The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1426 Message par Wally EX Revue »

Zaraki-K a écrit : 30 déc. 2021, 20:06 Wally ex,
Dans Kofmi2 il y'a 2 Terry: Terry casquette qui est un mélange de terry98 et 99, puis Terry Garou mow. Les 2 sont formidable à jouer.
Et sinon pour Vice, même la version CvS2 est plus complète que ses version xiii et xiv. Pourtant Mature est resté complète 😑
Quand t'as tes habitudes avec un personnage comme Vice, c'est a se demander pourquoi elle a été autant amputé. C'est un manque de temps à cause de l'animation complexe de Kofxiii ?
Alors pourquoi dans Kofxiv ils l'ont laissé dans cet état ? C'est un jeu 3D donc c'est censé être plus facile de lui redonner sa panoplie.
Je sais que MI2, il y a 2 Terry. Ce que je veux dire c'est que je ne trouve pas que ça se compare la jouabilité des version de KoF sur Neo, des MI, du XIII et du XIV. C'est certain que c'est différent.

Et je ne vois pas pourquoi non plus ils lui ont enlevé principalement le Outrage et la version aérienne. C'est vrai que ça change la donne.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Jin Chonrei
stick d'argent

#1427 Message par Jin Chonrei »

Rugal-B a écrit : 30 déc. 2021, 21:56
Jyrhiad a écrit : 30 déc. 2021, 20:20 Après, KoF est largement au dessus de la concurrence pour le nombre de persos day 1, ça on ne peut pas leur enlever.
Merci KOF XIV.
Je sens qu'il va être revalorisé avec la sortie du XV. :palm:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1428 Message par Zaraki-K »

Bonne année les Neo-arcadiens 🎄🎉🎊
Ça y'est le jeu sort le mois prochain, et le prochain trailer jeudi prochain.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

volivar
stick de plastique

#1429 Message par volivar »

Bonne année à tous! Je suis nouveau. J'ai lu ce forum et je voulais participer à la discussion car ca concerne une de mes licences favorites qui est the king of fighters!
Moi, j'ai 37 ans actuellement et je suis un grand fan de jeux vidéo....Ma mère fait que de me critiquer par rapport à ma passion...Pour elle, c'est juste pour les gamins...Enfin bref ,très heureux de pouvoir partager ma passion avec des connaisseurs comme vous!

Voila, j'ai une question. Ca serait par rapport aux rumeurs de perso pour KOF XV. J'ai lu sur eventhubs d'après une source que les persos seraient:

- Haohmaru
- nakoruru
- darli dagger.

Ces trois perso de samourai showdown serait ensemble dans KOF XV.

- rock howard
- b-janet
- Gato

Ces trois perso de mark of the wolves serait ensemble.

Ensuite.

- Geese howard
- Billy kane
- Yamazaki

Ces trois persos serait la team gangster de South Town.

Par la suite

Il y'aurait Omega rugal et Verse le boss de KOF XIV.

Mais également ,les persos à venir seraient Kula et Elisabeth qui serait dans deux teams différentes.

- Kula
- Angel
- Krohnen

et

- Ash crimson
- Elisabeth
- Kukri.

Pour finir, Il reste une team qui n'est pas encore connue....Moi,je veux la team orochi avec chris, shermie et yashiro seconde version comme dans le 97,98 et 2002.Mais surtout, j'espère une team Kim, tung fu rue et oswald. Ca serait cool...Vous vous espérez quoi ? J'attends vos réponses! :-D

John46
stick dans le cul

#1430 Message par John46 »

Ta "question" c'est littéralement les 20 dernieres pages de ce topic...bonne lecture!
Curieux de venir parler de sa mère à 37ans sur un topic KOF :confus:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

volivar
stick de plastique

#1431 Message par volivar »

@john46. La raison pourquoi je parle de ma mère ? C'est pour montrer que dans la société actuel, On considère encore les jeux vidéos comme une distraction enfantine...Alors que c'est tout sauf enfantin justement...Par ce que lorsque elle vient chez moi, donc quand je taffe pas. Elle me trouve toujours en train de jouer donc sa réflexion est que forcement je joue tout le temps....Souvent mais pas tout le temps est la réalité...OK, je vais lire les pages antérieurs pour voir ce qui à été dit précédemment. Cordialement :roi:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1432 Message par Zaraki-K »

volivar a écrit : 01 janv. 2022, 11:41 @john46. La raison pourquoi je parle de ma mère ? C'est pour montrer que dans la société actuel, On considère encore les jeux vidéos comme une distraction enfantine...Alors que c'est tout sauf enfantin justement...Par ce que lorsque elle vient chez moi, donc quand je taffe pas. Elle me trouve toujours en train de jouer donc sa réflexion est que forcement je joue tout le temps....Souvent mais pas tout le temps est la réalité...OK, je vais lire les pages antérieurs pour voir ce qui à été dit précédemment. Cordialement :roi:
Bienvenu parmi nous.
Ne t'inquiète pas pour John46, c'est l'emmerdeur du groupe, mais il n'est pas méchant .
Sinon comme il a dit, retourne 20 pages en arrière et tu auras tes infos .
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1433 Message par Rugal-B »

Zaraki-K a écrit : 01 janv. 2022, 13:22 Sinon comme il a dit, retourne 20 pages en arrière et tu auras tes rumeurs .
Fixed.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

volivar
stick de plastique

#1434 Message par volivar »

Merci Zaraki. Bon, j'ai lu depuis la page 40 et effectivement vous en avez parlé. Je viens avec deux mois de retard...Bref, vous attendez qui encore comme perso principalement ? Je voudrais voir les différents avis. Voila, je vous remercie d'avance. :-D

Zaraki-K
stick de rhodium

#1435 Message par Zaraki-K »

volivar a écrit : 01 janv. 2022, 13:51 Merci Zaraki. Bon, j'ai lu depuis la page 40 et effectivement vous en avez parlé. Je viens avec deux mois de retard...Bref, vous attendez qui encore comme perso principalement ? Je voudrais voir les différents avis. Voila, je vous remercie d'avance. :-D
Tu voudrais connaître les believes ou la réalité ?
Parceque la réalité veut qu'on pense que Snk n'a pas terminé d'importer et de mettre à jour le reste du cast de Kofxiv sur UE4, et qu'ils comptent nous les vendre en dlc. Bon pas tout le cast de kofxiv, Parceque il y'a des perso pourri qu'on ne souhaite pas revoir.
Dernière modification par Zaraki-K le 01 janv. 2022, 15:10, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1436 Message par Rugal-B »

Il vient de lire les 40 dernières pages, ça devrait être bon.
volivar a écrit : 01 janv. 2022, 13:51 Bref, vous attendez qui encore comme perso principalement ?
Un perso en 2D. Neo Geo ou KOF XII, au point ou on en est, je ne suis plus regardant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

volivar
stick de plastique

#1437 Message par volivar »

Moi,les persos que je voudrais c'est:

- Kim
- Gato
- Shen Woo
- Oswald
- Tung fu rue.

S'il y'a tous ces persos, je serai aux anges. Pourquoi pas la team USA en plus ? Ah,ouais, tout ca serait trop stylé! :-D

yoanna330
Stick-o-phile

#1438 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 01 janv. 2022, 15:07
Un perso en 2D. Neo Geo ou KOF XII, au point ou on en est, je ne suis plus regardant.
:lol:
Entre les dix épisodes Neo-Geo, les deux AW, les deux 2D HD, les deux UM et mon manque de temps de tranquillité pour ce type de jeu, l'attrait pour un nouveau KOF (2D :heart: ) serait ce qui pourrait m'arriver de pire :mrd:

Mout
stick d'or

#1439 Message par Mout »

Bonne année à tous bande de maboules ;D
volivar a écrit : 01 janv. 2022, 13:51 Merci Zaraki. Bon, j'ai lu depuis la page 40 et effectivement vous en avez parlé. Je viens avec deux mois de retard...Bref, vous attendez qui encore comme perso principalement ? Je voudrais voir les différents avis. Voila, je vous remercie d'avance. :-D
Tu t'es vraiment tapé les 18 dernières pages de ce foutu topic ? 8O
Des pages où la toxicité du venin atteint son paroxysme ? Des pages où des posts trollesques se mélangent avec des explications sur le background douteux des Clones de Kyo ? Des pages où on considère le pantalon de Kim comme le perso le plus attendu du jeu ?
Bon bah bienvenue chez les oufs :roi:

Et pour te répondre , personnellement j'attend plus personne dans la mesure où on est tous à peu près convaincus que les leaks du roster final sont potentiellement véridiques .

Mais si je devais vraiment souhaiter le retour d'un seul perso , je dirais Najd . Car comme je le disais il y a plusieurs pages c'est pour moi le meilleur newcomer de KOF XIV . Elle a un bon design , son gameplay est stylé et la conception de sa création est originale ( concours de dessin ) .

Zaraki-K
stick de rhodium

#1440 Message par Zaraki-K »

Snk n'a aucune envie de revenir à la 2d, malgré la facilité matériel disponible aujourd'hui. Même avec un ipad on peut réaliser des formidables animation 2d partout ou on veut, dans la rue dans les transports, dans les chiottes(étant moi même dessinateur dans l'anim). Et ils seront félicité si ils revenaient à la 2d.
Mais ils préfèrent bosser sur la 3d pour s'améliorer et nous proposait des beaux graphisme à l'avenir.
Il y'a quand même une amélioration graphique de Kofxiv à Kofxv, ils vont encore s'améliorer je pense.
Les 2 Ryo n'ont pas le même pantalon, pas les mêmes muscles, pas la même tête, ils n'ont fait qu' importer l'ossature .
Et si ils doivent refaire la même chose avec tout le cast du xiv, ça va prendre son temps.
Image
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1441 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 02 janv. 2022, 10:26 Snk n'a aucune envie de revenir à la 2d, malgré la facilité matériel disponible aujourd'hui. Même avec un ipad on peut réaliser des formidables animation 2d partout ou on veut, dans la rue dans les transports, dans les chiottes(étant moi même dessinateur dans l'anim). Et ils seront félicité si ils revenaient à la 2d.
Mais ils préfèrent bosser sur la 3d pour s'améliorer et nous proposait des beaux graphisme à l'avenir.
Il y'a quand même une amélioration graphique de Kofxiv à Kofxv, ils vont encore s'améliorer je pense.
Les 2 Ryo n'ont pas le même pantalon, pas les mêmes muscles, pas la même tête, ils n'ont fait qu' importer l'ossature .
Et si ils doivent refaire la même chose avec tout le cast du xiv, ça va prendre son temps.
Image
Il a beau ne plus se mettre de l'auto bronzant dans le 15,il a toujours le charisme d'une brouette. 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Zaraki-K
stick de rhodium

#1442 Message par Zaraki-K »

Ça y est, il est de retour 🤣
Le plus grand troll de la planète.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1443 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 02 janv. 2022, 20:02 Ça y est, il est de retour 🤣
Le plus grand troll de la planète.
Bonne année 2005 à toi aussi, cette année je le sens bien aussi sur ps2 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

AdaMenthe
stick d'argent

#1444 Message par AdaMenthe »

il aura fallu de peu de temps pour commencer la premières discussions de l'année sur les crafismes/disagne de KOF XV :palm:

Mout
stick d'or

#1445 Message par Mout »

Et l'autre qui s'est tapé d'une traite les 18 dernière pages :roll:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1446 Message par Zaraki-K »

AdaMenthe a écrit : 02 janv. 2022, 21:33 il aura fallu de peu de temps pour commencer la premières discussions de l'année sur les crafismes/disagne de KOF XV :palm:
Ils ne jurent tous que sur la 2D.
Image

volivar
stick de plastique

#1447 Message par volivar »

Mout a écrit : 02 janv. 2022, 21:36 Et l'autre qui s'est tapé d'une traite les 18 dernière pages :roll:
Effectivement, ca m'a permis de mieux vous cerner. :-D

kamoliv390
Gangsta Geek

#1448 Message par kamoliv390 »

AdaMenthe a écrit : 02 janv. 2022, 21:33 il aura fallu de peu de temps pour commencer la premières discussions de l'année sur les crafismes/disagne de KOF XV :palm:
Crafisme pour crade/graphisme ?
Joli néologisme, je plussoie :wink:

Meilleurs voeux pour 2022,en espérant qu'il n'y ait pas de pénurie de ps3 encore cette année à Noël. La bise

Zaraki-K
stick de rhodium

#1449 Message par Zaraki-K »

volivar a écrit : 02 janv. 2022, 21:53
Mout a écrit : 02 janv. 2022, 21:36 Et l'autre qui s'est tapé d'une traite les 18 dernière pages :roll:
Kamoliv qui livre une guerre personnelle à Snk et glorifie SFV, John46 qui s'ennuie chez lui et prend son pied à emmerder son monde sur les réseaux sociaux, et j'en dis 🤔🤣
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#1450 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 03 janv. 2022, 06:28
volivar a écrit : 02 janv. 2022, 21:53
Kamoliv qui livre une guerre personnelle à Snk et glorifie SFV, John46 qui s'ennuie chez lui et prend son pied à emmerder son monde sur les réseaux sociaux, et j'en dis 🤔🤣
Ma guerre est contre les jeux de merde en 3d animés avec le cul.
Les Namco Bandai avec leurs jeux à licence moisis, c'est même tarif.
Qu'on fasse de la 2D/2,5D (le terme est dégueulasse mais coutumier) propre et animé correctement et pas avec un balai dans le cul, c'est pas sorcier et c'était déjà possible y a 15 ans sur ps3 avec street 4.