The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1426 Message par DarthNova »

C'est celle que tu peux placer après le "sans-culotte" et qui scelle les spéciaux et les jauges adverses ;) ...voir dojo ;D
La furie "sans-culotte" coûte 2 barres, c'est probablement ce qui explique ce passage gratos du "Germinal".

Thx maho :)
On l'a déjà dit à plusieurs reprises en plaisantant à moitié mais...c'est vraiment une toute autre version du jeu, je veux dire c'est pas des changements de rien du tout quoi :o
J'ai une belle maj de dojo qui m'attends, j'ai bien fait de pas trop entrer dans les détails avec la 1.1 :roi:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1427 Message par Agalnarok »

Thx Maho pour les précisions^^
Image

Maho
X-Mania director

#1428 Message par Maho »

La VOD du cat sur la 2e partie du cast est dispo , j'ai édité le post avec les timecode pour les perso.
ID PSN : Power-of-science

zinzin
stick d'or

#1429 Message par zinzin »

merci ^^

RaiKo
stick de platine

#1430 Message par RaiKo »

ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

DarthNova
Technophile fortuné

#1431 Message par DarthNova »

Ben alors Raïko? on lis plus les pages précédentes non plus? :roi:

J'avais pas réagi la première fois mais puisque que je revois cette vidéo....quand je pense que certains ici offriraient leur corps pour cette boîte de rangement :mrd:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1432 Message par Agalnarok »

Raiko le jeu est il region free au fait?

sinon je reposte le lien magique ici : http://www.maxmode.fr/ ... heu http://www.maxmode.net/ ;D
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1433 Message par Wally EX Revue »

Pour les persos en DLC, je vois pas vraiment l'intérêt d'intéger Momoko vu que la team Psycho est complète. Pour Eiji, on doit s'y attendre vu que l'on a droit à Billy et Iori avec ses pouvoirs. Pour les boss, ça me surprendrait de voir Ron. Je crois que SNKP a privilégié d'autres persos avant lui. Pour Botan, c'est fort possible vu qu'elle aurait du être présente et peut-être jouable dès la sortie du jeu en salle.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

frionel
stick d'or

#1434 Message par frionel »

Juste pour dire que l'histoire des nouveaux DLC (botan et bidule), faut pas trop y prêter attention ^^'

Mais vraiment pas...

Après je dis ça, je dis rien :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

extraordinairemoi
stick de zinc

#1435 Message par extraordinairemoi »

frionel a écrit :Juste pour dire que l'histoire des nouveaux DLC (botan et bidule), faut pas trop y prêter attention ^^'

Mais vraiment pas...

:ptdr: J'ai ri pendant au moins quinze minute (sans aucune ironie ).....merci frionel de nous aiguiller dans nos recherche (là non plus il n'y a pas d'ironie)! :mrd:
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Casey Wells
stick de platine

#1436 Message par Casey Wells »

Wally EX Revue a écrit :Pour les persos en DLC, je vois pas vraiment l'intérêt d'intéger Momoko vu que la team Psycho est complète. Pour Eiji, on doit s'y attendre vu que l'on a droit à Billy et Iori avec ses pouvoirs. Pour les boss, ça me surprendrait de voir Ron. Je crois que SNKP a privilégié d'autres persos avant lui. Pour Botan, c'est fort possible vu qu'elle aurait du être présente et peut-être jouable dès la sortie du jeu en salle.
frionel a écrit :Juste pour dire que l'histoire des nouveaux DLC (botan et bidule), faut pas trop y prêter attention ^^'

Mais vraiment pas...

So obvious :roi: LoL
Et puis pour souhaiter Momoko faut quand même avoir des déviances assez profondes :tourne2:

Comme je le disais il y a des pages, je vois pas SNKP sortir des newcomers en DLC alors que tout le monde se jettera à corps et à cri pour acheter son perso favori qui fait un come-back.
Soyons lucides: les newcomers dans KoF ça sera pas avant 2015 ou 2016 au mieux.

Eiji reste à ce stade un des persos qui semblerait le + "logique" dans ce casting, mais après tout est possible suivant l'attente des fanboys (Yamazaki? Blue Mary? Vanessa? B.Jenet? Rock? Mickey Rogers? Bob Wilson? Astroduck? Rolento?)

La seule question en suspens est: est-ce que SNKP s'arrêtera à 3 persos en DLC ou s'est-il laissé la porte ouverte pour en intégrer à foison dans l'avenir (ce qui éviterait peut-être d'avoir à sortir un Dream Match par la suite)

Zaraki-K
stick de rhodium

#1437 Message par Zaraki-K »

Domage qu'on ne puisse pas visionner la video de raiko en full j'entend du ex iori quand même
Dernière modification par Zaraki-K le 22 août 2011, 20:48, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Maho
X-Mania director

#1438 Message par Maho »

Et si on veut Momoko et Malin, c'est grave?
ID PSN : Power-of-science

neo dreamer
stick d'argent

#1439 Message par neo dreamer »

C'est juste la preuve que t'as joué les persos et que tu t'es rendu compte de leur potentiel; donc c'est juste que t'es un vrai doseur. 8)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1440 Message par Shishio »

Une semaine de vacance et hop plien d'info passent... a passage...

From Neogaf

so far, today, we learn and saw a lot of stuff :
-RSG screwed up in their trailer by saying "5 new characters that have never been in KOF before" (it's 5more characters than the arcade version, ON DISC)
- there will be 3DLC characters (we know only Iori 98' so far) (I heard somewhere else those DLC characters are supposed to be overpowered(at least a bit :p) ALT versions of chraracters already in the game (like Iori))-ON DISC, 5characters more than the arcade version, so far we know Billy and Saiki, so 3 to go.

PAL Gamebox cover is not final but they'll take whatever the jp approach is. (so probably the same "PS3" cover for both version)

Risingstar Games are working on a cool collector's edition, so keep your eyes peeled :D

Frionel mentioned and showed A LOT of the game rebalancing. (I remember Benimaru's A fireball allows to follow up like CRAZY, less meter builing and canceling with Liz' etc)

you can choose Type A or B for the music (B is unused songs in the arcade version and new stuff, there will be DLC there too, a bit like XII I guess)

Characters have a LOT of new voice work

you can watch story scenes and text in a different mode

you can do a L-O-T of very precise tweaks in training mode (don't remember the specifics right now, sorry)

After a match you can quick reselect the same team, and change the order.

Replay mode confirmed

more stuff I prolly forgot... (sorry ^^'')

also a lot of other stuff that were already known. (chalenge modes (combos, and in-game challenges) tutorials etc)

Perso le jeu a encore un gros defaut le manque de persos originaux, et non je ne considère pas Hwa jai comme original ( FF) et le jeu a réellement besoin de plus de perso concerner par la scenar. Botan se doit d'etre dedans par exemple, je vais encore attendre donc pour voir si je prend le jeu vu son cast. (dans 90% je le prend mais de nouveau persos serias un vrai plus. bien au dela de n'importe quel ancien perso KOF deja vu mille fois.)
Dernière modification par Shishio le 22 août 2011, 22:40, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RaiKo
stick de platine

#1441 Message par RaiKo »

D'autres personnes se chargeront de te répondre à propos du reste, je passe mon tour cette fois.
Par contre ça :
Shishio a écrit :Botan se doit d'etre dedans par exemple
Et en quoi ? C'est une manipulatrice, son boulot est de se servir de Rose et elle fait très bien ce job.
Elle est dans le jeu via le scenario, donc non, elle n'a pas sa place plus qu'un autre dans le roster du jeu.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

broco
stick de plastique

#1442 Message par broco »

C'est vrai que Hwa jai étant tellement jouable dans un jeu datant bientôt de 20 piges qu'on peut pas le considérer comme une exclu lulu! :lol:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1443 Message par Shishio »

RaiKo a écrit :D'autres personnes se chargeront de te répondre à propos du reste, je passe mon tour cette fois.
Par contre ça :
Shishio a écrit :Botan se doit d'etre dedans par exemple
Et en quoi ? C'est une manipulatrice, son boulot est de se servir de Rose et elle fait très bien ce job.
Elle est dans le jeu via le scenario, donc non, elle n'a pas sa place plus qu'un autre dans le roster du jeu.
les persos non pas de rôle defini, et n'importe qui ou presque peut entrer sur le ring... Quant tu vois des persos comme malin ou momoko... :roll: Botan fait parti de la mukai crew et au même titre que mukai, magaki, et shion, qui on eu le droit "d'exister" comme perso, elle y a droit elle aussi. On le vois depuis KOF 2003 se serais quant même merdique de pas la rendre presente apres 3 épisodes.

pour se qui est de hwa, non c'est pas un personage "original", cherhce le sense du mot original dans le dico... jamais present dans KOF le rend pas original, nouveau, refais... mais pas 100% sorti de nul part.

apres tout Frio semble savoir (plus ou moin) quel persos seront present ou pas... si seulement il pouvais perler, cela couperais court a pas mal de discussion, et autres spéculations.
question con Frio: qu'est-ce qui te faire tenir le secret sur les infos KOF que tu a, un accord avec ta source, ou simple chose que tu t'impose toi même?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

tyc
stick de platine

#1444 Message par tyc »

Shishio a écrit :question con Frio: qu'est-ce qui te faire tenir le secret sur les infos KOF que tu a, un accord avec ta source, ou simple chose que tu t'impose toi même?
C'est des informations qu'il tient directement de SNKP et il a probablement un contrat moral lui demandant de ne pas révéler les persos.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

tyc
stick de platine

#1445 Message par tyc »

Bah apparement frionel travaille directement avec Rising Star Games donc ça me semble logique qu'il ait des infos sur le jeu que l'on n'ait pas.

Après c'est clair que le fait de nous teaser ça c'est très "onoesque" mais ça fait parler du jeu et je crois que je peux dire sans trop prendre de risque que c'est ce qu'il veut.

Image

frionel
stick d'or

#1446 Message par frionel »

Je comprends pas la question en fait...

J'ai le droit d'être au courant de contenu gardé secret parce que je suis dans le cercle de confidence, et ne pas vouloir vous le dire par respect envers les gens qui m'ont accordé leur confiance non?

Maintenant, je fais ce que je peux pour vous tenir au courant du mieux que je peux, sans pour autant trop vous en dire...

Et là, l'histoire de Botan et je sais pas qui, c'est juste WTF, donc je préfère vous prévenir avant de vous lancer dans des rumeurs de ouf pour rien du tout...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

DarthNova
Technophile fortuné

#1447 Message par DarthNova »

frionel a écrit :Et là, l'histoire de Botan et je sais pas qui, c'est juste WTF, donc je préfère vous prévenir avant de vous lancer dans des rumeurs de ouf pour rien du tout...
La rumeur vient d'un quote de gamefaqs je crois ou un truc du genre, ça fait jaser depuis^^'
D'ailleurs franchement savoir à 100% ce qui sera présent dans KOFXIII console revient à tuer ce topic étant donné que les supputations et l'extrapolation sur tout, et surtout rien, sont sa raison de vivre :o

DataIsKing
stick de platine

#1448 Message par DataIsKing »

Puis dès que le jeu sortira, tout le monde désertera ce topic pour aller bander sur un autre.
Image

tyc
stick de platine

#1449 Message par tyc »

Tu viens de résumer Neo Arcadia :lol:

Image

Caem
stick d'argent

#1450 Message par Caem »

Faudra juste m'expliquer ... ça va changer quoi si on vous dévoile en avance les ajouts de la version console ? Vous allez mettre un poster du perso dans votre chambre ou bien vous entraîner avec le lui sur le King of Fighters Maximum Impact ?
Vous pouvez pas attendre comme tout le monde ?
Vous avez eu votre Iori 98 flamme kikoulol ça vous suffit pas ? :lol:

(que de questions existentielles dans ce post ;D )