvald, Yamazaki, Rock et j'en dis :palm:
Tout ça pour un casting merdique .
La team orochi, Kagura et peut être Elizabeth sauvent la mise, mais ça ne vaut franchement pas tous ceux qu'on a perdu.
Ils veulent surement se la jouer SF5, pour nous les revendre en dlc pendant plusieurs années.
Et au final on va se retrouver avec un smashbros rempli de perso dlc .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1402 Message par Wally EX Revue »

Zaraki-K a écrit : 28 déc. 2021, 17:34 Pas de Goro Daimon, KIM, Thung Fu Rue, Geese, Osvald, Yamazaki, Rock et j'en dis :palm:
Tout ça pour un casting merdique .
Quoi tu viens de t'en apercevoir!

Pour Geese, Rock et Yama, ils vont être en DLC.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Mout
stick d'or

#1403 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 28 déc. 2021, 17:34 Franchement l'équipe de Heidern n'est vraiment pas cohérent oO
Un militaire avec une Jetset radio et une catcheuse de la wwf :peine:
C'est n’importe quoi .
Elle peut paraître étrange ( voir totalement débile tellement le mélange est disgracieux au possible ...) , mais si on s'en tient au lore de kof alors elle est malheureusement cohérente .
En effet , j'en avais déjà parlé vite fait mais apparemment durant les événements de kof XIV (voir même à la fin ) Heidern enquête sur "le phénomène Verse " ou plus précisément sur les personnes ayant possiblement ressuscité à cause de lui .
Parmi ces personnes on retrouve Dolores ( et y a de grandes de retrouver Rugal également ) qui était captive à l'intérieur de Verse , ce qui explique pourquoi Heidern entre en contact et s'associe à elle .
Quand à Isla elle possède des pouvoirs similaires à ceux de Verse , c'est la raison pour laquelle Heidern tente de la recruter .
Mais elle accepte de rejoindre ce dernier et Dolores uniquement si elle devient chef d'équipe et si on la laisse taper sur la gueule d'un autre mec qui a des pouvoirs proches des siens et qu'elle n'apprécie pas : Shun' ei .
Bref , elle fini par accepter ( car Heidern se soumet à son caprice ) ce qui au final nous donne cette team WTF .
Oui je sais, c'est de la merde :roll:

Zaraki-K a écrit : 28 déc. 2021, 17:34 Tout ça pour un casting merdique .
La team orochi, Kagura et peut être Elizabeth sauvent la mise, mais ça ne vaut franchement pas tous ceux qu'on a perdu.
Il est grand temps que tu re réveilles en effet ( c'est pourtant toi qui avait posté le leak de la sélection des persos à la base).
Et puis bon , il me semble t'avoir vu dire qu'il manquait juste Elizabeth pour que tu sois comblé , donc bon à la limite j'imagine que c'est pas toi le plus dégoûté :roll:

PS : Ne me parles pas du pantalon de Kim et tous les espoirs qui tu portais en lui stp

AdaMenthe
stick d'argent

#1404 Message par AdaMenthe »

Moi j'y crois à Rugal jouable day one

Zaraki-K
stick de rhodium

#1405 Message par Zaraki-K »

En fait Mout, dans les Kof que j'apprécie et joue beaucoup, dans l'ordre : 98um en tête, puis kofxiii, 2002um, kofxiv.
Je joue dans :
98um : Blue Mary EX, Shermie normal, Vice , Robert Ex et normal, Andy Ex, Terry Ex et normal, Ryo Ex et normal, Geese Ex, Kasumi Todo, Eiji, King Ex, Rugal normal, Joe Ex.
Kofxiii : Chin, Saiki, Élisabeth, Robert , Ryo.
2002um : Shermie normale, Vice, Ramon, Angel, Vanessa, Bao, Chris normal, Whip, King, Yuri avec son small shoot abusé.
Kofxiv, Chin, Hein, Alice, Gang-IL , ShunEi.
Et Là, dans Kofxv il me reste Elizabeth qui n'est pas encore confirmé, ShunEi, Shermie, Chris, donc 3 persos confirmés :|
Je suis grave pénalisé dans ce Kofxv.
Et peut-être qu'après il y'aura des dlc monstrueux avec mes frères Jin Chonre et Chonchu ma team :-D
Et la collaboration avec Tekken , Soulcalibur, DOA, Guilty Gear ect... ça peut donner des grosses érection à un impuissant tout ça. Mais pour le moment ce cast day one de merde :crybaby:
Je vais m'initier à Luong et Kukri pour élargir ma liste.
Image

Mout
stick d'or

#1406 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 29 déc. 2021, 14:21 Et Là, dans Kofxv il me reste Elizabeth qui n'est pas encore confirmé, ShunEi, Shermie, Chris, donc 3 persos confirmés :|
Pourtant si je me fie à ce que tu me dis il te reste aussi Ryo normal , Robert normal , Angel , Vanessa , Ramon , Whip , King et peut être Rugal :-D
Je compte pas Yuri vu que tu la joues que pour son coup pété dans 2002 Um :mrd:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1407 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 29 déc. 2021, 14:41
Zaraki-K a écrit : 29 déc. 2021, 14:21 Et Là, dans Kofxv il me reste Elizabeth qui n'est pas encore confirmé, ShunEi, Shermie, Chris, donc 3 persos confirmés :|
Pourtant si je me fie à ce que tu me dis il te reste aussi Ryo normal , Robert normal , Angel , Vanessa , Ramon , Whip , King et peut être Rugal :-D
Je compte pas Yuri vu que tu la joues que pour son coup pété dans 2002 Um :mrd:
Je ne joue pas Ryo 2k2um, c'est pas du tout le même feeling, ni Whip xiv, ni yuri xiii xiv 98(Yuri 2k1 la best Yuri ❤) ni Angel xiv, ni Vanessa xiv(c'est sa version 2000) je préfère Vanessa xi et 2002, ni Robert xiv, ni 2002um. C'est pas du tout les mêmes jeux et pas du tout les mêmes systèmes de combat, et pas du tout le même feeling.
Par exemple , dans kof99 je joue Maxima et K' et impossible pour moi de les jouer dans les autres Kof. Terry 99 et ses version KofMI2, sont les meilleurs Terry pour moi.
J'adore Vice 98,2k2, CvS, mais je déteste ses version xiii xiv.
Dernière modification par Zaraki-K le 29 déc. 2021, 15:29, modifié 1 fois.
Image

Mout
stick d'or

#1408 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 29 déc. 2021, 14:53 Par exemple , dans kof99 je joue Maxima et K' et impossible pour moi de les jouer dans les autres Kof.
Ah d'accord carrément "impossible" 8O . T'es un ouf en fait :ptdr:
je veux bien que les persos soient sensiblement différents d'un kof à l'autre mais tout de même........ , tu m'as l'air bien capricieux comme mec ;D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1409 Message par Rugal-B »

Il doit tirer la gueule sur SF V avec Karin ou Birdie qui change du tout au tout par rapport à SF Zero.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1410 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 29 déc. 2021, 15:02
Zaraki-K a écrit : 29 déc. 2021, 14:53 Par exemple , dans kof99 je joue Maxima et K' et impossible pour moi de les jouer dans les autres Kof.
je veux bien que les persos soient sensiblement différents d'un kof à l'autre mais tout de même........ , tu m'as l'air bien capricieux comme mec ;D
Il est même possible que je ne joue pas Elizabeth, si il lui manque l'essentiel. Ryo et Robert 98, sont monstrueux dans les 2 versions Ex et Normal contrairement à leurs versions 2k2.
Les Vices xiii xiv sont merdique.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1411 Message par Rugal-B »

J'adore Vice. Chez Capcom c'est Hugo, mais chez SNK, c'est une belle jeune femme en robe du soir. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1412 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 29 déc. 2021, 15:17 J'adore Vice. Chez Capcom c'est Hugo, mais chez SNK, c'est une belle jeune femme en robe du soir. :lol:
Hugo se joue comme Vice ?
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1413 Message par Rugal-B »

Oui (à part le 1000 pieds)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1414 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 29 déc. 2021, 15:28 Oui (à part le 1000 pieds)
😱
Il se joue comme Vice Cvs 2 ou Kof98, 2002 ?
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1415 Message par Rugal-B »

Hein? :lol:

Ben il se joue "coup d'épaule, choppe en l'air", ou "choppe nature". Déso je connais pas la différence entre les versions.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1416 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 29 déc. 2021, 15:32 Hein? :lol:

Ben il se joue "coup d'épaule, choppe en l'air", ou "choppe nature". Déso je connais pas la différence entre les versions.
Aaaaah ! :-D
C'est parfait !
Ah merde ! Il n'est pas dans SfV .
Image

Mout
stick d'or

#1417 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 29 déc. 2021, 15:15
Il est même possible que je ne joue pas Elizabeth, si il lui manque l'essentiel. Ryo et Robert 98, sont monstrueux dans les 2 versions Ex et Normal contrairement à leurs versions 2k2.
Et c'est quoi l'essentiel pour Elizabeth au juste ?
Ah et tant que j'y suis c'est quoi l'essentiel pour K' et Maxima ? Un Striker ? :roll:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1418 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 29 déc. 2021, 15:54
Zaraki-K a écrit : 29 déc. 2021, 15:15
Et c'est quoi l'essentiel pour Elizabeth au juste ?
Ah et tant que j'y suis c'est quoi l'essentiel pour K' et Maxima ? Un Striker ? :roll:
Bah l'essentiel, par exemple Vice Xiii, Xiv il lui manque sa choppe qui te balance dans les aires , ses coups de pieds tranchants, sa furie qui traverse l'écran et les fireBalls.
Si Elizabeth perd son dragon qui fait la moitié de l'écran yaladè par exemple, ou qu'elle se face amputé comme Vice xiii, ça sera Bisarre
Et pour Maxima, dans le 99, il avait des priorités de dingue, comme son vapor canon :) , K' était pété, Whip était pété,
Dernière modification par Zaraki-K le 30 déc. 2021, 16:42, modifié 3 fois.
Image

John46
stick dans le cul

#1419 Message par John46 »

je m'absente qlq jours, et v'la que Zaraki se refait prendre en tournante ... il aime ça le coquin :|
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Amano J
stick de rhodium

#1420 Message par Amano J »

Tu m'as manqué :luv:
Il reste une cuisse de poulet dans le frigo, et j'avais fait une quiche pour demain mais sers-toi si tu as encore faim.
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1421 Message par Wally EX Revue »

Et peut-être qu'après il y'aura des dlc monstrueux avec mes frères Jin Chonre et Chonchu ma team :-D
Et la collaboration avec Tekken , Soulcalibur, DOA, Guilty Gear ect... ça peut donner des grosses érection à un impuissant tout ça. Mais pour le moment ce cast day one de merde :crybaby:
Tu viens vraiment de sortir de ta grotte. Depuis des mois, ce n'est que des éloges sur le jeu, mais là c'est un casting de merde. Et j'esp^ère qu'il y auara pas de DLC de Tekken, GG et compagnie parce que SS c'est suffisant et chiant.

Le frère Jin ont jamais été dans un KoF. Faut arrêter avec ça! Je ne crois pas qu'on les verra là dedans de si tôt. Et avec tous les persos que tu dis que tu joues, malgré toutes le micro différences que tu donnes d'un titre à l'autre, je pense tout de même que tu as l'embarras du choix.
Terry 99 et ses version KofMI2, sont les meilleurs Terry pour moi.
MI2. Est-ce une référence?
Bah l'essentiel, par exemple Vice Xiii, Xiv il lui manque sa choppe qui te balance dans les aires , ses coups de pieds tranchants, sa furie qui traverse l'écran et les fireBalls.
Si Elizabeth perd son dragon qui fait la moitié de l'écran yaladè par exemple, ou qu'elle se face amputé comme Vice xiii, ça sera Bisarre
Et pour Maxima, dans le 99, il avait des priorités de dingue, comme son vapor canon :) , K' était pété, Whip était pété,
Mais ça c'est depuis le 96 que le persos perdent et reçoivent de nouveaux coups; que les motions pour les faire changent ainsi que les priorités. Ça fait parti de l'évolution du jeu. Ils essaient des trucs. Des fois ça marchent, et d'autre fois non. Pour Vice, j'avoue qu'ils auraient du lui laisser sont Outrage et Ravenous dans toutes les versions par contre.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium

#1422 Message par Zaraki-K »

Wally ex,
Dans Kofmi2 il y'a 2 Terry: Terry casquette qui est un mélange de terry98 et 99, puis Terry Garou mow. Les 2 sont formidable à jouer.
Et sinon pour Vice, même la version CvS2 est plus complète que ses version xiii et xiv. Pourtant Mature est resté complète 😑
Quand t'as tes habitudes avec un personnage comme Vice, c'est a se demander pourquoi elle a été autant amputé. C'est un manque de temps à cause de l'animation complexe de Kofxiii ?
Alors pourquoi dans Kofxiv ils l'ont laissé dans cet état ? C'est un jeu 3D donc c'est censé être plus facile de lui redonner sa panoplie.
Image

Jyrhiad
stick d'argent

#1423 Message par Jyrhiad »

On est quand même passé du roaster de rêve au roaster de merde en quelques pages de thread, vous m'avez eu. Après, KoF est largement au dessus de la concurrence pour le nombre de persos day 1, ça on ne peut pas leur enlever. Ash, Leona et je sais pas du coup, j'avoue que les changements de manip' pour certains coups spéciaux peuvent tout changer, comme pour Terry, on verra mais je ne suis pas hypé de ouf par le cast.
Psn: krovaxreborn.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1424 Message par Rugal-B »

Jyrhiad a écrit : 30 déc. 2021, 20:20 Après, KoF est largement au dessus de la concurrence pour le nombre de persos day 1, ça on ne peut pas leur enlever.
Merci KOF XIV.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

AdaMenthe
stick d'argent

#1425 Message par AdaMenthe »

Rugal-B a écrit : 30 déc. 2021, 21:56
Jyrhiad a écrit : 30 déc. 2021, 20:20 Après, KoF est largement au dessus de la concurrence pour le nombre de persos day 1, ça on ne peut pas leur enlever.
Merci KOF XIV.
Moi aussi je pense que le nombre de perso au détriment de la technique c'est pas une idée de oof, mais KOF XV essaye de faire un juste milieu, et au vu de ce que j'ai joué, je pense que la meilleure décision.

Et je suis bien d'accord qu'il doit y avoir un quelque chose entre GGST et KOF14
et ça s'appelle MK 11 8)