The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
karuga
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1401 Message par karuga »

Genre c'est la version finale qui tourne ... Même le XII tourne mieux que ça ... Décidemment y en a à part troller comme des truies en rute ...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1402 Message par Pouh »

Greenwood a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un cast récapitulatif sur le contenu de la version console, pour faire le tour de ce qui est confirmé ou pas, et éviter certaines rumeurs farfelues :
Merci pour le cast, ça a le mérite d'éclaircir pas mal de points autour de la sortie du jeu. :)
Baosan a écrit :Qui a dit que la version ps3 super lagué était meilleur que la vrs 360 8O
c'est difficile avec 256mo de ram :?
Mais tu vas la fermer avec cette histoire de RAM ? On te dit que le jeu est toujours en cours de développement / d'optimisation ! C'est une grosse erreur de présentation il est vrai, mais de là à remettre ça sur le tapis...

Joe Kusanagi
stick de platine

#1403 Message par Joe Kusanagi »

http://kofkoucha.wordpress.com/2011/08/ ... %E5%BA%A6/

Non mais faut le laisser dans son tripe en fait... C'est vrai que parfois, c'est dur de rester zen sur se topic...
PSN : Joe-kusa

Image

Micka-182
Agent de la paix

#1404 Message par Micka-182 »

Putain, Pouh qui craque 8O

De mémoire c'est la première fois que je vois ça 8O

@ Joe Kusanagi :

Merci pour les news que tu apportes à ce topic. Je crois que tu es une des seule personne qui je suis activement sur ce topic. :jap:
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#1405 Message par Joe Kusanagi »

Mais de rien, j'essaye en tout cas, même si c'est pas simple tout le temps ;D

Pour la speculation avant les annnonces :

http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... test-4.jpg

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1406 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Putain, Pouh qui craque 8O

De mémoire c'est la première fois que je vois ça 8O
Tu a dis ça de moi y-a pas si longtemps, ce topic a eu raison des plus zen du forum :lol:
Bienvenue au club Pouh ;D

PS : Continue comme ça mon p'tit Joe ;)

Joe Kusanagi
stick de platine

#1407 Message par Joe Kusanagi »

Pour bien commencer la journée :D

A prendre avec des pincettes : http://www.gamefaqs.com/boards/632924-t ... i/60082754

Sinon, les persos qui reviennent le plus pour les DLC sont Momoko, Oswald, Eiji et Rock, d'après les analyses digne de la NASA des 2 silhouettes :D

Image

extraordinairemoi
stick de zinc

#1408 Message par extraordinairemoi »

Et moi j'ai appris 2 bonnes nouvelles ce matin en regardant le cast de frionel ce matin!!!! :roi:

1- Les cadeaux en préco déja décidé, frionel ne veut rien lacher sauf que le fait que cela sera une tuerie
2- Apparement il n'y aura pas édition collector, mais il n'y aura pas aussi édition simple... ;D donc tout le monde aura son petit plus en achetant le jeu....elle est pas belle la vie????

Sinon le tournoi était vraiment pas mal, j'ai l'impression qu'en europe les français sont ceux qui ont le plus doser la version arcade (vu qu'à partir des quart de final il ne restait qu'un allemend, le reste était français). Saiki et yuri ont de grande chance d'être en haut de la tiers list ( d'après mon oeil de non expert ). Quand frionel à jouer Hwai Jai et Goro s'était assez impressionnant, ça me donne envie de jouer aussi avec eux (bref trop de persos à jouer ). Et après avoir pas mal tester cette version console l'un des derniers contestataire de cette version (frionel) change de veste, il kiffe grave cette versions donc je pense que c'est la fin du débat en ce qui concerne versions qui sera utilisé en tournoi.... tout le monde sera sur la version console et puis c'est tout!!!! :T800:

PS: vu que frionel connais les 2 perso qui à découvrir, je propose de faire une quête afin de soudoyer ce jeune garçon....qui me suit?
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Infiny
stick de platine

#1409 Message par Infiny »

C'est sympa Ron en mid boss :D
Si jamais ça se confirme.
Je ne sais pas combien ils vont faire de perso DLC pour le jeu, j'espère qu'il y en aura des sympas ...
Sinon j'ai lu ici que pour les précos il y a aura un cadeau bonus sympa .
Je me demande si en l'ayant préco sur videogamesplus.ca, j'y aurais droit :D
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1410 Message par Zaraki-K »

On ne Peut pas préco sur Fnac.com ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

zinzin
stick d'or

#1411 Message par zinzin »

Je crois qu'il n'y a pas encore de préco pour la France.
En tous cas rien sur le site de rising star game.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1412 Message par Rugal-B »

Il est sur Amazon, mais bon, ils affchent 65€... :( Y'a pas moyen savoir si c'est le collector ou pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

extraordinairemoi
stick de zinc

#1413 Message par extraordinairemoi »

Rugal-B a écrit :Il est sur Amazon, mais bon, ils affchent 65€... :( Y'a pas moyen savoir si c'est le collector ou pas.
Aparement,il n'y aura pas de collector!!!!!

RaiKo
stick de platine

#1414 Message par RaiKo »

extraordinairemoi a écrit :Et après avoir pas mal tester cette version console l'un des derniers contestataire de cette version (frionel) change de veste,
Je ne pense pas que tu puisses te permettre de dire ça.
Il avait des suspicions, comme beaucoup.
Il n'a jamais rien dit contre, il a toujours dit qu'il attendait d'avoir la version entre les mains.
Donc bon, le changement de veste, mouais mouais..

Sinon, concernant GameFakes, je préfère rien dire.
Ah si, vous ne pensez pas que pour vendre du Dlc massivement, il faut des personnages populaires ?
Vendre des nouveaux personnages, c'est juste du mauvais marketing.
Frionel a bien dit que quand nous allons découvrir les prochains Dlc, nous aurons qu'une envie : Prendre les Dlc.
Et je doute qu'une Botan et un Ron, des pseudos "bosslike-tiers", sont des personnages plus populaires qu'un Adelheid, qu'un Rock, qu'un Eiji, qu'un Oswald, qu'un Yamazaki, qu'une Vanessa, qu'une Blue Mary, qu'un Captain Commando (dédicace à Infiny) et j'en passe encore et encore...
Bref, c'est un Shishio-like ;D

Ah oui !
La hype sur les précommandes, c'est sympa, mais je pense qu'il faudrait vraiment qu'ils se bougent les fesses.
Car en attendant, le jeu n'est pas sur les sites de vente, un jeu invisible alors qu'il sort dans deux mois.
Dans même pas un mois, c'est le début des sorties jusqu'à la fin d'année, des jeux et encore des jeux.
Il faudrait vraiment qu'ils s'activent s'ils veulent que les gens s’intéressent à ce jeu plus qu'à un autre (Je ne parle pas des communautés de VSF, hein).
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#1415 Message par DarthNova »

RaiKo a écrit :
extraordinairemoi a écrit :Et après avoir pas mal tester cette version console l'un des derniers contestataire de cette version (frionel) change de veste,
Il n'a jamais rien dit contre, il a toujours dit qu'il attendait d'avoir la version entre les mains.
C'est surtout qu'il faut pas forcément tout prendre au premier degré ou comme acquis dans ce qu'il dit.
Frionel, comme tout passionné, j'imagine que ses avis sont parfois enflammés et un peu anticipés, y-a qu'à revoir son cast où il commente le ré-équilibrage console en se "plaignant" que tel truc craqué a été retiré et tel autre ajouté ;D
Après j'ai pas souvenir qu'il ait spécialement dit du mal de KOFXIII, il le "vend" plutôt pas mal au contraire.

D'façon KOFXIII est un bon jeu et le taf de snkp est plus que satisfaisant, c'est un fait, pour la plupart en tous cas.
Avec les ajouts de la version console ça dépasse même mes espérances (souvenez vous qu'on part de KOFXII où il manquait vraiment trop de choses) donc le résultat c'est que ce sera pas le KOF ultime pour les gros fans (KOF02UM est dans la place) mais par contre ce KOFXIII a tout pour être le vrai nouveau départ de la saga et c'est déjà très bien!

La suite dépend du succès du jeu et des retours des joueurs, bref c'est à nous de jouer ;)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1416 Message par Rugal-B »

extraordinairemoi a écrit :
Rugal-B a écrit :Il est sur Amazon, mais bon, ils affchent 65€... :( Y'a pas moyen savoir si c'est le collector ou pas.
Aparement,il n'y aura pas de collector!!!!!
Tu veux dire c'est le prix juste du jeu? 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#1417 Message par RaiKo »

Non, mais Amazon, c'est un faux prix qu'ils ajusteront par la suite avec les infos de RSG.
Car de toute façon, si tu précommandes le jeu et que le prix baisse, tu auras le prix le plus bas.
ImageImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1418 Message par Rugal-B »

Ah, ok. C'est juste que d'habitude, les prix Amazon évoluent dans l'autre sens, ils commencent bas et remontent au fur et à mesure que la sortie approche.
De toute façon, j'attendrai d'en savoir plus sur les précos, le site n'affiche même pas la jaquette du jeu, c'est louche.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

extraordinairemoi
stick de zinc

#1419 Message par extraordinairemoi »

RaiKo a écrit :
8O , oula!!! mais ma phrase n'était à prendre de façon péjorative, il est vrai que je n'ai peut être pas utilisé les bon mots, mais DarthNova à parfaitement compris ce que je voulais dire et toi aussi d'ailleur!!!...par rapport à ses casts où il avait une certaine apréhension sur cette version, maintenant ces apréhensions se sont dissipés!!!!

C'est dans ce sens là qu'il faut prendre ma phrase :mrd:

RaiKo
stick de platine

#1420 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :Ah, ok. C'est juste que d'habitude, les prix Amazon évoluent dans l'autre sens, ils commencent bas et remontent au fur et à mesure que la sortie approche.
Ha ! Effectivement si le prix augmente, ce serait... :lol:
Si je ne dis pas de bêtise, Frionel annonce un prix qui devrait être maximum de 50€.
Sûrement 40€ chez les Zavvi & co ;)
extraordinairemoi a écrit :C'est dans ce sens là qu'il faut prendre ma phrase :mrd:
Je vois, je vois ! Excuse moi alors, c'est juste que c'est un topic sous haute tension et il y a tellement de bêtise dessus, qu'il est difficile de ne pas prendre quelqu'un au sérieux :lol:
ImageImageImageImage

Greenwood
stick d'or

#1421 Message par Greenwood »

Greenwood a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un cast récapitulatif sur le contenu de la version console, pour faire le tour de ce qui est confirmé ou pas, et éviter certaines rumeurs farfelues :

http://www.elive.pro/en/watch/jmGgrJlK3afE

Pour info, il n'y a rien d'exclusif, c'est de la reprise des infos connues depuis l'annonce de la version console. Je ne me suis pas étendu sur le rééquilibrage, car il existe déjà les casts de frionel à ce sujet, et Maho a fait un bon compte rendu de cela.
C'est pas pour me faire de la pub, je m'en fous d'avoir des points, de la popularité ou je ne sais quoi. Mais dans ce cast, j'aborde (quasi) tout sur la version console de KOF XIII, et même les précommandes, les prix, les éditions collector.

Ca dure 1h30, mais après, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu (pour le moment en tout cas).

extraordinairemoi
stick de zinc

#1422 Message par extraordinairemoi »

RaiKo a écrit : Je vois, je vois ! Excuse moi alors, c'est juste que c'est un topic sous haute tension et il y a tellement de bêtise dessus, qu'il est difficile de ne pas prendre quelqu'un au sérieux :lol:
Je te comprends!!! En tout cas loin de moi l'idée de craché sur l'un des mecs qui fait tout ce qu'il peut pour nous donner le plus d'info possible, ainsi que nous donner l'envie d'y jouer...d'ailleur je viens de voir la partie du cast où il fini de tester tout les perso du jeu...Bon toujours de mes yeux et de mes oreilles de noob, apparement saiki et athéna sont cracké ( je pense que maho vous fera un petit résumé des changements)....
Et pour finir nouvelles rumeurs (ATTENTION!!!!! ceci est MON interprétation sur des bribes de mots que nous à donner frionel).

- Eiji n'est pas un des perso DLC vu qu'il apparait dans le dojo (celui où il y a obama et marco rodriguez )....euh en fait non cette annonce n'est pas une interprétation...il l'as dit et on l'as vu.... :roi:
- Un stick KOF XIII serait en préparation....CA, c'est mon interprétation!!!!
- et un peu plus tard dans le streaming, il va peut être nous lacher des info sur les préco.... CA aussi c'est mon interprétation!!!!

Maho
X-Mania director

#1423 Message par Maho »

Ouais le résumé des changements observés sur le reste du cast est là (plus des trucs avec Hwa), je mettrai les timecode quand la VOD sera dispo vu que le streaming est toujours en cours.

Bon sinon pour les "craquages", perso j'ai rien vu qui me fasse peur, Saiki ok je veux bien qu'on puisse se dire qu'il ai l'air violent vu qu'il est très complet comme perso, par contre "athena top tier" quand on voit qu'elle peut enfin faire son BnB sur un perso baissé c'est un peu exagéré à mon sens.

La VOD est dispo .

(38m05s) Hwa :
- Nouvelle furie chope avec A qui est une chope classique, la version C saute comme avant mais plus rapide, les deux versions passent en combo.
- Le CD avance et est inchopable.

(41m35s) Athena :
- La tp EX est cancelable par un special/super n'importe quand sans drive.
- Bnb 5C6B phoenix arrow passe sur perso baissé maintenant.

(54m20s) Kensou :
- 2B2B5B > max mode = 701dmg avec 2 supers.
- Furie chope 220dmg.
- Le dive est plus safe.
- Boule A plus lente.

(1h06m05s) Chin :
- Moins de dmg sur furie coup d'épaule.
- Chin recule sur le contre et comboter est plus difficile.
- Le max mode ferait plus de dégats (à confirmer).

(1h17m30s) Ralf :
- 236P EX plus rapide.
- Le galactica phantom est chargeable, en charge max il est imblocable et plus de dmg (500 pour la version EX).
- Le dive fait 2 hits.
- Max mode facile 2 furies = 798dmg.

(1h29m25s) Clark :
- Chope D autoguard (high et low) mais plus lente, ne passe pas en combo.
- Max mode 3 barres 760dmg.

(1h39m) Leona :
- La neomax est moins rapide et a moins de portée.
- Charge arrière avant pied envoie plus loin en hit, plus possible de TK V slasher après midscreen.
- Charge arrière avant poing a un startup plus rapide.

(1h49m05s) Iori :
- 63214AC n'est plus invincible.

(1h57m50s) Mature :
- EX cocote est toujours invincible mais n'est plus safe.
- 214D à plus de blockstun.

(2h08m25s) Vice :
- Elle à un chain combo 5D5D pas cancelable sauf max mode.
- Dp EX plus rapide.
- 6A super cancelable.

(2h14m25s) Ryo :
- Dragon A plus rapide et moins de recovery.
- 214K EX plus rapide.
- Parry plus rapide.

(2h23m) Robert :
- 6A nature launcher.
- Le dernier hit de la super EX fait 100 au lieu de 50.

(2h28m35s) Takuma :
- Stun moins qu'avant.
- On peut plus traverser le mec après la chope EX.

(2h36m10s) Ash :
- Le bisou EX pied va sur le mec et fait launcher (comme l'éclair EX de Béni en gros).
- La furie germinal est gratuite.
Dernière modification par Maho le 21 août 2011, 20:30, modifié 3 fois.
ID PSN : Power-of-science

Greenwood
stick d'or

#1424 Message par Greenwood »

Merci Maho !

tyc
stick de platine

#1425 Message par tyc »

Maho a écrit :Ash :
- La furie germinal est gratuite.
C'est à dire? (c'est quoi la furie germinal d'ailleurs?)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image