Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
- stick de platine
- Messages : 2598
- Inscription : 08 mars 2009, 10:29
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Je pense pas qu'il y ai d'adaptateurs pour ça doit je suppose qu'il a moddé son TE pour ajouter un port GC.
-
- stick de bronze
- Messages : 133
- Inscription : 26 juin 2009, 12:17
- Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Tu gagnes 800 000 en finissant le jeux sans jouer au velo et environ 3 000 000 en le faisant bien.Rugal-B a écrit :Ca rapporte beaucoup de thunes, le jeu du vélo à la fin? Parce que la maniabilité du merdier commence serieusement à me saouler... Comment c'est possible de louper un controle 1 boutton en 2009, quoi?
Donc si tu veux débloquer au moins toutes les couleurs des persos sans finir le jeu 200 fois il faut malheureusement y jouer...
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
-
- stick de zinc
- Messages : 371
- Inscription : 12 août 2005, 13:33
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
TRK a écrit :
comment il fait pour jouer avec un TE sur wii ??
Dual mod ps2+ adapt Gc mais je pense plus a un cthlu mc
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
- stick de rhodium
- Messages : 3872
- Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
- Localisation : Paris now
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
bon j'ai choppé en tipiak la version pal (j'avais déjà acheté la version jap, je voulais tester avant) et bon mais quel carnage cette version PAL
L'intro, un remixe abominable, on se croirait sur du capcom fighting jam, et les musiques, bon dieu les musiques
Elles sont à la version jap ce que celle de Marvel vs capcom2 étaient à marvel vs capcom 1
Dire qu'ils ont mis un an à le sortir en France, pour le saccager et tuer l'ambiance extraordinaire du titre.
A part le bouffage de feuille niveau ambiance, les coups sortent pareil, mais c'est tellement sans saveur quand on a essayé la bonne vieille version jap d'il y a un an...
Et aussi, pourquoi ils ont enlevé mon genie !!!
Bon je vais virer cette version pal de mon disque dur, et caresser ma version jap, en m'excusant de lui avoir fait une infidélité.
Je me demande encore pourquoi ils ont enlevé l'intro et les musiques, problème de copyright, volonté de tenter "d'améliorer" le jeu existant ??

L'intro, un remixe abominable, on se croirait sur du capcom fighting jam, et les musiques, bon dieu les musiques

Elles sont à la version jap ce que celle de Marvel vs capcom2 étaient à marvel vs capcom 1

Dire qu'ils ont mis un an à le sortir en France, pour le saccager et tuer l'ambiance extraordinaire du titre.
A part le bouffage de feuille niveau ambiance, les coups sortent pareil, mais c'est tellement sans saveur quand on a essayé la bonne vieille version jap d'il y a un an...
Et aussi, pourquoi ils ont enlevé mon genie !!!
Bon je vais virer cette version pal de mon disque dur, et caresser ma version jap, en m'excusant de lui avoir fait une infidélité.
Je me demande encore pourquoi ils ont enlevé l'intro et les musiques, problème de copyright, volonté de tenter "d'améliorer" le jeu existant ??
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
L'ancienne intro est déblocable! Par contre pour les musiques c'est n'imp' 

-
- NTSC
- Messages : 781
- Inscription : 20 août 2008, 20:39
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Je me sentais bien seul avant que frionel et toi ne postiez... à quand une version jap avec retour des ziks et tous les persos (bonus + génie). Ca devrait pas être méchant à faire...Ryo a écrit :bon j'ai choppé en tipiak la version pal (j'avais déjà acheté la version jap, je voulais tester avant) et bon mais quel carnage cette version PAL![]()
L'intro, un remixe abominable, on se croirait sur du capcom fighting jam, et les musiques, bon dieu les musiques![]()
Elles sont à la version jap ce que celle de Marvel vs capcom2 étaient à marvel vs capcom 1![]()
Dire qu'ils ont mis un an à le sortir en France, pour le saccager et tuer l'ambiance extraordinaire du titre.
A part le bouffage de feuille niveau ambiance, les coups sortent pareil, mais c'est tellement sans saveur quand on a essayé la bonne vieille version jap d'il y a un an...
Et aussi, pourquoi ils ont enlevé mon genie !!!
Bon je vais virer cette version pal de mon disque dur, et caresser ma version jap, en m'excusant de lui avoir fait une infidélité.
Je me demande encore pourquoi ils ont enlevé l'intro et les musiques, problème de copyright, volonté de tenter "d'améliorer" le jeu existant ??
-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
@ryo
ne le prend pas mal mais pour une fois que l'on a une version euro qui sort et vite en plus
je trouve que c'est pas une bonne idée de parler tipak ,disque dur tout ça ... sur ce forum.
De mon coté je l'ai acheté et rien que le fait qu'ils ont mis le mode online corrige tout les manques de la version jap,
pour les mini jeux j'y ai jamais joué en version jap et perso je les trouves totalement inutile.
Les musiques étaient déjà sans grande intérêt dans la version jap, idem sur cette version, pour l'intro on peut la débloquer donc
Sinon le jeu... je le trouve fun et sympa à jouer et niveau gameplay il est très simples trop même (pour moi c'est pas un jeu technique mais un jeu de bourrin type marvel d'ailleur les ricains devraient adorer)
le jeu est tres mal équilibré! il y a des persos tu peux faire n'importe quoi tu sortiras un combo exemple ryu "godtier"et d'autre qui sont trop limite.
à cause de ça beaucoup de persos ne servent à rien. dommage !!
mais bon il passe le temps jusqu'a la sortie de super street 4
dans quelques mois on en parlera plus comme pour la premier version ,encore peut etre un peu à l'evo.
mais on peut déjà remarquer que le online est vide
ne le prend pas mal mais pour une fois que l'on a une version euro qui sort et vite en plus
je trouve que c'est pas une bonne idée de parler tipak ,disque dur tout ça ... sur ce forum.
De mon coté je l'ai acheté et rien que le fait qu'ils ont mis le mode online corrige tout les manques de la version jap,
pour les mini jeux j'y ai jamais joué en version jap et perso je les trouves totalement inutile.
Les musiques étaient déjà sans grande intérêt dans la version jap, idem sur cette version, pour l'intro on peut la débloquer donc
Sinon le jeu... je le trouve fun et sympa à jouer et niveau gameplay il est très simples trop même (pour moi c'est pas un jeu technique mais un jeu de bourrin type marvel d'ailleur les ricains devraient adorer)
le jeu est tres mal équilibré! il y a des persos tu peux faire n'importe quoi tu sortiras un combo exemple ryu "godtier"et d'autre qui sont trop limite.
à cause de ça beaucoup de persos ne servent à rien. dommage !!
mais bon il passe le temps jusqu'a la sortie de super street 4
dans quelques mois on en parlera plus comme pour la premier version ,encore peut etre un peu à l'evo.
mais on peut déjà remarquer que le online est vide

-
- stick de rhodium
- Messages : 3872
- Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
- Localisation : Paris now
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Nicoss a écrit :@ryo
De mon coté je l'ai acheté et rien que le fait qu'ils ont mis le mode online corrige tout les manques de la version jap,
pour les mini jeux j'y ai jamais joué en version jap et perso je les trouves totalement inutile.
Les musiques étaient déjà sans grande intérêt dans la version jap, idem sur cette version, pour l'intro on peut la débloquer donc

Bon j'ai compris pourquoi tu es passé à côté du titre l'année dernière, ce jeu est pour moi à la fois un retour aux sources (DA de mon enfance) et un renouveau sur certaines particularités du gameplay.
Si je devais le rapprocher d'un autre jeu de baston, ce serait la découverte la première fois de X MEN COTA.
-
- stick d'or
- Messages : 1179
- Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
- Localisation : Paris 75011
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Moi en tout cas je kiffe bien le jeu ... Mais au pad ça me saoule -____________-
-
- stick de platine
- Messages : 2026
- Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
- Localisation : Lille (59)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Mais qu'est-ce que faut pas entendre ...
Mug
... ouais, j'me suis tapé l'import plus les frais de port plus la douane pour le 1, et çà m'gonfle de savoir que des crapeaux comme vous puissent y jouer simpement parce que c'est sorti en PAL au milieu de Léa : Princesse Vétérinaire ...

Mug
... ouais, j'me suis tapé l'import plus les frais de port plus la douane pour le 1, et çà m'gonfle de savoir que des crapeaux comme vous puissent y jouer simpement parce que c'est sorti en PAL au milieu de Léa : Princesse Vétérinaire ...
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick d'or
- Messages : 1047
- Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
- Localisation : Massy (91)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Les musiques sans intérêt?
Les génériques des persos Tatsunoko?
Les musiques originales des persos Capcom?
Si tu trouves ça sans intérêt, je vois pas ce qu'il te faut de plus...
Les génériques des persos Tatsunoko?
Les musiques originales des persos Capcom?
Si tu trouves ça sans intérêt, je vois pas ce qu'il te faut de plus...

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- au fond a gauche...
- Messages : 2309
- Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
- Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
J'suis dégouté, j'avais plus que le "g" de "thanks you for plaing" a choper et j'me suis vautré...truqué ce putain d'jeu, truqué!


Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de platine
- Messages : 2026
- Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
- Localisation : Lille (59)
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Pour être un peu plus constructif que ma dernière remarque : y'a pas moyen de mettre des musiques sur carte sd comme pour "excite truck" ?
Mug
... d'ailleurs y sort quand excite bots ?
Mug
... d'ailleurs y sort quand excite bots ?

RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick d'argent
- Messages : 675
- Inscription : 04 juin 2008, 18:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Ouais mon TE est le TE ultime :
PCB 360 + Cthulhu + imp + pcb dream + art Guilty Gear
Sinon j'ai enfin le jeu, et je kiffe sérieux.
Samedi y avait un tournoi au Paris manga avec pas mal de level, j'ai fini deuxième (mais j'avais pas encore le jeu XD).
TEAM : Polimar/Ippatsuman, la team "fait reset à papa" !
PCB 360 + Cthulhu + imp + pcb dream + art Guilty Gear

Sinon j'ai enfin le jeu, et je kiffe sérieux.
Samedi y avait un tournoi au Paris manga avec pas mal de level, j'ai fini deuxième (mais j'avais pas encore le jeu XD).
TEAM : Polimar/Ippatsuman, la team "fait reset à papa" !
-
- Stick de cul
- Messages : 69
- Inscription : 22 oct. 2008, 21:26
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Fixed !Tolki a écrit :Ouais mon TE est le TE ultime :
PCB 360 + Cthulhu + imp + pcb dream + art Guilty Gear+ cosplay assiette de spaghetti inside !

"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Non, je ne crois pas.Mug Superstar a écrit :Pour être un peu plus constructif que ma dernière remarque : y'a pas moyen de mettre des musiques sur carte sd comme pour "excite truck" ?
Vu les chiffres catastrophiques de ses ventes US, Nintendo n'a pas l'air de vouloir le sortir en PAL...Mug Superstar a écrit :... d'ailleurs y sort quand excite bots ?
-
- stick d'or
- Messages : 1435
- Inscription : 11 juin 2009, 12:40
- Localisation : Andorre
-
- stick d'argent
- Messages : 675
- Inscription : 04 juin 2008, 18:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Well, peut être pourrais tu lire deux post plus haut...
@Jessica Albal: tu peux dire ce que tu veux, au moins y a pas de tension sur mes fils ah ah ah. On verra quel stick lache en premier! XD
@Jessica Albal: tu peux dire ce que tu veux, au moins y a pas de tension sur mes fils ah ah ah. On verra quel stick lache en premier! XD
-
- stick d'or
- Messages : 1179
- Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
- Localisation : Paris 75011
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
même sur wii tu as des rage quit ... ahahahahaha pas mal ...
-
- stick d'argent
- Messages : 625
- Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

personne ne sait ou trouver les trading card ??
SNK ROOLAIZE
-
- stick de platine
- Messages : 2701
- Inscription : 19 août 2008, 12:45
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
je vais laisser repondre yoanna 



Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de plastique
- Messages : 8
- Inscription : 04 févr. 2010, 01:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
bon j'ai enfin reçu mon TvC euro après la version 1.0 certes les musiques manquent mais bon on s'y fait, je pensais me chopper le stick de mad catz sur wii à moins que le hori soit de meilleure qualité je repasserai laisser mon code ami dans la soirée.
-
- NTSC
- Messages : 781
- Inscription : 20 août 2008, 20:39
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Personnellement je préfère le madcatz, je trouve que le fighting stick wii est une vrai daube encore moins bon que les fighting stick PS360...Bleek a écrit :bon j'ai enfin reçu mon TvC euro après la version 1.0 certes les musiques manquent mais bon on s'y fait, je pensais me chopper le stick de mad catz sur wii à moins que le hori soit de meilleure qualité je repasserai laisser mon code ami dans la soirée.
-
- stick de plastique
- Messages : 8
- Inscription : 04 févr. 2010, 01:20
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Ken'Oh : un ami m'avait dit que les hori étaient de meilleure qualité mais je vais y réfléchir, un jeu gamecube comme Capcom vs SNK 2 marchent avec un stick wii sur wii ??? je me pose la question car ça risque d'être décisif dans l'achat d'un stick
-
- stick d'argent
- Messages : 532
- Inscription : 10 mars 2009, 14:45
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Non, les jeux Gamecube fonctionnent uniquement avec les controleurs que tu peux brancher dans le port GC de la wii.Bleek a écrit :Ken'Oh : un ami m'avait dit que les hori étaient de meilleure qualité mais je vais y réfléchir, un jeu gamecube comme Capcom vs SNK 2 marchent avec un stick wii sur wii ??? je me pose la question car ça risque d'être décisif dans l'achat d'un stick
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.