Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tyc
stick de platine

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1451 Message par tyc »

Je pense pas qu'il y ai d'adaptateurs pour ça doit je suppose qu'il a moddé son TE pour ajouter un port GC.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Dreamfab
stick de bronze

#1452 Message par Dreamfab »

Rugal-B a écrit :Ca rapporte beaucoup de thunes, le jeu du vélo à la fin? Parce que la maniabilité du merdier commence serieusement à me saouler... Comment c'est possible de louper un controle 1 boutton en 2009, quoi?
Tu gagnes 800 000 en finissant le jeux sans jouer au velo et environ 3 000 000 en le faisant bien.
Donc si tu veux débloquer au moins toutes les couleurs des persos sans finir le jeu 200 fois il faut malheureusement y jouer...
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum

Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910

setsuna.lee
stick de zinc

#1453 Message par setsuna.lee »

TRK a écrit :
comment il fait pour jouer avec un TE sur wii ??

Dual mod ps2+ adapt Gc mais je pense plus a un cthlu mc
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Ryo
stick de rhodium

#1454 Message par Ryo »

bon j'ai choppé en tipiak la version pal (j'avais déjà acheté la version jap, je voulais tester avant) et bon mais quel carnage cette version PAL :crybaby:

L'intro, un remixe abominable, on se croirait sur du capcom fighting jam, et les musiques, bon dieu les musiques :crybaby:
Elles sont à la version jap ce que celle de Marvel vs capcom2 étaient à marvel vs capcom 1 :cry:

Dire qu'ils ont mis un an à le sortir en France, pour le saccager et tuer l'ambiance extraordinaire du titre.

A part le bouffage de feuille niveau ambiance, les coups sortent pareil, mais c'est tellement sans saveur quand on a essayé la bonne vieille version jap d'il y a un an...
Et aussi, pourquoi ils ont enlevé mon genie !!!

Bon je vais virer cette version pal de mon disque dur, et caresser ma version jap, en m'excusant de lui avoir fait une infidélité.

Je me demande encore pourquoi ils ont enlevé l'intro et les musiques, problème de copyright, volonté de tenter "d'améliorer" le jeu existant ??
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1455 Message par nono261084 »

L'ancienne intro est déblocable! Par contre pour les musiques c'est n'imp' :x

Vjto
NTSC

#1456 Message par Vjto »

Ryo a écrit :bon j'ai choppé en tipiak la version pal (j'avais déjà acheté la version jap, je voulais tester avant) et bon mais quel carnage cette version PAL :crybaby:

L'intro, un remixe abominable, on se croirait sur du capcom fighting jam, et les musiques, bon dieu les musiques :crybaby:
Elles sont à la version jap ce que celle de Marvel vs capcom2 étaient à marvel vs capcom 1 :cry:

Dire qu'ils ont mis un an à le sortir en France, pour le saccager et tuer l'ambiance extraordinaire du titre.

A part le bouffage de feuille niveau ambiance, les coups sortent pareil, mais c'est tellement sans saveur quand on a essayé la bonne vieille version jap d'il y a un an...
Et aussi, pourquoi ils ont enlevé mon genie !!!

Bon je vais virer cette version pal de mon disque dur, et caresser ma version jap, en m'excusant de lui avoir fait une infidélité.

Je me demande encore pourquoi ils ont enlevé l'intro et les musiques, problème de copyright, volonté de tenter "d'améliorer" le jeu existant ??
Je me sentais bien seul avant que frionel et toi ne postiez... à quand une version jap avec retour des ziks et tous les persos (bonus + génie). Ca devrait pas être méchant à faire...

Nicoss

#1457 Message par Nicoss »

@ryo
ne le prend pas mal mais pour une fois que l'on a une version euro qui sort et vite en plus
je trouve que c'est pas une bonne idée de parler tipak ,disque dur tout ça ... sur ce forum.

De mon coté je l'ai acheté et rien que le fait qu'ils ont mis le mode online corrige tout les manques de la version jap,
pour les mini jeux j'y ai jamais joué en version jap et perso je les trouves totalement inutile.
Les musiques étaient déjà sans grande intérêt dans la version jap, idem sur cette version, pour l'intro on peut la débloquer donc

Sinon le jeu... je le trouve fun et sympa à jouer et niveau gameplay il est très simples trop même (pour moi c'est pas un jeu technique mais un jeu de bourrin type marvel d'ailleur les ricains devraient adorer)
le jeu est tres mal équilibré! il y a des persos tu peux faire n'importe quoi tu sortiras un combo exemple ryu "godtier"et d'autre qui sont trop limite.
à cause de ça beaucoup de persos ne servent à rien. dommage !!

mais bon il passe le temps jusqu'a la sortie de super street 4
dans quelques mois on en parlera plus comme pour la premier version ,encore peut etre un peu à l'evo.
mais on peut déjà remarquer que le online est vide :?
Image

Ryo
stick de rhodium

#1458 Message par Ryo »

Nicoss a écrit :@ryo

De mon coté je l'ai acheté et rien que le fait qu'ils ont mis le mode online corrige tout les manques de la version jap,
pour les mini jeux j'y ai jamais joué en version jap et perso je les trouves totalement inutile.
Les musiques étaient déjà sans grande intérêt dans la version jap, idem sur cette version, pour l'intro on peut la débloquer donc

8O

Bon j'ai compris pourquoi tu es passé à côté du titre l'année dernière, ce jeu est pour moi à la fois un retour aux sources (DA de mon enfance) et un renouveau sur certaines particularités du gameplay.

Si je devais le rapprocher d'un autre jeu de baston, ce serait la découverte la première fois de X MEN COTA.
Image

Mutronix
stick d'or

#1459 Message par Mutronix »

Moi en tout cas je kiffe bien le jeu ... Mais au pad ça me saoule -____________-

Mug Superstar
stick de platine

#1460 Message par Mug Superstar »

Mais qu'est-ce que faut pas entendre ... :lol:

Mug
... ouais, j'me suis tapé l'import plus les frais de port plus la douane pour le 1, et çà m'gonfle de savoir que des crapeaux comme vous puissent y jouer simpement parce que c'est sorti en PAL au milieu de Léa : Princesse Vétérinaire ...
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

frionel
stick d'or

#1461 Message par frionel »

Les musiques sans intérêt?

Les génériques des persos Tatsunoko?

Les musiques originales des persos Capcom?

Si tu trouves ça sans intérêt, je vois pas ce qu'il te faut de plus... :(
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

In Utero
au fond a gauche...

#1462 Message par In Utero »

J'suis dégouté, j'avais plus que le "g" de "thanks you for plaing" a choper et j'me suis vautré...truqué ce putain d'jeu, truqué!
:arrow:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Mug Superstar
stick de platine

#1463 Message par Mug Superstar »

Pour être un peu plus constructif que ma dernière remarque : y'a pas moyen de mettre des musiques sur carte sd comme pour "excite truck" ?

Mug
... d'ailleurs y sort quand excite bots ? :splatch:
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Tolki
stick d'argent

#1464 Message par Tolki »

Ouais mon TE est le TE ultime :

PCB 360 + Cthulhu + imp + pcb dream + art Guilty Gear ;)

Sinon j'ai enfin le jeu, et je kiffe sérieux.

Samedi y avait un tournoi au Paris manga avec pas mal de level, j'ai fini deuxième (mais j'avais pas encore le jeu XD).

TEAM : Polimar/Ippatsuman, la team "fait reset à papa" !

Jessica Albal
Stick de cul

#1465 Message par Jessica Albal »

Tolki a écrit :Ouais mon TE est le TE ultime :
PCB 360 + Cthulhu + imp + pcb dream + art Guilty Gear ;) + cosplay assiette de spaghetti inside !
Fixed ! :lol:
"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1466 Message par Pouh »

Mug Superstar a écrit :Pour être un peu plus constructif que ma dernière remarque : y'a pas moyen de mettre des musiques sur carte sd comme pour "excite truck" ?
Non, je ne crois pas.
Mug Superstar a écrit :... d'ailleurs y sort quand excite bots ? :splatch:
Vu les chiffres catastrophiques de ses ventes US, Nintendo n'a pas l'air de vouloir le sortir en PAL...

chymer
stick d'or

#1467 Message par chymer »

Ya moyen de métre un TE 360 sur ça wii ?

Tolki
stick d'argent

#1468 Message par Tolki »

Well, peut être pourrais tu lire deux post plus haut...

@Jessica Albal: tu peux dire ce que tu veux, au moins y a pas de tension sur mes fils ah ah ah. On verra quel stick lache en premier! XD

Mutronix
stick d'or

#1469 Message par Mutronix »

même sur wii tu as des rage quit ... ahahahahaha pas mal ...

TRK
stick d'argent

#1470 Message par TRK »

Image

personne ne sait ou trouver les trading card ??
SNK ROOLAIZE

maohi98
stick de platine

#1471 Message par maohi98 »

je vais laisser repondre yoanna :D
:arrow:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Bleek
stick de plastique

#1472 Message par Bleek »

bon j'ai enfin reçu mon TvC euro après la version 1.0 certes les musiques manquent mais bon on s'y fait, je pensais me chopper le stick de mad catz sur wii à moins que le hori soit de meilleure qualité je repasserai laisser mon code ami dans la soirée.

Vjto
NTSC

#1473 Message par Vjto »

Bleek a écrit :bon j'ai enfin reçu mon TvC euro après la version 1.0 certes les musiques manquent mais bon on s'y fait, je pensais me chopper le stick de mad catz sur wii à moins que le hori soit de meilleure qualité je repasserai laisser mon code ami dans la soirée.
Personnellement je préfère le madcatz, je trouve que le fighting stick wii est une vrai daube encore moins bon que les fighting stick PS360...

Bleek
stick de plastique

#1474 Message par Bleek »

Ken'Oh : un ami m'avait dit que les hori étaient de meilleure qualité mais je vais y réfléchir, un jeu gamecube comme Capcom vs SNK 2 marchent avec un stick wii sur wii ??? je me pose la question car ça risque d'être décisif dans l'achat d'un stick

guigui
stick d'argent

#1475 Message par guigui »

Bleek a écrit :Ken'Oh : un ami m'avait dit que les hori étaient de meilleure qualité mais je vais y réfléchir, un jeu gamecube comme Capcom vs SNK 2 marchent avec un stick wii sur wii ??? je me pose la question car ça risque d'être décisif dans l'achat d'un stick
Non, les jeux Gamecube fonctionnent uniquement avec les controleurs que tu peux brancher dans le port GC de la wii.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.