Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
sangoti
stick de zinc

Re: Mortal Kombat 9

#1401 Message par sangoti »

Sauf que j'en ai rien à foutre de Kratos ;)
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Holden
stick de bronze

#1402 Message par Holden »

chut

sangoti
stick de zinc

#1403 Message par sangoti »

Holden a écrit :chut
Excuse moi,j’oubliais que tu dormais ;)
Cmon Moron entertain me

Infiny
stick de platine

#1404 Message par Infiny »

Rien ne t'empeche de faire du mvc3 et de créer des salles à 2 ...
Image

le_prog
stick d'or

#1405 Message par le_prog »

sangoti a écrit :
le_prog a écrit :
Tout ce que tu dis n'est pas forcément bon à prendre (pour être poli), mais je suis d'accord sur le come back.
Ca à l'air (d'aprés la démo) de tenir la route techniquement (je parle des graphismes et de l'ambiance sonore).

Je sais par avance que j'y jouerai pas beaucoup, mais ce sera parfait pour casser la routine. On a toujours besoin d'un truc frais, moins sérieux, pour évacuer le stress du jeu précédent.
J'aimerai bien savoir pourquoi tu me dis ca.Sérieux quoi,vous en trouvez vous un jeu équivalent a MK et qui soit accessible comme SSF4 ? En dehors de Battle Fantasia y'a rien sur next gen.Blazblue/KOF13/MVC3 c'est surtout pour des joueurs avancés.

J'ai longtemps hésité à te répondre, là, devant mon écran... Je pense qu'une bonne partie des dernières pages de ce forum va/devrait partir dans la poubelle donc je le fais :

Je pense que tu lis mon message de travers : je suis d'accord avec toi sur certains points...
Mais aprés je comprends que tu ne veuilles pas de mon appuie, aprés tout, je suis déficient mental : je ne vois pas la 3D sur les péages d'autoroute.

Ste
stick d'or

#1406 Message par Ste »

T'façon Tobal No1 c'est le jeux des vrais 8)

Et Mortal Kombat c'est du caca
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1407 Message par nono261084 »

Y'a un fan qui créer de fausses fatalités cent fois mieux que les vraies 8O

RainMakeR
HBK is god

#1408 Message par RainMakeR »

le_prog a écrit : J'ai longtemps hésité à te répondre, là, devant mon écran... Je pense qu'une bonne partie des dernières pages de ce forum va/devrait partir dans la poubelle donc je le fais :
Devrait mais je surveille. Pour le moment j 'ai la flemme donc je ne ferai qu'un simple rappel à l'ordre, pas à toi spécifiquement le_prog, je quote juste ton post ;), mais bon si ca part en couille j'aurai la main lourde ;D
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1409 Message par Wally EX Revue »

Rincez-vous les yeux les petits gars. C'est du 100% naturel, sans aucunes matières platiques.

Reste plus qu'à attendre Jade et Sindel, eeuuuhhh et Sheeva?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1410 Message par Pouh »

Enfin un post intéressant !

Mutronix
stick d'or

#1411 Message par Mutronix »

y a pas la même chose pour Jax ou J.Cage ? :D

Ok je sort ... ^^

hokuto-youssef
stick d'or

#1412 Message par hokuto-youssef »

Mutronix: Lol, autant pour J. Cage, ca m'etonne pas, autant Jax, je savais pas que ct ton type...

Bref, j'en avais dja parlé a RainMaker en off, mais ca y est c confirmé, Warner Bros Interactive ont invité 2 membres de console league a une presentation en avant premiere de MK9 qui aura lieu ce Mercredi.
Ils auront donc la lourde tache d'etre la voix des fans Fr de Mortal Kombat, il leur a donc été demandé de jouer les porte paroles l'espace d'un instant. S'il y a des questions que vous aimeriez voir poser aux developpeurs (de tout ordre) ou n'importe quel renseignements/inquietudes que vous voudriez portez a leur connaissance, n'hésitez pas a demander ici, je transmettrai dans les meilleurs délais.

Pour une fois qu'un éditeur se propose d'écouter les joueurs, ca serait trop bete de pas en profiter!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

DarthNova
Technophile fortuné

#1413 Message par DarthNova »

Ca mériterait presque un topic spécial pour pas que ça se perde dans le flood d'ici 2 pages^^

WellcooK
Penthouse addict

#1414 Message par WellcooK »

Pouh a écrit :Enfin un post intéressant !
Je dirai même plus : un post indispensable!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

hokuto-youssef
stick d'or

#1415 Message par hokuto-youssef »

Darth, c pas la peine de faire un post rien que pour ca, c'est dans moins d'une semaine, j'ai encore l'espoir que le topic pourra rester dans le droit chemin 5 jours.
Ca sera l'occasion d'essayer d'avoir confirmation pour le contenu exclu 360, ca serait déja ca, a 1 semaine de la sortie, ils devraient pouvoir lacher au moins ca comme info.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

DarthNova
Technophile fortuné

#1416 Message par DarthNova »

5 jours! :lol:

Blague à part, je veux bien savoir si les glitches sortis de la démo ont été corrigés ou si ils prévoient des maj à cet effet et au fur et à mesure pour essayer de tenir le jeu à "haut niveau/tournois hypés", même si je fais pas des masses de tournois ça m'intéresse de savoir si le jeu va survivre un moment dans la sphère du vs ou pas, ça changera pas mes intentions ni ma façon d'y jouer, juste une simple curiosité quant à l'ambition réelle de ce MK9^^
Et accessoirement si ils ont une vague idée de la solidité du netcode, des features online (room, spectateurs...) et du nombre approximatif de persos en DLC, je suis preneur aussi, merci d'avance :o

Infiny
stick de platine

#1417 Message par Infiny »

Qqs questions :

- Quels sont les DLC prévus (type de DLC)
- Au sujet des costumes des ninjas dispos en précommande :
Kitana, Mileena, Scorpion, Ermac, Sub-0, Reptile ;
Sera t'il possible de les avoir autrement qu'avec les produits précommandés
- Une apparition de Rain ?

Enfin dernière question : le perso préféré du développeur.

Voilà
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1418 Message par Pouh »

- Comptent-ils vraiment utiliser le système où, si l'on chope le jeu en occase, on doit s’acquitter de 10 Euros pour y jouer sur le PSN / XBL ?
- Des infos sur le contenu exclusif X360.

WellcooK
Penthouse addict

#1419 Message par WellcooK »

-Vont-ils importé à la dernière seconde les modèles physiques d'animation de poitrine des personnes de Dead or Alive ou de Soulcalibur IV?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#1420 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :
Pouh a écrit :Enfin un post intéressant !
Je dirai même plus : un post indispensable!
Qui merite une news indispensable ;D

hokuto-youssef : c'etait pas mercredi dernier la presentation ??? Fait chier du coup j'aurai pu viendre :(

Bref pour les questions :
- Pourquoi un reboot ?
- Tout l'univers va t il etre remanie ? monde, races, personnages, quelques canons ....
- Ou en est le film ? ca fait un moment qu'on en parle, ca avance, ca s'annule etc.... ^^
- Est ce qu'ils ont les mains libres pour developper le titre, ou doivent ils subir la censure de warner ?

Cette fois ci aussi ca serait bien qu'ils fassent vraiment les dlc qu'ils annoncent. On attend tjs ceux de MK vs DC...

Sinon je vote Sonya, meme si son corset est trop serre au niveau des nichons ;D
ImageImageImage

sangoti
stick de zinc

#1421 Message par sangoti »

le_prog a écrit :
sangoti a écrit :
le_prog a écrit :
Tout ce que tu dis n'est pas forcément bon à prendre (pour être poli), mais je suis d'accord sur le come back.
Ca à l'air (d'aprés la démo) de tenir la route techniquement (je parle des graphismes et de l'ambiance sonore).

Je sais par avance que j'y jouerai pas beaucoup, mais ce sera parfait pour casser la routine. On a toujours besoin d'un truc frais, moins sérieux, pour évacuer le stress du jeu précédent.
J'aimerai bien savoir pourquoi tu me dis ca.Sérieux quoi,vous en trouvez vous un jeu équivalent a MK et qui soit accessible comme SSF4 ? En dehors de Battle Fantasia y'a rien sur next gen.Blazblue/KOF13/MVC3 c'est surtout pour des joueurs avancés.

J'ai longtemps hésité à te répondre, là, devant mon écran... Je pense qu'une bonne partie des dernières pages de ce forum va/devrait partir dans la poubelle donc je le fais :

Je pense que tu lis mon message de travers : je suis d'accord avec toi sur certains points...
Mais aprés je comprends que tu ne veuilles pas de mon appuie, aprés tout, je suis déficient mental : je ne vois pas la 3D sur les péages d'autoroute.
J'ai jamais dit que je voulais pas de ton appuie.Tu fais ce que tu veux,et perso tu sais répondre de manière intelligente.
Est ce que c'est moi,ou les fatality 2 sont moins violente que les premières ?
Cmon Moron entertain me

Hagane
stick de plastique

#1422 Message par Hagane »

-Où se situe ce Mortal Kombat par rapport aux autres au niveau de l'histoire? Suite ou reboot complet?
-Combien consomme un "combo breaker"? Comment le réalise-t-on? Y-a-t-il une ouverture pour contre?
Apéro!

GT: HK Hagane

Vorador
stick de rhodium

#1423 Message par Vorador »

1/ Ce Mortal Kombat est un reboot.
2/ Un Combo Breaker consomme 2/3 de la barre de X-Ray. Il casse le combo adverse et repousse l'adversaire donc pas de contre juste derriere je pense.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans la chatte

#1424 Message par Rugal-B »

MK Trilogy HD est il toujours d'actualité?
Quid du jeu du film du jeu, il parait que des mocaps d Christophe Lambert ont été réalisé, info ou intox?
Reptile était il rencontrable dans MK1 arcade? (me pose la meme question pour Anita dans MSH)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3