Je suis tenté de faire une blague de mauvais goût à base de clitoris
7:32
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je suis tenté de faire une blague de mauvais goût à base de clitoris
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Bon Mario Kart 8 est peut-être (sans doute) finalement le meilleur Mario Kart.
C'est enfin moins punitif d'être 1er, par contre c'est pas du équilibré pour le "milieu de plateau".
Parce que lorsque tu es genre 3ème tu te retrouve en règle générale 12ème parce que tu te fais allumer systématiquement 3 ou 4 fois à la suite sans avoir le temps de ne rien faire. Et c'est hyper énervant.
Qd je suis 3ème ou 4ème je suis certain que je vais prendre 10 secondes d'arrêt à bouffer des carapaces dans la tronche sans pouvoir rien faire.
Le online fonctionne du tonnerre de Dieu. C'est toujours aussi n'importe quoi concernant les options et l'absence de tchat.
Par contre cette fameuse absence sonore permet d'éviter de se taper les connards du online. Tous les blaireaux qui passent leur temps à insulter ou raconter leur vie.
Là tu as une ambiance détendue et les courses s’enchaînent sans que tu t'en rende compte. Et finalement ce parti pris n'est pas si mauvais.
Je crois que Nintendo va gagner cet e3.
Si bien sûre les grosses licences exclusive à big N refont surface: Metoïd, F-zero ect... m'obligeraient à prendre une wiiu plus tôt qu'une ps4.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Y a eu des rumeurs sur un F-Zero ou c'est juste une envie ?
Parce que de base je ne suis pas un grand fan de jeu de course (hors Mario Kart-like) mais celui là ça me ferait bien plaisir.
Bon de toute façon je suis déja assuré qu'on ai des nouvelles de SSBU et rien que pour ça, c'est la conférence qui va le plus m'interesser
Nintendo n’as encore rien communiqué la dessus,.
C'est pour ça que j'ai peur de me sentir obligé d'acheter une wiiu , Fzero fan.
En tout cas si Fzero il ya Nintendo va me faire très mal
Ok
Bon bah plus qu'à attendre de voir, mais à ta place j'éviterai de me faire des illusions quand même, après la conférence de Sony je préfere imaginer le minimum syndical, je ne pourrai qu'être surpris (en bien cette fois-ci).
RedSNK a écrit :Nintendo n’as encore rien communiqué la dessus,.
C'est pour ça que j'ai peur de me sentir obligé d'acheter une wiiu , Fzero fan.
et sinon tu crois que SNK va sortir une neogeohd? rien annoncé donc ça sent bon cette affaire
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Apparemment il y aurait plein de surprises a dit Nintendo, smatch b n'en ai pas une du tout , ni zelda ni yoshi ni Bayonnetaspé, il nous reste quoi dans la pochette surprise?
L'espoir fait vivre comme dit R-kelly i believe i can fly https://www.youtube.com/watch?v=c3Ih91PsZt4
Déjà le remix de F-Zero gamecube en hd c'est mort. Sauf à sortir une nouvelle mablette avec des sticks analogiques.
Sinon pour l'avenir de Nintendo je verrais bien un concept du genre :
On se retire du marché des consoles de salon, mais en fait on y reste.
On développe pour Xbox One, PS4 et PC.
On sort un accessoire du type la mablette et nos jeux ne seront compatibles qu'avec ce périphérique.
Tu veux jouer à Mario 352 sur PS4 ? C'est possible ! Par contre il va falloir que tu achètes ma mablette pour y jouer, le jeu n'est pas compatible DualShock 4.
Y'a plus aucun éditeur tiers chez Nintendo, donc de toute manière ils ne touchent plus de revenus des royalties.
Micka-182 a écrit :Une console unique pour jouer à tout, ce serait bien aussi.
Ça s'appelle un PC
Et la "console unique" n'arrivera que le jour où les gens arrêteront d'acheter des consoles. Ce qui ne semble pas être la tendance.
Le jour où il n'y aura plus de profits à vendre du hardware, les gros se retireront.
Ou alors il faudrait que Activision, EA, Konami, Capcom et Ubi se regroupent et sortent une machine avec un standard et qu'ils ne touchent rien en royalties de développement.
Ça s'appelle un PC
Je le met en plus gros :
Une console unique pour jouer à tout
Et je ne veux pas de cette usine à gaz. Je veux des composants fixes, des jeux aux réglages fixes, pas d'un OS de merde qui pompe toute ta RAM ou d'un boitier qui fera dégueulasse dans mon salon.
Une console quoi
C'est ce que je te dis, le jour où Sony, microsoft, Nintendo ou n'importe quelle marque de cette planète ne gagnera plus d'argent à sortir du hardware, il n'y aura plus de console et tu pourras jouer à tout ce qui sort sur une plateforme unique.
Mais ça n'arrivera jamais. le business est comme la nature, il a horreur du vide.
De plus avec l'arrivée des jeux sur les OS mobiles (iOS et Android), le marché a tendance à encore plus se fragmenter.
Ça s'appelle un PC
Je le met en plus gros :
Une console unique pour jouer à tout
Et je ne veux pas de cette usine à gaz. Je veux des composants fixes, des jeux aux réglages fixes, pas d'un OS de merde qui pompe toute ta RAM ou d'un boitier qui fera dégueulasse dans mon salon.
Une console quoi
C'est la prochaine génération ça, plus de consoles, tout en client serveur, avec un petit trou dans le mur pour y mettre une manette ou sa bite en fonction des jeux.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
C'était un peu le cas avec la NES qui n'avez quasi pas de conçurent jusqu'à l'arrivée de sega .
Y aura toujours un opposant qui sort de nul part, y-a qu'à se souvenir comment ms est sorti de nul part pour bouleverser la concurrence.
Y aura toujours un opposant , l'année prochaine faudra craindre Valve.
RedSNK a écrit :C'était un peu le cas avec la NES qui n'avez quasi pas de conçurent jusqu'à l'arrivée de Nec
Fixed. Au Japon, Sega c'était rien pour Nintendo.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ça commence bien, Nintendo fais de l'auto dérision
Ok dans smash bros tu veux un nouveau perso, tu cours t'acheter un amiibo à micromania , pire qu'un dlc skylander
Si il ya autant de perso que dans brawl, ça va foutre un bordel aux salon
Dernière modification par Zaraki-K le 10 juin 2014, 19:01, modifié 1 fois.