NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 22 juin 2025, 19:17 Nous sommes le 22 juin 2025, 19:17

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1609 messages ]  Aller à la page Précédent 157 58 59 60 6165 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 06 févr. 2010, 12:14 
Hors-ligne
stick de platine

Je pense pas qu'il y ai d'adaptateurs pour ça doit je suppose qu'il a moddé son TE pour ajouter un port GC.

Image

MessagePublié : 06 févr. 2010, 13:02 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Ca rapporte beaucoup de thunes, le jeu du vélo à la fin? Parce que la maniabilité du merdier commence serieusement à me saouler... Comment c'est possible de louper un controle 1 boutton en 2009, quoi?
Tu gagnes 800 000 en finissant le jeux sans jouer au velo et environ 3 000 000 en le faisant bien.
Donc si tu veux débloquer au moins toutes les couleurs des persos sans finir le jeu 200 fois il faut malheureusement y jouer...

Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910

MessagePublié : 06 févr. 2010, 13:31 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :

comment il fait pour jouer avec un TE sur wii ??

Dual mod ps2+ adapt Gc mais je pense plus a un cthlu mc

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

MessagePublié : 06 févr. 2010, 22:01 
Hors-ligne
stick de rhodium

bon j'ai choppé en tipiak la version pal (j'avais déjà acheté la version jap, je voulais tester avant) et bon mais quel carnage cette version PAL :crybaby:

L'intro, un remixe abominable, on se croirait sur du capcom fighting jam, et les musiques, bon dieu les musiques :crybaby:
Elles sont à la version jap ce que celle de Marvel vs capcom2 étaient à marvel vs capcom 1 :cry:

Dire qu'ils ont mis un an à le sortir en France, pour le saccager et tuer l'ambiance extraordinaire du titre.

A part le bouffage de feuille niveau ambiance, les coups sortent pareil, mais c'est tellement sans saveur quand on a essayé la bonne vieille version jap d'il y a un an...
Et aussi, pourquoi ils ont enlevé mon genie !!!

Bon je vais virer cette version pal de mon disque dur, et caresser ma version jap, en m'excusant de lui avoir fait une infidélité.

Je me demande encore pourquoi ils ont enlevé l'intro et les musiques, problème de copyright, volonté de tenter "d'améliorer" le jeu existant ??

MessagePublié : 06 févr. 2010, 22:17 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

L'ancienne intro est déblocable! Par contre pour les musiques c'est n'imp' :x

MessagePublié : 07 févr. 2010, 07:52 
Hors-ligne
NTSC

Citation :
bon j'ai choppé en tipiak la version pal (j'avais déjà acheté la version jap, je voulais tester avant) et bon mais quel carnage cette version PAL :crybaby:

L'intro, un remixe abominable, on se croirait sur du capcom fighting jam, et les musiques, bon dieu les musiques :crybaby:
Elles sont à la version jap ce que celle de Marvel vs capcom2 étaient à marvel vs capcom 1 :cry:

Dire qu'ils ont mis un an à le sortir en France, pour le saccager et tuer l'ambiance extraordinaire du titre.

A part le bouffage de feuille niveau ambiance, les coups sortent pareil, mais c'est tellement sans saveur quand on a essayé la bonne vieille version jap d'il y a un an...
Et aussi, pourquoi ils ont enlevé mon genie !!!

Bon je vais virer cette version pal de mon disque dur, et caresser ma version jap, en m'excusant de lui avoir fait une infidélité.

Je me demande encore pourquoi ils ont enlevé l'intro et les musiques, problème de copyright, volonté de tenter "d'améliorer" le jeu existant ??
Je me sentais bien seul avant que frionel et toi ne postiez... à quand une version jap avec retour des ziks et tous les persos (bonus + génie). Ca devrait pas être méchant à faire...

MessagePublié : 07 févr. 2010, 09:58 
Hors-ligne

@ryo
ne le prend pas mal mais pour une fois que l'on a une version euro qui sort et vite en plus
je trouve que c'est pas une bonne idée de parler tipak ,disque dur tout ça ... sur ce forum.

De mon coté je l'ai acheté et rien que le fait qu'ils ont mis le mode online corrige tout les manques de la version jap,
pour les mini jeux j'y ai jamais joué en version jap et perso je les trouves totalement inutile.
Les musiques étaient déjà sans grande intérêt dans la version jap, idem sur cette version, pour l'intro on peut la débloquer donc

Sinon le jeu... je le trouve fun et sympa à jouer et niveau gameplay il est très simples trop même (pour moi c'est pas un jeu technique mais un jeu de bourrin type marvel d'ailleur les ricains devraient adorer)
le jeu est tres mal équilibré! il y a des persos tu peux faire n'importe quoi tu sortiras un combo exemple ryu "godtier"et d'autre qui sont trop limite.
à cause de ça beaucoup de persos ne servent à rien. dommage !!

mais bon il passe le temps jusqu'a la sortie de super street 4
dans quelques mois on en parlera plus comme pour la premier version ,encore peut etre un peu à l'evo.
mais on peut déjà remarquer que le online est vide :?

MessagePublié : 07 févr. 2010, 19:07 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
@ryo

De mon coté je l'ai acheté et rien que le fait qu'ils ont mis le mode online corrige tout les manques de la version jap,
pour les mini jeux j'y ai jamais joué en version jap et perso je les trouves totalement inutile.
Les musiques étaient déjà sans grande intérêt dans la version jap, idem sur cette version, pour l'intro on peut la débloquer donc

8O

Bon j'ai compris pourquoi tu es passé à côté du titre l'année dernière, ce jeu est pour moi à la fois un retour aux sources (DA de mon enfance) et un renouveau sur certaines particularités du gameplay.

Si je devais le rapprocher d'un autre jeu de baston, ce serait la découverte la première fois de X MEN COTA.

MessagePublié : 07 févr. 2010, 19:34 
Hors-ligne
stick d'or

Moi en tout cas je kiffe bien le jeu ... Mais au pad ça me saoule -____________-

MessagePublié : 07 févr. 2010, 20:27 
Hors-ligne
stick de platine

Mais qu'est-ce que faut pas entendre ... :lol:

Mug
... ouais, j'me suis tapé l'import plus les frais de port plus la douane pour le 1, et çà m'gonfle de savoir que des crapeaux comme vous puissent y jouer simpement parce que c'est sorti en PAL au milieu de Léa : Princesse Vétérinaire ...

MessagePublié : 07 févr. 2010, 22:27 
Hors-ligne
stick d'or

Les musiques sans intérêt?

Les génériques des persos Tatsunoko?

Les musiques originales des persos Capcom?

Si tu trouves ça sans intérêt, je vois pas ce qu'il te faut de plus... :(

MessagePublié : 08 févr. 2010, 03:25 
Hors-ligne
au fond a gauche...

J'suis dégouté, j'avais plus que le "g" de "thanks you for plaing" a choper et j'me suis vautré...truqué ce putain d'jeu, truqué!
:arrow:

MessagePublié : 08 févr. 2010, 09:05 
Hors-ligne
stick de platine

Pour être un peu plus constructif que ma dernière remarque : y'a pas moyen de mettre des musiques sur carte sd comme pour "excite truck" ?

Mug
... d'ailleurs y sort quand excite bots ? :splatch:

MessagePublié : 08 févr. 2010, 10:12 
Hors-ligne
stick d'argent

Ouais mon TE est le TE ultime :

PCB 360 + Cthulhu + imp + pcb dream + art Guilty Gear ;)

Sinon j'ai enfin le jeu, et je kiffe sérieux.

Samedi y avait un tournoi au Paris manga avec pas mal de level, j'ai fini deuxième (mais j'avais pas encore le jeu XD).

TEAM : Polimar/Ippatsuman, la team "fait reset à papa" !

MessagePublié : 08 févr. 2010, 10:51 
Hors-ligne
Stick de cul

Citation :
Ouais mon TE est le TE ultime :
PCB 360 + Cthulhu + imp + pcb dream + art Guilty Gear ;) + cosplay assiette de spaghetti inside !
Fixed ! :lol:

MessagePublié : 08 févr. 2010, 10:58 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Pour être un peu plus constructif que ma dernière remarque : y'a pas moyen de mettre des musiques sur carte sd comme pour "excite truck" ?
Non, je ne crois pas.
Citation :
... d'ailleurs y sort quand excite bots ? :splatch:
Vu les chiffres catastrophiques de ses ventes US, Nintendo n'a pas l'air de vouloir le sortir en PAL...

MessagePublié : 08 févr. 2010, 11:40 
Hors-ligne
stick d'or

Ya moyen de métre un TE 360 sur ça wii ?

MessagePublié : 08 févr. 2010, 11:51 
Hors-ligne
stick d'argent

Well, peut être pourrais tu lire deux post plus haut...

@Jessica Albal: tu peux dire ce que tu veux, au moins y a pas de tension sur mes fils ah ah ah. On verra quel stick lache en premier! XD

MessagePublié : 08 févr. 2010, 12:34 
Hors-ligne
stick d'or

même sur wii tu as des rage quit ... ahahahahaha pas mal ...

MessagePublié : 08 févr. 2010, 15:04 
Hors-ligne
stick d'argent

Image

personne ne sait ou trouver les trading card ??

MessagePublié : 08 févr. 2010, 15:19 
Hors-ligne
stick de platine

je vais laisser repondre yoanna :D
:arrow:

MessagePublié : 10 févr. 2010, 18:41 
Hors-ligne
stick de plastique

bon j'ai enfin reçu mon TvC euro après la version 1.0 certes les musiques manquent mais bon on s'y fait, je pensais me chopper le stick de mad catz sur wii à moins que le hori soit de meilleure qualité je repasserai laisser mon code ami dans la soirée.

MessagePublié : 10 févr. 2010, 19:47 
Hors-ligne
NTSC

Citation :
bon j'ai enfin reçu mon TvC euro après la version 1.0 certes les musiques manquent mais bon on s'y fait, je pensais me chopper le stick de mad catz sur wii à moins que le hori soit de meilleure qualité je repasserai laisser mon code ami dans la soirée.
Personnellement je préfère le madcatz, je trouve que le fighting stick wii est une vrai daube encore moins bon que les fighting stick PS360...

MessagePublié : 10 févr. 2010, 19:59 
Hors-ligne
stick de plastique

Ken'Oh : un ami m'avait dit que les hori étaient de meilleure qualité mais je vais y réfléchir, un jeu gamecube comme Capcom vs SNK 2 marchent avec un stick wii sur wii ??? je me pose la question car ça risque d'être décisif dans l'achat d'un stick

MessagePublié : 11 févr. 2010, 11:10 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Ken'Oh : un ami m'avait dit que les hori étaient de meilleure qualité mais je vais y réfléchir, un jeu gamecube comme Capcom vs SNK 2 marchent avec un stick wii sur wii ??? je me pose la question car ça risque d'être décisif dans l'achat d'un stick
Non, les jeux Gamecube fonctionnent uniquement avec les controleurs que tu peux brancher dans le port GC de la wii.

[ 1609 messages ]  Aller à la page Précédent 157 58 59 60 6165 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00