yoanna330 a écrit :Faut dire, en dehors de Radamantis y'a pas grand monde de mémorable niveau spectre.
Reste à la limite le papillon et le sphynx et les deux autres juges mais bof.
Pour moi, les surplis se sont limités aux renegats, wyvern et hades.
J'ai même pas pris les jumeaux. Ils sont magnifiques mais t'es un peu obligé d'acheter la paire.. et ça fait cher pour des persos qui servent à rien dans l'histoire...
Bah c'est ca le souci, les mecs se font latter en 2 secondes. Le papillon on s'en rapelle parce qu'il a bien ete mis en valeur et paskil a un combat assez long quand meme.
Je me rapelle du crapaud, et le passeur. Sinon apres c'est vrai que y'a pas grand chose de memorable
Oui, tout est allé trop vite. Et Next Dimension j'en parle même pas. Les transitions y sont super rapides (on croirait presque qu'il manque des cases ) alors du coup je sent que on va avoir pleins d'ennemis "importants" très vite expédiés !
Eastchild a écrit :
Ils ont un rôle bien plus important dans The Lost Canvas. Par contre, j'arrive pas à me rappeler s'ils ont les mêmes surplis.
Ben non ce ne sont pas les mêmes. Je dis pas que c'est l'arnaque des le prendre. Juste que ça fait en effet un gros investissement pour des persos qui servent juste à décorer (et on a découvert trop tard la partie hades pour que la nostalgie fasse passer la pilule ce coup ci^^).
Et comme ils ont pas la tronche lost canvas, si je me faisais une étagère dédiée à ce spin off, ben je pourrai pas les inclure, ça ferait tache. Mais en effet Ils y sont pls importants. Toutes façons lost canvas est bien mieux foutu que les mangas de kurumada (après on aime ou on aime pas, c'ets pas la question )
Par contre, vu que c'est des Dieux et pas des Specter, il me semble qu'il s'agit bien d'armure.
Non
Les Cloth chez Athena, les robes chez Odin, les Scales chez Poseidon et les surplis chez Hades. Aussi bien pour les dieux (Athena, Poseidon, Hypnos, Thanatos, Hades et Odin) que pour les autres (spectres, god warriors, saints et marinas)
Et le mot "armure" autant que le mot "chevalier" est à bannir avec les boules de cristal, la "princesse" saori et petit coeur
Bon je viens de recevoir un colis se matin, dedant
Appendix Gemeaux tamashii: Je l'ai pris pcq je l'ai eu pour pas trop cher, mais les appendix ne seront clairement pas mon truc ... je ne trouve pas ca exeptionnel :s
J'ai eu une sorte de Myth Cloth qui n'en est pas une, de Seiya God Cloth: de la pure merde que j'ai choppé pas cher ... sur le perso l'armure ne tiens pas ... sur le socle, ca tient limite .... bref .... ce qui a de pire c'est que l'armure est en métal, elle est assez bien sciselé, mais rien ne tiens quoi .... il parait que c'est un objet en édition limité .... bref rien de top :s
Pour les jumeaux perso je les trouves magnifique, mais ce que je préfère, c'est quand les armures sont sur socle.
ma petite femme m'a commandé Hadès, je pense que je vais le laisser sur socle aussi ...
Tien la prochaine myth cloth est prévu pour février c'est harpy valatine cette fois ci ( les ailes ont l'air un peu dur a mettre d’ailleurs )
Supermathou a écrit :Bon je viens de recevoir un colis se matin, dedans
Appendix Gemeaux tamashii: Je l'ai pris pcq je l'ai eu pour pas trop cher, mais les appendix ne seront clairement pas mon truc ... je ne trouve pas ca exeptionnel :s
J'ai eu une sorte de Myth Cloth qui n'en est pas une, de Seiya God Cloth: de la pure merde que j'ai choppé pas cher ... sur le perso l'armure ne tiens pas ... sur le socle, ca tient limite .... bref .... ce qui a de pire c'est que l'armure est en métal, elle est assez bien sciselé, mais rien ne tiens quoi .... il parait que c'est un objet en édition limité .... bref rien de top :s
Pour les jumeaux perso je les trouves magnifique, mais ce que je préfère, c'est quand les armures sont sur socle.
ma petite femme m'a commandé Hadès, je pense que je vais le laisser sur socle aussi ...
La sorte de myth cloth ca serais pas la myth cloth crow qui est sorti en septembre par hasard ?
otaking a écrit :Tien la prochaine myth cloth est prévu pour février c'est harpy valatine cette fois ci ( les ailes ont l'air un peu dur a mettre d’ailleurs )
Supermathou a écrit :Bon je viens de recevoir un colis se matin, dedans
La sorte de myth cloth ca serais pas la myth cloth crow qui est sorti en septembre par hasard ?
non non pas du tout, c'est légèrement plus petit qu'une Myth Cloth, ca ressemble à une myth cloth un peu cheap, mais c'est pas de Bandai. Ca se monte comme une myth cloth. J'essayerais de faire des photos
otaking a écrit :Anime export sont tres bon le seul souci c'est que tu doit payer les precommande des la commande ce qui peut être un peu embêtant
il parait que leur système de frais de port est un peu louche, mais merci je vais jeter un coup d'oeil.
Sinon sur Ebay j'ai trouver Toyspark qui me semble excellent au niveau des prix O_O
EDIT: bon suite à une discution avec un pote ... j'ai craquer et j'ai préco le phoenix par Tsume ... 300 pièces dispo, la figurine semble superbe, et surtout Tsume semble ne pas vouloir s'arrêter au simple Phoenix, on les aurait vu bosser sur le Gemeaux (à la japan expo) et le Verseau ...
otaking a écrit :Anime export sont tres bon le seul souci c'est que tu doit payer les precommande des la commande ce qui peut être un peu embêtant
il parait que leur système de frais de port est un peu louche, mais merci je vais jeter un coup d'oeil.
Sinon sur Ebay j'ai trouver Toyspark qui me semble excellent au niveau des prix O_O
EDIT: bon suite à une discution avec un pote ... j'ai craquer et j'ai préco le phoenix par Tsume ... 300 pièces dispo, la figurine semble superbe, et surtout Tsume semble ne pas vouloir s'arrêter au simple Phoenix, on les aurait vu bosser sur le Gemeaux (à la japan expo) et le Verseau ...
Elle vaut vraiment le coup cette résine , le sculpteur de Tsume fait du très bon boulot .
Pour les frais de port de anime export c'est les frais de port de la poste japonaise , après tout dépend si c'est uniquement pour des exclu tamashi web store ou pas car sinon tu a de bien meilleur site pour les sorties classiques.
Très belle collection, ceci dit deux choses me frappent:
Les aciers sont ... immondes :s surtout au prix ou elles coutent
La crown ne semble pas si grande que ca :s je me trompe ? niveau poids ca donne quoi ?
nihonmasa a écrit :les aciers perso je les aime bien
La crown fait un peu plus de 2 fois la taille d'une MC normale, le poids est pas énorme par contre, c'est quasi que du plastique
C'est bien ce que je pensais ..... payer entre 150€ et 200€ pour ca ... pas pour le moment Peut être pour le taureau ou le scorpion, mais sinon non ( a moins que ... une baisse de prix )
Supermathou a écrit :
C'est bien ce que je pensais ..... payer entre 150€ et 200€ pour ca ... pas pour le moment Peut être pour le taureau ou le scorpion, mais sinon non ( a moins que ... une baisse de prix )
ca fait un flop visiblement. Les promos ca va venir et suis pas sur qu'on en voit d'autres...
mias un Taureau en Crown.. hmmmmm
Apparemment les amateurs du genre monte cette armure là sur le socle de la V4 bandai (si l'armure est mise sur le perso)
Ah oui c'est les custom ultra pourri made in Hk que vendaient certaines boutiques peu scrupuleuse a l’époque ou les god cloth n'existais pas encore, il y en a pour tout les bronze il me semble même si j'ai vu que le cygne et seiya ( l'armure du cygne est de plus mauvaise qualité )
Tiens sur AmiAmi la myth cloth Valentin (harpie) est dispo en préco pour 3990 yens (a peut prêt 36e ...)
J'attend que le cours du Yen descende un peu pour préco (payement par paypal donc je pense que tu payes avant)
Vous avez d'autres sites ou la préco est déja dispo que je puisse comparer les prix ?