Autour de la Xbox One
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Xbox One
Elles sont bien vos listes mais elles partent du principe qu'on achète de nouvelles machines pour jouer à des jeux dispo sur les anciennes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
Non mais en même temps, si t'as une ps3 et une ps4, tu prendras tes jeux sur la console la plus puissante non? Enfin je dis ça mais perso j'ai pas lancé ma console depuis un bail... :pc_master_race:
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
jonas a écrit :Non mais en même temps, si t'as une ps3 et une ps4, tu prendras tes jeux sur la console la plus puissante non? Enfin je dis ça mais perso j'ai pas lancé ma console depuis un bail...c_master_race:
idem
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
John46
- stick dans le cul
tiens jonas le steamsex, il y a des trucs sympasà avoir dernierement debarqué sur pc? ( typé arcade/action/plateforme/reflexion) .. j'ai tjs l'impression de voir des sous-metalslug, sous-metroidvania, etc ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
jonas
- stick de platine
Bah y a Volgarr the viking, Rogue Legacy, Broforce, Oniken, Metal Slug X, Gunhound, Outland ou encore Wizorb qui sont cool.John46 a écrit :tiens jonas le steamsex, il y a des trucs sympasà avoir dernierement debarqué sur pc? ( typé arcade/action/plateforme/reflexion) .. j'ai tjs l'impression de voir des sous-metalslug, sous-metroidvania, etc ..
C'est pas forcément des jeux récents (genre metal slug), mais ils ont l'air à priori cool.
Perso j'attends les promos de noël pour me prendre Legend of Korra par platinium games, le jeu a l'air sympa mais court donc je mettrai pas plus de 5€ dedans:
-
adol75
- stick de diamant
Microsoft
Cette fatigue sans nom ! Suite de la blague de l'adaptateur pour casque de la manette.
Donc, samedi soir j'attaque la suite de Halo Collection, une heure plus tard, je pose la manette pour aller manger, j'éteins la télé, le truc simple quoi que l'on fait tous les jours depuis 30 ans.
Puis de retour de diner, la console s'est mise en veille, la manette aussi, je rallume le tout (avec mon adaptateur casque si vous suivez) et.....
Impossible de connecter cette saloperie de manette de merde
Je m'en suis quand même sorti cette fois après 20 minutes de manip, entre enlever les piles (ben oui soyons modernes des piles), redémarrer la console, virer le kinect, brancher la manette en USB, rallumer, relancer.
Bref chez Microsoft en 2015 quand on pose sa manette il ne faut surtout pas oublier d'enlever cette saloperie d'adaptateur casque qui n'avait rien à faire la
Donc, samedi soir j'attaque la suite de Halo Collection, une heure plus tard, je pose la manette pour aller manger, j'éteins la télé, le truc simple quoi que l'on fait tous les jours depuis 30 ans.
Puis de retour de diner, la console s'est mise en veille, la manette aussi, je rallume le tout (avec mon adaptateur casque si vous suivez) et.....
Impossible de connecter cette saloperie de manette de merde
Je m'en suis quand même sorti cette fois après 20 minutes de manip, entre enlever les piles (ben oui soyons modernes des piles), redémarrer la console, virer le kinect, brancher la manette en USB, rallumer, relancer.
Bref chez Microsoft en 2015 quand on pose sa manette il ne faut surtout pas oublier d'enlever cette saloperie d'adaptateur casque qui n'avait rien à faire la
-
dark_eagl'
- The hunted
nope, quand on fait une pause d'une heure pour aller bouffer, on sauvegarde et on éteint tout
je veux bien qu'en 1991 tu mettes ton sonic en pause, mais en 2014 avec les sauvegardes auto toutes les 2min dans les jeux actuels... tu cherches un peu les embrouilles aussi
'
(sans parler de la conso électrique)
je veux bien qu'en 1991 tu mettes ton sonic en pause, mais en 2014 avec les sauvegardes auto toutes les 2min dans les jeux actuels... tu cherches un peu les embrouilles aussi
(sans parler de la conso électrique)
-
Greenwood
- stick d'or
En plus sur Xbox One, contrairement à la PS4, il y a la fonction "resume" quand on éteint la console (sauf en mode économie d'énergie). Tu reprends le jeu exactement là où tu t'es arrêté. Pas besoin de redémarrer le jeu, de te taper les écrans avec le nom des éditeurs ou des logiciels, l'écran titre, choisir la sauvegarde et cie.
Bref, si t'étais pas au courant de cette possibilité sur Xbox One, maintenant tu l'es.
Bref, si t'étais pas au courant de cette possibilité sur Xbox One, maintenant tu l'es.
-
John46
- stick dans le cul
en effet, il y a des trucs sympas... je les notejonas a écrit :Bah y a Volgarr the viking, Rogue Legacy, Broforce, Oniken, Metal Slug X, Gunhound, Outland ou encore Wizorb qui sont cool.John46 a écrit :tiens jonas le steamsex, il y a des trucs sympasà avoir dernierement debarqué sur pc? ( typé arcade/action/plateforme/reflexion) .. j'ai tjs l'impression de voir des sous-metalslug, sous-metroidvania, etc ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
jonas
- stick de platine
Le bouche à oreille. Je suis à l'affût de quelques bundles (humble, good old games, bundle stars).
Après steam a aussi un système de tags pas trop mal fichu pour ses jeux, donc je fais des recherches de jeux en cochant des mots clés comme "arcade", "action", "multijoueur local", "multijoueur en ligne" et j'arrive avec une petite sélection de jeux que j'ajoute à ma wishlist. Puis quand ces jeux sont en solde, je reçois un message m'avertissant et si leur prix correspond à ce que je suis prêt à payer, bah banco, sinon j'attend
.
ps: shovel knight correspond à ce que tu cherches comme jeu
Après steam a aussi un système de tags pas trop mal fichu pour ses jeux, donc je fais des recherches de jeux en cochant des mots clés comme "arcade", "action", "multijoueur local", "multijoueur en ligne" et j'arrive avec une petite sélection de jeux que j'ajoute à ma wishlist. Puis quand ces jeux sont en solde, je reçois un message m'avertissant et si leur prix correspond à ce que je suis prêt à payer, bah banco, sinon j'attend
ps: shovel knight correspond à ce que tu cherches comme jeu
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Greenwood
- stick d'or
Ça fera vendre des Xbox One aux fans de voitures et de circuits, et qui n'auront peut-être pas trouvé leur bonheur avec Project CARS.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Fixed.Greenwood a écrit :Ça fera vendre des Xbox One aux fans de voitures et de circuits, et qui n'auront peut-être pas trouvé leur bonheur avec Forza 5.
-
Greenwood
- stick d'or
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non mais faire vendre des Xbox One aux fans de bagnole, c'était un peu le job de Forza 5.Greenwood a écrit :Je savais pas qu'on pouvait jouer à Forza 5 sans Xbox One. C'est sur PC ?
-
Greenwood
- stick d'or
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je commence a regretter d'avoir pris la x1.

-
Greenwood
- stick d'or
Bah ya quand même pas mal de jeux sympa dessus. Il y aura les Halo, les Gears of War, les Forza, les Fable si on aime, il y a Quantum Break qui s'annonce pas mal du tout, Scalebound qui peut être une tuerie si Platinum Games fait de son mieux (car PG est capable de faire des jeux moyens), Rise of the Tomb Raider (qui a priori devrait sortir sur PC mais pas sur PS4), etc ...
Bon ensuite, si aucun de ces jeux ne t'intéresse, c'est sûr qu'elle représente peu d'intérêt.
Bon ensuite, si aucun de ces jeux ne t'intéresse, c'est sûr qu'elle représente peu d'intérêt.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu sens pas la différence entre "ya" et "il y aura"? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
RedSNK a écrit :Xbox one day one hahahahhahahajajhajajajajjajajz
RedSNK a écrit :Je commence a regretter d'avoir pris la x1.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il a acheté la console qui est sûre à 100% de faire un four au Japon. Et comme SNK est très malchanceux ils vont sûrement développer dessus. C'est très malin au contraire!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
Rugal-B a écrit :Il a acheté la console qui est sûre à 100% de faire un four au Japon. Et comme SNK est très malchanceux ils vont sûrement développer dessus. C'est très malin au contraire!
-
Greenwood
- stick d'or
Je voulais dire qu'il y a des raisons de ne pas regretter, car il y aura des jeux a priori sympas. Et puis, c'était pas Dead Rising 3 le meilleur jeu "next gen" pour lui ?Rugal-B a écrit :Tu sens pas la différence entre "ya" et "il y aura"?
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Oui mais après dr3, y'a quoi?
no guilty g
no sfv
no guilty g
no sfv

-
T-pain
- stick de platine
Et killer instinct j en acheterais une rien que pour ce jeux.
Mais j attendrais quand meme que toute les saisons soit fini.
Mais j attendrais quand meme que toute les saisons soit fini.