l' adaptation de samourai spirit sen même si le jeu n' est pas semble t il exceptionnel , ca fait quand même plaisir!en espérant du region free ou une adapte ps3!
drkmster a écrit :l' adaptation de samourai spirit sen même si le jeu n' est pas semble t il exceptionnel , ca fait quand même plaisir!en espérant du region free ou une adapte ps3!
Sulf' a écrit :
Sinon pour les jeux cave c'est de la faute à sony : Nous sur PS3 on ne veut pas de jeu 2D ! C'est trop old gen ! Gna ! (gnagna)
T'es sur de ca? Parce-qu'il y a quand meme BB, KOFXII, SF2XHD, Disgaea 3... sur PS3.
Donc je trouve con que Cave ne sorte pas leur jeux sur PS3, vu qu'ils en vendrerai bien plus.
Au début de la playstation 3, ils ont eu l'arrogance de s'exprimer ainsi. 2D = has been pour eux à ce moment là.
Cave sort ses jeux en petit nombre et donc si ils sortaient ailleurs ce serait pareil...Là c'est fait, depuis ils ont choisi leur console et les fans suivent...
drkmster a écrit :l' adaptation de samourai spirit sen même si le jeu n' est pas semble t il exceptionnel , ca fait quand même plaisir!en espérant du region free ou une adapte ps3!
xboxlive arcade
Faux, il sort sur galette .....
Il avait d'ailleurs été annoncé sur Xbox ET PS3 il me semble.
Teddy a écrit :enfin t'es en train de m'expliquer que 329 € + frais de port, ça fait moins que 225+70euros + frais de douane?
je crois pas moi
Ca, c'est parce que t'as jamais vu la douane. Déjà, sur des mangas, tu repayes autant que le prix des livres. Sur des sticks, y'a de coups de 100€. Alors une console...
Alors moi, je crois pas, je suis sur...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
[*]Next, Samurai Spirits Shin. Set exclusive for Xbox 360 in 2009.[*]
Donc surement debut 2010 sur PS3. Et de toute facon exclusiv ou pas, quand SNK-P verra que les ventes de KOFXII sur PS3 pulverisent celle sur 360, ils vont vite le faire multi.
enfin t'es en train de m'expliquer que 329 € + frais de port, ça fait moins que 225+70euros + frais de douane?
je crois pas moi
225 + 70 = 295
TVA -> 20% = 60
Frais de dossiers = 30
Total = 385 euros
Voilà comment marche la douane.
Heureux ?
Play Asia c'est 90% de chance de taper la douane en EMS .... pour pas dire 100% vu que c'est chronopost et qu'ils ne laissent rien passer. Alors soit ils l'envoient en AirMail (ha ha ha), soit ils te font un dummy invoice .... mais avec un gros colis comme ça, si les douanes foutent leur pif dedans, y'a des chances que ça reste bloqué un moment ....
si des membres de n-a s'inscrivent qu'ils nous donnent un feedback du niveau , voir si c'est la foire au "ouéééé je sais faire un kameha avec le judoka et un coup de pied en l'air avec celui qui est coiffé comme une assiette" ou si y'a du lourd.
Le 2 sur SFC était un shooter aussi (mais bon, je préferais Valken...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3