qui dit mieux ?
Saint Seiya: ils reviennent !
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Re: Saintseiya ils reviennent !
J'ai appelé mon chat "krilin"
qui dit mieux ?
qui dit mieux ?
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
Micka-182
- Agent de la paix
T'aurais dû l'appeler Kuririn. Espèce de Noobl'inscrit masqué a écrit :J'ai appelé mon chat "krilin"
qui dit mieux ?
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Micka-182 a écrit :T'aurais dû l'appeler Kuririn. Espèce de Noobl'inscrit masqué a écrit :J'ai appelé mon chat "krilin"
qui dit mieux ?
un chat peut pas comprendre si il y a trop de syllabes
-
zinzin
- stick d'or
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Mon chat s'appelle Seiya (sans le Rl'inscrit masqué a écrit :J'ai appelé mon chat "krilin"
qui dit mieux ?
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Mon chat s'appel à la base Chaussette ... mais il a depuis été rebaptisé Loulouyoanna330 a écrit :Mon chat s'appelle Seiya (sans le Rl'inscrit masqué a écrit :J'ai appelé mon chat "krilin"
qui dit mieux ?)
En parlant de trad, 2 choses .... le coup du cygne qui parle en russe dès qu'il balance une attaque, ca m'a surpris ... autant le pegasus ryu seiken je trouve ca excellent (ca y est Yoannah a une érection, j'ai pas dit les météores de Pet-gaz) autant le russe j'ai moins accrocher (et le coup du Diamond Dust aussi tiens
2 complètement HS : tu veux du massacre ... lit One Piece ... Pipo, sandy, chewing gum etc .... j'ai l'impression de voir les vidéo sur youtubes de Ken aux couteaux de cuisine

-
RainMakeR
- HBK is god
Pareil nicky larson ca claque plus. Petit coeur on s'y fait a force. Par contre Mr Satan pour l'autre clochard, là je peux pasMicka-182 a écrit : Nicky Larson. Clairement.
Idem pour Tortue Géniale and Co. Y'a juste Petit Coeur qui m'horripile, je dis toujours Piccolo.
Pour Pipo en fr je trouve ca bcp mieux que ousope ou un truc comme ca, comme dans la da...

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Pour recentrer le débat, j'ai enfin recu ajd
Kagaho du Benou
Chevalier d'argent de la lyre
Minos du Griffon
Alpha
vivement que tout ca soir monté
Kagaho du Benou
Chevalier d'argent de la lyre
Minos du Griffon
Alpha
vivement que tout ca soir monté

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben Diamond Dust était en anglais à la base. Par contre Pegasus Ryu Sei Ken même si ça sonne joli, logiquement ça aurait pu être traduit (mais les fans aiment cette attaque en VO alors...Supermathou a écrit : En parlant de trad, 2 choses .... le coup du cygne qui parle en russe dès qu'il balance une attaque, ca m'a surpris ... autant le pegasus ryu seiken je trouve ca excellent (ca y est Yoannah a une érection, j'ai pas dit les météores de Pet-gaz) autant le russe j'ai moins accrocher (et le coup du Diamond Dust aussi tiensca fait virill a mort comme attaque ... je m'attend à le voir débarquer déguisé en David Bowie
)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ok, donc l'élève d'un chevalier arrange le nom des coups à sa sauce selon sa nationalité. Ils sont plus tolérants que toi, Yoanna... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Rugal-B a écrit :Ok, donc l'élève d'un Saint arrange le nom des coups à sa sauce selon sa nationalité. Ils sont plus tolérants que toi, Yoanna...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Espèce de fan en carton!yoanna330 a écrit :Ben Diamond Dust était en anglais à la base. Par contre Pegasus Ryu Sei Ken même si ça sonne joli, logiquement ça aurait pu être traduit (mais les fans aiment cette attaque en VO alors...Supermathou a écrit : En parlant de trad, 2 choses .... le coup du cygne qui parle en russe dès qu'il balance une attaque, ca m'a surpris ... autant le pegasus ryu seiken je trouve ca excellent (ca y est Yoannah a une érection, j'ai pas dit les météores de Pet-gaz) autant le russe j'ai moins accrocher (et le coup du Diamond Dust aussi tiensca fait virill a mort comme attaque ... je m'attend à le voir débarquer déguisé en David Bowie
)
) faut dire "poing de comete de Pégase" n'aurait pas plu à tout le monde
Moi ça me va en fr comme en jap du moment que c'est fidèle.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon aujourd'hui grande journée de montage de Myth Cloth ... et ce ne fut pas de tout repos
Kanon Dragon des mers: impeccable, facile à monter, le seul truc qui m'a géner, c'est que pour une fois le plastron/ceinture n'est pas "fixé" au corps. Kanon "civil" reste tout de même beaucoup plus stable
Siegfried d'Alpha: Montage très simple si ce n'est pour la ceinture qui est un peu plus capricieuse. En tout cas la couleur et les textures ont beaucoup été critiquées, personnellement j'adore
Orphée de la Lyre: Une pure merveille, un montage incroyablement simple et une stabilité remarquable
kagaho du Benou : .....
.... L ENFER !!!!!
Alors là je vous laisse le choix:
- Partie arrière de la ceinture capricieuse ... un coup je tiens, un coup je ne tiens plus
- Décoration du plastron encore plus capricieuse ... pour vous dire, a un moment je l'ai fixé, la partie c'est décrochée avec ... la transpiration de mon doigts .... merde quoi
- Les épaulettes foutrement ardue à placer
- La figurine qui possède une stabilité proche d'un unijambiste mort bourré ...
- La partie qui se fixe sur les genoux qui est trop limite par rapport au deux autres pièces ...
Kagaho est une MC magnifique ... je pèse mes mots, elle rend vraiment parfaitement bien ... mais bordel quelle poisse pour la monter ...
D'ailleurs je n'ai pas de socle actuellement et la figurine tiens en appui contre la paroi arrière ... je n'ai pas trouver le moyen de la faire tenir debout :s
Kanon Dragon des mers: impeccable, facile à monter, le seul truc qui m'a géner, c'est que pour une fois le plastron/ceinture n'est pas "fixé" au corps. Kanon "civil" reste tout de même beaucoup plus stable
Siegfried d'Alpha: Montage très simple si ce n'est pour la ceinture qui est un peu plus capricieuse. En tout cas la couleur et les textures ont beaucoup été critiquées, personnellement j'adore
Orphée de la Lyre: Une pure merveille, un montage incroyablement simple et une stabilité remarquable
kagaho du Benou : .....
Alors là je vous laisse le choix:
- Partie arrière de la ceinture capricieuse ... un coup je tiens, un coup je ne tiens plus
- Décoration du plastron encore plus capricieuse ... pour vous dire, a un moment je l'ai fixé, la partie c'est décrochée avec ... la transpiration de mon doigts .... merde quoi
- Les épaulettes foutrement ardue à placer
- La figurine qui possède une stabilité proche d'un unijambiste mort bourré ...
- La partie qui se fixe sur les genoux qui est trop limite par rapport au deux autres pièces ...
Kagaho est une MC magnifique ... je pèse mes mots, elle rend vraiment parfaitement bien ... mais bordel quelle poisse pour la monter ...
D'ailleurs je n'ai pas de socle actuellement et la figurine tiens en appui contre la paroi arrière ... je n'ai pas trouver le moyen de la faire tenir debout :s

-
RainMakeR
- HBK is god
Le seul ou j'ai galere et j'ai du retailler un peu les fixations du socle c'est rhadamanthe. La galere a monter putain.
Sinon y'a qqs myth ou j'ai lache ldi'ee de monter toutes les pieces sur le socles. Y'en a qui s'emboite mal et du coup t'as plus de place pour en caser. D'autre ou tu fous une piece mais faut forcer et une autre tombe etc....
Sinon y'a qqs myth ou j'ai lache ldi'ee de monter toutes les pieces sur le socles. Y'en a qui s'emboite mal et du coup t'as plus de place pour en caser. D'autre ou tu fous une piece mais faut forcer et une autre tombe etc....

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens justement de le déplacer, la partie arrière de la ceinture c'est encode déboitée, on dirait que la piece est un rien trop large pour le trou.RainMakeR a écrit :Le seul ou j'ai galere et j'ai du retailler un peu les fixations du socle c'est rhadamanthe. La galere a monter putain.
Moi je préfère ne pas retailler, par contre la ou j'ai eu plus peur, c'est quand (comme pour Kagaho tu dois emboiter une piece de metal dans une biece piece en plastoc ... surtout quand c'est une piece genre un crochet en plastic, le truc qui peut peter super rapidement

-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Myth cloth de la harpie annoncé (celui de kurumada)
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 446.0.html
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je venais justement pour le poster...l'armure en elle même je demande à voir ... mais les ailes O_O quelle beauté !!!l'inscrit masqué a écrit :Myth cloth de la harpie annoncé (celui de kurumada)

-
RainMakeR
- HBK is god
ca me dis rien du tout la harpie
. Hades ?
Qd est ce qu'il sorte le papillon putain

-
nihonmasa
- stick de bronze
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ma petite femme viens de m'offrir l'armure ..... euh pardon ... je veux dire la Cloth (
) du scorpion et du taureau
Celle du scorpion est déja magnifique, vraiment très réussie, mais alors celle du taureau .... mais putain elle envoi du paté quoi !!!! Superbe, énorme, lourde, massive !!!! Bref du taureau dans toute ca splendeur
Celle du scorpion est déja magnifique, vraiment très réussie, mais alors celle du taureau .... mais putain elle envoi du paté quoi !!!! Superbe, énorme, lourde, massive !!!! Bref du taureau dans toute ca splendeur

-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
RainMakeR a écrit :ca me dis rien du tout la harpie. Hades ?
Oui, hadès, c'est le principale lieutenant de Radamanthe. Il se fait tuer par Seiya dans le Meikai.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Faut dire, en dehors de Radamantis y'a pas grand monde de mémorable niveau spectre.
Reste à la limite le papillon et le sphynx et les deux autres juges mais bof.
Pour moi, les surplis se sont limités aux renegats, wyvern et hades.
J'ai même pas pris les jumeaux. Ils sont magnifiques mais t'es un peu obligé d'acheter la paire.. et ça fait cher pour des persos qui servent à rien dans l'histoire...
Reste à la limite le papillon et le sphynx et les deux autres juges mais bof.
Pour moi, les surplis se sont limités aux renegats, wyvern et hades.
J'ai même pas pris les jumeaux. Ils sont magnifiques mais t'es un peu obligé d'acheter la paire.. et ça fait cher pour des persos qui servent à rien dans l'histoire...
-
Eastchild
- stick de zinc
Ils ont un rôle bien plus important dans The Lost Canvas. Par contre, j'arrive pas à me rappeler s'ils ont les mêmes armures.yoanna330 a écrit :J'ai même pas pris les jumeaux. Ils sont magnifiques mais t'es un peu obligé d'acheter la paire.. et ça fait cher pour des persos qui servent à rien dans l'histoire...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Eastchild a écrit : Ils ont un rôle bien plus important dans The Lost Canvas. Par contre, j'arrive pas à me rappeler s'ils ont les mêmes surplis.
Ben non ce ne sont pas les mêmes. Je dis pas que c'est l'arnaque des le prendre. Juste que ça fait en effet un gros investissement pour des persos qui servent juste à décorer (et on a découvert trop tard la partie hades pour que la nostalgie fasse passer la pilule ce coup ci^^).
Et comme ils ont pas la tronche lost canvas, si je me faisais une étagère dédiée à ce spin off, ben je pourrai pas les inclure, ça ferait tache. Mais en effet Ils y sont pls importants. Toutes façons lost canvas est bien mieux foutu que les mangas de kurumada (après on aime ou on aime pas, c'ets pas la question
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben non, t'es nul, surplis c'est le nom français (qui ne veut rien dire).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3